Alors.. alors..
Très satisfait de cette petite teuf bien sympatique pour une première sur Paris et en l’occurrence au Glaz’art.
Arrivé vers 23h30, agréablement surpris par l’endroit et plus précisément par ce petit chill-out bien aéré et surtout bien fourni musicalement.
Nous faisons connaissance avec Violette (très très sympa) qui s’était installé un petit stand « bijou » et qui nous généreusement fait une petite place pour qu’on puisse mettre à disposition qqu docs, et cartes de visite concernant notre association les « Psychedelic Nurses ».
Vu le monde et le manque de place ns n’avons pas eu la possibilité de proposer de massages, et ce n’était pas les demandes qui manquaient..,..
.
J’ai eu également l’honneur, enfin, de rencontrer Mrs Lipo et Shaktipat ; C’est assez rare de voir autant d’énergie sur des sets down tempo, bravo messieux, j’ai beaucoup apprécié votre playlist et l’ambiance qui en découlait. Et un putain de « big up » à nos amis Siam-factor pour leur son « proggy », au milieu de nuit, qui m’a vraiment fait du bien, pas que la full-on du main floor était de mauvaise qualité, au contraire, mais parce que j’ai de plus en plus de mal avec ce style d’une mainière général.
Lipo.. mon cher Lipo.. !!!
(fait gaffe ou tu mets tes fesses !! ) mais que mets-tu ds ta zik.. j’m’sentais tout love pendant ton live je sais pas pourquoi !!
Bon, direction le foor principal, je l’ai surtout squatté début de soirée et fin de soirée, j’ai bien aimé Iboga et Secret Vibe mais ce qui m’a le plus plu ds le style c’était LDB system , excellent Franck !! vraiment…
juste un peu dommage pour la qualité des réglages..
Skara B. bien aimé aussi, mais trop de monde sur le floor et surtout trop de fumée pour pouvoir rester aux avant-postes du DF et ainsi apprécier la musique à sa juste valeur, j’ai donc passé ma soirée en retrait entre bar et chill-out… à discuter.. etc..
Viens le tour de Jaws Underground qui nous a retourné le dance floor, beaucoup aimé, bravo !!
La sécu… [:mouai] non, la sécu était vraiment super.. Bravo !!
rien à dire.. m’ont même laisser exceptionnellement sortir et rerentrer ds la soirée. (chose très rare en principe.. lorsque c’est sortie définitive).
Bravo aussi aux VJ, souvent oubliés ds les rapport de teuf !!
Parti (pour de vrai cette fois) vers 6h00..heure très exceptionnelle pour ma part..
J’ai passé une super teuf , très sympa, très love !! lol beaucoup de métissages, de différence d’âge chez les Tranceux Parigo.. très appréciable.. dommage que je n’y aie pas rencontré autant de Tgiste que j’aurais voulu..
.. Ehh d’ailleurs Aubry je l’ai cherché partout..
j’ai demandé le prénom à plein de kem compatibles avec son signalement mais en vainc.. aucuns n’était socks fetisher…. mais ce n’ai que party remise.
Alors voilà, je remercie l’orga et tout les Dj’s pour leur motivation et leur savoir faire.