29 Décembre 2007 - BT59 Bordeaux - CRYING FREEMEN

EX-CEL-LENT

Voila. Le principal est dit.

Super soirée, super public, super son, live  & DJ Sets &&& mega nouveaux visus de Psyart. Déco sympa. Plein, plein d'amis.

De 23h à 9h ce matin après l'after & rentrée à la zonmé avec Gregoo, Nico, Philoo & Guigui. Couché à 11h et pis  ti dej avec Nono, Marie et Salva vers 4h de l'aprem...et enfin after d'after ce soir.
Besoin de repos.

Bizoo à toutes & tous. A+ pour plein de détails.
Vous inquiétez pas si vous n'avez pas de news, mais certains on commencé l'after à 10 heures du  mat ce Dimanche, alors normal qu'on soit down.
Le public bordelais  Smiley  Smiley  Smiley

Le bt 59 est vraiment une superbe salle Smiley
Nous sommes arrivées avec salva, nico et marie sur place a 23 heures, la salle etait bien decorée, le sound system est propre et la scene superbe. Did est deja derriere les platines pour un mixe partant de l ambient au full on histoire de lancer la salsa. Greg reprends les platines pour 2 heures de gros son bien mixer avec quelques perles made in Mandala records. A 2h on se met en place pour une heure de live et une heure de dj set. Grosse pression pour nous, nouvo live et surtout nouvelle config aie aie debut un peu tendu ( est ce kils vont aimé est ce ke le pc et les deux controlluer midi vont planté???????,)mais le public est super reactif et nous encourage, comment ca fait du plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le live se deroule bien pas de plantage des machines, place au dj set en ping pong avec la collegue salva et la on pris notre pied grave de chez grave, le public au taket il est deja 4 heure du matin et la patron coupe tout meme pas moyen de passer un dernier skeud menfin c est pas grave, je comprend completment qu il est pas envie de se faire sauter ses autorisations. Nous avons vraiment kiffer cette soirée et la public bordelais est un public en or, coloré, festif, reactif ca faisant vraiment lingtemps que j avais ressenti de telles sensations. Nico a envoyer du lourd visuelement avec ses nouvos visuels dont lui seul a la secret, y a pas a tortiller du cul pour chier droit,lui et lui seul a cette patte Smiley
Merci greg et le staff de mandala records pour cette invite qui restera longtemps dans notre coeur et notre memoire. Merci fredix pour ta gentilesse ainsi que ta coco.
Et un petit coucou a did touyours dans le vortex, tonton et sandra,phonic will, karoten qui est une sacre jumpeuse a a toute les personnes presentent pour votre energie et sympathie. J espere vraiment revenir jouer a bordeaux un de ses jours
Bien sympatique cette petite soirée.
Arrivée vers 1h, bien motivée, me suis quand même tapé la gare jusqu'au BT à pieds.

Kler que les Bordelais sont super accueillants, ça fait 6 mois que je suis arrivée et je connais déjà plein de monde. Je me répéte mais ya pas de place pour le snobisme et vraiment ça me change de certaines teufs dont je tairai le nom.

Merci à Greg et aux Crying freemen pour leurs sets bien péchus.  Smiley
Merci à mandala record, Vous avez vraiment trouvé une bonne salle et c'est d'autant plus cool qu'on va pouvoir l'investir tout les mois .. ça dépote ! Smiley
Merci à maîs d'avoir bien voulu récupérer le panneau Bi  Smiley
Enfin, bien contente d'avoir pu faire la connaissance de Karotte et françois.  Smiley

