15/12/07 - hom made (pont Alexandre 3)

Premier ptit rapport vite fait...

Endroit vraiment mortel...belles "oeuvres"...trop froid pour certain, moi ça va...
Déçu par le son dans l'ensemble sauf pof, surtout la phase "violon" hein Ioan? Smiley
Gros coup de gueule: Plus de biere et champagne tres tot...La tiz fait partit de la culture lol en plus vous perdez du chiffre...quand on sait que c'est parfois difficile de rentabiliser une teuf.
Par contre sympa l'effort pour les chiottes.
C'est vrai que les gardiens du pont  Smiley

Biz à Leslie, guillaume, ioan, vina des maternelles Smiley , rise, stephane le sage, Caro, flash gordon, tishi, will, olive et les autres...

Rapport plus complé ulterieurement Smiley

Faut que je plante des patates la.... Smiley

Ha oui la danseuse... Smiley  on se connaissait mais je savais pas que c'était toi  Smiley
vive la vodka russe !
bien trippé sur le set de pym's, live de pof un peu court  quand meme...
pour ma part j'ai plus de jambes ca fait vraiment du bien de degourdir tout ca !
merci et bon vent !
CHAUD CHAUD CHAUD, malgres le froid!!

Grosse ambiance, pure déco de voodoo ( les fleurs et les visuel au dessus du DF Smiley ), Les belles Vi et Emma ont superbement dansé  Smiley , sur le main floor comme sur le chill la musique a été varié et de qualité,

Special thanks au Samaritain qui a fini le chill par un gos set ambiant to progoa Smiley

la mutidif son a bien fonctionné sur le main!

Un public éclectique (surement pas mal de ptite minet(te)qui c'était perdu pensant etre au show case.....)

Merci à toutes les équipes de bénévols (toujours les meme Smiley )  qui se donnent jusqu'à la fin dans l'organisation de ce genre d'évènement

Les gardiens assurent toujours autant et malgres le plantage de la sécu, tous c'est bien autogéré.

Une belle facette de la nuit parisienne à suivre.....
Are you pics? Please
J'avoues le Pym's il a bien fait son travail
Merci....Merci...Merci Smiley
Rapport plus tard Smiley
Smiley  descente des champs enluminées, le grand palais pareil  Smiley , le pont alexendre III
et me voila dans la salle d'en face ultra classieuse  Smiley
on m'indique les loges, putain ils assurent grave me suis je dit  Smiley
et puis la un groupe de rock anglais dans une room me dis que youcef est passé avant moi et c'est gouré aussi  Smiley

bon je repasse rive gauche, la salle est très sympa, un peu froide au debut car vide
Celsius et Rise (à prononcer à la française  Smiley ) ouvrent le bal respectivement dans sur les 2 sons
l'espace se rempli vite de ce public parisien assez sympa et souriant

Kick bong nous gratifie d'un set assez soutenu au niveau du beat dans le chill!
à 2h c'est mon tour dans le chill, comme dab je met un peu de temps a m'habituer au son,
et joue mon live pendant 2 h, arrive 4h et la relève n'est pas la...
c'est pas grave je part pour 2 h de mix ambient supplèmentaire
du coup j'ai pas trop entendu le son sur le main floor
quand mème le temps de faire connaissance avec les ptits gars de POF,
très sympas dalleurs  Smiley

6h la relève arrive dans  le chill, un bon samaritan!
je file voir le live des kruders, ça envoie bien, avec un set bien étudié pour du live

vina avait laché le look space tribe pour un caban breton  Smiley   Smiley
bises à tous ceux rencontré et merci à l'orga!
Smiley  bises à toutes les belles danceuses  Smiley
Smiley  aux mecs aussi
LIPO wrote :
Smiley  aux mecs aussi

Lipo, tu sembles toujours autant voyager dans ce que tu fais, et rien que pour cela c'est un vrai plaisir de te voir et de se laisser emporter .....au pays des songes.
.... de nos propres songes, inspirés par les tiens.

Merci à toute la jolie petite équipe d'Audiosens, à tous ceux qui ont participé à l'organisation de cette soirée pour nous avoir donné l'occasion à Vi et à moi de la vivre à vos côtés..... et de nous envolée nous aussi toujours plus dansante que jamais......intrinsèquement liée l'une à l'autre par cette même énergie de vie donnée par le son que nos corps pasionnent à retraduire en mouvement.

