°°° 16/12/2007-AFTER,PRIVATE-PARTY-CHEZ LILO paris 20eme °°°

LoulouBlue wrote :

Smiley thomas s'est fait tripotté...
oh my god !  Smiley
en tout cas - je suis ravie d'être restée dans mon lit...
bonne intuition....

Suis traumat' là Loulou!  Smiley
Il faut que je t'en parle pour exorciser tout ça!  Smiley
oui oui  cest cela ouiii
Miss Tick wrote :
oui oui  cest cela ouiii

Hého!  Smiley
Des plans qui foirent c'est dommage et pas top pour l'image de la trance, le bouche à oreille va vite..., c'est pas le premier et sûrement pas le dernier. Mais il est peut être possible d'éviter cela à l'avenir.

@ toutes les orgas : pourquoi n'adoptez vous pas une charte sur la manière d'organiser avec toutes les responsabilités qu'elles incombent. Quitte à "labéliser" les évènements psy par le biais d'un logo fédérateur pour reconnaitre les valeurs sûres des autres ? Cela entrainerait certainement de nouvelles contraintes à rajoutter à celles déjà présentes actuellement et plutôt conséquentes mais au moins il y aurait probablement moins de risques démesurés pris par des "inconsidérés". De plus, cela permettrait une vraie représentativité du courant au niveau local, régional, voire, national face aux pouvoirs publics. "La culture trance,... un véritable courant organisé et responsable.. " Sarko en serait cidéré.. et pourrait pour une fois entendre certaines de nos revendications ô combien louables.

Un très bon topic sur les "Etats Généraux de la trance" et l'organisation des évènenements psy avait été ouvert sur Psychédelic Nurses :
http://www.psychedelic-nurses.org/forum/index.php?topic=20.0 qui proposait de bonnes pistes de discussion et reflexion.

Je dis ça, je dis rien mais c'est tout le courant trance qui prend un coup quand une toute petite étincelle jailli.

Et je me repette cependant, TAMAGOSHI a fait des bonnes choses. Ne nous arrétons pas à des afters foirés. (bon, on le saura.... l'after, c'est pas leur créneau.. )
Audiosens a organisé récemment un after en plein centre de Paris, c'était extra, gratuit et happy. Cette cohérence relève de l'esprit qu'on veut inspirer, or je n'ai jamais eu le sentiment que l'after de Fluodélire était animé par cet esprit, même si je ne doute pas d'une bonne volonté. [/quote]

Sans vouloir déranger, c'est Oréades prod qui avait trouvé le lieu et qui a proposé à Audiosens de le faire ensemble, si on parle bien de la même after???  (au Baloo's)!!! Smiley  Smiley
[:yaisse] [:yaisse]
hello j ai remarque que les djs avaient 1H15 de set chacun...

deja c est pas tres correct de proposer 1H15 seulement
en plus dans des conditions un peu douteuses!
a quand des dj set de 35 min??
PsyoniK WavE wrote :
c'est drole je m'en serais douté... Smiley  Smiley

et c'est la meme orga qui doit nous concoter une soirée pour le 31 ? ça promet...

c drole mai jme doutai bien k avec ta mentalité et ton nom pouri tu te métrai a do tt les karentenaires
On a k a arèté de metre des baton dans les roue au gens dans le monde de la trance et tous se réunir pour faire de vraies teufs ... Smiley
evitez de laver votre linge sale en publique...appellez vous et voyez vous au lieu de faire profiter ce ki vous lisent...
moi jpolimique pas juste vert d'avoir ete aussi près demixer de ma vie mais nan ! on etait bouillant!
end a12h30 on jouai a 45 Smiley
bonne rigolade avec les potes on est arrivé a 8h aussi donc.... plus happy que certains!
ravi du zorba avec tt le monde! Smiley

en effet depuis dix ans les choses on changé!! bref wait and see!

@thomas : et t'as payé en plus il t'as pas fait un prix une fois la bete en main! Smiley
oreadesprod wrote :
Audiosens a organisé récemment un after en plein centre de Paris, c'était extra, gratuit et happy. Cette cohérence relève de l'esprit qu'on veut inspirer, or je n'ai jamais eu le sentiment que l'after de Fluodélire était animé par cet esprit, même si je ne doute pas d'une bonne volonté.

