°°° 16/12/2007-AFTER,PRIVATE-PARTY-CHEZ LILO paris 20eme °°°

le son pas terrible 7euros l'entrée foutage de gueule en prime
la biere 4 euros pour une 1664 33cl tout de meme ...
Arrivée a 8 h00 terminé a 12 h00 horaire pas respectés
bon conseille pour des bon tranceux ni retournez pas svp
pfff !!!  Smiley  Smiley
C'etais merci  d'etre venu crache tes sous et barres toi
Super Quoi  .. :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je pense qui faut arreter de prendre les gens pour des cons

avec la bonne beud des tama goshi : "on remet ça la prochaine fois" !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'est pas la premiere fois en plus  Smiley
la prochaine, serai prévenue

arrivée à 11h30, repartie aussi sec, de toute facon le son manquait de puissance, vu l'isolation, le lieu et le voisinage, au fond il ne pouvait pas en etre autrement  :fou:

Ai meme pas bu ma "conso"...............désolé youcef, tu m'as invité  Smiley et je n'en ai meme pas profité  Smiley

Allez grace au bar le Zorba, bien typique!!! on s'est rattrapé  Smiley  Smiley  Smiley

La prochaine chez liloo................................et bien.....................................ca sera sans moi  Smiley
c'est drole je m'en serais douté... Smiley  Smiley

et c'est la meme orga qui doit nous concoter une soirée pour le 31 ? ça promet...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
zetes pas malin les gars vous zaviez été prévenu pourtant....
ya pas eu un raport sur un "after" la bas ya 2 ou 3 semaines non?
allez en esperant que ca vous a pas gaché les derniers moments du weekend!
Smiley
Comme vous y allez...... faudrait arrêter de faire les enfants gâtés un peu des fois et penser à ceux et celles qui se bougent le cul pour essayer de monter des trucs !
Nous aussi on serait bien restés plus longtemps (arrivés vers 11h pour repartir vers 13h c'est sûr ça fait pas beaucoup...) mais c'est pas pour ça que je vais aller baver sur le dos des gens qui essayent d'organiser des teufs ou des afters !!!

Vous ne croyez pas que ceux qui ont organisé cet after n'auraient pas aimé comme vous que ça se termine comme prévu à 16H ??? Ben si !!! Vous semblez oublier qu'ils s'investissent quand même beaucoup pour monter des trucs et vous faire plaisir...

On était tous aussi dégoutés que ça se finisse comme ça, et encore plus les personnes qui avaient passé du temps à aménager le lieu et à tout organiser !

C'est vraiment facile de critiquer ceux qui se bougent alors qu'ils ne font que subir comme nous tous la putréfaction de la société dans laquelle on vit... Et en plus ils se tapent vos commentaires dans les dents ! Franchement, je les trouve bien courageux et motivés pour affronter d'une part les tranceux pourris gâtés et jamais contents qui critiquent à tout va et d'autre part les keufs, les voisins relous...
Plutôt que de critiquer, bougez vous et faites mieux si ça vous plait pas !

Tout ne nous est pas du dans la vie, et je parle aussi bien pour vous que pour moi ! Pour avoir ce que l'on veut et ce qu'on kiffe et ben faut se bouger le cul et lutter, ça va pas vous tomber tout cuit dans la main comme ça par enchantement !

En tout cas une chose est sûre, critiquer de la sorte ne fera en rien avancer les choses, au contraire ! Les temps sont durs pour la trance et tous les mouvements "underground" vu le gouvernement qu'on a et la société dans laquelle on vit où le "tout pour ma gueule" prime... et plus vous critiquerez comme ça les initiatives, plus vous ferez mourir le mouvement...

Je trouve ça vraiment dommage et triste...
tu as raison de te vénère faut qu'il y ait du repondant dans la critique mais avoue ca fait deux rapports identiques: limite ils ont utilisés les memes phrases.
t'as raison de dire qu'on est jamais mieux servi que par soi meme.
d'ailleur c'est pour ca que je suis pas venu dimanche !!!!
et puis je veux pas etre mechant mais ce n'est pas ce genre d'after qui fait vivre la trance...
allez je ne poste plus ici stop le keulu c'est pas important.
peace
gros lol...

