15/12/07 - hom made (pont Alexandre 3)

karoten wrote :

PS: au mec qui faisait les visus, j'etais de tout coeur avec toi pendant tes nombreux reglages au niveau du projo et tes monochrome bleus, de toute beauté  Smiley  Smiley

Et oui ya eu pleins de ptit soucis techniques pendant la soirée qui ont été transparents aux yeux du plus grand nombre,
et notamment 2 vidéoproj qui n'arretait pas de s'éteindre, alors je ne lachait pas l'affaire et finalement ils repartaient,
au niveau visu, c'est vrai, j'avoue je ne suis pas un pro, c'est meme la premiere fois que j'en faisait,
en fait j'ai remplacé francisco toute la soirée car lui était occupé à l'entrée  (normal vu le ptit soucis de sécu) et je me suis éclaté avec une seule source vidéo, d'ou les monochromes bleu pendant les transitions....
en tout cas L'Edirol V4 elle est bien sympa.....
et merci pour ton set pechu man !
@ pyms

Effectivement je comprends mieux............Chapo, ca devait pas etre facile et je t'aurai bien aidé, en meme temps je trouve que tu t'en est très bien sorti  Smiley

Ma remarque était d'ailleurs a prendre au second degré  Smiley

tshusss et merci pour les tracks que t'as balancé, ca l'a bien fait  Smiley  Smiley
Des photos demain, super tawa et un live de P.O.F. qui a retourné les neurones !
A bientôt et de très grosses bises à toutes celles et ceux qui ont enchanté cette nuit de leurs belles vibrations.
Quant à l'after, No comment...
Au vu des 1ers rapprort, une soirée endiablée  avec un bon esprit et des bonnes vibes à la clée. Dommage pour moi de n'avoir pu être de cette partie !  Je le savais... Mais nul ne doute que one made réitérra l'expérience ! Au plaisir donc Smiley!
Un petit rapport que j aurai vraiment voulu différent:
Apres avoir fait un petit break des teufs, je me décide à recommencer par celle ci, la salle que je connaissais et que je trouvai bien sympa, line up alléchant, une déco qui en promettait bcp..
Au final, une salle ou il faisait -18°, la déco minimale ou alors mal placée ds un couloir trop éclairé, trop de monde quand meme pour pouvoir jumper, le son pas assez fort à mon gout, et puis plus d alcool au bar de bonne heure.... snif, snif
Moi qui esperai tant de cette soirée, très deçue...
Peut etre parce que j en attendais trop ? oui certainement..
nihhha wrote :
Apres avoir fait un petit break des teufs, je me décide à recommencer par celle ci, la salle que je connaissais et que je trouvai bien sympa, line up alléchant, une déco qui en promettait bcp..
Au final, une salle ou il faisait -18°, la déco minimale ou alors mal placée ds un couloir trop éclairé, trop de monde quand meme pour pouvoir jumper, le son pas assez fort à mon gout, et puis plus d alcool au bar de bonne heure.... snif, snif

mauvaise langue  Smiley
nihhha wrote :

Selon beacoup de personnes dont moi, la déco était excellente et le lieu n'a pas besoin d'etre trop "chargé", il sufit presque en lui meme et pour le froid avec le blouson ça le faisait, non?  Smiley
-18° celsius ou fareinheit  Smiley

faut pas exagerer!!!

dommage que ca ne l'ai pas fait pour toi, vraiment!!! et puis c'est des détails tout cà, il suffit d'etre patient, de la place, il a fini par en avoir, la déko, et bien était présente, on peut toujours faire mieux, mais tout depends du temps et des bras dont tu disposes pour tout installer/désinstaller

Quant à l'alcool, fait comme moi, boit de l'eau et du coca, ca il en restait!!  Smiley

allez courage, la prochaine sera la bonne..............en y allant, ne t'attend à rien, au moins tu ne seras pas decue  Smiley  Smiley

tshusss   Smiley
oui effectivement je me souviens d'un dj qui s'appellait celcius mais farenheit ça me dit rien  Smiley  Smiley  Smiley
Mega loool

c'est bien ce que je pensais, elle ou il parlait du dj et elle lui donnait 18/20 [:mdr]

Smiley
karoten wrote :
-18° celsius ou fareinheit  Smiley

faut pas exagerer!!!

