OREJONA : les impressions sur ma première teuf...

dsl blue,

c est vrai que je n avais pas capté la date du message. en plus, j y etais mais je me disais qu il avait un petit truc y a pas longtemps.
maintenant, je lirais plus les dates.  Smiley
shapergirl wrote :
dsl blue,

c est vrai que je n avais pas capté la date du message. en plus, j y etais mais je me disais qu il avait un petit truc y a pas longtemps.
maintenant, je lirais plus les dates.  Smiley

y'a absolument pas de mal....
C'est jsuet que c'est personnel ..... J'ai la facheuse habitude de lire tout les sujets qui songt marqué chez moi comme "Non lu" ... et de lire ce sujet là, ca me fait mal, j'essaie jsute de faire en sorte qu'on laisse tomber un p'tit peu.
j en met une couche car je voudrai bien avoir des nouvelle de la demoiselle
tgc1 wrote :
j en met une couche car je voudrai bien avoir des nouvelle de la demoiselle

Elle va très bien, merci pour elle.
Désolée man(blue twilight ),je suis étourdie aussi,le post d'anya date de 2002;vaness avait raison on ne lit pas forcemment les dates des postes,sorry si çà ta remuer des souvenirs,tchatchaaoaoao,arwen
lo Anya, si jms tu traînes encore un peu sur ce forum, raconte ns si tu sors tjrs et comment tt ça évolue...si ça te chante bien sûr... Smiley
c vrai que ça fait plaisir de lire des impressions de 1ère teuf, c bien loin pour moi (+de 10 ans)... mais tellement frais dans mon esprit Smiley ...
je pense qu'en tt cas, tu avais capté pas mal de choses de ce monde magique(que tu as très bien exprimé dailleurs...), donc j'espère que tu sors tjrs Smiley
je veux préciser que ce qui est cool aussi dans les teufs, c'est la diversité des gens qui sont tous finalement liés par qq chose de fort, et qu'on peut être teufeur et carriériste par exemple, ou pas, on s'en fout,  Smiley
en tt cas, je suis bien contente que tu aies eu ce choc, ça veut dire que le mvt est loin d'être fini, même si ce n'est pas aussi facile qu'avant, ça évolue... Smiley
j'avais pas fait gaffe apparement, tu sors tjrs, alors à bientôt peut-être... Smiley
Lucy Sky Diamonds wrote :
lo Anya, si jms tu traînes encore un peu sur ce forum, raconte ns si tu sors tjrs et comment tt ça évolue...si ça te chante bien sûr... Smiley
c vrai que ça fait plaisir de lire des impressions de 1ère teuf, c bien loin pour moi (+de 10 ans)... mais tellement frais dans mon esprit Smiley ...
je pense qu'en tt cas, tu avais capté pas mal de choses de ce monde magique(que tu as très bien exprimé dailleurs...), donc j'espère que tu sors tjrs Smiley
je veux préciser que ce qui est cool aussi dans les teufs, c'est la diversité des gens qui sont tous finalement liés par qq chose de fort, et qu'on peut être teufeur et carriériste par exemple, ou pas, on s'en fout,  Smiley
en tt cas, je suis bien contente que tu aies eu ce choc, ça veut dire que le mvt est loin d'être fini, même si ce n'est pas aussi facile qu'avant, ça évolue... Smiley

1 - Elle passe plus sur ce forum.
2 - Elle sors plus pour le moment.
3 - Toutes ces reponses tu les auraient eu si t'avais lu au dessus.
Blue Twilight wrote :
Je t'ammenerai pas en Free, l'ambiance est lois d'être la même....
C'est en Free qu'on m'a fracassé ma vitre pour ouvrir ma voiture et me voller tout ce qu'il y avait dedans....
C'est en Free que j'ai halluciné sur les mecs qui vendai leurs cames comme s'ils vendait du poisson sur le vieux porc de marseille (tout a la criée)
C'est en free que tu trouve le plus de mecs qui ont des clous dans leurs casquettes....
Ouai, c'est sur, je pense que tu serrai decue des teufs Smiley