see u all next month !!!
Super reprise de la trance au BT. Déco sympa de Thomas. Arrivé à 10h30 pur mettre en place le son.
Acceuil toujours chaleureux par l'équipe du BT que ce soit la technique ou le bar.  
Karoten et Francois sont parmis les 1er arrivés. Les parisiens et poitevins nous rejoignent dans la foulée.
Did commence trankilou vers 11h10 pour 1Heure30 de l'ambient vers une trance bien pechue.
Arrivées de Phonic Will, David Shanti, Sandra et la plus part du public trance de Bordeaux. Mais aussi pas mal de nouvelles têtes. Le public commence à s'élargir.
Guigui Gcom nous vient enfin à une soirée BT (il n'a pas la tite ce soir...)
Puis Greg vers  0h30 avec les dernieres baballes de Mandala. Le public  commence à arriver vers ces eaux là. Ce qui permet à Fabien de se réchauffer dans le bocal de la billeterie.  et ca  Smiley sur le dance floor.
Les nouveaux visus de Nico sont  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley . Les parisiens pourront les découvrir le 22 février au Glaz , vont flasher j'en doute pas.
Vers 1h115 début du live. Effectivement on sent un peu les crying freemen légèrement tendus (scusez pour avoir fait bouger le desk en prenant les tofs pour Salva  Smiley ) mais le son est à la hauteur de l'éxigence du public. Ca chauffe a mort sur le floor.  Smiley  Plus la séance avance plus ils trouvent leur marque et se décontractent et enchainent sur un pong ping de tuerie. J'ai plus quitté le parquet.  Smiley
3h45 la direction nous rallument les lumières aie aie aie  Smiley mais on tiendra juquà 4 heures pile.
Comme d'hab tout le monde gueule pour au moins un track de plus. Mais la législation étant ce qu'elle est, la direction de la boite reste inflexible. Pas question de se prendre deux ou trois mois de fermeture pour 10 minutes de son de plus.  Smiley  Smiley  Smiley
Mais une bonne nouvelle se propage, after en vue au Gnawi.  Smiley  Smiley  Smiley
Rangement du matos, des déco,  Naya, Salva et Marie partiront se reposer un peu et et on arrive au Ganwi à 6 heures.
Pile pour me lancer dans un ti mix de 100 minutes. Vers 8 heures départ pour la casa.
Super soirée pour nous. Salle super, son bien clair (la prochaine on montera quand même un peu le niveau quand les gens seront arrivé...malgré les oreilles de Will  Smiley ....)
La direction du BT m'a dit que c'est la soirée electro qui a amené le plus de personnes depuis Septembre. Donc merci à tous celles & ceux qui sont venus.
Grand merci à Greg pour l'invit, au BT pour l'acceuil (et les coups), à Thomas pour la déco, Salva & Naya pour le live et le ping pong,  à Did pour le warmoup et Nico pour les visus. Bravo à tous.
Merci à Khaled, Guillaume & Sam pour cet after improvisé mais excellent.
Rdv le 23 Janvier avec Quaker Om Sweet Om, Arno Polaris & l'inévitable Nico aux visuels.

Ps: Nico suis dans la merde pour ton phone, réveillé à 13heures & les postes fermées cet aprem  Smiley
Smiley vinnnnnndioooouuuu qu'elle était bonne... Smiley

super bonne soirée,plein de people connus et inconnus(ça,ça fait plaiz),                                      
DU SON Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ,perso... Smiley
les visus,meme si mal placés,étaient Smiley

ça promet pour les autres

BIG UP  Smiley
nel wrote :
Smiley vinnnnnndioooouuuu qu'elle était bonne... Smiley

super bonne soirée,plein de people connus et inconnus(ça,ça fait plaiz),                                      
DU SON Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ,perso... Smiley
les visus,meme si mal placés,étaient Smiley

ça promet pour les autres

BIG UP  Smiley

C'est vrai que tu était là aussi. On a bien rigolé  Smiley
Fredrix wrote :

C'est vrai que tu était là aussi. On a bien rigolé  Smiley

Smiley
..vi msieur z'étais là Smiley ,ds ma bulle ms là... Smiley
nel wrote :

Smiley
..vi msieur z'étais là Smiley ,ds ma bulle ms là... Smiley

Ata l'heure. Par contre on partira qu'a 19h30. Arrive vers 19h.
Smiley tout le monde

J'ai vraiment du mal à récupérer de cette soirée, j'avais décidé que ça serait A donf, a donf, a donf.............et bien je confirme  Smiley  et effectivement que de monde en cette veille de réveillon! Ca fait trop plaizz de savoir qu'autant de monde adhère à ce style de soirée, en même temps, ca s'comprend, les gens sont happy, le son est bondissant et la déco colorée  Smiley

N'ai pas encore visionné la vidéo, plou de batterie, mais vous donne r.v a l'année prochaine pour sa mise en ligne....