Quand on veux monter quelque chose on le fait bien ou on le fait pas...

monter des trucs a l'arrache ne fait pas vivre la trance mais dégoute le peu de public assez naif pour y avoir mis les pieds...
@ lyloo : je te rejoins entièrement. Malgré le fait de n'y avoir été présent, j'ai eu des échos... les choses ne se passent pas tjrs comme on le souhaite. Félicitons les initatives plutôt que de les critiquer ! Sinon, aux personnes à la langue bien pendue, entreprennez et surprenez nous, voyons ce que vous savez faire dans l'orga... Pour ma part j'ai déjà fait des soirées Tamagoshi qui étaient plutôt bien réussis. J'en garde de très bons souvenirs. Et c'est pas une after ou deux  qui ont a priori été pas top.... qui m'empécheront d'en refaire. Après je comprends les gens qui étaient à 10000 et qui s'attendaient à un attérissage happy. Et oui, parfois il y a changements de dernières minutes. C'est ce que l'on appelle la vie et son long fleuve pas tranquille...
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,19154,1,0.html

je n'ai qu'un truc à dire, la prochaine venez a bordeaux, l'after est inclu dans la soirée, ca commence a 21h et ca finit....et bien quand tout l'monde est fatigué, repu et heureux!!

Et oui, c'est pas à coté, on en refera une dans quelques temps, dès que tous les éléments seront réunis, mais je pense savoir de quoi je parle, alors excusez moi de dire tout haut ce que je pense, et d'ailleurs je parlais du lieu qui était mal choisi, j'mettais pas tout dans le meme panier.....bref.....bonne continuation

ET vive La Trance Miouzik  Smiley
karoten wrote :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,19154,1,0.html

je n'ai qu'un truc à dire, la prochaine venez a bordeaux, l'after est inclu dans la soirée, ca commence a 21h et ca finit....et bien quand tout l'monde est fatigué, repu et heureux!!

Et oui, c'est pas à coté, on en refera une dans quelques temps, dès que tous les éléments seront réunis, mais je pense savoir de quoi je parle, alors excusez moi de dire tout haut ce que je pense, et d'ailleurs je parlais du lieu qui était mal choisi, j'mettais pas tout dans le meme panier.....bref.....bonne continuation

ET vive La Trance Miouzik  Smiley

Avex grand plaisir si mes dispos me le permettent karoten

Enjoy !
Smiley  Isiatis ..................MP  Smiley
@liloo: des enfants gatés? des teufeurs qui se deplacent et qui paillent?

Je vais pas polimiquer mais quand on repette sans cesse les memes erreurs, on arrete.Quand on sait pas faire, on fait pas, en plus 7 euros...Et je me permet de dire ça car je me suis deja bougé le cul pour organiser le meme genre de ptite private et ceux qui sont venu pouront t'en parler mieux que moi...

....les bons sentiments sont tres louables mais ça ne suffit pas au bout d'un moment, tres sincerement vous avez deja de la chance que des artistes et des teufeurs se deplacent encore et vous donne une chance, apres ce qui s'ai deja passé....et une fois encore, ça foire, vous vous remettez pas en question? tout va bien alors?

Ha oui, c'est nous les enfants gatés, c'est vrai...donc je m'excuse, c'est mieux comme ça? un mars aussi?

A bon entendeur salut

Arnaud

PS beaucoup auraient aimé que ça fonctionne, vraiment...
Merci à ceux qui nous ont permis un petit dimanche matinal dansant  Smiley
pour moi c'est tout beau tout rose  Smiley une petite teuf d'à peine deux heures Smiley)

Dommage que ça se soit écourter ... mais vive la république  Smiley
je trouve ça facile de critiquer des gens qui se bougent, moi je serai plus d'avis de critiquer la société dans laquelle on évolue ..

