08/12/07 A night like this - BODY & MIND Trance events - Avignon area

bon , vite fait : c était  une trés bonne teuf Smiley

belles rencontres ( ouais y avait 3 ou 4 personnes que connaissais pas  Smiley  )

j était venu en 2003 et j avait le souvenir que c était plus grand ... ptetre que j était plus petit  Smiley  )

enfin bref , la deco pas mal , je dit ça car avec les Psylopats je me suis habitué à tellement de truc de

dingue , mais bon vu la gueule de la salle c était pas évident , chapeau en tous cas . De belles tentures

(spéciale dédicasse au dragon blanc sur fond noir ) la deco du chill trés originale ...

Le people est bien là , juste ce qu il faut pour pouvoir resté à l aise , parfait Smiley

le son ? houla ça va etre long ... Naya aurait kiffé la variété des styles Smiley de passé de la prog house a la

full puis psyké véner pour revenir a la full  et finir prog ( of course )

Orbeat à lancé tous le monde vers 22H30 , bien sympa , ça fesait longtemps qu il ne joué plus que

dans des private ou ça salle de bain  Smiley  ) Trés belle selection , mix carré , les people arrivent peu à

peu ....

minuit , la transition est direct ( je comprend Mimi , y a vraiment une différence de son entre le CD et

vynile ) la ça était la claque de la soirée , de pures track , trançie à souhait , le mix parfait ( j ai

souvent écouté Miss Tick , mais là c était son meilleure mix que j ai jamais entendu , bravo bravo

2h Dyno , trés peu écouté , oscillant entre le chill ( ma chère et tendre y jouais )  et ailleurs Smiley mais

je connais le ptit gars et le peu de mixs que j ai entendu était bien péchu et coloré Smiley

3h Early reflexion , ptin ça avoine , beau live bien énervé , le bordel dans la salle ...

4h Dihra le bouché  Smiley  retournage de cerveau belle selection de Psyké ( trés pointu pour les

connaisseur et s en est un Smiley ) il a vidé l enrgie de tous le monde  Smiley

5H30 Silicon sound , je peu pas etre super objectif car là je commençais à déboiter , heu à etre déboité

il a remie un peu de couleur sur le DF , bien bien , le seul DJ que je connaissais pas, enfin si en ping

pong au Bato mais ça donne pas pareil  Smiley belle zik ...

7H30 L Elf , bon je connais bien le DJ , pour résumé il c est bien adapté pour l heure et le public avec

un set plus péchu qu à son habitude , le jour se lève dehors ...

9H30 Yuka , je pensais qu elle allait jouer prog , mais vu les acharné du dance floor , elle partie avec

du Orion , met ta pèche pour plus heure avec du POF entre autre pour finir prog voir prog house

Bon donc bien varié pour tous les gouts : bravo le veau  Smiley

Merçi BODY N MIND , dommage qu il faut attendre 2 ans pour avoir des soirée de cette qualité Smiley

superbe équipe d Avigon Kévine , Cyril , Marielle , Dyno et tellement d autres que je me rappele plus

les prénoms dsl

pour finir un petit mot sur l ambiance super sympa le village de stand execelent ( j ai pas eu mon tee

shirt blanc Guigui  Smiley )

bise à tous c était super  Smiley  Smiley
noa champa wrote :

Vous serez mes vip a moi!!

j espere bien dis donc
il manquerait plus que ce soit pas le cas............
noa champa wrote :
Merci Jean Louis!!!!!

Je suis pas une tarlouze quand je dis les choses je les fait!!!
Dyno a dit que j'etais trop belle!! merde!
p.s : Les choses sur mes yeux ne sont que des caches oreilles !!

Chaussettes aux mains.,..  Smiley
Caches oreilles sur les yeux...  Smiley

la prochaine teuf ça sera quoi ??  slip sur la tête?   Smiley
Allez je mis met:

Arrivé sur les coup de minuit après avoir réucpéré les trois ptites Parisiennes qui était déjà remontées à bloc  Smiley
Mimi est au platines et que dire de plus, elles vont finir par me faire aimer la prog (Mimi et Yuka)

Après Dyno s'empare des manettes et la forcement sa monte d'un cran  comme j'aime Smiley

Puis vien le tour de Early Reflection et que dire pourtant moi qui ne suis pas trop psycké et pour la deuxième fois que je les voi en Live et bas sa clack bien. Je rejoidré Noa sur ce coup la, 10 minutes de Live c'est troptrop cour   Smiley

Dhira prend la suite c'est vraiment bien mixé mais pas du tout ma tasse de champ Smiley

