La Croche ....

Hier soir, milieu de soirée on debarque a la corche. Histoire triper un peu.
On arrive, petite queue pour rentrer. C'est le meme videur que la derniere fois, un casse couille.

Il fouille 3 personnes devant nous, qui se font recaller parce qu'elles avaient une bouteille. Il nous fouille. On entre. Là on nous dit "vestiaire obligatoire" ! 2€ par article !  Smiley Enflure !

Une fois entré, le son est là, t'as plus envie de partir. 6€ de laché.  :fou:

Et 4€ le demi. ça fait  Smiley J'ai rien pris d'autre, j'avais meme pas envie de demander le prix...

Voila, c'est pas trés constructif, mais ça m'a bien ennervé, j'avais envie de geuler un ptit coups !

Je pense pas y retourner de si tôt. Il est où l'esprit Trance dans ce bar ? Ah oui escusez moi, on est a Paris ...  Smiley
ah c'est donc toi qui a vomi devant le bar Smiley
lol  Smiley  non  c'est pas moi  Smiley
pff.. pourtant t'arrête de vomir depuis tout à l'heure..  Smiley
t'as rien de positif à nous dire ? bah ne reviens jamais alors.. bye !  Smiley
Mortal soirée
Max pipol
Eclatement du crâne
Pur Line up & Sound system

très récéptif à Manga ADN
mais tout était vraiment bon

J'étais venu avec une petite motiv', me rappelant les débuts de la croche avec cette impression de "pas assez"...
Bin tout change

-1 à karcher man (tout le monde sait pourquoi). Je revois la scène où il se penche vers sa copine, je croyais que c'était pour lui confier un secret...Vla l'secret  Smiley
-1 au bar qui n'avait plus de despé à 0H00  Smiley
+1 au bar qui sert des pastis comme MacDo sert des grands cocas Smiley
-1 au vestiaire -obligatoire- ca serait marqué sur le fly que ça n'en serait pas moins honnete...  Smiley
-1 au vestiaire (pas assez de cintres, pas assez de tickets)  Smiley
+1 à vestiaire man qui fait bien son taf (vla la mémoire d'éléphant)Smiley
-1 au casse couille physio (même si il fait bien son taf). Je veux bien croire que ce soit plus difficile de gérer des tranceux, c'est pas une raison pour virer les gens et leur faire la morale dehors -a moitié à poil- en train de se peler le jonc, le discours serait encore mieux passé si il avait commencé par rendre leurs affaires aux expulsés... Smiley
+1 au staff pour leur bonne volonté manifestée à retrouver le portable d'Oliver  Smiley
+1 au boss du Baloo'z pour l'exportation de son sourire à l'exterieur de son bar  Smiley
-10 à mon Pierre Richard de pote qui a visiblement eu du mal à gérer les assauts pastaga-tequila  Smiley

quelques photos (encore & toujours)
là :http://www.facebook.com/album.php?aid=12504&l=1f52a&id=586079091

Bravo medemoiselles, merci l'orga & au staff
moi j'y reviendrai
sans hésiter

PeAcE
siamese wrote :
pff.. pourtant t'arrête de vomir depuis tout à l'heure..  Smiley
t'as rien de positif à nous dire ? bah ne reviens jamais alors.. bye !  Smiley

Et alors ? Un rapport doit etre forcement positif ? Y'a une regle qui dit "ne faites que des rapport positif? "  Smiley

Jsais pas, regarde au baloo's, c'est une autre ambiance. Je savais pas que c'etait le patron du baloo's qui organise a la croche. L'ambiance est tellement differente dans ces deux bar ...

Le baloo's, j'y retourne quand tu veux, la croche, plus jamais ... Et j'ai pas parler du videur qui veut virer tout le monde ...

Aprés je dis pas, la zic a fait plaisir, les djanes etaient  Smiley Et je me suis bien marrer et j'ai bien danser. Je suis parti avec l'envie que ça continue, deçu que ça soit déja terminé.
Hood wrote :

Et alors ? Un rapport doit etre forcement positif ? Y'a une regle qui dit "ne faites que des rapport positif? "  Smiley

Jsais pas, regarde au baloo's, c'est une autre ambiance. Je savais pas que c'etait le patron du baloo's qui organise a la croche. L'ambiance est tellement differente dans ces deux bar ...