Alors Crions plutôt Peace and Love ou Love Sound Dreams !!!!! Smiley
weedspeed wrote :
Merci à ceux qui nous ont permis un petit dimanche matinal dansant  Smiley
pour moi c'est tout beau tout rose  Smiley une petite teuf d'à peine deux heures Smiley)

Dommage que ça se soit écourter ... mais vive la république  Smiley
je trouve ça facile de critiquer des gens qui se bougent, moi je serai plus d'avis de critiquer la société dans laquelle on évolue ..

Alors Crions plutôt Peace and Love ou Love Sound Dreams !!!!! Smiley

C'est vrai qu'on peut critiquer la société  Smiley  mais pour le moment faut faire avec les lois, les autorisations et tout, sinon ça va foirer à chaque fois...
lyloo wrote :
Comme vous y allez...... faudrait arrêter de faire les enfants gâtés un peu des fois et penser à ceux et celles qui se bougent le cul pour essayer de monter des trucs !
Nous aussi on serait bien restés plus longtemps (arrivés vers 11h pour repartir vers 13h c'est sûr ça fait pas beaucoup...) mais c'est pas pour ça que je vais aller baver sur le dos des gens qui essayent d'organiser des teufs ou des afters !!!

Vous ne croyez pas que ceux qui ont organisé cet after n'auraient pas aimé comme vous que ça se termine comme prévu à 16H ??? Ben si !!! Vous semblez oublier qu'ils s'investissent quand même beaucoup pour monter des trucs et vous faire plaisir...

On était tous aussi dégoutés que ça se finisse comme ça, et encore plus les personnes qui avaient passé du temps à aménager le lieu et à tout organiser !

C'est vraiment facile de critiquer ceux qui se bougent alors qu'ils ne font que subir comme nous tous la putréfaction de la société dans laquelle on vit... Et en plus ils se tapent vos commentaires dans les dents ! Franchement, je les trouve bien courageux et motivés pour affronter d'une part les tranceux pourris gâtés et jamais contents qui critiquent à tout va et d'autre part les keufs, les voisins relous...
Plutôt que de critiquer, bougez vous et faites mieux si ça vous plait pas !

Tout ne nous est pas du dans la vie, et je parle aussi bien pour vous que pour moi ! Pour avoir ce que l'on veut et ce qu'on kiffe et ben faut se bouger le cul et lutter, ça va pas vous tomber tout cuit dans la main comme ça par enchantement !

En tout cas une chose est sûre, critiquer de la sorte ne fera en rien avancer les choses, au contraire ! Les temps sont durs pour la trance et tous les mouvements "underground" vu le gouvernement qu'on a et la société dans laquelle on vit où le "tout pour ma gueule" prime... et plus vous critiquerez comme ça les initiatives, plus vous ferez mourir le mouvement...

Je trouve ça vraiment dommage et triste...

excuse moi eliza mais je suis pas du tout d accord avec toi... Smiley
tu dirais quoi si au mileiu de ton film au ciné le projectionniste disait qu il a zappé la 2eme bobine et qu il faut partir!!
a partiir du moment ou on monte un evenement on essaie de la faire d une maniere pro
un mec de l orga vient de reagir dans l agenda en disant tout simplement que ca avait été monté a l arrche !
c est ca qui fait avancer le mouvement??.. je crois pas du tout, c est surtout manquer de respect a la fois aux dj qu on book, et surtout aux gens qui se deplacent et qui payent
certes il faut que la criitique soit constructive mais quand je lis que ce sont les critiques qui font mourir le mouvement mais laisse moi rigoler...
plutot que de fair e des plans after merguez, bein on prend son temps on fait mpoins souvent de teufs, on obtient bien que difficilement les autorisations et la on fait qq chose de pro de serieux qui ramenera du monde
ce qui tue et a tué le mouvement en partie  depuis plusieurs année cest ce nivellement par le bas au niveau du montage de soirées(ainsi que la DA), et ces afters en font un peu partie
heureusement y a encore qq orgas pros qui prennent leur temps

my 2 cents, et vive les bisounours !

