bon bin tout a été dit,alors c est bon là...Merci Ju pour l invit,ce fut un plaisir de venir jouer à ta soirée,t es motivé et ça se sent,fais attention au gens qui vont vouloir te piquer le lieu(c est plus simple de prendre les plans des autres ,que de chercher soit meme un nouveau lieu) si tu vois ce que je veux dire.
tres belle déco,chapeau à l oeil Magique,votre déco elle claque et vous etes des gens vraiment interressant,content de vous connaitre.
coté plateau je rappelle pour ceux qui n etaient pas là,dans l ordre:
Xorlia:difficile de mixer sans retour,ça c est ressenti,mais,c est une bonne ecole,le mix au casque,ça va venir,en tout cas super coherence et evolution durant tout le set...
Moi:bin,disons qu apres le set prog de ma cherie,ça a changé,me suis fait plaiz,espere que ça l a fait pour toi public ?
S.T.P:alors,je vais etre mauvaise langue,moi,la oldschool j aime bien,mais pas 2 heures
,et surtout pas à cette heure,alors que j avais adoré chez Boubhinette,le matin,à 10h du mat
Ganesh vs Pierre:bon,bin on mix le meme son,alors forcement j ai bien aimé,juste un truc,Ganesh,essaye de mixer avec les mains steupl,je te l ai déja dis dans la nuit,avec les coude c est dur
,non c etait bien,pierre mélo,et juju un peu plus dur,bon complement
ba le dernier,j ai pas vu,désolé,falait qu'on recupere ma fille d amour,pour une journée de folie,sans avoir dormi
enfin,voila,mise a part le line up,que je n aurai pas etabli comme ça (je sais ju,tu m a expliqué)et un léger reglage de son à faire pour la prochaine,moi je dis SOIREE REUSSIE.