01/12/07 Etnhocity: Glaz'art...

@flowlapache: c'est tres compliqué d'organiser des trucs à Paris et je peux te dire qu'il y a pire que la sécu du glaz
tout à fait d'accord, dans les soirées trance la sécu est plutôt conciliante par rapport à tout ce qui se passe, où que se passent ces soirées d'ailleurs, si tu vas en soirée électro ou généraliste, c'est autre chose, il sont beaucoup plus ferme et intrinsigeant.
flowlapache wrote :
Coucou!!!pour ma part aussi c'était la première tranceparty sur paris et au glaz'art!!Bien heureux pour le son et la déco (mais l'ambiance boite entre la chaleur et la fumée, dur de lutter devant le DF). Un trés grand merci au dreadeux( c'est lui rise?) qui a balancé du son trop flyant après le live ambient (pendant que ça se darkisé à côté...)vraiment trop trop bon!!!!j'étais aux abges

Smiley  Smiley  hey rise tu savais que t'avais une paire de couilles et des dreads?
non le dreadeux c'était fifir et pour ce que j'ai vu il a envoyé des bons petit sons juste dommage qu'il n'y avait pas un pet de basse
nouveau style, nouveau genre..... rise un vrai petit caméléon... LOL
PTDR
ptin je serais pas mal en keum à dreads quand même Smiley
Yeap , merci pour cet eclaircissement, oki c'est comme ça mais c'est dingue le manque de bon sens de toute ces lois...je comprends pas l'interdiction du grignotage, sérieu y'a des gens qui sont mal au bout de quelques heures ou nuits et on peut les faire renaitre avec rien qu'une pomme!!
flowlapache wrote :
Yeap , merci pour cet eclaircissement, oki c'est comme ça mais c'est dingue le manque de bon sens de toute ces lois...je comprends pas l'interdiction du grignotage, sérieu y'a des gens qui sont mal au bout de quelques heures ou nuits et on peut les faire renaitre avec rien qu'une pomme!!

j'ai un peu la bâche, là, car je suis arrivée à rentrer un sac avec l'eau, les mandarines et les pommes! tout en tenant le petit stand de psychedelic nurses, j'ai grignoté++
bien sûr qu'on a besoin de vitamines naturelles si on s'abstient des vitamines chimiques!
boudhinette wrote :

j'ai un peu la bâche, là, car je suis arrivée à rentrer un sac avec l'eau, les mandarines et les pommes! tout en tenant le petit stand de psychedelic nurses, j'ai grignoté++
bien sûr qu'on a besoin de vitamines naturelles si on s'abstient des vitamines chimiques!

Zai rien compris  Smiley c'est une expression de chez vous?? qui voudrait dire quoi? de la chance?

Smiley merci boudhinette pour ta reponse, j'n'aime pas pas comprendre  Smiley
plutôt avoir honte! en général en tant que fille, ça passe mieux avec la sécu!
Ok  Smiley pour l'explication

C'est sur!! un pti sourire, un battement de cil et ils en oublient leur mission première, et en plus ca marche aussi avec le genre féminin  Smiley

[Mode on je raconte ma life ]  
La sécu, c'est mes potos Smiley
surtout au Bt à bordeaux, I Smiley un d'eux qui a chak fois, me dit: "ben tu dances pas?"  Smiley  Smiley  Smiley

"Si si j'y vais, tout de suite monsieur"  Smiley  Smiley
[/Mode off je raconte ma life]
flowlapache wrote :

non mais attends t'as rien compris qui sait ce que tu caches dans ta pomme hein ?? si ca se trouve tu l'as laissée tremper dans de l'acide pour dealer des quartiers après!!!
karoten wrote :
Ok  Smiley pour l'explication

C'est sur!! un pti sourire, un battement de cil et ils en oublient leur mission première, et en plus ca marche aussi avec le genre féminin  Smiley

[Mode on je raconte ma life ]  
La sécu, c'est mes potos Smiley
surtout au Bt à bordeaux, I Smiley un d'eux qui a chak fois, me dit: "ben tu dances pas?"  Smiley  Smiley  Smiley

"Si si j'y vais, tout de suite monsieur"  Smiley  Smiley
[/Mode off je raconte ma life]

Image

de toute manière si y a un problème j'appelle mes amis policiers avec leur camion ricard.... Smiley
Y a meme une certaine sécu dans le milieu trance qui fait des choses pas tres catholiques, je précise que je ne sais pas si les individus sont encore dans l'entreprise et que certains sont sympas et un d'eux a deja menacé quelqu'un et pas les mains vides, j'en dirais pas plus  Smiley
Le probleme à mon avis c'est que certains sont trop loins des "teufeurs", c'est à dire qu'il ne comprennent pas ces mouvements et ils sont parfois aigris, haineux, moqueurs et meme racketeurs ect........Je précise que c'est pas tous et qu'il y a des pouris partout....
oulalalalala la gaffiz... Image  sorry rise, mais maintenant je suis au courant.  boudhinette la gérance!!!  Image  aprsè 4 aller retour à la caisse pour poser mes affaires(car ils m'ont dit qu'au compte goutte qu'ils voulaient pâs voir de bouffen de bouteille , blablabla) je me suis rendu compte que j'allai rentrer avec un sac vide...j'lai pas garder jme suis dit     Image   c'est comme ça, la banane dans le pantalon c'est passé et les toilettes regorgaient d'eau fraiche donc y'avait de quoi bien rire quand même, la sécu cool, sauf avec 2potes qui manquaient de discretion dans l'art du roulage furtif...z'avez K faire mieux, et la douceur des vigiles étaient impressionante de compréhension  Image .   Ioan t'es pas loin de la vérité!!l'ultime planque du bon psychonaute!!en fait j'élève des vers qui font pousser des psylos miniatures mais très concentrés à l'intérieur même du fruit, et selon le fruit t'as un trip trés différent, banane pour un voyage chaud et humide, mandarine pour une fraicheur acide incomparable, pomme pour le pommé qui veut se retrouver...bon j'arrête, c'est assez je crois... Image
Smiley

vlà une goutte d'humour dans un monde de brutes  Smiley

Smiley  flowlapache   Smiley