30-31/12/07 - TIMEGATE - BIOLIVE - SUISSE

Bonne année et bonne santé à toutes et à tous, meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Trop fatigué, je ferais un ptit rapport plus tard, en attendant laissons 1 ou 2 images parler d'elles memes ...

Dance floor
Image

Dance floor en contre champs
Image

C'est la teuf ...
Image

Deco "organico-aquatique" (si je puis me permettre)
Image  

Ptet + de photos bientot, en plus haute def ...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
enorme!!! Smiley  Smiley  Smiley
y z'assure les suisses....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
en effet la deco  Smiley
JE CONFIRME CE NOUVEL AN C T DE LA BOULETTE Smiley  Smiley  Smiley
un beau voyage du début a la fin ...  Smiley  Smiley  Smiley

faites nous d soirées comme ca sur paris ... ca en manque vraiment !!!

un gros bisou a tous ce ke g croisé labas !!

et bonne année à tous !!! Smiley
Smiley
je kiff quand je lis des rapport comme ça... Smiley
seulement déçus de n'avoir pu venir... Smiley
"BioLive" la valeur sur... Smiley
bonne année à tous...
aie!aie!aie! kel dommage de ne pa avoir pu etre de la partie....kel salle de ouf!le tout arroser d une goutte...alors la! Smiley  jt explik paaaaaaaaaaaaaa! Smiley L année prochaine peut etre....
tjrs pareil,magique,enorme,que d happy people......que du bonheur!!maintenant dodo!!!!merci au biolive,un tres grand merci Smiley
En effet c'étais enorme comme celle de l'anée dernière Smiley
Merci Biolive et à l'anée prochaine Smiley

L'homme qui dansait pied nue.
Nouvelle édition de Timegate réussi, rapport plus tard ...

bonne année à tous Smiley
SATORY wrote :
aie!aie!aie! kel dommage de ne pa avoir pu etre de la partie....kel salle de ouf!le tout arroser d une goutte...alors la! Smiley  jt explik paaaaaaaaaaaaaa! Smiley L année prochaine peut etre....

c SUR pour l annee prochaine. Smiley  Smiley  Smiley
On a eu droit à une superbe déco, les photos parlent d'elles-même  Smiley
Le son sur le main floor et celui sur le floor prog était bien bon. Côté chill, il y avait un cruel manque de place mais la déco était magnifique également Smiley
AES Dana a ouvert le mainfloor avec un live excellent mais le volume était malheureusement en deça de ses capacités  Smiley
Le gros moment de la nuit du 31 était la presta d'Hyperfrequencies  Smiley
La fréquentation était au rdv : salles pleines !! Les mecs un peu bourrés étaient parfois un peu bourrins mais ils doivent avoir bien mal au crâne à l'heure qu'il est Smiley

Un grand merci à Mizoo et Nadège pour leur gestion de l'équipe Ultimae Smiley

Smiley
La classe!  Smiley
Tout simplement.. SUPERBE!  Smiley
...et phatmatix ?...
Psy K Bal wrote :
...et phatmatix ?...

il a joué le 30 ..je n'y etait pas, mais tous les personnes qui m'ont parlé de sa presta, m'en on parlé en super bon !!
et grosse ambiance pendant son set....mais je crois qu'il n'y avait aucun doute possible la dessus !!

Perso, le 31, j'ai trouvé que s'etait une soirée vraiment tres réussi, avec une déco ha-llu-ci-nan-te comme prévu (l'aquarium géant  Smiley ), des bons sound sytems, et des lights -lazer vidéo bien bien...qui ont du faire oublié tres vite le retard du debut de soirée sur le main floor....

@ Rub et @ tous les acteurs  de cette magnifque soirée  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

des bises aussi à tous ceux croisés la bas ( un bon paquet quand meme !  Smiley )
et 1 bonne année a tous.... Smiley   et rdv le 19 janvier du coté de perpignan... Smiley
Bonne année  Smiley
Smiley waouh quel nouvel an !

Le main floor a couper le souffle, magnifique déco, y en avait partout, c'était trop beau, la scène superbe, et la qualité du son, nikel, on était comme des enfants emmerveillés par tous ces mobiles suspendus au plafond.

L'autre salle floor2 était plus petite, la déco était aussi jolie, et le son de bonne kalité et le chill out trés petit, là aussi super déco hallucinante.

Quant aux Dj super super super  mix Smiley , p'tit son tranquille pr commencer en douceur puis avant mimnuit ça a commencé à chauffer, et aprés c'était parti ! On a pas mal collé sur le main floor, jusqu'au moment où le Bpm allé trop vite pr nous,  Smiley , alors on a trace ds l'autre salle, et là  méga son progressif, c'était reparti, on a dansé comme des fous ! Ca fait trop plaisirs ! Smiley

En tout cas on s'est bien marré, on en gardera un merveilleux souvenir, pour ma part c'était une de mes plus belles teuf en intèrieur, merci les suisses, ça assure grave Smiley

Je vais essayer de mettre des photos même si je suis déçue de la qualité , viement que l'on voit les photos des pro,  Smiley  

Encpre merci à l'organisation et aux Dj
la tribe wrote :

c SUR pour l annee prochaine. Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  il me tarde de te voir en cortex géant! Smiley
SATORY wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  il me tarde de te voir en cortex géant! Smiley

yes!!! [:mdr]
cool ,deuxieme annee aussi ,j ai preferé la deco de l annee derniere perso, mais trés bien quand meme, merci a plasmotek belle prestation, franchement ,je me suis bien amusé dans la salle prog bon dj et son parfait.                                                                                                   un coucou a tout les french que j ai vu labas et bonne annee a tous.     merci a  tous pour cette grosse teuf .et un pti coucou a tous les copains good vibes
Phatmatix ca a fait mal...

A bloc de nouveau son ... de koi preparer un album.
Un bon set dans son style avec un son bien proportioné pour la salle. De grosse montée a couper le souffle ... a voir tout le dance floor lever la tete pour chercher de l' air.
Un debut leger asser aerien pour rentrer dans des grosse bass lines au milieu et il nous fini par une grosse rytmique doubler d' un gros riff de gratte disto.

Bref mon caleçcon s' en souvient.

Le reste de la teuf .. just waouh.. Pour ceux qui avai tapé le before l' ouverture des portes furent un instant magique.
4 terrain de tennis couvert ... une esplanade dedié pour une nuit a la trance. Avec ce theme aquatique recurent. La structure laissant penser a un crabe voir un cancer... en plein dans la representation du divin posseidon ... vive l' art psyche ... vive la trance .. bonne année et joyeuse paque
ps : video coming soon ... je rentre a peine et session montage.
Blackdiamond wrote :
ps : video coming soon ... je rentre a peine et session montage.

chic chic chic !!! Veut voir voir Phatmatix ! Smiley  Smiley  Smiley
pour Phatma ...la qualitée du cadre est pas top (scuzez l' etat) mais ca donne une bonne idée du set qu' il a fai ...

Pour ce qui est du main floor ... c' est une petite balade a travers tout le floor ( deco et teufeur) et le son semble presentable.

Bref dispo d'ici dimanche j' espere ... prenez votre mal en patiente Smiley