psywawa 6 !!! toulouse

Laurette ta déco top Smiley  Smiley  trop beau
les gars class , son à mon gout, prog puis parfois un peu dark mais tout en douceur,  merci!!!!!
bon c'était toujours patinoire mais c'est le contre coup des salles !!!
merci à tous les wawas et gros bizz à tous, rdv en mars me semble 'il avoir compris !!!!
Trop fatigué, rapport plus tard....
ouaich ouaich,le 42 est dans la vibe,j espere qu il vous a fait une petite leçon de retournage de dancefloor le pere Psylom? Smiley
Smiley
biz à l equipe...Dardeuse,Yvan...
Smiley
         je sais pourquoi les rapports sont si nombreux  Smiley  c'est qu'au fond tout le monde doit etre comme moi...........................dormir éveillé, grosse flemme Smiley  ou cerveau retourné par tout ce zeff  Smiley  putaing ca souffle dans votre pays*!!!   Smiley
A plus tard pour un vrai rapport Smiley

Smiley
karoten wrote :
Smiley
         je sais pourquoi les rapports sont si nombreux  Smiley  c'est qu'au fond tout le monde doit etre comme moi...........................dormir éveillé, grosse flemme Smiley  ou cerveau retourné par tout ce zeff  Smiley  putaing ca souffle dans votre pays*!!!   Smiley
A plus tard pour un vrai rapport Smiley

Smiley

Smiley
Bon  Smiley  je sais pas vous  Smiley pour ma part, me suis rentrée sur bordioux Nom dé Diou  Smiley
Et suis ready for un pti rapport de soirée!  Smiley  Smiley  Smiley ou du moins, commencer  Smiley

Après avoir vu lorette en exploration de coté de la créativité, j'ai adoré cette rencontre inattendue, mais shuuut je n'en dirai pas + Smiley
  J'arrive sur le lieu des hostilités  Smiley vers minuit. Mes premiers regards en entrant se sont portées sur la déco, et j'ai apprécié, les éléments sont très réussis, bon boulot, on sent que la maitrise du fil vient Smiley

Après avoir revu Kriss,  Smiley ca se remplit assez vite, tout l'monde arrive, les toulousains (millamilla, trancifrog, 5op, fafa, oudja, quaker, john dolt  Smiley ) et les bordelais ( audread, astrella et leurs potos  Smiley , ainsi que chubbchubbs qui bien évidement se perd et arrive presque à la fin  Smiley ) menfin  Smiley on peut enfin apprécier le son et papoter entre deux despé  Smiley

C'est tellement sympa, qu'à ce moment tout se mélange   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   donc je resterais discréte sur les détails   Smiley

Quand au reste, bien je finirai plou tard, au prochain épisode.....j'en garde un peu .................pour le souspenssss, et pour que vous reviendez voir [:rofl]

Tshusss  Smiley

°oOTranZ EnergY PoweROo°
Arrivés vers 0h30 avec soeurette Audread, El Julian y mi Hombre.
Comme à son habitude, Gérald nous accueille toujours aussi chalereusement  (ca fait vraiment plaisir de voir un mec avec autant de good vibes ! Smiley ) et hop la soirée peut démarrer !  Smiley   Smiley  Smiley
Pas trop de monde au début mais les copains sont là ou ne tardent pas à arriver (Karotte, Francois, Aurèl, Michel, Ophé, Tom et son pote - Smiley gloup’s- j’ai encore oublié ton nom - Smiley sorry- mais pas le coup de main ke tu m’as filé pour la déco à l’anniv de francois  Smiley   Smiley )
Du coup, apèro par- ci apéro par-là  Smiley et ca commence à jumper Smiley sur les tracks de DJ Orisha (malgré un dance floor qui commence à se transformer en patinoire - la prochaine j'fais peter les crampons  Smiley  Smiley ).
Ensuite très belle surprise avec le set de Psylom  Smiley  Smiley  Smiley , du bon son comme je l’aime, j’ai vraiment apprècié. C’est ensuite le tour d’Ivan, toujours bien aussi, même si set un peu court à mon goût (g ‘tre pa vu l’temps passé non plus?!!  Smiley )
Partis sur le set d’o-liv-r après le track d’Altom  Smiley , pour aller se faire un tit déj au chaud, au sec et dans un canap moelleux  Smiley  avant de reprendre “el camino”...
Bref contente d'avoir revu certaines bouilles, bien rigolé, merki aux psytawa pour cette belle soirée Smiley  Smiley  Smiley  
Mention ++ pour la déco, c t zoliiiiiiii  Smiley
sisi ct super   Smiley