dommage que ca ne l'ai pas fait pour toi, vraiment!!! et puis c'est des détails tout cà, il suffit d'etre patient, de la place, il a fini par en avoir, la déko, et bien était présente, on peut toujours faire mieux, mais tout depends du temps et des bras dont tu disposes pour tout installer/désinstaller

Quant à l'alcool, fait comme moi, boit de l'eau et du coca, ca il en restait!!  Smiley

allez courage, la prochaine sera la bonne..............en y allant, ne t'attend à rien, au moins tu ne seras pas decue  Smiley  Smiley

tshusss   Smiley

Merci Karoten pour la deco...mais cé sure on a un peu foiré notre coup...pb divers, arrivé a la bourre, pas le temps d accroché tout ce qu on avait...j espere que les projections sur ecran geant vous ont au moins plus (raison en grande parti du retard sur la deco )...bref on aurait pu faire bien mieux, on est un peu dèg...voir bcp Smiley ...desolé pour tout le monde qui attendait mieux...et desolé surtout pour le petit stress occasionné a l orga !
Sinon superbe teuf, son sur 10 point  Smiley , amenagement de la salle different mais excellent,multiprojection ! chill confortable et atmospherique Smiley et tout ca pour 13euro ! rien a dire a part le froid, j ai vu passer 2 pinguouins   Smiley
Big up a Greg pour avoir degotté le 2eme projecteurs qui me manquait  Smiley  et a Fred et Baudouin   Smiley  
Les photos suivront...
Je l’attendais cette teuf…J’ai été super ravie…
Bravo à Om Made, Audiosens (et contente de mettre un visage au nom), Voodoo Light, les danseuses magiques et aux Djs– vous avez grave assurés… Smiley
Et on était comblés  Smiley  Smiley

Arrivée très tôt vers 21h30 pour la before avec les frères Raza et Michel…
J’ai pu papoter avec Denis le gardien du pont que j’étais ravie de retrouver…

Je m’inquiète pour la déco – apparemment en retard mais au final, la salle principale était TOP…et l’écran blanc a mis du temps à se monter mais si vous ne l’aviez pas mis, ça n’aurait pas été pareil…

J’ai pu voir les décors du film – passages secrets e tutti quanti…super intéressant d’avoir la vision et explication sur l’endroit par les maîtres des lieux…et de comprendre la magie qui en dégage…

Rise au chill nous la joue prog – seule à jumper dans le chill trop fort…puis redescente maitrisée vers un son plus ambient… Dixit « c’est ici le chill ? » LoL
Merci à Damien pour le chocolat – ça l’a fait grave !!!  Smiley
Merci à Lipo pour le CD  Smiley d'ailleurs bon p'tit son orientalisé ambient !

J’ai pu bloquer sur la prestation des danseuses qui nous enchantent toujours autant…

Les autres sets des Djs sympathiques : Totem, Sémaprog, Kick Bong et Lipo

Je suis partie tôt malheureusement – la fatigue et le reste…
En tout cas, Celsius a bien chauffé le dance floor quand je suis partie – la salle était blindée…et les gens happy…

Ça m’a bien plu le froid – ça faisait free party (pas de plein air) mais presque… ;o)

Pour ma dernière soirée à Paris avant mon départ pour le Sud, c’était vraiment super !
Merci à la Transe Family !  Smiley
voodoo light wrote :

Merci Karoten pour la deco...mais cé sure on a un peu foiré notre coup...pb divers, arrivé a la bourre, pas le temps d accroché tout ce qu on avait...j espere que les projections sur ecran geant vous ont au moins plus (raison en grande parti du retard sur la deco )...bref on aurait pu faire bien mieux, on est un peu dèg...voir bcp Smiley ...desolé pour tout le monde qui attendait mieux...et desolé surtout pour le petit stress occasionné a l orga !
Sinon superbe teuf, son sur 10 point  Smiley , amenagement de la salle different mais excellent,multiprojection ! chill confortable et atmospherique Smiley et tout ca pour 13euro ! rien a dire a part le froid, j ai vu passer 2 pinguouins   Smiley
Big up a Greg pour avoir degotté le 2eme projecteurs qui me manquait  Smiley  et a Fred et Baudouin   Smiley  
Les photos suivront...

