31/12/07 sihirbaz au calysto nantes

Smiley Merci a tous pour cette belle soirée , tres conviviale ........ superbe deco  Smiley ,tres bonne energy beaucoup de jeunes pas habitué a la trance mais rigolos!!! le son au plafond pas toujours au top, manque de basse au sol mais l essentiel etait la un bon esprit et beaucoup de bon moments sur le dance floor  Smiley ,des consos correct bref de quoi bien demarrer l année Smiley
biz a ced,atza,virginie,julien ,max,yann et son poto, bonne année a tous ,bonne santé surtout et a tres bientot......... Smiley   Smiley (bon voyage ced........ biz)  Smiley  Smiley
Smiley big up a l equipe de sihirbaz Smiley merci encore Smiley
super fete pour ma part Smiley  Smiley  Smiley , un gd merci a tte l equipe Sihirbaz Smiley ,et a tous ceux qui ont participe au bon deroulement d la soirée Smiley  Smiley  Smiley
bonne annee a tous!
Enfin réveillés et heureux d'avoir fêter cette nouvelle année avec vous.
On tient a remercier tous ceux qui ont participés à la soirée.Merci a tibox pour le pur live qu'il nous a fait,a Ben d'avoir réussi a accorder  son didgeridoo avec les mix des autres et d'avoir apporté la petite touche tribale, merci a Magic Dreamer,Gingko et Nik Off qui une fois de plus ont fait vibrer le public avec du pur son et une belle énergie échangée . Un grand merci spécial pour Chrysalide a qui on souhaite plein de réussite pour son projet musical appelé Zoé Wheelings.
Merci à l'équipe de Ban Sabai qui nous mis dans leur "petite maison du bonheur" une très belle déco.
Et surtout un grand merci pour tous ceux qui sont venus partager cette nouvelle annnée avec nous , c'était vraiment un pur public a fond a danser, a sourire et a gueuler dans les montées. Vraiment merci.
Et grâce a vous tous , on prépare les beaux jours avec un festival en extérieur.
Bonne année : : Smiley  Smiley  Smiley
Merci à Sihirbaz, à Bon Sabai et à tous ceux qui étaient là !!! Superbe ambiance, super déco, friendly security, super son (même si pour des adeptes de la morning trance, des israéliens et des sud- af, c'était un peu hard  Smiley  - mais ça, c'est le côté frenchy  Smiley ... ça m'a rappelé mes premières soirées... Mon moment préféré : le matin de 9h à 12h avec les indestructibles .... que du bonheur !

Rencontre avec des gens magiques ! Des sourires sur tous les visages ! Que demander de plus !!!

Vivement la prochaine !!!

Bonne continuation et bonne année !!!
Bien sympa cette petite teuf a bientôt les Nantais Smiley
Image
Image
Image
Heureux de voir que ça c'est bien passé heureuse année à vous l'équipe de sihirbaz!!!