les soirees de jana !

coucou a tous !
apres quelques heures de repos un bon ptit dej et c 'est reparti !! Smiley

alors :
deja ambiance bien sympa avec des pers voulant s'amuser ça c'est bon !
pour les infirmieres elles ont du avoir pas mal d'urgence parceque pas une seule etait au rendez vous !! a quand les soirees infirmier !!!
un son bien trop leger et aurai pu etre poussé un peu plus a fin de nuit : dommage !!

merci a l'orga !
c'est vrai ke des infirmières y en avait peu, et elles étaient meme pas en blouse !!

mais pour le reste, nous sommes tres content de l'ambiance et du son de cette 2ème édition  Smiley
ki s est achevé apres 6h si je me rappelle bien, mais je suis pas certain  Smiley

content aussi ke pas mal de tgistes se soient déplacés  pour squatter le DF jusk a la fin Smiley
c est vrai ke c etait de la bonne balle d'électro, apparemment tout le monde en redemandait...!

merci pierro seb yan & toute l équipe  Smiley
Lieu bien sympa, bonne ambiance....Pas mal de problemes de calage du coté des dj mais bon soirée réussi...

on a pu voir des belles toupie de Jean luc.... Smiley
bonne soirée dans un lieu insolite

content d'avoir rencontré certains forumeurs

Smiley
Ptite salle bien sympa!  Smiley  
Peu d'infirmières en effet!  Smiley
Niveau musik, c'était bien mortel! De purs tracks!  Smiley
Les tranceux ont bien mis l'ambiance je pense!  Smiley
B4 au baloo's : super sympa comme d'hab' avec psykelo qui a bien conclu  Smiley puis après arrivée à la soirée : belle salle de garde avec dessins cochons partout : bien sympa et bien aérée (m'enfin celle de st antoine est vraiment plus gore  Smiley ) belle ambiance. Pour les infirmières, bah en fait c'était courru d'avance, y'en a jamais qd elles sont annoncées, ça permet juste de faire des entrées Smiley
Par contre le son était très agréable et de bonne qualité, j'ai bien aimé jusqu'à la fin.
On est arrivé en force entre tranceux et ça a fait un bon mélange  Smiley (je pense)
+ : merci à ioan, maya, aubry, thomas pour leur compagnie
- : un gros  Smiley à la vieille allumeuse qui comprenait rien tellement elle était torchée et qui après avoir foutu la merde et opposé les gens entre eux aurait mérité qu'on la laisse se démerder
Belle soirée  Smiley même si j'ai eu un retour difficile après avoir la "riche" idée de rentrer sous la tempête à pied pour faire mon courageux, en plus, j'me suis perdu en chemin  Smiley
Une bonne petite soirée, j'ai pas vu le temps passé.
j'ai particulierement aprécié DJ sourire (connais pas les noms si quelqu'un pouvait les mettre dans l'ordre de passage)
...et revoir des connaissances d'autres teufs c'est sympatoche
à la prochaine les copains
yep super soirée du pur son (en tout cas les 2 derniers dj avant je peux pas dire), de la place et une sono bien propre.  D'ailleurs pour celui qui trouve que c'était pas assez fort franchement tu deviens sourd... et puis ca fait du bien aussi de pas s'exploser les oreilles tous les WE.
ps vina comment t'as fait pour te perdre ??? c'était tout droit  Smiley
ioan wrote :
yep super soirée du pur son (en tout cas les 2 derniers dj avant je peux pas dire), de la place et une sono bien propre.  D'ailleurs pour celui qui trouve que c'était pas assez fort franchement tu deviens sourd... et puis ca fait du bien aussi de pas s'exploser les oreilles tous les WE.

Tu n'as jamais entendu parler de mon sens légendaire de l'orientation?  Smiley
Nan, chais pas, j'marchais tout droit et puis à un moment, j'me rends compte que j'étais ds vincennes. Pourtant, j'lai déjà fait plusieurs fois en roller ms à pied, j'y suis pas arrivé  Smiley
sans blague !  

Smiley  Smiley  Smiley
he aubry ca va bien remis? sinon tu remercieras la charmante maya pour nous avoir acceuillis c'était bien cool.
bien remis en dormant jusk au soir Smiley

pas étonné ke vina se soit planté, j aurai fait la meme si j'étais rentré direct  Smiley

et dire k on faisait les fiers avec notre tgv pour avignon...je crois k on a fait le bon choix !  Smiley
teufman wrote :

Tu n'as jamais entendu parler de mon sens légendaire de l'orientation? Smiley
Nan, chais pas, j'marchais tout droit et puis à un moment, j'me rends compte que j'étais ds vincennes. Pourtant, j'lai déjà fait plusieurs fois en roller ms à pied, j'y suis pas arrivé  Smiley

ba ne part jamais seul avec sandy klaus Smiley ou alors prennez des vivres
titi_x wrote :

ba ne part jamais seul avec sandy klaus Smiley ou alors prennez des vivres

bah si on l'a fait une fois et j'te le donne en mille : on s'est paumé  Smiley heureusement qu'on était pas tout seuls pour s'orienter
thomas wrote :
Ptite salle bien sympa!  Smiley  
Peu d'infirmières en effet!  Smiley
Niveau musik, c'était bien mortel! De purs tracks!  Smiley
Les tranceux ont bien mis l'ambiance je pense!  Smiley

y a que les tranceux qui mettent l'ambiance comme d'ab !!!  6+ Smiley  Smiley
sylbaz wrote :

y a que les tranceux qui mettent l'ambiance comme d'ab !!!  6+ Smiley  Smiley

c'est quoi les tranceux????  Smiley
ioan wrote :

jke me suis mal fait comprendre !! c 'estait pas au niveau du volume c 'etait plus au niveau du style de tek !! ( plus rapide ou plus full koiiiiii )  Smiley

nan sinon le son etait bien !! Smiley  Smiley
poire wrote :

c'est quoi les tranceux????  Smiley

une bandes de sourire qui savent bouger koiiiiiii   Smiley  Smiley