Arrivés dans l'aprèm pour installer le stand... pause camion, apéro, repas concocté par gisélou!
On démarre par un rituel tibétain made in pyk nurses avec donc des instruments des cinq continents, en acoustique pure pour ce bel espace vouté où le son est top!
Puis prise de température du DF! soufflée par le travail fait pendant qu'on montait en bas! quel bel espace! fallait oser mettre les dj's en hauteur où on les voyait pas trop (enfin je parle des Miss petitounes!) mais un espace en L, comme ça, pas facile pour constituer un dance floor cohérent..; Et bien, ça l'a super bien fait comme vous pouvez vous en douter!
Donc le set de Miss Tick déjà entamé quand je rejoins l'espace qui se peuple, convivial, joyeux, retrouvailles et coups à boire pour le public venu en nombre et super sappé pour l'occaze! (bon ct pas tout en rose
) que de belles filles
et de beaux mecs aussi
ça groove la Miss , un set super pointu je trouve, hyper travaillé montant petit à petit en puissance, le beat des basses bien puissant , un sound system clair, précis, puissant mais toujours possible de parler!
ensuite beaucoup beaucoup de massages cf rapport sur not' forum
http://www.psychedelic-nurses.org/forum/index.php?topic=235.0mais j'ai pu en début de nuit kiffer presque la totalité du set de dyno, vraiment j'adore!
Pui Early reflection, plus psyche, mais pas encore vraiment..; quoi! une histoire racontée prestement et qui m'a bien fait voyagé; Puis totale éclipse, sous la pyramide à faire massages après massage...Et kiffer les set chill de Yuka, Sidney, et Aurora
girls powa hein!!
Jusqu'à 6h30 ou je dis ouf! repos! deux heure et demi plus tard après un petit
dans le camion de giséle! merci! retour au chill re-massages, puis escapade Yuka (j'peux pas rater ça!) trop bien parti! encore pas mal de motivés, le soleil chasse la pluie, les portes fenêtre ouvertes sur le parc.. trop bon ce set, mais... les gens venant me brancher sur le DF! retour pour les derniers massages sur le set de Jean Seb, groovy et féérique à point!
un gros merci à dyno, d'abord pour concocter ce genre de teuf avec un feeling international.. Londres, ..Berlin.. India..
B§M une valeur sûre!
super rencontres, le bonjour à tous tranceux du sud et moins du sud : hein Isiatis, bonnes parties de DF à coté, merci pour ton énergie!
kesk'on est bien dans le sud les gens!