31/12/07 -Petite teuf(arnaque)entre amis.Moi je ferais pas ça à un ami

RouilleTaBile wrote :
C'est l'hallu la différence de vision qu'on peut avoir pour un même moment.
Nous somme arrivés tôt et la visite nous a scotché :
4 dance-floors sur 4 niveaux plus un chill recouvert de moumoutte blanche
pour un confort moelleux.
Tout s'est bien passé jusqu'au moment où il a fallu brancher les platines du chill car le régisseur était dans le gaz. Quand je reviens pour jouer sur le trance-floor, un mec a pris ma place. Je lui explique qu'il se trompe de salle.
Mais le mec m'engueule, devient violent, me dit qu'il est Juantrip et que je dois me casser.
J'ai donc pu écouter et voir Juantrip. Un son chelou, pas forcément mauvais, mais pas adapté du tout au dance-floor. Les orgas ont réussi à le virer, j'ai pu reprendre et faire l'iconoclaste total en mélangeant le nouveau et l'ancien, le psyché et le mélodique. Le public m'a suivi puisque j'ai commencé avec un dance-floor vide et que c'était blindé quand j'ai arrêté.
Je ne pouvais pas recevoir de meilleure approbation.
Il manquait le bar à huîtres et côté couscous, j'ai eu la chance de le gouter, c'était très bien.
Les ennuis du bar ont coincidé avec mes ennuis de DJ alors je n'ai pas trop suivi ce qui s'est passé à ce niveau là.
Mais de là à qualifier ça d'arnaque, je pense qu'il y quand même un grand pas...

En tant que DJ,  pour toi c' était open soirée, tant mieux, mais quand tu débourses 40E en prévente et 50E à l' entrée:  un squat avec 4 salles pas très happy,  un plat entre 2h et 3h du mat  à prendre ou à laisser, difficilement à boire , un dèj pas arrivé à 8h, un line up et des live dignes de la grande illusion moins les illusions, c' est pas une salle tapissée en dessous de bras de yeti qui me comble, alors que à 5E l' entrée du squat j' aurais trouvé cela roots et les défauts d' organisations charmants . J' ai profité au mieux du plateau trance mais pour 100E à 2 qui vont manquer en milieu de mois c' est pour peu dire une décevante arnaque .
musiqueentrance wrote :
Smiley jyppe et dgeepoint, on à du se croiser sur le dance floor

En fait on ne se croise pas que sur le Dance Floor, vu que Dgeepoint c'est ma chérie.... Smiley
On a retrouvé l'orga, il est au Pérou...
Vous avez des photos de la moumoute aprés la fiesta ??  Smiley
Si vs n'etes pas au courant, une vingtaine de personnes se sont rassemblés afin de porter plaintes envers cette orga afin de demander le remboursement, etc.....!!! (pub mensongere, etc...)

Faut que je retrouve le lien !!

Apparement, la DGCCRF est sur le coup !!
il avais du monde o moins ???
Ouaip rapport mitigé j'ai passé de bon moments parcequ'on etait une bonne bande de potes et que etant arrivé tot j'ai pu rentabiliser mon open bar a coup de 4 sky en un... l'endroit était pas mal c'est clair vlà la place c'était marrant de se bouger sur 4 etages...
Après c'est clair que l'orga......pfffffffff...juste là pour recupérer les tunes: c'est un squat donc pas de location de salle + une sono a chier avec personne pour s'en occuper genre les sub qui claquent pendant vlà le temps sur la trance et personne qui vient, un open bar sans bière et avec des alcools premier prix alimenté 1/4 toutes les 2 h (genre fallait prendre 5 sky d'un coup pour prévoir) + la bouffe uniquement pour ceux qui sont passés en haut dans le court laps de temps de 1 ou  2h ou il y en a eu et en plus pour ce tarif il faut même payer le vestiaire en plus!!!!
vu qu'on peut rajouter 1/2 bouteille de champ/pers on peut dire que ca leur fait au moins par pers: 38 + 2 + 10 =50 x 500 pers = 25000 €  Smileyet je pense qu'on peut rajouter 5000 de plus donc 30000€  Smiley  Smiley
si on compte ce qu'ils ont depensé: disons 5000 de secu + 1000 de sono + 2000 bar + 5000 dj (et là je vois large a mon avis) ca nous fait donc ............................ 13000 € disons 15000€

soit donc un benef de 10000 à 15000 €
c'est donc bien une petite teuf entre "amis" mais seulement pour les quelques amis qui organisent cette pigeonnade...
le mot enculade pourrait aller a ravir a ce genre d'evenement aussi [:dtc2]
bon bah bonne année !!
Jean Marie Leped wrote :
Si vs n'etes pas au courant, une vingtaine de personnes se sont rassemblés afin de porter plaintes envers cette orga afin de demander le remboursement, etc.....!!! (pub mensongere, etc...)

ca serait cool que tu retrouves ca histoire de leur rendre la monnaie de leur pièce...
Jean Marie Leped wrote :

Oué bah ça m'intéresse. Même si à mon avis c'est peine perdue.
ioan wrote :

ca serait cool que tu retrouves ca histoire de leur rendre la monnaie de leur pièce...