Entièrement d'accord, même si je pense que ça concerne les free harcor. C le supermarché de la drogue. :fuck:
Blue Twilight wrote :

Smiley
caribou danseur wrote :

Smiley

Te pose pas trop de questions va....
... je la connai "bien" on va dire......
ils noient le poisson... pendant ce temps PERSONNE  ne réagit à mon ptit texte, pourtant j'ai pas mal de vécu dans le teuf on va dire...

tout ce qui les intéresse c'est que tu es son ex ! ! ! Vois le niveau brother.......

shanti
Blue Twilight wrote :

Te pose pas trop de questions va....
... je la connai "bien" on va dire......

Sorry man, javé pa compris Smiley
Shiva Shakti Shanti wrote :
ils noient le poisson... pendant ce temps PERSONNE  ne réagit à mon ptit texte, pourtant j'ai pas mal de vécu dans le teuf on va dire...

tout ce qui les intéresse c'est que tu es son ex ! ! ! Vois le niveau brother.......

shanti

Grave.

caribou danseur wrote :

Sorry man, javé pa compris Smiley

J'peux pas dire que y'a pas de mal ... Ca fait 3 pages que je dit que j'aimerai bien que ce topic parte sur autre chose qu'Anya si ca vous derange pas .....

Certains trouverons que j'en fait tout un plat pour rien ....
.... d'autres comprenent pourquoi je reagit comme ca.....
Blue Twilight wrote :

Grave.

J'peux pas dire que y'a pas de mal ... Ca fait 3 pages que je dit que j'aimerai bien que ce topic parte sur autre chose qu'Anya si ca vous derange pas .....

Certains trouverons que j'en fait tout un plat pour rien ....
.... d'autres comprenent pourquoi je reagit comme ca.....

ok  Smiley
je l'aime encore, et j'suis trop con........
Blue Twilight wrote :

désolée de ne pas être parfaite, je n'avais pas compris non +, et sûrement pas bien lu...c pas la peine de m'agresser...mais c pas grave, je vois que tu as de bonnes raisons pour cela Smiley
donc je te souhaite plein de courage, le temps qui passe, y'a que ça de vrai pour ce genre de choses
allez, peace man Smiley
Image

anya wrote :