Silicon sound suivi de L'Elf là c'est la boulette qui fait déborder le Blaz des tracks du tonère un dance floor en pleine zone rouge que du bonheur  Smiley  Smiley  Smiley
Encore deux set de 10minutes  on en veut encore Smiley

et la Yuka prend les platines pour finir les Hostilités un dance floor qui c'est bien vidé mais toujours une motivation de dingue pour  Smiley  sur des moceaux toujours autant recherché et mixé a la perfection   Smiley  Smiley

Et voila l'heure du pti massage par Boudhinette toujours aussi apprécié après une nuit aussi intense Smiley

Un grand merci à Jean louis et Stef pour leur Chill toujours aussi agréable et les Psychédélique Nurses continués comme sa on adore

Un GRAND Big up a tous ceux vu là bas  Smiley
Et encore bon anniversaire à Sev et à Sandrine (je sais c'est demain Smiley  )

Merci à vous les Body and Mind

Ps: la prochaine fois faite une soirée qui ne dure pas 2heures ( c'est passé trop vite)
pour Noa , la carte officielle des supporteurs de l OM ,  Smiley  Smiley

Image

Smiley
ok je commence a cerner le probleme pr nag champagne........
Merci Thom... Moi qui suis une fan de foot, jsuis touchée!

sanandha wrote :

Chaussettes aux mains.,..  Smiley
Caches oreilles sur les yeux...  Smiley

la prochaine teuf ça sera quoi ??  slip sur la tête?   Smiley

E-NO-R-ME!!!!!
OOOOOOOOOOOUH mechant rapport!!! 3 pages deja !!!Yes yapa a chier !!!Ce fut une bonne soirée...merci Dino t'assure !!!On reviendra 'ahahah...a+
matt la dematte wrote :

Arrete de dire des conneries!
c est toi qui es du sud et c est moi qui racontes des conneries!!!
c est dingue
c est le monde en verlan ..............
matt la dematte wrote :

Cernes tes yeux mon cher ami parce que pour ce qui est de cerner Noa, ben faut déjà y voir clair... Smiley
Bon j'vais la faire rapide comme d'hab.

Bonne soirée, sa fait toujours plaisir de jouer dans le coin, des bon set j'ai bien tous kiffé, Merci Johaness, le cosma enorme.

Merci à Body & Minds et Dynoooooooooooo.

Fuck les bouchons et les corail Toazzzzzz

Ciaoooooooo
muzik2mars wrote :

Cernes tes yeux mon cher ami parce que pour ce qui est de cerner Noa, ben faut déjà y voir clair... Smiley

Pourtant je vous simplifie grandement la tache en me barnissant de couleurs flashy!

Will raleur number 2!  Smiley
Image
vous etes bons dans le sud ............Smiley
bon fin avril pr feter le printemps une body and mind ????

ce serait une belle idee .........
Sinon tu peux exporter ton concept fatoukx party ici non?
sans probleme ...........
mais on va commencer par bien l ecrire :FATOUKX
ah, c'est malin Smiley
mais bon, tu l'as voulu, tu vas l'avoir !
la première de tes photo mise tout à l'heure donne l'activité principale
la suivant montre la seconde, inéluctable
et encore je respecte la charte du forum
Image
matt la dematte wrote :
sans probleme ...........
mais on va commencer par bien l ecrire :FATOUKX

Hey l'opticien, vas t'acheter des lorgnons vas! Je l'ai bien écris!
Smiley  donc c est la guerre  Smiley
Y'a quoi au juste sous la miniscule croix rouge?!!!!!!!
toi , tu te CALME desuite  Smiley
ouaip, sinon !
Si on parle de calme, j'en profite pour m'excuser desuite envers Ganesh, car je l'ai pris pour un poney et je suis montée sur son dos!!!
bonne teuf,
lever du jour ensoleillé, avec une tres bonne Yuka
champagne rosé,
excellent set de Mimi
tous les ingredients d' une bonne soirée,
merci Dyno

ayant reçu des pressions de certains des forumers, je ne mettrai que peu de photos,
en plus, comme ça, j' ai des dossiers

en commençant par un quizz  Smiley

QU' EST-CE ???  Smiley

Image
inguilim wrote :

Image

Enormissimeeeeeeeee cette photo !!!!!!!!!!!!
Smiley
noa champa wrote :
Si on parle de calme, j'en profite pour m'excuser desuite envers Ganesh, car je l'ai pris pour un poney et je suis montée sur son dos!!!

Ah ba il a bon dos Ganesh..!! Smiley
20cils wrote :
   Image

On dirait une algue rose dans un filet !
sidganesh wrote :

Ah ba il a bon dos Ganesh..!! Smiley

Clair t'es costaud... un bon poney bien rustique!!! Mais mes 15 ans d'équitation ont fait la difference face à ton cabrage maladroit!

Ptin la Dematte va encore dire qu'on est fresh...