C'est plutôt eux qui vont devoir rendre de la monnaie... Smiley
akuaviva wrote :
Mr. Rouletabille, c'est pas toi qui a fait l'annonce de cette soirée dans l'agenda ?
Et maintenant dans les "rapports" tu fais un peu le mec qui tombe des nues.. style les "problèmes de bar" sont arrivés pendant que tu mixais et que pour toi le couscous était très correct...
Y'a une sorte de glissage un peu étrange...

Bah on peut quand même pas en vouloir à notre ami d'avoir annoncé une teuf dans laquelle il jouait... Et en même temps je comprends qu'il ait pas spécialement envie de cracher sur un orga qui l'a fait bosser. Il a seulement un point de vue différent. Mais là où je m'insurge... (m'insurge-je vraiment?) C'est vrai que le couscous était pérave.... Smiley
JE tiens à préciser que cette party n'a aucun rapport avec mon barbeuk du nouvel an, qui était des plus fumant...

Ah ah ah on a bien golri !
Smiley trop fort cette machette Smiley  Smiley
BJR

Je ne retrouve pas l'adresse de leur "bureau", quelqu'un la connait ?

vais leur foutre les impots au cul à ces enfoirés.

Sont deja en vacances en train de claquer nos tunes ?!!

QUE LES ORGA EST LE COURAGE DE REPONDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
winnys wrote :
BJR

Sur le site y'a le téléphone de l'orga, tu tapes petite teuf entre amis sur gogole.
OHMS UNITY (arnaque) CONCEPT
91 rue de Noisy
93260 Les Lilas

si je vais en vacances en réservant un 4 étoiles avec pension complète, buffet et tout le tralala....
que je me retrouve à l'étage d'un routier avec saucisses lentilles tous les soirs.....
eh bah je vais demander à mon agence de voyages de me rembourser en revenant, logique non ?

donc bah perso je vais réclamer mes tunes et ça me fait vraiment bien chier.

ca aurait été une soirée sponso par David Getta et NRJ j'aurais compris, mais là........

Sinon j'organise une soirée caviar et champagne à volonté pour 20 € place vendome !
en fait je vous paierai un kebab à Stlalingrad dans ma bagnole, mais bon, c deja pas mal.
Et puis mon autoradio y crache bien !!!!!

Bonne année et j'espère bien me rattraper au crazy castle party
ce squat , j'y suis passé 2 jours avant le jour de l'an , c'etait free /donnation

y'avai qu' une seule salle d'ouverte , zik hard tek , jonglerie et cracheur de feu sur le parking Smiley

ca vaut le coup car l'endroit est bien et facile d'acces !

dommage que des gens soit la pour te rendre le nouvel an bien pourrave...
psychotrop wrote :
y avait des merguez ?

Et de la savora bien sur pour que ca glisse mieux!
winnys wrote :
BJR

winnys wrote :
OHMS UNITY (arnaque) CONCEPT
91 rue de Noisy
93260 Les Lilas

si je vais en vacances en réservant un 4 étoiles avec pension complète, buffet et tout le tralala....
que je me retrouve à l'étage d'un routier avec saucisses lentilles tous les soirs.....
eh bah je vais demander à mon agence de voyages de me rembourser en revenant, logique non ?

donc bah perso je vais réclamer mes tunes et ça me fait vraiment bien chier.

ca aurait été une soirée sponso par David Getta et NRJ j'aurais compris, mais là........

Sinon j'organise une soirée caviar et champagne à volonté pour 20 € place vendome !
en fait je vous paierai un kebab à Stlalingrad dans ma bagnole, mais bon, c deja pas mal.
Et puis mon autoradio y crache bien !!!!!

Bonne année et j'espère bien me rattraper au crazy castle party

Et ça balance, et ça casse, et ça parle du fisc, de DGCCRF,etc. La délation serait donc toujours le sport favori des français ?
Mais vu le grand courage de ces délateurs par internet, la DGCCRF elle est pas prête de vous voir.

Car ici, c'est l'underground et pour moi, afficher 5 plateaux sans open bar, sans déco, sans rien, pour 38 euros un jour de l'an, c'est déjà signe qu'on est chez les pauvres, car c'est donné.
La moindre soirée avec un pauvre concert de 2 heures ce  jour-là, c'est entre 40 et 80 euros, et pour un concert de jazz dans un 4 étoiles on tape facile les 100-150 euros. Alors retournes dans ton 4 étoiles jouer au client professionel et laisse nous faire la fête entre pauvres.