Là, j'vous laisse.....c'est qu'il faut que j'm'prepare!!!! il y un jour de l'an à fêter, arfff que de jump  Smiley    Smiley  Smiley

Bon jump à tous, plein de bonheur, faites gaffe sur les routes et à bientouuu

Smiley

EDIT: @ pffff > MessagePrivé pour toi  Smiley

@ Nell >  Smiley  Smiley [:bisou]

@ Naya: grrr ai trop jumpé...voulais parler avec toi du projet de convention le 8juin....Arfff
@ crying freemen (salva&naya) merci pour votre son, j'aime trop ce style, c'est celui qui me fait partir  Smiley  Smiley
@  marie : ai beaucoup aimé notre rencontre, tendres pensée pour vous  Smiley
@ fred & coco Bizouuus A bientouu  Smiley
@ greg,  Smiley merci pour ton set, ta bonne humeur hahahahahaha  Smiley A l'année prochaine....Vive Polaris [:rofl]
naya wrote :
Le public bordelais  Smiley  Smiley  Smiley

le public bordelais est un public en or, coloré, festif, reactif

He OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Contente que vous ayez kiffé la teuf de la familie et des potos dont vous avez sans nul doute été les principaux acteurs !!

Au plaisir  Smiley

Bonne teuf ce soir  Smiley

et

BONNE ANNEE !!  A TOUS

Smiley
merci isa  Smiley

A toi aussi bon réveillon avec les nenfants  Smiley

Au plaisir de se revoir en 2008  Smiley  Smiley

BiZoOo°
salut à tous!!

Encore merci à tte l'équipe de nous avoir invité à cette super soirée!
Kler qu'on était un poil tendu surtout avec une nouvelle config mais tout était bien en place pour qu'on passe un super moment!    
La salle était relativement grande, une scène vraiment bien mis en valeur avec les killa visus de Nico, un bon jeu de lumières ; et la qualité de son sur le dance floor était vraiment bonne.    
Et le public...        Smiley  Smiley  Smiley      respect!
J'en garde un exellent souvenir (comme à chaque fois)!!  
C'est vrai que c'est hardcore de devoir quitter les lieux à 4h mais c'est toujours mieux que rien non?
Ca m'a fait plaiz de revoir Fred, Coco, Did, david, Will, Greg, Nico...
On reviens qd vous voulez  Smiley

A très btot et en vous souhaitant à tous une exellente année 2008!

Boom
faite peter les tofsssssss!!!!!!!!!!!
hooooooooooooouuuuu putain mais quelle soirée

arriver a 21h30 pr mettre un petit peu de deco (qui sera d ailleurs bien mieux la prochaine fois )

23h00 goooooooooooo  vortex commence moi j adore l entendre en warm up sa monte sa evolue sa s arrete jamais

greg comme je t ai dit j ai trouvé ton set tres tres tres bon  Smiley

le public est deja a donf la salle se remplie vraiment bien!!! petit passage au entrées avc fab allez on avance les petite mimines... Smiley

crying freeman  Smiley  Smiley putain mais quelle motive ds la salle sa court de partout sa gueule sa trepigne a chaque coupure j adore....

naya et salva bin on change po une equipe qui gagne tjrs aussi bon quoi Smiley  Smiley

s en suit un after ds un lieu tres sympa ou le thé vert fut d un vrai recomfort pr le retour

merci a ts et rdv fin janvier
Smiley Hello les freaks, un grand merci pour cette ambiance tres HOT Smiley  
Nous avons cloturé cette année en beauté, merci à Nico, Fab, Max, Thomas, Fred*x & Coco, Did Vortex, Joelle, Bruno - Daniel - Corinne@Bt59, Gabe, Jeff, Nono & Salva (Super Live :topSmiley, Maggy & Emilie, Rhaled pour lorga de lafter, Guillaume@La Boheme, Manu, Philippe@Pygmées & au public qui nous soutient, ça fait chaud au coeur Smiley