Sans vouloir déranger, c'est Oréades prod qui avait trouvé le lieu et qui a proposé à Audiosens de le faire ensemble, si on parle bien de la même after???  (au Baloo's)!!! Smiley  Smiley [/quote]

Je crois qur c'est plutot l'after en exterieur, à coté du périph apres la "mahagony" de juin dernier...

Porte chez plus quoi, ce lieu à en effet été trouvé par Audiosens je crois, grillé ensuite car trop

d'évenements, trop souvent.......
isiatis wrote :
Des plans qui foirent c'est dommage et pas top pour l'image de la trance, le bouche à oreille va vite..., c'est pas le premier et sûrement pas le dernier. Mais il est peut être possible d'éviter cela à l'avenir.

@ toutes les orgas : pourquoi n'adoptez vous pas une charte sur la manière d'organiser avec toutes les responsabilités qu'elles incombent. Quitte à "labéliser" les évènements psy par le biais d'un logo fédérateur pour reconnaitre les valeurs sûres des autres ? Cela entrainerait certainement de nouvelles contraintes à rajoutter à celles déjà présentes actuellement et plutôt conséquentes mais au moins il y aurait probablement moins de risques démesurés pris par des "inconsidérés". De plus, cela permettrait une vraie représentativité du courant au niveau local, régional, voire, national face aux pouvoirs publics. "La culture trance,... un véritable courant organisé et responsable.. " Sarko en serait cidéré.. et pourrait pour une fois entendre certaines de nos revendications ô combien louables.

Un très bon topic sur les "Etats Généraux de la trance" et l'organisation des évènenements psy avait été ouvert sur Psychédelic Nurses :
http://www.psychedelic-nurses.org/forum/index.php?topic=20.0 qui proposait de bonnes pistes de discussion et reflexion.

Je dis ça, je dis rien mais c'est tout le courant trance qui prend un coup quand une toute petite
étincelle jailli.

Et je me repette cependant, TAMAGOSHI a fait des bonnes choses. Ne nous arrétons pas à des afters foirés. (bon, on le saura.... l'after, c'est pas leur créneau.. )

Les associations loi 1901 sont un peu la pour ça, c'est pas specialement "trance" je te l'accorde apres ça fait appel au bon sense da chacun.......
gregoa wrote :
moi jpolimique pas juste vert d'avoir ete aussi près demixer de ma vie mais nan ! on etait bouillant!
end a12h30 on jouai a 45 Smiley
bonne rigolade avec les potes on est arrivé a 8h aussi donc.... plus happy que certains!
ravi du zorba avec tt le monde! Smiley

en effet depuis dix ans les choses on changé!! bref wait and see!

@thomas : et t'as payé en plus il t'as pas fait un prix une fois la bete en main! Smiley

MDR... Je suis gentil, mais pas complètement débile encore!  Smiley  
Bien sûr que je n'aie pas payé! Mais ça ne m'empêche pas de penser aux personnes qui sont juste venues faire la fête et qui ne sont pas forcément blindées de sous-sous !  Smiley
resistrance wrote :

Sans vouloir déranger, c'est Oréades prod qui avait trouvé le lieu et qui a proposé à Audiosens de le faire ensemble, si on parle bien de la même after???  (au Baloo's)!!! Smiley  Smiley

Je crois qur c'est plutot l'after en exterieur, à coté du périph apres la "mahagony" de juin dernier...

Porte chez plus quoi, ce lieu à en effet été trouvé par Audiosens je crois, grillé ensuite car trop

d'évenements, trop souvent....... [/quote]

hello,

c'etait porte de charenton, la teuf qui a duré jusqu'au samedi ( les flics ) et qui avait commencé jeudi matin, c'est cela ?
eden_spirit wrote :

c drole mai jme doutai bien k avec ta mentalité et ton nom pouri tu te métrai a do tt les karentenaires
On a k a arèté de metre des baton dans les roue au gens dans le monde de la trance et tous se réunir pour faire de vraies teufs ... Smiley

se réunir pour faire de vraies teufs comme tu dis...pourquoi pas mais encore faut-il que ces teufs en vaillent la peine, comme celles des ETC, des 7th sky ou de Gaia...quand quelque chose ne vas pas on a encore le droit de le dire non ? de meme que quand la soirée a été au top on vient le dire de meme non ?