NO WORRY ct très bien, et efectivement com dit resistrance pas besoin de charger le lieu plus que ça Smiley

@Karoten, contente de t'avoir connu Smiley , une bonne discussion another time, o Zorba gt quelque peu, disons, crevée Smiley
merci!  Smiley
t.t.t.t.t.!!!! salut tout le monde!!!
il est vrai ke moi et mes amis attendions cette soirée!!!!
la salle etait vraiement magic et la deco ossi meme si apparament il y eu kk problèmes.
mais néanmoins le son...un peu déçu Smiley mis à part principles of flight et celsius qui ont tout déchirés.
par contre un gros big up pour le chill out ki était parfait(déja un peu plus de chaleur) et un grand bravo  aux danseuses.voilou merci à l'organisation pour cette soirée.par contre vous avez oublié de mettre le soleil à la sortie Smiley tchao
arretez de dire qu'il faisait froid !
stalichnavya !
gorgoski !
fruhstuck !
merci pour les tofs, effectivement, encore une fois a part une tof du fameux pont, après..... Smiley  et bien j'ai encore oublié que j'avais un appareil  Smiley

ca fait plaiz de revoir tous les personnes sympas rencontrés comme brenna, vi et surtout Lipo...........un vrai plaisir a te regarder jouer, tu fais corps avec le son, c'est meme très sensuel  Smiley

@ voodoo light  Smiley
Thx for les tof Youssef !
@ rise

ca sera avec grand plaisir, de mon coté, c'est pareil j'etais là et ailleurs en meme temps !!!  Smiley un peu au bresil, un peu au pmu, un peu en normandie, un peu au maroc.....  Smiley
take care of you, et surtout n'oubliez pas, greg et toi vous nous avez promis un set exclousif, j'l'attends avec impatiente  Smiley

Bizzzz

edit: rhooo j'avai ecrit rize au lieu de rise.... Smiley
yghon wrote :
Thx for les tof Youssef !

c est vrai qui en a une belle  Smiley
Et un GROS merci a tout les gens qui nous ont aider a monté la deco,Sandrine et Manu tjs là pour nous filer un coup de main Smiley , Stef pour tellement de raison... Smiley Totem et marie tjs present quand on a besoin de vous  Smiley  Smiley  Smiley on sait plus quoi dire pour vous remercier...et à tout les autres qui se reconnaitront... Smiley  

A la prochaine Smiley
J'ai vu sur les photos, y avait la belle Nathalie....Je l'ai pas vu las bas  Smiley
Je l'attendais avec impatience,

Ma premiere sous cette endroit, arrivé un peu avant 23H pour Totem... resté pour son debut vraiment top mais un petit Dj m'a bien fait trippé au chill avec un enchainement de bon morceau... donc j'y suis resté un peu plus longtemps que prevu Smiley il me semble que c'etait Rise.

L'enchainement Semaprog, Celsius, PoF Smiley

Live de PoF en mode on fire, vraiment un tres tres...tres bon live qui m'a fait danser malgré le mal de jambes...c'est pour dire Smiley

Merci aux danseurs que j'avais pas revu depuis la techno parade... vous nous envoutez par vos pas gracieux à chaque fois.

Merci aux artistes pour nous faire decoller le temps d'une teuff

Merci aux orgas

Et merci aux gens qui avec sourire et naturel m'ont permis de passer vraiment un bon moment dans ma petite vie Smiley

/kiss a tout le monde, m'a fait plaisir de revoir la bouille a tout le monde  Smiley
MERKI POUR LES TOFS MON POTE!! Smiley  Smiley  Smiley
zuolgal wrote :
Super soirée !
J'ai amené des potes non tranceux, sont presque restés jusqu'au bout.

Smiley Semaprog, POF et Pym's Smiley

un premier album photo
http://www.facebook.com/album.php?aid=12173&l=052d7&id=586079091

A venir, quelques gifs animés de nos belles danseuses que j'ai canardé allégrement.

Merci à Audiosens "d'éclectiser" la Trance, de connecter des gens issus de milieux différents.

Je fais pas la liste des gens que j'ai été heureux de croiser car il y en a vraiment beaucoup...

La liste de ceux qui m'ont manqué par contre : Abdé, Sandrine, Willo, Mag, Manu, Elian, Renaud, Eric...

GRO BIZ, Nous aussi on a pensé à toi (entre autres) !
en tout cas un pti  Smiley en bretagne ca la fait aussi.
A kan le prochain ensemble ?