15/12/2007 transubtil session, le baby, MARSEILLE

super soirée pour ma part  Smiley , revu tout mes potos  Smiley , puis putain "AMRIT" woulala !!!!!!!!!!!!!!
mortel !!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
sofi en folie wrote :
super soirée pour ma part  Smiley , revu tout mes potos  Smiley , puis putain "AMRIT" woulala !!!!!!!!!!!!!!

Smiley

tu la dit soso de la patate  Smiley  Smiley
Petite party courte mais sympa !

Arrivé vers minuit, KLao ns balance son set pour nous mettre en jambe. Manquait juste un petit peu de fluidité et parfois un peu électrodeephouse... Mais quelques morceaux sympas. J'ai bien apprécié les sets de Dadou et Amrit. Quelques pasages groovy, qui envoient, comme j'aime ; si on pouvait avoir quelques noms Dadou... Je m'attendais cpt à plus de power pr Amrit, l'ayant déjà croisé à la fullmoon.

La biz à Leila, Arnour, Diabless, Guillaume,  Jess, Daniel, Aurélie, Philippe, Pyskad2lik et les autres .. avec qui je me suis régalé à SmileySmileySmiley

Merci aux Transubtils !!   Smiley

See U Smiley
gizmo13 wrote :

tu la dit soso de la patate  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
sofi en folie wrote :

Smiley

Je n'ai qu'une chose à dire Mortel !!  Smiley  Smiley
PPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFF
Commen vous dire que c'été géniall! je suis juste revenue dans le coin et je tombe sur cet soirée qui ma fais du bien.

merci encore ! Un coucou a tous les gens rencontré alor que j'été venue sans mon équipe de choc ! allez a bientot j'éspére. Bis a Isiatis ...........