ps: et pi arretez avec la phrase z etes pas contents bein z avez qu a monter un teuf..;dans ce cas la devenons tous cuistos quand on a pas aimé un resto !

ps2: je sais aussi que les tama ont deja monté des teufs sympa nottamment celle dans l eglise avec joti... je critique la methode sur cette after
psychotrop wrote :

ce qui tue et a tué le mouvement en partie  depuis plusieurs année cest ce nivellement par le bas au niveau du montage de soirées(ainsi que la DA), et ces afters en font un peu partie
heureusement y a encore qq orgas pros qui prennent leur temps

perso j'avais pas fait de teuf en france depuis 10 ans,
je suis réapparu cet été, et la, la claque!
ça culmine à 500 ppl les teufs j'ai l'impression!
loin de critiquer les orgas qui se décarcassent,
je constate que le concept n'a guerre évolué en 10 ans:
mème décos, perte de spirit flagrante (mème si le people est assez sympa)
et le truc qui achève: la fragmentation de la transe en sous genres
si je fait une petite addition simpliste:
psy + ful on + dark + prog = transe
on prend 350 à 500 ppl pour chaque et on arrive aux environ de 2000 ppl
fréquentation dont j'avais l'habitude....
en plus les orgas payent des charges maintenant!
donc si on veut des productions de meilleures qualités, il faut monter le budget
et pour ça faut viser des évènements de plus grande ampleur,
offrir le best de la technologie audio visuelle, surprendre...
et chose la plus difficile: rassembler tout le monde

ah oui un truc aussi:beaucoup moins de foreigners dans les parties...
si tu veux monter le budjet,il faut aussi augmenter le paf....
et la je suis pas sur que bcp de monde accepte....
on peut mème plus parler de paf à ce niveau  Smiley
non il faut rassembler pour pouvoir organiser des teufs à 2000 ppl,
la ça commence à générer un budget permettant de faire les choses correctement...
mai la il va faloir dégager des valeurs communes.... Smiley
tu m etonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
ça devient difficile de monter des grands évenements avec plateau de qualité, je veux dire par la: live et artistes reconnus, étrangers en locurance, si y a pas assez de publique...On voit encore Gaia mais tbe, electro systeme, amplitudes, tinyteck, frogs family et d'autres nous manquent, on voit des nouvelles orgas mais ça devient difficile de rassembler le people....Je pense qu' Arnaud aka Naya à raison d'organiser sa convention pour discuter et faire avancer le truc...Mais je pense pas qu'on puisse retrouver les evenements d'y 10 ou 15 ans, j'aimerais bien mais je suis sceptique...
moi aussi je pense qu'on à loupé l'opportunité en 95/97
mais la il fallait sortir de l'underground...
ce que l'on a fait dalleur si on considère l'underground comme un financement occulte, à la Andy Warhol...
et big up a naya effectivement!  Smiley
Ouais moi suis ok avec toi lyloo. Tjs en train de s'e plaindre les tranceux. G déjà posté un commentaire dans l'agenda alors vais pas me répéter mille fois. vous inquiétez pas les parisiens des beaux quartiers déguisés en gens cools que vous n'êtes pas le 31 ca sera légal je crois. Et au lieu de baver sur l'orga, bavez plutot sur tous ces dj imposteurs qui savent pas caler un morceau. ah ouais dézolée, vous n'avez pas d'oreille...comme eux. C cà qui tue la musique éléctronique et non une fête interrompue .
Pour les foreigners, c'est difficile avec maintenant beaucoup de mouvements et sous mouvements...Je veux dire que les tranceux pures et dures se font de plus en plus rares et puis pour moi, c'est pas mal que le mouvement s'ouvre de part le publique et aussi la musique c'est pour ça que la trance, ex: prog peut avoir des afluance "housy" (hein mimi? lol) ou autre...

...et puis si on garde les puristes, deja qu'y a plus beaucoup de monde, la ça sera chaud pour le nombre d'entrées...La trance est à l'image de la societé elle se "metisse" ex: des gens de gauche dans un gouvernement de droite lol, nous aussi pronons "l'ouverture" lol

Et puis les nouveaux arrivants sont "volages" c'est pourquoi si y a trop de trucs foireux, ils vont voir ailleur...

