28/12/07 - NIx NOx - Paris

wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh

la prog c'est bien ! Smiley  Smiley  Smiley

bonne nuiiiiiiiiiit
oui c etait bien,....
vu et entendu adrien,kaa et vibrasphere:impec....
bonne petite soiree mais le vendredi soir c est reloud.....pr taffer le samedi Smiley
pouhlala bonne claque pour vibrasphere
j'etais venu specialement pour eux, et ca a été a la hauteur de mes esperances
avec en prime un public particulierement chaud, ca a du rechauffer le coeur du nordique
Merci a tous c'etait terrible !
Vibraspère : enorme çà emporte çà vibre çà fait frissonner

Le reste de la pumping a gogo, je vais pas me faire des copaings mais çà donne pas envie de bouger , çà monte et puis plus rien, je conçois que l'on puisse aimer çà mais c'est pas ma tasse de thé.

A oui sinon Vivement le 1er Janvier que cela soit interdit de fumer dans ces lieux, l'air était irrespirable..

Merci à l'organisateur de l'évenement
héhé qq tofs sympa entre psyritual le gosse bo et la dematte vs sonik
resistrance aurait perdu son manteau, portable et clés de maison sur la péniche, qqun aurait il trouvé quelque chose ???

merci d'avance  Smiley
énorme le live de vibrasphere Smiley

depuis le temps que j'avais pas foutu les pieds en teuf, j'ai vraiment pas choisi la plus naze ^^ j'ai revu quelques bonnes têtes ça fait plaiz Smiley

merci pour cette super soirée!

(seul bémol le bar a été tué et j'ai du finir au champ Smiley )
lomik wrote :
un special big up a adrien qui nous as sorti des bonnes boucheries fat form et au dvj pour le all night long et le deadmau5 des famiilles!

Smiley raté adrien, mais bien apprécié le set de Kaa,
et vibrasphere pas décu de l'attente (qui fut loooongue Smiley)

bref bonne petite soirée Smiley je prends l'abonnement
oouuoouu je découvre après coup qu'il y avait deux trois autres personnes que j'ai déjà du croiser. Tampis.
Grosse grosse soirée!!
1er fois au Nix Nox pour moi aussi. Debut de soirée avec Adrien, bien péchue, de quoi se mettre en jambe et dans l'ambiance. Puis Ka: merci merci merci!! C'était vraiment génial. Quelques bons décolages: vive les retours aux sphères psyche! Puis Vibrasphère: granduose! Egalement venue le voir. Rien à dire, fidèle à ce que je connaissais déjà de lui. Tout simplement aux anges!
Sinon une déco très chouette, qui plonge toute suite dans le bain pour les brebies égarées comme moi, qui ont un peu décrocher, une très très bonne ambiance: de grands sourires, de bonnes ondes de partout, un bon esprit, plein de chouettes rencontres...
Bref, une soirée trance comme je les aime!!
Merci à toute l'orga et à tous les sourires croisés sur place.
coucou a tous !

arrive au nix l'ambiance etait deja la ! pas trop ma musique preferee mais c'etait bien sympa quand meme ! l'heure de la fermeture et tres vite arrivee !!!! Smiley
une petite dedicace a cette charmante bresilienne  avec son large sourire toute la nuit !     partager un moment avec des pers en joie comme ça c'est super  Smiley  

apres une ptite pose devant le bateau rendez vous au baloo's ! ( noter bien le noms ça vos le coup http://www.cafebaloosbar.fr/) ambiance franchement excellente bon partage entre les tranceux.
bravo au propriaitaire tu ai  Smiley  Smiley  Smiley
after jusqu'a 15h ! parti ce reposer un peu !!!! et reparti au rex pour une soiree electro que je redoutai un peu mais franchement quelle nuit de folie !! un dj qui nous a tous fait  Smiley  Smiley !!!!!!!!

ps : merci encore a teufman pour l'invite ça sera pour une prochaine fois j'espere !!
a tous ! bon repos  Smiley
vibra cool le reste ont aime ou pas Smiley
Bonne petite soirée, bien aprecié la fin du set d'Adrien, le set de Kaa: de bonnes balouzes   Smiley   Et le live de Vibrasphere.... Smiley
Par contre, qu'est ce qu'il se passe avec la déco, vous l'avez resorti du grenier?
trop enorme !!!
je sais maintenant ce que veux dire le mot TRANCE....a la fin de la soiré je suis devenu la musique...enfin je me comprend!
énorme tout simplement,le sourire la bonne humeur les poissons et les couleurs...rien a redire !!! Smiley
muzik2mars wrote :

Image

Smiley  Superbe teeeeeeeeeee shirt !!  

Cool la touf  !!!  Smiley
et encore tu l'as pas vu avec ses lunettes de secrétaire vicieuse
Merci a Remy et Youssef pour les photos, videos Smiley

@ Fidel et Tokyo: je vous la fais en jupe et lunettes la prochaine fois. Smiley
@ Kaa : yes, un petit kilt avec ton tee shirt.....  Smiley
nan pas vicieuse du tout imo Smiley
Il y a quelques photos sur le myspace de Tikis.

Tiens d'ailleurs je n'ai pas lu beaucoup de rapport sur son set, ceux d'entres vous qui etait encore là, vous en avez pense quoi ? Pour le petit detail, il a joue pas mal de morceau a lui sur la fin, et j'ai vraiment A-D-O-R-E.

http://www.myspace.com/tks9west