comment jai pris chere........... jai plus 20 ans

bizz a toutes et tous les wawa  Smiley

Smiley
enkor un peu ds le phare mais bien envie de faire partager ma joie!! Smiley
j'ai passé une super soirée! Smiley  
debut a papoter avec tous les copains ki arrivaient et cool yen avé tjs des nvx! dc pas trop pu ecouter les sets de romain, niko et ju.. Smiley
et j'ai passé le reste sur la piste de dance! a part les kkes fois ou on m'a tiré pr aller faire les entrées... eh oui, fo k tt le monde s'amuse!
super  set de psylom, ça glisser sur le dance-floor!  Smiley  Smiley
bien apprécier le set d'ivan ossi, ki a un peu abréger, il se faisait tourner la tete tout seul!! Smiley
et fini par notre oliv national, ki ns a fait peter un bon set prog et bien happy, tellement happy ki voulait plus partir!! Smiley
v'la contente ossi d'avoir rencontrer un peu plus le tetard, ki a failli s'eparpiller! (tas retrouvé ta carte ou c'était pr de vrai?)

contente ossi k la deko est plu, sa me motiv enkor plus pr continuer!!

allezz j'arete d'être contente,sa suffit mintenant!!

les fotos sont en prepa...sa devrait po tarder! Smiley
Timon wrote :
sisi ct super   Smiley

comment jai pris chere........... jai plus 20 ans

bizz a toutes et tous les wawa  Smiley

Smiley

En même temps, t'es pas descendu pour pour tenir la porte, on te fait confiance Smiley
En tout cas, je veux voir des tofs Smiley

Smiley
Un peu tard mon rapport, mais fallait bien ça pour s en remettre!  Smiley  Donc, arrivée vers minuit et demi sur le set de Nikko....y a fallu du temps pour dire bonjour à tout le monde....c'est qu on a un public fidèle au Caravan....toujours les memes et on recommence  Smiley
Pas trop écouté Juju, mais pas de doute quand à son efficacité car lorsque je suis allée taper du pied pour Psylom, le dance floor était rebondissant, tout le monde avait le smile et la peche, ça faisait trop trop plaisir!!!  Smiley
Donc, merki encore mon cher Aurel  Smiley , Psylom, une valeur sûre!
Les Wawas et Toulousains se rappelleront de ton passage....tu nous a mis de ces tracks  Smiley
Puis suivi Ivan  Smiley , pour un ptit set psyché tranquille...et enfin, Oliv , qu on na pas trop l habitude de voir car il mixe normallement en ping pong en début de soirée avec Nikko....mais là, qu on a bien vu!!!  Smiley
Et bah c'était super  Smiley  un set de + de 2h, prog-psychée à souhait, et moi qui n aime pas trop la prog...et ben j ai étét transportée par ses sons smurf-aquatique...enfin, emballée!!! merci merci  cher Oliv  Smiley
Merci à tous pour vos compliments sur la déco, c'est vrai que ça motive!  Smiley
Bisous à tous les forumers croisés la bas, aux autres , aux Wawas et spécial bisou à Timon....il sait pourquoi.... Smiley
Bon, je m y met...

Sommes arrivé vers 1 h 00 , Sur le set de Nikko qui lançait bien la soirée. Smiley Petite inspection et salutation de la "famille" Smiley

Le set de Juju est passé sans que je m'en rende compte, trop embringué dans les discutions et salutations...
Puis Psylom passe a la barre et nous gratifie d'un pur set psyché, bien pèchu, un pur régal. Tout le DF se secoue ferme en essayant de ne pas se vautrer car le sol de cette salle est vraiment super glissant...( une récup de qqs rouleaux de moquette ignifugé de salon ou expos, règlerai le problème...)  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   (merci pour la galette l' artiste ... Smiley )

Vient ensuite Ivan qui nous offre un set Psy en continuation de celui d'Aurelien mais assez court ?!?