Un plaisir intense personnel que nous espérons à chaque moment de danse parvenir à partager avec tous ceux qui désir le recevoir.

Et plus que tout , Vi, comme un miroir, une soeur, une âme soeur.......une main froide dans une main chaude pour l'équilibre d'une vibration.........Merci
Smiley  une bonne aura vous entoure les filles,
vous participez largement à la bonne vibes!  Smiley
on va vous cloner!  Smiley
bises
LIPO wrote :
Smiley  descente des champs enluminées, le grand palais pareil  Smiley , le pont alexendre III
et me voila dans la salle d'en face ultra classieuse  Smiley
on m'indique les loges, putain ils assurent grave me suis je dit  Smiley
et puis la un groupe de rock anglais dans une room me dis que youcef est passé avant moi et c'est gouré aussi  Smiley
!

ou yeah Smiley
Arrivé vers 23 H pour écouter rise  Smiley  endroit toujours aussi magnifique, mystique à souhait avec une lumiére minimaliste et un décors qui promet de donner le ton de la soirée  Smiley
bon trés trés froid malgré les tentatives aux radiateurs éléctriques, ce qui a fait que les vestiaires n'ont pas du avoir trop de succés, le monde commence à arriver l'atmosphére se réchauffe et moi qui pensais garder mon blouson toute la soirée, bé j'ai du aller le déposer aux vestiaires finallement.
dans la salle principal énormément de monde un son d'une qualité et une ambiance de feu.

celcius qui fait monter la sauce et le live de principle of flight, une pure merveille, un son d'une energie rare  Smiley  Smiley  Smiley

Resté jusqu'à la fin, et en bref une pure soirée qui encore une fois est passée trop vite.
pour ce qui est de la sécu, j'ai lu plus haut qu'il n'y en avait pas, je ne l'avais même pas remarqué, comme quoi on s'en passe  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley tout dépend de l'état d'esprit de la soirée et des gens  Smiley

apparemment il y en a pas mal qui se sont trompés d'endroit et qui sont partis au showcase en face, c'est arrivé à un pote à moi qui y est quand même resté jusqu'à 4 h du mat et qui etait censé me rejoindre  Smiley  Smiley

biz à miette brenna karoten rise emma champi champo teufman resistrance chris celcius gregoa muzik2mars et tout ceux vus là bas  Smiley  Smiley  Smiley
bises à toi aussi pierrot
rapport de teuf plus tard
Arrivé sur les coups de minuit!
Super set prog de Totem, vraiment!  Smiley  Juste dommage que je ne sois arrivé que pour la deuxième partie!
Au fur et à mesure que les gens arrivent, les Semaprog chauffent bien le pont à coup de prog hambourgeoise! Kick basse massif!  Smiley
Celcius assure la transition prog to psyche de manière très fine! Le danzfloor s'enflamme!  Smiley
Et POF met une bonne raclée à tout le monde! Je n'avais jamais eu la curiosité d'écouter leur prods et ce fut ma fois une très bonne surprise!  Smiley
Rentré à la casa sur la fin de leur live!

La salle était superbement amménagée: une très belle déco avec un son en multi-diffusion qui permettait une écoute nickel dans tous les recoins de la salle! Allez comme l'a dit Nico, ptêtre qu'il manquait une ptit caisson de basse ici ou là! Smiley

Bravo à l'orga!  Smiley
Super soirée !
J'ai amené des potes non tranceux, sont presque restés jusqu'au bout.

Smiley Semaprog, POF et Pym's Smiley

un premier album photo
http://www.facebook.com/album.php?aid=12173&l=052d7&id=586079091

A venir, quelques gifs animés de nos belles danseuses que j'ai canardé allégrement.

Merci à Audiosens "d'éclectiser" la Trance, de connecter des gens issus de milieux différents.

Je fais pas la liste des gens que j'ai été heureux de croiser car il y en a vraiment beaucoup...

