Ah c'est ce soir , c pas encore commencé ????? echcusez ouam !
yghon wrote :
Hum.....
Arrivé pendant le set de Daddy-Mush , ensuite Ananda à pris les platine haie sa cognais sec, j'ai pas trouvé que sa sonnais trop trance mais plutot trance/tek arachage de face en tout cas le dance floor à kiffé
Rashka Yep bien psyché j'ai kiffé.
Ensuite sub-machine nous a mis sa jusqu'a la fin en finissant par Natas, je commence à apprécier la progressive mais là j'ai trouvé que c'etais pas un peu mou quand meme, bref de bon track son passé.
Tetraktys aurait du joué je pense deux heures plus tard mais bien bien
Et lunaspice
Pure endroit un peu trop de poussiere quand meme.
Merci à l'organisation super visuel
kilokif wrote :
en un mot......MORTEL
ba frachement ca fait longtemps que j'avais pas passé une teuf comme ca,
on arrive sur les lieux vers 02h00, on decouvre le lieu qui est bien cool ,une déco bien cool et un petit village bien foutu et bien mignon, une petite biere et hop direction le dance floor ou la c'est mister ANANDA qui mix................que dire? une grosse grosse claque pour mes oreilles , il nous a sorti des tracks de folies avec une pure technique , ca fait longtemps que j'avais pas autant kiffer un mix , je crois meme que c'est pour moi un de ses meilleurs mixs, sans parler de son energie derrier les platines ....un grand bravo, d'ailleurs tout le dance floor a eu l'air d'avoir kiffé, toutes les 2 seconde y'avait quelqu'un qui me disait c'est mortel ce qu'il fait.....
fin du set pour ananda avec une ovation et arrive RACHKA(pas sur de l'orthographe) c'est la premiere fois que je l'entend mixé et la pareil grosse claque musical et technique un grand bravo a lui , voila malheureusement j'ai partir de la teuf a 05h00 donc pas vu la suite mais aucun regret j'ai tellement kiffé ananda et rachka , y'avait en plus de ca une tres bonne ambiance et sa ce sentais ....enfin pour moi c'est la meilleur teuf de l'année (bien que je sois resté 3 heures) , un grand bravo a l'equipe aqua veda et vivement la prochaine.................
djsalva wrote :
Merci RIP pour ton soutien car je t'avoue que je n'était pas vraiment dans mon assiette et je pense que ça s'est un peu ressenti... Et à la fin c'était la goute d'eau...
...
tokyoeye wrote :
Le public, une majorité de gens du 45, un peu sauvageons parfois, et à l'identique des Normands, absents au petit matin pour ne pas rater télé foot !
tokyoeye wrote :
Donc, à notre arrivé, c'était Daddy-Mush en VS avec chépa ki......
Scotch bitte_man wrote :
oh la vache on a une star sur le forum,le gars il est invite en vip a orleans pour 3h de teuf ,la classe !
ca va tu t'es pas trop gave de diversite musicale non??
teuf de l'annee pour 3h de teuf tu t'emballes pas un peu ?
et alors la progressive c'est bien ???? ca t'as plu ?
zeliox wrote :
en plus, je viens d'avoir 35 carats avec un autre ami...t'as vraiment raté...truffe !