19/01/07 - Morphonic Records XMAS private Party @ CAES

astropolis wrote :
@pattyboom : tu n'as pas mis de copyright sur ton post ...mdr

disons des petits pb de connexion!  Smiley
Image

no soucy.... Smiley

Smiley
a bientot, willy dj arawak see you.................................... Smiley
Comme d'habitude morphonic ca déchire tout  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à VV et son crew pour ces petites teufs de la mort  Smiley  Smiley  Smiley
Et le parquet flottant pour jumper  Smiley quelle vibe d'enfer  Smiley  Smiley  Smiley
Présent pour la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley
Alors la!!!! un grand merci a toute l'équipe (ils se reconnaitront!!), une soirée inoubliable, riche en son, en bonne humeur, en sourire tout partout, en déco (pas un endroit ou y avait rien a voir). Smiley  Smiley

C'était une belle soirée comme on a du mal a en trouver de nous jour, bonne veille teuf a l'ancienne qui a duré, duré, duré encore et toujours!! excellentissime!!!!. Smiley  Smiley

Merci a tous une magnifique soirée pour moi, pleine de couleurs, de sons qui tue, de bouilles super agréable a revoir encore et toujours.

Merci pour les tofs mister, j'en mettrait également sur la toile prochainement, restez connectés Smiley

Que c'est bon de repartir d'une teuf avec le smiley et la sensation d'avoir eu sa dose !!!!!!!!!!!!!

Merci a bientôt, bisous bye
luna
lunaysis wrote :
Alors la!!!! un grand merci a toute l'équipe (ils se reconnaitront!!), une soirée inoubliable, riche en son, en bonne humeur, en sourire tout partout, en déco (pas un endroit ou y avait rien a voir). Smiley  Smiley

C'était une belle soirée comme on a du mal a en trouver de nous jour, bonne veille teuf a l'ancienne qui a duré, duré, duré encore et toujours!! excellentissime!!!!. Smiley  Smiley

Merci a tous une magnifique soirée pour moi, pleine de couleurs, de sons qui tue, de bouilles super agréable a revoir encore et toujours.

Merci pour les tofs mister, j'en mettrait également sur la toile prochainement, restez connectés Smiley

Que c'est bon de repartir d'une teuf avec le smiley et la sensation d'avoir eu sa dose !!!!!!!!!!!!!

Merci a bientôt, bisous bye
luna

Boom Boom !
zuolgal wrote :
LA Teuf !
citation de Philibert :
"5€ pour 6 kilos de son, after sur place...record battu !"

MDR [:mdr]
c est beau Smiley
un grand merci a vous d etre venus feter cette xmas party avec nous,tres bonnes vibes entre teufeurs ca fait zizir,abde bete de deco! ta tout clake!!! see u soon 4 next regular party
Smiley Tout pareil !!
Merci à vous,  c'était cool !!
Dernières parties au caes janv, fev, mars.  [:shut] Smiley
Stay tuned Smiley

ps : lolo jt'ai mis un avatar comme tu m'avais demandé  Smiley [:rire]
hihihi t tro mimi sur la photo mon lolo  Smiley
Image
bravo VV tro bien choisi la tof.... Smiley
pattyboom wrote :
Ah la la! la teuf de malade... Merci à Morphonic. bonne zik, très bonnes vibes, très belle déco (Abde! fo kon se voit!), l'écran plasma et tout...
Toltek : franchement, ca déchire!
Et puis merci à Philibert : kan tu veux mon gars tu nous branches sur un plan kom aç!

Smiley Ei!!! T'es qui? T'as utilisé mon profil!!!! Merci de ne pas recommncer.

:fou:  :fou:  :fou:
Smiley  Je confirme c'était super   Smiley  Smiley  Smiley
Bonne et heureuse année a vous tous!
c clair c'etait une super teuf , super son ,deco de ouf (abde c'etait vraiment terrible). encore un beau voyage!!! vivement la prochaine!!
ps: vv peux tu essayer de me rabattre des photos et faut que je te voie pour le clavier ( c moi c yann je me suis enfin inscrit sur le forum)!!!! Smiley  Smiley  Smiley
a plus les gentils gens!
Comme promis quelk tofs de la soirée... une chtite trentaine!!

Bisous et a très + sur le dance floor

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ttttttttttttcccccccccccchhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooo

Luna
elle son térible les tof merci  Smiley  Smiley
merci loulou mais si ca te derange pas je prefere celui la!!!
psykelo wrote :
merci loulou mais si ca te derange pas je prefere celui la!!!

Smiley moins perso mais très bien  Smiley
psykelo wrote :
un grand merci a vous d etre venus feter cette xmas party avec nous,tres bonnes vibes entre teufeurs ca fait zizir,abde bete de deco! ta tout clake!!! see u soon 4 next regular party

Salut a tous et a toutes
Merci pour votre soutien les amis...
extremement appreciable, je tacherais de faire mieux encore a l'avenir...
Sans cesse en progression
bises a tous et toutes
Que la Trance soit avec vous...
Que du Bonheur