2/12/2007 AFTER ETHNOCITY AU BALOO'S

De la bonne balooze cette after....
Plus en détails bientôt...
Smiley  Smiley Content d avoir pu partager un moment excellent avec vous!!!!! Smiley  Smiley
Merci a Murat le maitre ce nouvel endroit bien sympatique qu est le Baloos!!! Smiley  Smiley
Merci à tous , pour votre good vibes et votre énergie jusqu'a la nuit... Une ambiance de la Balle !!! Smiley
Respect à la Murat's familly , merci pour votre accueil et votre gentillesse  Smiley ..WELCOM INTO TRANCE!!!
Bravo les Dj's, très beau line up Smiley  Smiley  Smiley Trop court![:moije] : Otezuka, on aurait aimé t'entendre plus++ ; p.s de Konee: pour la prochaine tu auras 4h!!! Smiley
Et un p'tit clin d'oeil au gars qui a fait ouverture-fermeture coller au dance floor, la class!!
So&Konee
un dimanche magnifique!

merci a murat pour cet acceuil et cette gentillesse! quel bonheur de faire comme a la maison tous pepere!
arrivé vers 15h sur le set de marco dazzzzzzzzibao!! excellent bien pechu plus rythmé qu'au glazart j'ai bien kiffé!!! Smiley
derriere thomas a envoyé du lourd comme dab! Smiley bonne nappe pour milieu d'aprem top!
neva derriere connaissai pas de tres bons morceaux des vieux ticon des rmx de symphonix preferer le debut du set ! plus grosse fullon sur la fin!
derriere jcrois que c'etait moi!  Smiley bien content d'avoir fait danser tt le monde aussi apres  les autres mix j'etais assez content de moi lol( humble attitude)  Smiley
deja 21h30et otezuka nous termine lol! tres bonne prog comme dab! mm si t'as rejoué mon vaishiyas lol ( il est tell bon) fallai venir plus tot! lol blague a part tres bon set pour terminer!
voila 23h murat nous a gentillement calmé! il fallai bien sinon on enchainait avec les 30 qui reste!
merci a mon ti jean jacques  Smiley  greg et nico les djs present marco thomas ......... pour cette belle journée! a murat et la clique baloo's
et a tous les potos present biz et a la prochaine sans problemes!
Smiley
aleajaktaes wrote :
Otezuka, on aurait aimé t'entendre plus++ ; p.s de Konee: pour la prochaine tu auras 4h!!! Smiley

hehe Smiley Attention j'ai pris note :mickey:

gregoa wrote :

deja 21h30et otezuka nous termine lol! tres bonne prog comme dab! mm si t'as rejoué mon vaishiyas lol ( il est tell bon) fallai venir plus tot! lol blague a part tres bon set pour terminer!
Smiley

Smiley merci mon Greg. T'as aussi joué des bonnes balouzes Smiley
On se capte bientot Smiley
salut tout le monde!!!avis de recherche: par hazar personne aurait retrouvé un sweat vert au balloo's ???????? Smiley
j'suis pas resté longtemps jt vraiment fatiguer ...
marti wrote :
salut tout le monde!!!avis de recherche: par hazar personne aurait retrouvé un sweat vert au balloo's ???????? Smiley

Faut demander à Murat...
Il doit sûrement lire le topic...
S'il l'a, il te contactera...
LoulouBlue wrote :

Faut demander à Murat...
Il doit sûrement lire le topic...
S'il l'a, il te contactera...

merci mais en faite je pense y alé demain!!!! Smiley tcho
marti wrote :

merci mais en faite je pense y alé demain!!!! Smiley tcho

Ton sweat est au café, passe le prendre  Smiley
Bravo cette bonne collaboration pour l'after.. Oréades / Audiosens et surtout à l'accueil chaleureux du Baloo's..  Serrons nous les coudes..  Smiley
Arrivé sur la fin de Cyrénie qui assure comme d'hab une très bonne full on dynamique et mélodique (mais pas trop.. juste ce qu'il faut..  Smiley )
Enchainement du Dazibao en prog' classieuse mixé royalement..  Smiley puis le Thomas avec une prog' plus introspective, mentalement bon !  Smiley
Trop mort pour entendre la suite.. En tout cas de la baloo's c'est clair..  Smiley
[img]Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[/img]
BalooS wrote :

Ton sweat est au café, passe le prendre  Smiley

merci bcp je passerai le ré Smiley cupérer!!!!!!!!tcho
Arrivée sur la fin du set de Cyrénie...trop peu pour en parler malheureusement...

Puis le set de Marco Dazzziibbaaaooo… Smiley quelle classe, j’ai adoré le son, le set, le personnage
(et ouais il s’éclate derrière les platines : il danse, il bouge…trop fort…).
Contente de t’avoir rencontré !  Smiley

Et puis vient le Thomas  Smiley , bien aimé, tout de façon dés que c’est Thomas j’aime tout et je vois pas les erreurs  Smiley joke of course...

Vient Neva, jamais vu, super surprise ! bons tracks, bien péchu, coolos…

Et puis Gregoa on da place – je me rappelle plus trop bien – mais je dansais encore !

…Un p’tit dimanche comme on les aime…comme on en aimerait plus souvent…

Gros LoL avec les jumps de Cosmic Orgasm !
Et puis les « GivemeFive » avec le gars collé au DF avec sa casquette.
En tout cas, j’ai bien scotché le Dance Floor !
C'est bon de danser comme ça, fraichement !

Smiley Merci Merci beaucoup pour cette super after…  Smiley
On a pu discuté, partagé, dansé, boire…trop bon...

Coucou aux personnes rencontrées Musik2Mars, Olivier, Abde (bon c’était dans le bar d’en face, mais bon…), Chris et Bisous aux filles (Mélo, Leslie, Rise, Fatim, Dominique etc)

Et bravo aux organisateurs Oréades/Audiosens et Baloo’s Team…

A quand la prochaine ?  Smiley
Bah c'était vendredi dernier  Smiley
teufman wrote :
Bah c'était vendredi dernier  Smiley

ouais je sais  Smiley  je suis trés en retard pour le rapport...
mais fallait que je l'écrive car elle m'a vraiment plu cette after...
bisou loulou Smiley