Le baloo's, j'y retourne quand tu veux, la croche, plus jamais ... Et j'ai pas parler du videur qui veut virer tout le monde ...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Euh...
qui a dit que le patron du baloo'z organisait les soirées trance à la croche ?
Il a bien le droit de s'amuser et d'aller voir ce qui se fait ailleurs...nan ?

enfin bon...moi je dis ça...
Hood wrote :

Aprés je dis pas, la zic a fait plaisir, les djanes etaient  Smiley Et je me suis bien marrer et j'ai bien danser. Je suis parti avec l'envie que ça continue, deçu que ça soit déja terminé.

bah voilà !!!!  Smiley  Smiley
Hood wrote :

Au baloo's c'est 4 euros aussi la biere...Par contre j'espere que la croche à changé de sound system??? j'y suis pas allé depuis longtemps, parceque celui du baloo's est top (par audiosens), suffisant pour le lieu, en quadriphonie, bref top  Smiley
zuolgal wrote :
Euh...
qui a dit que le patron du baloo'z organisait les soirées trance à la croche ?
Il a bien le droit de s'amuser et d'aller voir ce qui se fait ailleurs...nan ?

enfin bon...moi je dis ça...

autant pour moi, j'ai mal compris ta phrase "+1 au boss du Baloo'z pour l'exportation de son sourire à l'exterieur de son bar" jpensais que enfin tu vois ...  Smiley
ouep.. très bonne soirée djane on da trance mix  Smiley  ..
En full on ou en psyké, j'ai bien aimé les différents sets, avec une préférence quand même pour les deux djanes psyké (Luna des Neo Tek Spirits  Smiley et Manga Adn  Smiley ) plus a mon gout ..........  musicaaaaaal  Smiley  Smiley

l'ambiance Staff CROCHEUX est en effet plus que limite mais bon, les lieux pour se mettre de la trance dans les mirettes jusqu'a 5 du mat est quand meme limité en ce moment... donc bah on prend se qu'on a hein... moi non plus je voulais pas y aller, mais quand y'a pas le choix .. on y va quand meme  Smiley  !

Le videur, clair relou avec sa palpation et cet manière de se prendre la tete, il fait la palpation meme sur les meufs d'ailleurs, ca m'a fait un peu halluciné de le voir fouiller dans le sacs et les poches d'une demoiselle a l'entrée !

Les barmans, pfff je passe, je les trouve terrorisant derriere leur bar  Smiley , pas une pointe d'humour, de sourire, de good vibe ... RIEN !!!

Mise a part l'endroit, bonne soirée et content de revoir quand meme les potes et les copines sur place !
Salut, le Patron du Baloo's, est bien venu prendre un verre, histoire d'observer!!!

Et puis, nous faisons suivre vos commentaires aux boss de La Croche, ensuite, c'est à eux seul d'envisager des améliorations!!! Smiley  Smiley

Prochaine soirée à la Croche(avant le vendredi 1er février), prévue le vendredi 4 Janvier, avec Gregoa, Kinokosan & Silver  Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :

Et puis, nous faisons suivre vos commentaires aux boss de La Croche, ensuite, c'est à eux seul d'envisager des améliorations!!! Smiley  Smiley

Smiley
siamese wrote :

bah voilà !!!!  Smiley  Smiley

ha ok...j'avais pas compris pour toi il y a des bons et des mauvais rapports..... Smiley
dommage que je sois loin, sinon j'aurai bien mis le feu
et oui, helas je suis plus sur Paris, j'm suis barré à la campagne du coté du Mans
mais rassurez vous les zamis, dès que j'en ai l'occasion je fais un saut

un ptit coucou a will et sa chippie, a jean jacque, kick bong, yayo, jean mi, siam factor, alexandra, brakwiz, chap, chrstophe, cyclope, doug, emmanuelle, farah, fatomatic, filibert, turbo, francisco, fred, iann, jessy, kayshann, luc, mathieu, memel, nico, olive, patrick, paulo, pepe, fabrice, ramona & titou, raphaele, ricx, romain, sarah, sebastien, silver, thierry, tina, vina, violette, virtuat abdur...et j'en oublie certainement...
mais aussi à notre tres chere et tendre miss tick, que je ne saurai oublier...lol

bref ce ptit coucou, pour vous dire que les soirée trance sur paname vont me manquer
passé l'hivers, je reviendrai tel un cheval au galop

trance qui peux c freddy qui revient !!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  alors ça c est du noel  Smiley
Attends c'est peut etre un fake!
elle est bien ta fumeuse d opium Smiley
[:mdr]
teefm wrote :
elle est bien ta fumeuse d opium Smiley

ya plu !!  Smiley
sanandha wrote :

