30/11/2007 - NAMASTE - Lyon - ( Dream & Fly)

ouais c kler habituer a voire de la platine vynyl  Smiley
okay merci pour les precisions

en tout cas grosse soires Smiley
yona007 wrote :
bin toi tu traines trop en teuf free!

çà fait bien longtemps ke la trance ce joue sur cd!
(sauf kelkes irreductible n'est ce po n'ko)

d'ailleurs y a po ke ds la trance même les hip-hopeur se mettent a scratcher au cd!!

p.s: c po plus simple, c plus précis!

....  Smiley  c' est plus fou.....             .... Smiley  Smiley ....                  Smiley
edit : Doublon, dsl, rapport post suivant
cochise wrote :

....  Smiley  c' est plus fou.....             .... Smiley  Smiley ....                  Smiley

+10
Hello !

Allé, c'est parti pour le rapport, j'ai pas eu le temps de le faire avant !

Arrivé au changement xorlia-Sangohan, je sortais d'une petite sieste de 3h apres les cours pour etre en forme.. Dsl xorlia, encore raté !  Smiley

J'ai pas trop suivi la premiere moitié de ton set sangohan, occupé a dire bonjour visité les lieux..

Et vi, ca prend du temps de visiter, pas que c'est grand mais la salle est sur 2 étages, et la déco est magique, alors forcement, on s'y plait dans le chill Smiley

Je suis rester scotché au DF le reste du set, la déco est la aussi vraiment bien agencé, chapeau nico et fanny !!  Smiley

Pendant ce temps Sangohan nous passe quelques tracks qui me plongent definitevement dans la soirée et me sort de ma sieste, le track qui fait "Dong Dong" (hein carole  :lolSmiley  m'envoi vraiment loin, d'ailleurs j'ai eu la melo tout le samedi dans la tete, pas moyen d'en sortir !!

Bref, Sangohan finit, encore une reussite cet petite prestation, bien content que tu sois le guest, meme si je m'en doutais un peu  Smiley

Viens Sacred Tree Portal, j'avais surkiffé chez boudhinette et sur Avignon,  mais la ya bien fallu 30min avant de recoller au DF, pas que c'était pas bien, mais ca casse un peu le mouvement entamé juste avant.. Enfin c'est vite oublié, la 2eme heure a été fatal, rescotché au DF ! Smiley
Olivier continu dans ta lignée, ca fais du bien pour un public jeune comme moi d'avoir une sorte de retour au source, tout en profitant de ta touche perso  Smiley  Smiley
J'adore toujours et encore, reviens vite !!  Smiley

Arrive le couple Pi-R et Ganesh, pfffiouuu deja que sur le papier ca me faisait salivé, bah j'en ai bavé tout le long  Smiley  Smiley
Je parle de couple parce que c'est énorme a les voirs tout les 2 au platines, ca se donne le biberon, ca deconne, ca se pousse, ca deconne, enfin on dirait 2 amoureux  [:bisou]
Bravo, belle complicité, autant sur le plan affinité que musical !!
Dmg pour la coupure Ganesh, enfin en meme temps je trouve pas sa genant puisque quand Pi-R a balancé la sauce, bah c'est comme un 2 eme départ, ca swing swing swing !! [:youpi]

Pour conclure la soirée, Yona prend les platines, mais j'ai pas trop suivi Smiley
Vagabondé entre dehor,le chill et le DF..
Quand j'ai vu ton tee shirt "puta madre" je me suis di ca yest, ils va nous mettre la sauce et etre hyper actif derriere ses platines, et finalement tu es resté plutot calme, tu t laché chez Ganesh c'est vrai, un mal pour un bien..

Enfin je dis ca, cest qu'a l'Alkaloid, tu ma vraiment fais partagé ton style avec tes expressions, tes grimaces, ta facon de faire le fou derriere les platines quand la musique te balle, et depuis j'ai limpression que t'ose moin (ou peu etre que tu était particulierement exité ce jour la) mais c'est dommage, a chaque fois j'attend de toi une prestation scenique en plus de ton talent de Dj, je te jure  ca rajoute vraiment quelques choses, dis moi ce que tu en penses a loccase !

