bon ........................ ma secraitaire est en vacance donc
je vais taper moi meme mon rapport
super content d'etre descendus voir tous nos amis wawa et de faire la chouille avec eux !!!!
merci a tous c'etait vraiment cool
arriver tot vers 18h a too-lose (heuuuuuuuuuu nannnnnnnnnnnn) TOULOUSEUUUUUUUU
chez sophie et yvan , on repart avec notre gégé cherie a la caravane (nannnnnnnn au caravan serail)
debut des hostiliter avec un set dub ............. pas trop ecouter car beaucoup tchatcher
ensuite un set droum and bass de romain ............... alors la chapeau bas l'artistes
sans dec une super ......... mais super bonne technique !!!! des bons tracks !!!! bref tip top et le mec super cool pour tous arranger
.............. je pense a toi romain t'inquiete
apres viens le tour de nikko ............. bien tchatcher avec les potos , donc pas trop ecouter , en tous cas un style prog bien speciale ............. dans le bon sens du terme ................
c'est au tour de juju pour un bon tres set avec des purs tracks !!!!!! mais d'ou il sortent ces tracks
d'un shaker ? hein mais d'ou juju ? hein ? ou ?
Ben vous le saurez bien assez tot
en tous cas je te souhaite tous le meilleurs juju
et comme on dit ............. "merde"
ben apres c'est moi .............................
ensuite mister yvan (sans tataier [:mdr]) qui nous a fait un tres bon set !!
on s'est bien regaler
apres c'est olive qui nous a fait un set prog ................ bien bouger entre dehors et dedans donc pas trop entendus ............. mais de ce que j'ai entendus c'etait bien sympatoche
ensuite after chez much and co
mention speciale a la bande a laurent ruquier pour des jeux de mots et des calambours de premier ordre [:mdr] [:mdr] y avait meme une touche de ramoucho croiser avec du bouvard
mummmmmmmmmmmmmmmmmmm
vraiment bonne after aussi bien mort de rire !! avec notre gourou raoul [:mdr] [:mdr]
enfin voila que du bon en somme , du bon son , que des bons potes , des gens rencontrer super cool
que demande le peuple :mickey:
merci a tous les wawa et a yvan et sophie pour leur hospitaliter et tous et tous ........................
et merci a steph aka tetard aka timon ( ben ouais il en a des pseudos
)pour sa tete de vainqueur d'une traverser de l'atlantique a contre
courant en roller marin ............