Mandala records Team vous souhaite ses meilleurs voeux de bonheur & damour pour cette nouvelle année Smiley

Rdv le S.26 Janvier 2008 avec POLARIS, QUAKER & FRED*X au Bt59@bientôt pour + dinfos [:yaisse]  

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,19463,1,0.html

Greg
www.myspace.com/djgregmandalarecords
www.mandalarecords.org
je suis étonné de voir autant d'avis positifs...
Personnellement, je suis très déçu par le son de cette soirée: je me croyais à Ibiza, de la soupe piou piou et des types qui agitent les bras.
Néanmoins le fait qu'il y est une soirée trance tous les mois au BT me réconforte un petit peu, en espérant de meilleures prestations.
*mat* wrote :
Personnellement, je suis très déçu par le son de cette soirée: ]je me croyais à Ibiza, de la soupe piou piou et des types qui agitent les bras.
Néanmoins le fait qu'il y est une soirée trance tous les mois au BT me réconforte un petit peu, en espérant de meilleures prestations.

Smiley c'est vrai, t'as bien raison, pourquoi autant d'avis positifs???

non mais on se le demande!!  Smiley

et bien peut-etre parce qu'à part toi.... Smiley ....les autres ont aimé!  Smiley  (sous réserve d'avis à venir ou des avis des non forumers, eh oui, ca existe encore, du tranceux non TGA  Smiley )

[citation]je me croyais à Ibiza,
Chouette on était à Ibiza, ravie de l'savoir, c'est pour ça qu'il faisait beau et chaud sous le sunlight du blackgun  Smiley

de la soupe piou piou
tant mieux la soupe c'est de saison!!!   Vive l'hiver!!!  Smiley

note au passage: mettre sur le balcon à manger pour les piou piou du jardin  Smiley

et des types qui agitent les bras.
et bien ca alors!!! ils agitaient les bras!!!  Smiley j'hallucine!!! menfin me dit pas qu'ils tapaient aussi du pied non! parce que là, c'est terriiiiiiible!![/citation]

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

A bientot les amis, promis pour la prochaine, j'aurai les clefs  Smiley
*mat* wrote :
Personnellement, je suis très déçu par le son de cette soirée: je me croyais à Ibiza, de la soupe piou piou et des types qui agitent les bras.

Tu apprécieras certainement plus Polaris en Janvier,  Neuromotor en Février et Terraformer en Mars. De là à parler de soupe. Il en faut pour tous les gouts.
Enfin, à la prochaine on ne fera que rentrer des manchots  pour qu'ils te gachent pas le spectacle en agitant les bras Smiley
Je peux comprendre ke notre zik soit peut etre trop cheezy pour toi mais c est ce kon aime.
Apres le fait d agiter les bras sur le dj set a t il gacher notre prestation? y a t il eu des pains de calages? des fautes de gains? des sekences a coté?
En etant objectif je ne pense pas!!!!! salva et moi mixont de puis des annees et avons aquerit une certaine forme d aissance ce ki nous permet de communiker avec le public sans pour autant laisser la technike de coté, maintenant je concois completement ke tu n aimes pas full on mais peut etre aurait il ete plus objectif de dire que tu n aimais pas notre zik chose dont tu as tout a fait le droit plutot ke de parler d une prestation mediocre de notre part. Je pense que nous avons bien fait notre taff dans notre style et c etait soir avec un public super reactif et serieux pour nous c est un gros kiff de communiker avec. Maintenant si on avaient  fait un mix pourris tout en agitant nos bras effectivement ta critike aurait pris sa place mais je suis assez objectif avec notre taf et je pense ke nous avons fait une bonne prestation.
On en peut pas plaire a tout le monde, ca me rend un peu tristoune de lire cela mais bon that s life c est ton ressenti et ton droit mais je ne pense vraiment pas ke nous ayons fait de pains ou un mauvais mixe.
Plusieurs personnes nous on demander si nous avions un album de release, ce n est pas le cas pour le moment mais vous pouvez retrouver certains tracks ke nous avons joue dans notre live sur les compilations suivantes:

Image
Mahogany Records: Compilation - Mysterious Force (cd)

1. Odysée 2006
CRYING FREEMEN
5. I Have A Dream
CRYING FREEMEN

Image
Shivlink Records: Compilation - Ping Pong (cd)

1. Listen up
CRYING FREEMEN VS GALAKTIK WAVE

Image
Avigmatic Records: Compilation - Positive Alchemists Vol. 3 (cd)

2. Let me out
LIFE EXTENSION VS CRYING FREEMEN

Image
Kagdilia Records: Compilation - Digital Speakers (cd)

2. You Can Loose Uour Mind
CRYING FREEMEN
[citation]Tu apprécieras certainement plus Polaris en Janvier,  Neuromotor en Février et Terraformer en Mars[/citation] Je pense en effet vraiment apprécier c'est pour cela que je reviendrai au BT.

[citation]c'est vrai, t'as bien raison, pourquoi autant d'avis positifs??? [/citation] Si je pose cette question j'ai que j'ai eu l'occasion d'en discuter avec des personnes qui étaient elles aussi assez déçues.

A savoir que chacun à le droit d'exprimer son avis, relis mon message je parle de ce que j'ai ressenti personnellement... bref je compte pas épiloguer 100 ans sur le sujet avec toi, tu m'as l'air borné, je doute qu'on puisse discuter !

Pour Naya : effectivement, il en faut pour tous les goûts, je m'attendais à autre chose niveau son/ambiance, tant pis pour moi.
Je ne remets pas en cause ta prestation, simplement je n'ai pas retrouvé l'esprit trance auquel j'adhère généralement (biensûr au BT fallait pas s'attendre non plus à un festoch) mais l'ambiance elle même m'a fortement déçu, voila.

[citation]c'est vrai, t'as bien raison, pourquoi autant d'avis positifs??? [/citation] Si je pose cette question j'ai que j'ai eu l'occasion d'en discuter avec des personnes qui étaient elles aussi assez déçues.

A savoir que chacun à le droit d'exprimer son avis, relis mon message je parle de ce que j'ai ressenti personnellement... bref je compte pas épiloguer 100 ans sur le sujet avec toi, tu m'as l'air borné, je doute qu'on puisse discuter !

Mais je compte pas épiloguer 1000ans sur le sujet avec toi non plus!! de toute facon je suis bornée, et non! on peux pas discuter!!  Smiley

Non mais!!

les autres sauront que je déconnais à plein tube ( comme souvent) et toi, et bien Bonne Année!
bonne année à toi aussi
Merci  Smiley

Comme dit Trancifrog:

"Du rire et d'la joie, du love, des wizz fleuris et du soleil sur le chemin de ta réussite......Buenos Anos"

tshusss

@trancifrog: la prochaine t'es là!! Stieuplaiiiit!!!! regardes sans toi, ya pas d'ambiance....c'est pas moi ki lé di, c'est le monsieur *mat*  Smiley
  Roooo Bizzz
est-ce que tu étais à l'after au gnawi miss karoten ?
Si on se croise au BT promis je t'offrirai une bière Smiley
Ca tombe mal, j'aime pas la bière, trop amer!!  Smiley  ou alors une despé, si senor  Smiley

Pour the next au Bt, j'y serais surement, comment résister au plaisir de retrouver tous ses potos in trance  Smiley  Smiley  Smiley

See you soon  Smiley
je confirme caro aime bien la despé  Smiley
Smiley  Smiley houhouhou

non mais de quoi je m'mele  Smiley

[:rofl]

Smiley flash, passe une bonne soirée  Smiley et passe le bonjour de ma part à tout le monde  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  oui caro et à bientôt