L'after chez ganesh :
Whaouaouuuuuu
Deja, faut oser rammener tout ce monde chez toi, chapeau !!!
Je me suis pas permis de visité, mais le salon est top, que j'étais bieeeennnnnnnnnnnnn..
Surtout que Yona nous remix en live le dernier album de Talamasca, pfffiouuuu ca ma donné la patate pour la journée !!

Je vais conclure par la salle en elle meme, sur 2 étages, vraiment top. On peut se poser au chill tranquilou, ya des coussins, de la musique douce meme si on l'entendait pas trop, les vitres ou on peut voir la salle du dessous avec les gens et le Dj, c'est bien fun.
Mais ... mais j'oublie quelques choses !

La déco :PFFFIOUUUUUUUUUU Fanny et Nico, mille merci pour ce travail, et mille encouragement pour la suite, a chaque teuf c'est de mieux en mieux !!!!!!!
Les tentures sont a tomber par terre, les mobiles sont carrement trippant, j'ai pas les mots alors je vais le faire en dessin :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

[:tchoux]

Julien, encore bravo pour ta motive et tou et tou, je crois que t'a pu voir dans nos yeux et l'envi qu'on a de revenir a qu'elle point ca nous a plu, j'ai pas les mots alors je te salue, simplement  Smiley

Petit resumé :

Les plus :
-Le line up, rien a jeter, bien au contraire cetait de la balle toute la soirée, enfin c'est pile poile dans ce que j'aime donc obliger, jsuis a fond !!
-La salle, que demandé de mieux, l'aperomix kesako  Smiley  Connais pas moi??
- La deco, ya qu'a lire plus haut tout simplement  Smiley  Smiley
-L'after pfiouuu
-Les consos, pas non plus "cool price" mais moi ca me va, on reste a lyon...

Les moins :
-J'en vois pas, autant j'éditerais le message mais la tout de suite je cherche j'en vois pas.

La soirée était tellement top et l'after tellement puissant, que j'ai pas reussi a me coucher en rentrant  chez moi, ma jambe a continuer de tremblé en rythme et j'ai pas pu m'empecher de remettre un peu de son en arrivant chez moi, histoire de rester dans cette "positive vibe" Smiley

Juste un truc avant de finir, Ganesh vu la teuf que tu nous a faites et le bouche a oreille qui risque d'en découdre, j'espere que viendra pas le moment ou on sera entasser comme des sardines...
Je te fais confiance, tu te debrouille comme un chef, mais quand je vois comment certaines soirées sont blindé de monde voila, ca serait tellemennnnnt  domage ... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley

A tres vite !!!
et Rn13, on t' attend samedi avec la twingo rose  Smiley

Smiley                                           Smiley
Ha non dsl, samedi je suis a l'alpe d'huez avec ma copine pour une ptite session ski et ensuite anniversaire d'un poto..

On se reverra surment au Studio Club des que Ju remet ca, ou a porcieu pour l'hadra mais la pour le coup cest pas possible, pi ca fait loin kum mm !!

La neige est arrivé, je vais stopper un peu la cadence et faire monter la twingo en montagne, l'air frais elle aime ca aussi Smiley
Mets pas trop de trance en montagne... pense aux avalanches...mdr... une twingo est recherché par la gendarmerie car elle a déclenchée une avalanche.... mdr
Mouai, enfin chai pas si vous connaissez la facon dont est foutu la twingo 1er modele questions enceintes, va poser du son la dedans sans te prendre la tete? :@

Pour noel je pense installer la plage arriere qui va bien, mais pour les enceintes de devant c'est mission impossible, bloquer par des enceintes de  10cm de diametre que tu peux meme pas fixer.. Merci Renault Smiley
yona007 wrote :
bin toi tu traines trop en teuf free!