d'autre part avant de venir limite insulter les forumers ouvre un bescherelle et un larousse on aura au moins un peu plus de confort pour lire tes inepties...sur ce mon nom pourri te dit m.... Smiley
PsyoniK WavE wrote :

se réunir pour faire de vraies teufs comme tu dis...pourquoi pas mais encore faut-il que ces teufs en vaillent la peine, comme celles des ETC, des 7th sky ou de Gaia...quand quelque chose ne vas pas on a encore le droit de le dire non ? de meme que quand la soirée a été au top on vient le dire de meme non ?

d'autre part avant de venir limite insulter les forumers ouvre un bescherelle et un larousse on aura au moins un peu plus de confort pour lire tes inepties...sur ce mon nom pourri te dit m.... Smiley

qui lui a donné des vitamines?? Smiley  Smiley
resistrance wrote :

d'évenements, trop souvent....... [/quote]

Oui, c'est sûr le lieu est un peu grillé, surtout que les premiers a avoir posé du son, pte de Charenton, c'est Rackam & J.michel!!! Smiley  Smiley
Ha pas sure ça...vois ça avec audiosens, je crois que vous vous connaissez  Smiley

Quel suspense!!! Smiley
psy spirit family wrote :
pitooooo pitoooooooooooooooo

Smiley  Smiley  Smiley
chapiteau oui !
naya wrote :
y a ke ceux ki se bougent pas a ki il n arrivent rien!!!!
neanmoins tamagoshi joue de malchance, ils ont reussi tout de meme a faire une teuf dans l eglise ki semblait mortelle et une autre au millenaire en rp ki etait honteusement vide malgres le fait ( celle la j y etais) qui ils avaient mis les petits plats dans les grands.
.

psychotrop wrote :
ps2: je sais aussi que les tama ont deja monté des teufs sympa nottamment celle dans l eglise avec joti... je critique la methode sur cette after

Sans vouloir polemiquer une petite precision :

Etant impliqué dans sa label party à l eglise d Issy les moulineaux, sonic motion à plus que contribuer a la reussite de l evenement (line up, deco, logistique)
de meme pour le Millenium (line up, deco, logistique) et au sauvetage de la soirée en trouvant la salle a la derniere minute!!!

D ailleurs petite precision sonic motion ne collabore desormais plus avec tama goshi pour incompatibilitées d organisation

bref ..........

keep the vibes
PsyoniK WavE wrote :

comme disait naya dernièrement,il n'y a que ceux qui ne bouge pas a qui il n arrive rien
d'une part tu te permet de critiquer tamagoshi mais tu ne monte rien...
d'autre part,tu critique l'after auquel tu n'as même pas mis les pieds...c'est dommage que dans ce milieu il y est de plus en plus de gens comme toi...qui critiquent ceux qui se battent
comme dirait l'autre:vas jouer aux billes Smiley   :fou:
eden_spirit wrote :

comme disait naya dernièrement,il n'y a que ceux qui ne bouge pas a qui il n arrive rien
d'une part tu te permet de critiquer tamagoshi mais tu ne monte rien...
d'autre part,tu critique l'after auquel tu n'as même pas mis les pieds...c'est dommage que dans ce milieu il y est de plus en plus de gens comme toi...qui critiquent ceux qui se battent
comme dirait l'autre:vas jouer aux billes Smiley   :fou:

Pour ma part, je bouge. Mais ça ne m'autorise pas pour autant à m'ériger en censeur ou en zélote.
J'ai dit ce que j'avais à dire sur cet after. Pour ma part, on ne m'y reprendra plus...
Je trouve par contre que ne pas accepter les critiques, bonnes ou mauvaises, est contre productif, les critiques bien argumentées font toujours avancer les choses. A vomir comme tu le fais, je doute que cela ramène la sérénité et la paix. Mais bon, ce que j'en dis moi....