Tu es inscris depuis le 2 janvier, et tu en es à ton troisième message : tu sens le fake à plein nez.
Allez, vas y, dis nous quelle grande figure se cache derrière ce pseudo. Smiley
Car je remarque qu'au passage tu fais un coup de pub pour tes potes en fin de message comme un pro de la comm que tu es.

Et en tout cas : bravo... Bon esprit... Tu iras loin chez les hyènes...

@Jyppé : Pas d'accord, le couscous était léger (on pouvait y revenir) mais pas pérrave.
@RouilleTaBile: arrete de modif ton message j'arrive pas à suivre... Smiley
@ rouletabille et tous

"je vais leur foutre les impots au cul"  !!!
lol, si ça sent le premier degré désolé, c'est sur que je vais pas aller dénoncer ki que ce soit aux impots et l'histoire des contacts pris avec la dgccrf,c clair que c'est du délire.

J'aurais préféré payer 40€ l'entrée avec conso à 2 € après, c pas le montant le problème !!! Au moins j'aurai eu à boire de l'alcool potable sans attendre 3 plombes.

Le vrai problème c'est que c pas la première année que ça couille et qu'ils continuent à promettre monts et merveilles.
Quand ils écrivent leur flyers ils savent pertinamment qu'il n'y aura pas tous ce qui est écrit.
Le coup du bar à huitres ça doit bien les faire marrer, moi aussi après coup !

ya préméditation dans l'enculage avec récidive !!!
winnys wrote :
@ rouletabille et tous

lol, si ça sent le premier degré désolé, c'est sur que je vais pas aller dénoncer ki que ce soit aux impots et l'histoire des contacts pris avec la dgccrf,c clair que c'est du délire.

J'aurais préféré payer 40€ l'entrée avec conso à 2 € après, c pas le montant le problème !!! Au moins j'aurai eu à boire de l'alcool potable sans attendre 3 plombes.

Le vrai problème c'est que c pas la première année que ça couille et qu'ils continuent à promettre monts et merveilles.
Quand ils écrivent leur flyers ils savent pertinamment qu'il n'y aura pas tous ce qui est écrit.

ont appelle ca preliminaire,je croit Smiley
Hannnn c'était le réveillon de l'HUMOUR  Smiley  Smiley ! et "si t'as pas compris c'est que t'es pas branché!!"  Smiley En + ils luttent contre l'alcoolisme  Smiley ! La vérité est ailleurs  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
winnys wrote :
@ rouletabille et tous

exact [:beurk][:beurk]
T'as raison et ils continuent à bien se marrer car dans les post de l'agenda RouilleTaBile écrivait le vendredi 28 décembre 2007 à 02h36  
"Merci Naya et tu peux ajouter un vrai chill-out et un bar à huîtres".
Celui même qui maintenant te dit "Espèce de pauvre, tu croyais que tu allais avoir quoi pour 38 (50) Euros.
Et comme le disait Naya dans le post juste au dessus de celui-là
"Concernant le prix :
-4 plateaux /4 ambiances
-open bar all night long + collations para mangear
-after sur place
y a pas vol sur ce coup"
Mais bon au moins Naya il ne te traite pas de blaireau dans le report Smiley
marv-in wrote :

exact [:beurk][:beurk]

bar à huitre ... z'auriez été malades bande d'enfants gâtés  Smiley
akuaviva wrote :
T'as raison et ils continuent à bien se marrer car dans les post de l'agenda RouilleTaBile écrivait le vendredi 28 décembre 2007 à 02h36  
"Merci Naya et tu peux ajouter un vrai chill-out et un bar à huîtres".
Celui même qui maintenant te dit "Espèce de pauvre, tu croyais que tu allais avoir quoi pour 38 (50) Euros.
Et comme le disait Naya dans le post juste au dessus de celui-là
"Concernant le prix :
-4 plateaux /4 ambiances
-open bar all night long + collations para mangear
-after sur place
y a pas vol sur ce coup"
Mais bon au moins Naya il ne te traite pas de blaireau dans le report Smiley

Clair que le bar à huître on en a pas vu la couleur.
Il y a toujours des gens qui te claquent dans les pattes au dernier moment. Et ça arrive même aux meilleurs. Demande leur si tu veux, tu verras la réponse.
Et t'as vu où que j'écris : "espèce de pauvre", au contraire, j'écris que je préfère faire la fête entre pauvre, qu'avec des clients professionnels dans ton genre.
De même, je ne traite personne de blaireau. On est dans l'invention totale. Mais quand je vois certains lynchages en règle plus rien ne m'étonne...