çà fait bien longtemps ke la trance ce joue sur cd!
(sauf kelkes irreductible n'est ce po n'ko)

d'ailleurs y a po ke ds la trance même les hip-hopeur se mettent a scratcher au cd!!

p.s: c po plus simple, c plus précis!

les supports techniques (platines et cd biensur)on une qualité de son exceptionnel,le vynil,c est malheureusement passé en terme de qualité sonore.
par contre,pour ceux qui veulent resté dans le touché vynil,certaines platines cd ont un plateau qui tourne,et c est le meme principe que le vynil.ça se calle pareil,le disque tourne à l envers pour chercher ton point d attaque,bref c est pareil.
moi,perso,j etais ceptique,me suis dis "connerie",et bin franchement,c est exactement pareil qu une mk2,la lourdeur du plateau,les sensations...c est enorme
je vous invite à essayer
c'est vrai que les cdj1000 sont ultra précises, j'ai été bluffé l'autre fois au ninkasi..

mais je reste encore sceptique qd tu dis que les sensations sont exactement parreil que sur une technics mk2.. je crois pas que se soit comparable... sans parler du son analogique qui croustille sur vinyle.. il ya cette chaleur qu'on ne retrouvera jamais sur cd.. Smiley

mais trance rime avec technologie numerique.. alors à quand les compos en 5.1 ? comme Aero de JMJarre ;p  bientot on va mixer du dvd lol Smiley
@Necks : on t'a pas vu c'était dommage.... j'espère que tu seras de la prochaine... lol

a plus, tu descend à body and mind ?
NeckS wrote :
c'est vrai que les cdj1000 sont ultra précises, j'ai été bluffé l'autre fois au ninkasi..

mais je reste encore sceptique qd tu dis que les sensations sont exactement parreil que sur une technics mk2..

franchement,j ai mixé pendant 11 ans sur mk2,j ai encore les mk2 à la maiz,j ai eté bleufé lorsque j ai essayé les platines cd avec le plateau vynil,je t invite vraiment à essayé,que ce soit les technics,ou les numarks,c est impressionant.
la force du plateau,la recherche du point d attaque,c est un truc de ouf,c est meme mieux car t a une position reverse callée avec la marche normal du track,des effets,un stop à réglage du temps d arret...
non honnetement,moi je disais comme toi,bin je me suis trompé.

ps:le mix dvd c est ça:
http://www.pioneer.fr/fr/products/281/328/DVJ-X1/media.html
sangohan wrote :

franchement,j ai mixé pendant 11 ans sur mk2,j ai encore les mk2 à la maiz,j ai eté bleufé lorsque j ai essayé les platines cd avec le plateau vynil,je t invite vraiment à essayé,que ce soit les technics,ou les numarks,c est impressionant.
la force du plateau,la recherche du point d attaque,c est un truc de ouf,c est meme mieux car t a une position reverse callée avec la marche normal du track,des effets,un stop à réglage du temps d arret...
non honnetement,moi je disais comme toi,bin je me suis trompé.

ps:le mix dvd c est ça:
http://www.pioneer.fr/fr/products/281/328/DVJ-X1/media.html

huu ils l'ont fait!!  Smiley et attention le prix ça fait pas rire! 3000euros Smiley

sinon pour les cdj1000 j'avou que j'aimerai bien m'entainer un peu avec..  Smiley
Ju est tellement content qu'il en pète de joie ... sans arrêt !! [:pouet]

Smiley
kwark wrote :
Ju est tellement content qu'il en pète de joie ... sans arrêt !! [:pouet]

Smiley

+ 20
normal, il avait la pression avant de voir que cette soirée allait déchirer...

y a en qui descende à la body and mind... je cherche une place dans une voiture ...Lol => MP svp
Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

vivement la deuxième Smiley  Smiley

Smiley
ps : y sont très gentils ces "vilains" Smiley

NAMASTE
20cils wrote :
vous etes vraiment une belle bande de dingues  Smiley

ps : l' after ?, excellent, merci  Smiley

Smiley  Smiley

merci bien a vous d'etre venu d'aussi loin, on a hate de se revoir bientot Smiley
happy color for one week Smiley

boom
namaste potos du sud
papa74c wrote :

Smiley  Smiley

merci bien a vous d'etre venu d'aussi loin, on a hate de se revoir bientot Smiley
happy color for one week Smiley

boom
namaste potos du sud

on se revoit demain, si vous voulez on peut se retrouver pour l' apéro  Smiley