salut ,
en ce qui me concerne j'ai passé un exelent moment
j'ai adoré organiser cette soirée , on avait un défit à relever et j'aime les défits
la villa était superbe , le chill a été trés bien gére par notre ami malcolm qui y a passé toute la nuit bien au chaud .
arrivée vendredi midi sur place pour récup les clefs , on découvre enfin avec ravissement l'intérieur de la villa . on se motive on débarasse tout et on commence la déco .
petite raclette party tranquilou et gros dodo
on a passé la journée à faire de la déco et c t bien chouette , arrivé d'arnaud aka naya sur les lieux , trés heureuse de pouvoir papoter de visu avec toi parcequ'à la biosphère j'avais pas réussi à trouver cinq minutes pour venir te parler . super garçon j'ai beaucoup aprécié ta présence dans la villa et je te remerci du fond du coeur pour le coup de pouce que tu nous as donné . tu as eu confiance en nous , ne nous a pas laissé tomber et je suis heureuse de constater que tu as aprécié ce moment passé en notre compagnie .
arrivée de yuka , de teefm et de emtek : trés heureuse aussi d'avoir trouvé un peu de temp à passer avec vous . thomas a un punch de folie et m'a donné la pèche dont je manquais avec ses grands sourirs et sa motivation .
c l'heure d'aller recevoir les gensgens à l'entré ; on était bien équipé cette fois ci ; chauffage , pc avec liste , petit punch , tip top .
en ce qui concerne la musique ; j'ai pas eu le plaisir d'entre mon ami kat killa mais à ce qu'il parait il a fait un bon mix qui a bien plu
le mix de mon ti mari happy sound était vraiment super , haut en couleurs , de trés bons morceaux et une belle énergie à diffuser . il s'est amusé derrière les platines et ça c'est bien senti . je suis bien fière de toi tu as assuré mon amour
est venue enssuite yuka , petite nana , copine de chaussettes , super adorable , humble et qui déchire tout derrière les platines , je suis addicted et j'espère vraiment te re entendre jouer .
petit passage dans la chambre pour tenter de me repauser , corp saint oblige lol je fatigue vite , j'en ai vu passé du monde dans la chambre c t chouette . passé un ptit moment au calme avec yann et naya pendant le mix de chriss que j'ai pas trop aimé
les gouts et les couleurs
naya prend les platines , yuka est venue se reposer dans la chambre au chaud et au calme , tiens là je me dis chouette , j'ai une copine de chaussettes et de dodo en pleine teuf lol c'est que y'en a pas beaucoup des comme ça
bien aimé le set de naya aussi , j'étais un peu perdue , pas réussie à dormir , un peu moins de monde sur le dance floor et pas mal de chépers bizzares comme celui qui s'est foutu à poil dans un sac poubelle
. ça fait tout chelou qd tu sort d'un bon lit lol
et viens le tour de titi aka malmuche , trop trop bien j'ai adoré , vraiment merci mon zami je me suis régalé et tu m'as donné la pèche pour le démontage de la déco .
donc vi j'ai commencé à démonter un peu la déco , puis toute la déco pendant qu des gens refaisaient le monde à la sortie de toilettes
le soleil brillait et c t chouette d'etre tous enssemble sur la terrasse à rigoler
gros nétoyage de cuisine , de toilettes , de sas et enfin viens le temp de la bouffe , on s'est fait deux mégas tartiflettes avec yannou (( merciiii))
pis voilà , on a fini la journée tous enssemble à se marrer comme des gosses , tous entassés les uns sur les autres dans une petite chambre .
soirée pour ma part réussie , j'ai jamais autant prise mon pied à organiser une soirée . à participer à une soirée et à nétoyer les débrits d'une soirée
j'ai rencontré des gens super , merci à marie du stand de marseille , vous etes un petit couple super chou et j'éspère vite vous revoir . merci à malcom , sans toi y'aurait pas eu de chill et tu as carrément assuré sur toute la ligne . merci à thomas pour ton énergie qui m'a boosté de chez boosté . merci à yuka pour ta gentillesse et ta simplicité , c rare de nos jours . merci à naya pour tous ces ptis agréables moments passés en ta compagnie qui est calme et pausé , j'adore ça . merci à jean louis de m'avoir aidé à faire descendre les gens des escaliers .
merci à tous ceux qui sont venus malgrés notre rattage totale sur la biosphère
merci à tous ceux qui nous ont soutenus .
perso j'en garde un super souvenir et j'ai hatte de commencer à organiser la prochaine
aure