La liste de ceux qui m'ont manqué par contre : Abdé, Sandrine, Willo, Mag, Manu, Elian, Renaud, Eric...
zuolgal wrote :
Super soirée !
J'ai amené des potes non tranceux, sont presque restés jusqu'au bout.

Smiley Semaprog, POF et Pym's Smiley

un premier album photo
http://www.facebook.com/album.php?aid=12173&l=052d7&id=586079091

A venir, quelques gifs animés de nos belles danseuses que j'ai canardé allégrement.

Merci à Audiosens "d'éclectiser" la Trance, de connecter des gens issus de milieux différents.

Je fais pas la liste des gens que j'ai été heureux de croiser car il y en a vraiment beaucoup...

La liste de ceux qui m'ont manqué par contre : Abdé, Sandrine, Willo, Mag, Manu, Elian, Renaud, Eric...

au fait merci zuolgal pour ton petit dessin fluodélire
arrivée à 22heures, déjà bonne ambiance derniers préparatifs, on s'échauffe, 22h30 je commence mon set o chill out , petite confusion je commence prog Smiley  pour redescendre quelques tracks plus tard et amorcer un set down tempo mi ambient pour finir mi sauce à la french touch , je naurais jamais cru que je mixerais du De Crécy ou du Royksöpp, cool me suis régalée Smiley , on papote on papote o Chill bein aimé King bong, ensuite je vais me prendre une bonne chtite claque sur le set de SEmaprog, ouyaeh les gars Smiley on se revoit bientôt Smiley, Fabien avant ct bien sympa  le voyage autour des genres trancy Smiley  après ben pas trop suivi , bien squatté l'entrée avec Monsieur le gardien des lieux aka Père Noel Smiley ou avec d'autres bien rigolé comme dhab, bravo à Lipo que j'ai écouté du vestiaire avec Tata, retour curieux sur le Dance-Floor, c le début de KRUGER, ben paye ta claque moi je kiffe, mais la fatigue me gagne et 4/5 tracks après je m'éclipse
bravo grand retour de Ohm Made - merci Fabien pour l'accueil et la good vibe u got it bisou, Audiosens ça pète le son 360° bisou too
Bises à tous les sympathiques personnes rencontrées et o anciens: les valeurs sures Smiley
.....bon bah.....c'est déjà fini....pffff....ça passe trop vite

Merci à tous les participants, merci est un mot un peu faible même en y ajoutant infiniment...à Pym's pour l'ENORME travail que tu as fourni depuis un mois, de t'être démener et fatiguer avant, pendant et après la soirée...pilier central de cet évènement tu étais; à Francisco sans qui tout ça n'aurait pas eu lieu; à Rise, Totem, Semaprog, Kickbong, Lipo, POF, Krugger Flaps, Voodoo light, spinnin'Oliv, Vi et Sen Jo Hana de nous avoir offert leur art en spectacle....ce que vous envoyez dans l'air nous le recevons comme un cadeau pour les sens....Smiley  
Merci à Damien, Flavien et Nico, Audiosens crew, pour avoir pris en main le montage du chill out alors que celui ci était laissé en suspend...
Merci aux gardiens du pont de nous avoir accorder leur confiance et permis d'accoucher de ce beau moment.
Merci aussi à la sécu de nous avoir plantés et ainsi de nous prouver que nous savions nous autogérer....à Rackam d'être intervenu sur le seul incident de la soirée et d'avoir raisonné les esprits agressifs.
Merci à Youcef pour ta présence en agent de sécu improvisé et roady Smiley
Merci à mes parents, ma soeur et sa cop's de m'accompagner comme vous le faites.
.....et enfin......merci à tous ceux qui sont venus pour s'amuser, faire la fête et prendre du plaisir avec nous, c'était vraiment génial  Smiley
Au fait, c'était marrant de retrouver la deco du chill de l'electrohm Smiley
....histoire de n'oublier personne...merci à Beaudoin, Fred et Shari(qui n'a pas son show tektonik au passage  Smiley ) pour le coup de main du dimanche matin....fort utile pour ne pas transformer le plaisir de la nuit en cauchemar quand la fête est finie...et qu'il faut rendre le lieu nickel....
C'est vrai que celsius et pym's m'ont bien permis de me mettre en jambe, ainsi qu'une prog et une technique de calité de Rize (en français lol) sur le chill...puis bonne analyse pour baisser les bpm... Smiley
LIPO wrote :
Smiley  bises à toutes les belles danceuses  Smiley