@Lipo: on a tous été foreigneurs avant de frequenter assidument la traince  Smiley  on vient tous de quelque part....
Xavier Morel me disait deja il y a 10 ans que les djs qui seront capables d'adapter la sic à leur style resteront, sur ce il m'a fait écouter des tracks house et les a intégrés a sa sauce transe....
un visionnaire ce mec!
d'accord avec resistrance et psychotrop, je ne fais pas des teufs depuis longtemps, mais ce qu'il en ressort je trouve c'est un esprit commun toujours vivant qui ne peut pas s'eteindre, et normal que les gens soient déçus lorsqu'ils attendent toute une semaine ou plus un événement qui finallement tourne court.
ouais déçus ok. mais de là à être aussi méchants. alors puisque pous revendiquez tous un esprit communautaire et fraternel la réaction que vous avez n'est pas la bonne. ah mais c vrai j oubliais vous êtes tous déguisés, donc le spirit ne suis pas. ca se voit que vous avez jamais bougé en fait. toujours le petit confort, surtout pas d'imprévus. et à ceux qui disent que c pas possible de garder  que les puristes, allez voir un peu dans le sud comment ils se font siffler les gars qui font semblant de mixer. Pcque la alors ca craint quand même....
no mercy wrote :
Ouais moi suis ok avec toi lyloo. Tjs en train de s'e plaindre les tranceux. G déjà posté un commentaire dans l'agenda alors vais pas me répéter mille fois. vous inquiétez pas les parisiens des beaux quartiers déguisés en gens cools que vous n'êtes pas le 31 ca sera légal je crois. Et au lieu de baver sur l'orga, bavez plutot sur tous ces dj imposteurs qui savent pas caler un morceau. ah ouais dézolée, vous n'avez pas d'oreille...comme eux. C cà qui tue la musique éléctronique et non une fête interrompue .

Hors sujet, bon je m'excuse de nouveau, on est des enfants gatés et on connais rien à la musique et la tu rentres dans les clichés hippies, baba et tout ce que tu veux...je repete c'est pas la premiere fois que cette orga se plante, par contre on est content de trouver les enfants gatés pour payer 7 euros...Pour rien en plus...écoutes, je vous souhaite bonne chance pour le 31, sincerement mais ce sera sans moi et d'autres je pense...fin de la polimique pour moi j'ai argumenté mes dires plus haut...

Quand "les parisiens des beaux quartiers déguisés en gens cool..." quand on lit se genre de clichés, bas je crois qu'on se dit que tu dessert l'orga dont tu parles et en plus tu veux que ces gens sur lesquels tu baves sans fondement viennent le 31? en locurence, le c'est toi qui prends les tranceux pour des vaches à lait, non?
no mercy wrote :
ouais déçus ok. mais de là à être aussi méchants. alors puisque pous revendiquez tous un esprit communautaire et fraternel la réaction que vous avez n'est pas la bonne. ah mais c vrai j oubliais vous êtes tous déguisés, donc le spirit ne suis pas. ca se voit que vous avez jamais bougé en fait. toujours le petit confort, surtout pas d'imprévus. et à ceux qui disent que c pas possible de garder  que les puristes, allez voir un peu dans le sud comment ils se font siffler les gars qui font semblant de mixer. Pcque la alors ca craint quand même....

tu confonds un peu tout. Les parisiens sont des gens de partout, il y a des parisiens de naissance, des gens venus d'ailleurs qui habitent à paris depuis plus ou moins longtemps, il y a des parisiens ouverts d'esprit qui ont beaucoup voyager, paris est une ville cosmopolite au même titre que londres, et si on aime paris, c'est parce que c'est une belle ville d'une part et d'autre part parce qu'il existe des événements magiques comme celui qui a eu lieu samedi soir au pont alexandre 3.
est ce que tu as vu le nombre de personnes présentes malgré le froid, c'etait pas une soirée magnifique ???