@flowlapache: c'est tres compliqué d'organiser des trucs à Paris et je peux te dire qu'il y a pire que la sécu du glaz
flowlapache wrote :
Coucou!!!pour ma part aussi c'était la première tranceparty sur paris et au glaz'art!!Bien heureux pour le son et la déco (mais l'ambiance boite entre la chaleur et la fumée, dur de lutter devant le DF). Un trés grand merci au dreadeux( c'est lui rise?) qui a balancé du son trop flyant après le live ambient (pendant que ça se darkisé à côté...)vraiment trop trop bon!!!!j'étais aux abges
flowlapache wrote :
Yeap , merci pour cet eclaircissement, oki c'est comme ça mais c'est dingue le manque de bon sens de toute ces lois...je comprends pas l'interdiction du grignotage, sérieu y'a des gens qui sont mal au bout de quelques heures ou nuits et on peut les faire renaitre avec rien qu'une pomme!!
boudhinette wrote :
j'ai un peu la bâche, là, car je suis arrivée à rentrer un sac avec l'eau, les mandarines et les pommes! tout en tenant le petit stand de psychedelic nurses, j'ai grignoté++
bien sûr qu'on a besoin de vitamines naturelles si on s'abstient des vitamines chimiques!
flowlapache wrote :
Yeap , merci pour cet eclaircissement, oki c'est comme ça mais c'est dingue le manque de bon sens de toute ces lois...je comprends pas l'interdiction du grignotage, sérieu y'a des gens qui sont mal au bout de quelques heures ou nuits et on peut les faire renaitre avec rien qu'une pomme!!
karoten wrote :
Ok pour l'explication
C'est sur!! un pti sourire, un battement de cil et ils en oublient leur mission première, et en plus ca marche aussi avec le genre féminin
[Mode on je raconte ma life ]
La sécu, c'est mes potos
surtout au Bt à bordeaux, I un d'eux qui a chak fois, me dit: "ben tu dances pas?"
"Si si j'y vais, tout de suite monsieur"
[/Mode off je raconte ma life]