On te voit beaucoup sur Paris ces temps ci  Smiley
Une petite note également aux 2 superbes danseuses emma et sa copine dont je ne connais pas le nom d'ailleurs et qui ont contribué à rendre cet événement magique, un mélange de danse tribale, de trance tout en rythme et en duo... Smiley  Smiley c'etait magnifique  Smiley
Arrivée sur Semaprog, j'ai écouté d'une oreille, le temps de passer au bar, de croiser un peu tout le monde, puis je me suis laissée convaincre par le son. Celsius a fait monté la pression pour le live de POF, le meilleur que j'ai écouté Smiley
Après j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le son, j'ai trouvé le set d'après un peu decousu, visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde et tant mieux Smiley
Live de Krugger Flaps sympathique malgré le ptit souci technique 5min avant la fin.

Cette salle cachée sous le pont a son charme, avec tout ce qu'il faut, vestiaires et conso pas chers, wc, un ptit chill, des horaires honnetes Smiley

Très belle soirée pour moi :
L'apero
Le vieu-pote-punk-pas-vu-depuis-des mois venu avec un-pote-jongleur-pas-vu-depuis-l'automne
Juju qui ne repond pas aux sms et qui se pointe quand meme Smiley  
L'after posés chez moi en mode chill out Smiley
Les "malheurs" de Caro (qui oublit son sac chez moi et n'a pas le code...) Smiley
du bon son, une belle deco, de bon tranceux, bref une pure teuf !!!
merci a toute l'equipe de hom made et vivement la prochaine!!!!
@celcius: merci mon pote et respect pour cette tawa Smiley
Smiley @ miette......................Mais de quel déboire parles tu???? Ah de mon escalade improvisée Smiley
merci pour ton accueil chez toi, vu la durée de l'after, ai un peu regretté d'avoir décliné ton offre de duvet  Smiley A+

@Flash Gordon................ Smiley de m'avoir accompagnée tout au long de cette soirée de ta bonne humeur,  Smiley

@ Sen Jo Hana..............toujours autant de plaiz à te voir, j'espere que ton retour c'est bien passé, take care of you and see you soon, I hope  Smiley

@ Youcef.........A nous deux, le sud etait representé, toi l'est et moi l'ouest  Smiley  Smiley A dem pour le kawa  Smiley

En ce qui concerne la soirée, au niveau déco, des très belles fleursSmiley, totem en 3d & mobile de plexi  / au niveau son, dak avec miette pour le set un peu décousu, bon en compensation ai entendu quelques tracks que j'adore, so.....ai quand meme bien pu bougé, meme si j'ai pris un peu de temps pour me mettre dans le bain.............il faut croire que l'aspect glacé de la seine, m'avait un peu refroidie

Le Live de POf et de Krugger m'ont permis d'oublier les ptits détails qui me manquait comme un point d'eau chaude pour me laver les mains... Smiley ou de l'espace pour  Smiley

Très heureuse de ce pti moment avec miette, brenna, flash & chris

Quant a l'after, quand je suis enfin arrivée..............;et bien c'est une autre histoire  Smiley

Tshusss a plousss miaousss  Smiley

PS: au mec qui faisait les visus, j'etais de tout coeur avec toi pendant tes nombreux reglages au niveau du projo et tes monochrome bleus, de toute beauté  Smiley  Smiley

edit: un bisous aussi à cess, pas vu partir et à vi, finalement je partais dans le meme sens que toi... Smiley et cette photo de rise, j'ai raté ton set, mais ce sourire me fait dire que ca devait etre bon, merci zuogal
tu m'excuseras shari, j'écorche ton nom à chaque fois... Smiley
y a pas de probleme mon pote !!!! Smiley
@chris: j'arrive pas à te "mpifier"  Smiley ça bug, donc effectivement joué le Demon''trop sexy ce morceau" Smiley , un Ian Pooley et bien vu pour le Mood Too Swing, ça m'rapelle une soirée Fafa Monte (toncul)co Smiley bonnes vacances o chaud enfoiré Smiley