Bonjour à tous...
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai vécu depuis peu ma toute première teuf...donc je ne maîtrise ni le sujet sur lequel je vais m'épancher, ni les moyens d'expression que j'utilise ; alors soyez indulgents...
J'ai lu quelques reports de teuf à propos d'Orejona, notamment celui de mon copain Inf3ct3d (récemment rebaptisé Blue Twilight ) et j'ai tout de suite compris à vos critiques, à vos reproches précises et techniques que vous étiez des experts...Moi je n'ai pas cette prétention...je me suis mise à la psyché depuis que j'ai rencontré Stéphane, parce que pour moi c'est important de partager des sensations, ça rapproche...Donc je me suis dit que peut-être ça vous interreserez (je sais, je m'avance là...) de connaître les impressions de quelqu'un tout nouvellement débarqué dans ce milieu dont il ne connaissait rien...Vous trouverez certainement que mon report a quelque chose de naÏf, j'ai la béatitude facile et puis on a tendance à se contenter de peu pour les premières fois... Smiley
Forcément, au début, j'étais un peu paniquée, comme à chaque fois que je me plonge dans un univers inconnu...mais ce fut le premier pas qui fut le plus difficile et puis une fois dans la masse, je me suis sentie bien, intégrée...ce qui n'est pas une sensation courante chez moi qui a tendance a être plutôt mal dans ma peau...Le premier soir, j'ai pas fait trop de folies, on avait cinq cent bornes de routes dans les jambes, et puis on voulait s'économiser...
Et puis le lendemain matin, j'ai trouvé une ambiance magique rare...J'avais l'impression qu'on refaisait Woodstock...Je ne me focalise pas sur la musique bien sur, mais plutot sur la mentalité générale...
Je base mon jugement sur des détails anodins, c'est sur, mais ces choses simples m'ont marquées : un mec m'a offert son pétard comme ça, sans me connaître, acte de générosité gratuite en voie de disparition par les temps qui court... ; alors que je dormais sur le sol, une femme est venue s'inquiéter de mon état de santé, et moi, toute ébahie, je lui répond que tout va bien, les yeux équarquillés par la vue de cette apparition se souciant de moi...Il y en a pleins des exemples comme ça...Un après-midi, je me suis posée près du son et je me suis mise à bouquiner, et deux personnes sont venues me dire que c'était fou de lire içi et que j'étais surement quelqu'un de bien pour faire de telles choses...Ca m'a vraiment fait plaisir, moi qui ai été taxée d'intello durant mes années collège justement parce que j'aimais lire et écrire...Pour la première fois, quand une fille a plu à un mec il lui a dit tout simplement : "tu es belle", sans chercher à lui mettre la main au cul...C"est con mais quand on est une fille, ça soulage drôlement...
Quant à la musique, je ne suis pas encore assez experte pour donner un vrai jugement, mais je sais que certains moments d'émotions m'ont été offerts, des choses pures et intenses que l'on exprime mal...Il y a quelque chose de magique dans cette musique, elle nous donne les moyens d'exprimer des choses intérieures par la danse...En tout cas moi c'est ce que j'ai ressenti, vous trouverez peut-être ça bête, j'suis désolée...J'ai vu des indiens, des hommes à la recherche d'une harmonie spirituelle se servir de la musique pour atteindre cet idéal, ça doit pas être pour du beurre...
Alors tan pis s'il y a eut un peu trop de BOUM-BOUM, tan pis si j'ai du trouver des coins de nature pour "satisfaire un besoin naturel", et tan pis si la douche était froide, j'ai eu l'impression de trouver une famille, je me suis sentie presque à ma place...et surtout je n'ai pas eu peur d'être moi-même...
Pour moi, cette teuf était essentiellement constituée de gens sensibles. Des marginaux, des paumés et des junkies même, mais surtout des gens qui étaient en marge d'une société favorisant l'individualisme, la réussite sociale et le profit, une société qui encourage les entreprises à licensier pour faire des bénéfices. Des gens peut-être un peu trop humanistes, pas encore assez bien formatés qui décident de défendre des valeurs obsolètes : la solidarité, la tolérance... Et c'est certains que ces valeurs font de nous, les teufeurs, des gens en marge qui embêtent les autres, les carriéristes, alors c'est tellement plus facile de nous diaboliser pour dresser l'opinion publique contre nous... J'ai vu un papy riverain débarqué en colère et sortir de la teuf en serrant la main à un jeune teufeur, tout simplement parce qu'ils avaient communiquer...
Excusez-moi si mon discours est un peu devenu politique...mais pour moi, cette teuf, ce ne fut pas seulement un lieu où j'ai écouté de la musique, mais le choc avec un état d'esprit, une philosophie qui m'a ébranlée...
Vous voyez, je vous avez promis que vous trouverez ça naïf...J'ai tendance à être un peu trop romantique sur les bords, mais c'est mon tempérament...J'espère que je vous ai pas trop embêter...Je voulais vous dire merci...heureusement qu'il existe encore des genscomme ça...
ET puis un merci spécial à mon p'tit amour pour m'avoir introduite dans ce milieu que je n'aurai certainement pas eu la force de rencontrer sans lui...
Bisous à tous...et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez..
Anya.

http://membres.lycos.fr/artplelo03/
fred. wrote :
Image

http://membres.lycos.fr/artplelo03/

hééééé mais c'est mon super pote artplelo Smiley  Smiley  Smiley tu le connais Fred? t'es kan même pas son fred à lui?
Image
celle là elle déchire
Smiley
Image