Et enfin Oliv, pour un set proggy qui, une fois n'est pas coutume, a permis de redescendre tranquillement ... Smiley

Perso, j'ai dansé toute la soirée, trop content de retrouver mon dos en forme Smiley

Sommes partis un peu avant la fin, la grenouille n'étant pas rentré dans la soirée , s'emmerdait ferme ds la voiture...

Content d'avoir revu la famille locale, la branche Bordelaise et les nouveaux ( Smiley Fafa  )

Quand vous voulez pour la prochaine... Smiley
5.o.P wrote :

Sommes partis un peu avant la fin, la grenouille n'étant pas rentré dans la soirée , s'emmerdait ferme ds la voiture...

Smiley  MAIS Y A DES BANQUETTES EN HAUT !!!!!!!
hi !
très bonne soirée malgré nos petites imprécisions organisationnelles de départ (faut bien que je râle sinon Smiley ) mais tout ça est vite oublié avec le test des nouvelles cdj 1000 toutes neuves (Smiley ju) et de l'expérience mix alllen & heath...  
Fredo a ouvert le bal avec ses galettes ambient et downtempo Smiley suivi de Romain pour un pur moment de mix sur vinyls, franchement de la très grosse balouze ; on t'engage, t'es foutu mec !! Smiley
Merci à tous les deux pour ce warm up informel des plus réussis Smiley
Musicalement, ensuite, l'ensemble wawa a bien rempli sa mission et c'est vrai qu'un peu plus de variations dans le cours d'une soirée, ça fait du bien... Gros big-up à Aurel pour son set impec et son accompagnateur pas impec du tout (ça vous dira p'tetre qq chose Smiley ) et merci aussi à celle qui a planté 1200 clous entre mercredi et samedi soir pour nous offrir de très belles nouvelles pièces de dko.
Public toujours là Smiley et fidèle à son smyle et l'équipe du Caravan qu'on ne remerciera jms assez..
Sur ces bonnes paroles, on espère tous vous offrir bientôt un autre danceflloor à fouler que celui-ci, qui bien qu'il glisse, semble toujours attirer son p'ti monde, et depuis plus d'un an maintenant...  merci à tous Smiley Smiley
dardeuse wrote :

ouai, mais elles étaient surement toutes prises par Timon !!!  [:mdr]
[:shut]
bon ........................ ma secraitaire est en vacance donc
je vais taper moi meme mon rapport  Smiley  Smiley  Smiley

super content d'etre descendus voir tous nos amis wawa et de faire la chouille avec eux !!!!
merci a tous c'etait vraiment cool  Smiley

arriver tot vers 18h a too-lose (heuuuuuuuuuu nannnnnnnnnnnn) TOULOUSEUUUUUUUU
chez sophie et yvan , on repart avec notre gégé cherie a la caravane (nannnnnnnn au caravan serail)

debut des hostiliter avec un set dub ............. pas trop ecouter car beaucoup tchatcher

ensuite un set droum and bass de romain ............... alors la chapeau bas l'artistes  Smiley  
sans dec une super ......... mais super bonne technique !!!! des bons tracks !!!! bref tip top et le mec super cool pour tous arranger  Smiley  .............. je pense a toi romain t'inquiete  Smiley

apres viens le tour de nikko ............. bien tchatcher avec les potos , donc pas trop ecouter , en tous cas un style prog bien speciale ............. dans le bon sens du terme ................