ya plu !!  Smiley

quoi!!me dis pas que c est ton toxico de cetace qu a tout pris????
Les barmen de l accroche sont plutot cool pourtant??????????????
kekicpasse??????
Alors si vous trouvez ke le vigile est un gros con parceque ils vous a goller en train de bedave et de rouler votre tonj ou de sortir a ouate mille des chiottes je sais pas qui abuse sur le coup.
Est ce ke vous vous rendez compte que le gars si il ya une descente et ke cela sent la pate a rire il joue sa license 4, cela serait bien d arreter d etre egoiste un peu de pensez ka sa geule , ka son bien etre et sa petite fonfonce, debrouillez vous pour ke vos actes n engendrent aucune responsabilite pour les gens ki souhaite bien nous acceuillir.
Au sinon c est vrai ke cela fait un an et demi ke le patron doit soit disant changer son sound system, mais bon n oublions que c est un bar !! que c est plus l occasion de boite un verre en ecoutant dla trance plutot ke de se coller un vol
freddycomeback wrote :
dommage que je sois loin, sinon j'aurai bien mis le feu
et oui, helas je suis plus sur Paris, j'm suis barré à la campagne du coté du Mans
mais rassurez vous les zamis, dès que j'en ai l'occasion je fais un saut

un ptit coucou a will et sa chippie, a jean jacque, kick bong, yayo, jean mi, siam factor, alexandra, brakwiz, chap, chrstophe, cyclope, doug, emmanuelle, farah, fatomatic, filibert, turbo, francisco, fred, iann, jessy, kayshann, luc, mathieu, memel, nico, olive, patrick, paulo, pepe, fabrice, ramona & titou, raphaele, ricx, romain, sarah, sebastien, silver, thierry, tina, vina, violette, virtuat abdur...et j'en oublie certainement...
mais aussi à notre tres chere et tendre miss tick, que je ne saurai oublier...lol

bref ce ptit coucou, pour vous dire que les soirée trance sur paname vont me manquer
passé l'hivers, je reviendrai tel un cheval au galop

trance qui peux c freddy qui revient !!!

Freddy 2 le retour, au moins , on devrait un peu se marrer!!! Smiley  Smiley
naya wrote :
Les barmen de l accroche sont plutot cool pourtant??????????????
kekicpasse??????
Alors si vous trouvez ke le vigile est un gros con parceque ils vous a goller en train de bedave et de rouler votre tonj ou de sortir a ouate mille des chiottes je sais pas qui abuse sur le coup.
Est ce ke vous vous rendez compte que le gars si il ya une descente et ke cela sent la pate a rire il joue sa license 4, cela serait bien d arreter d etre egoiste un peu de pensez ka sa geule , ka son bien etre et sa petite fonfonce, debrouillez vous pour ke vos actes n engendrent aucune responsabilite pour les gens ki souhaite bien nous acceuillir.
Au sinon c est vrai ke cela fait un an et demi ke le patron doit soit disant changer son sound system, mais bon n oublions que c est un bar !! que c est plus l occasion de boite un verre en ecoutant dla trance plutot ke de se coller un vol

alors je suis entierement d accord  Smiley  Smiley  Smiley
boire un verre dans un bar qui "ose " passer de la trance ,ca veut pas dire que c est une teuf et qu il faut se coller la tronche..... Smiley
C est ce genre d attitude qui fait que plein d endroit ne souhaite pas nous acceuillr, on a trop le roulage facile
matt la dematte wrote :

alors je suis entierement d accord  Smiley  Smiley  Smiley
boire un verre dans un bar qui "ose " passer de la trance ,ca veut pas dire que c est une teuf et qu il faut se coller la tronche..... Smiley

Tout est dit Smiley
@ naya :

nan, je dis pas qu'il faut se triper la gueule, bédav a tout va et faire n'importe quoi. J'ai conscience que c'est un bar. Que quand on sort de là, faut pas faire de bruit pour les voisins. Que on est pas en teuf. On est paris et tout et tout.. Mais faut que ça marche dans les deux sens aussi. T'acceuille des trançeux quand  meme ! Meme si c'est un bar, faut savoir que y'a quelque petard qui vont se griller dans la soirée. Que y'a quelque truc qui vont tourner (attention, je cautionne pas pour autant, mais chacun fait ce qu'il veut) mais faut en avoir conscience en organisant la soirée. Si tu cherche à contrer ça a tout pris, c'est contrer ce que sont les trançeux (globalement). C'est ce que j'en pense.  Smiley
A MORT LES TRANCEUX TOUS DES DROGUES !!!!!!!! ok je sors ....