c'est au tour de juju pour un bon tres set avec des purs tracks !!!!!! mais d'ou il sortent ces tracks  Smiley  d'un shaker ? hein mais d'ou juju ? hein ? ou ?
Ben vous le saurez bien assez tot  Smiley  en tous cas je te souhaite tous le meilleurs juju  Smiley
et comme on dit ............. "merde"

ben apres c'est moi .............................  Smiley

ensuite mister yvan (sans tataier [:mdr]) qui nous a fait un tres bon set !!
on s'est bien regaler  Smiley  Smiley

apres c'est olive qui nous a fait un set prog ................ bien bouger entre dehors et dedans donc pas trop entendus ............. mais de ce que j'ai entendus c'etait bien sympatoche

ensuite after chez much and co
mention speciale a la bande a laurent ruquier pour des jeux de mots et des calambours de premier ordre  [:mdr] [:mdr] y avait meme une touche de ramoucho croiser avec du bouvard  Smiley mummmmmmmmmmmmmmmmmmm  Smiley
vraiment bonne after aussi bien mort de rire !! avec notre gourou raoul  [:mdr] [:mdr]

enfin voila que du bon en somme , du bon son , que des bons potes , des gens rencontrer super cool
que demande le peuple  :mickey:

merci a tous les wawa et a yvan et sophie pour leur hospitaliter et tous et tous ........................

et merci a steph aka tetard aka timon ( ben ouais il en a des pseudos  Smiley )pour sa tete de vainqueur d'une traverser de l'atlantique a contre
courant en roller marin ............

Smiley
gill wrote :

ouai, mais elles étaient surement toutes prises par Timon !!!  [:mdr]

y faisait l'animation "back room" .................... essayer c'est l'adopter  [:mdr] [:mdr] [:mdr] [:mdr]
ahhhhhh pitain des tofs stp !!!   Smiley
jai bien peur des tof ki vont circuler [:tremble]

@ lorette . jai retrouvé ma carte .. elle etait dans l'automobile de dgé  [:yaisse]

@ sophie .  [:bisou]

re @ lorette .doucement les tofs hein [:copain]

Smiley
sa yé sa march!

@tetard, yen ai pas de vraiment compromettantes! Smiley

Image

Image

Image

la suite apres la pub! Smiley
[:mdr]  [:mdr]
spa drole
Franchement ça mérite un  Smiley

Smiley
sa a lair de vs plaire, alors on continue! Smiley

Image

Image

Image
dardeuse wrote :

je voulais seulement un peu de calme, un  peu moins de musique, fatiguée, et non emmerdée, j'ai décroché a 5h30, j'étais debout tôt et la semaine fut rude c'est pas plus, 5 op veut être mechant!!!
on dirais 5op sur la photo non ? mdr
Et oui! il est repéré!!!

Laurette, elles sont top tes photos, y en a d autres?!

Pas grand chose à ajouter, à part que nous sommes mercredi, et que j y pense encore et encore, pleins d images, de sourires dans la tête et franchement, quand j y repense, c'était une très très belle Psytawa, on s 'est tous régalé!  Smiley

WAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWA

Image
laurette a mitraille donc elle en a plein Smiley  

mais bon ...... sa fait flipper   Smiley

lorette des photos plizzzz   Smiley

Smiley
Et Nikko qui se bouche les oreilles et qui tourne le dos au son !! Je rêve  Smiley

Yes, yes, bien coolos ces p'tites tofs mam'zelle, tout comme ta déco  Smiley  Sacré taff, bravo. Les prochaines que l'on aura seront plus accès montagne !!

Ces éloges sont révélatrices de l'ambiance et du son qui ont régné, une fois de plus, au Caravan all night long. Bon, pour être franc, j'ai pas écouté tout le monde tout le temps... Bla, bla, bla et bla bla bla etc...  Smiley
Donc, du coup, merci aux acteurs de la soirée (Soph & Ivan, Oliv, Juju, Much, Nikko, Gérald...) et aux bla-blateurs (les mêmes  Smiley + tous les toulousain(e)s rencontré(e)s sur place, Mélanie, pas vue depuis,pffffff, p'tet 3 ans, si tu passes sur le forum : Smiley et plein de choses pour Madagascar).
En tous cas de la variété dans tous les sets, une progressivité dans la soirée nickel (imho), des smiles et des gaziers en pleine forme...
Puisqu'il m'a payé, je suis obligé de mentionner le set d'Oliv de 6 à 8  Smiley  Muuuuyy bien ma poulette ! "C'est si bon comme çà" !
Une dernière chose pour Juju : vivement le mois de janvier  Smiley  Smiley
vouivoui yen ai des zotres ma so!!

et tinkiet po le plus dur est passé pour toi tetard!! Smiley

Image

Image

Image