24/11/07 - Soiree Private (dans le 20 eme)

Bon bhen ca c'est fait.... La soirée la plus pourie depuis des années...
Staf de niais vraiment pas aimables...
Son en sourdinne...
entrée 10 E :mickey:  avec un punch degeu...
conso 5 E...
Tout ca dans un faut squat minuscule , avec des petits mots "Merci de ne rien poser sur les enceintes" ambiance chez mami...
Vigile qui dois faire partit d'un gang americain vu la degaine...
A part trois vieux clodos devant le son RAS...
C'etais merci  d'etre venu crache tes sous et barres toi...
Super Quoi....
mdr bah a pri ori t le seul a y etre allé !!! Smiley

mais bon ct a prévoir 10 € pour allé skwater, il devai pas yavoir bcp people !!!

c se kon appel se faire eNtuber !!!!
hou la,
  24.11.2008, t' as une machine
  a aller dans le futur,  Smiley
  c' est peut-etre ça le futur  Smiley

.
technomachine wrote :
Son en sourdinne...
conso 5 E...
Tout ca dans un faut squat minuscule , avec des petits mots "Merci de ne rien poser sur les enceintes" ambiance chez mami...
Super Quoi....

[:mdr] [:mdr] [:mdr]

T'as pas des tofs ?
Smiley  Smiley  Smiley  quand je disais dans l'agenda que y'a que la trance ou y'a des gars qui osent te faire pyer 10€ dans un squat le pire  y'en a un qui m'a dit ouais mais attends y'a du son jusqu'a midi, une conso et une déco [:mdr]
Et 5e les consos  Smiley  c'est encore pire que ce que je pensais ils ont pas froid aux yeux les gars
heureusement qu'il y avait personne alors ca leur apprendra c'est pas parceque les tranceux sont prets à payer cher une bonne teuf ou on voit que ta tune a servi qu'ils sont prets à se faire entuber pour engraisser des gars sans scrupules.
Juste dommage pour les quelques gars comme toi qui se sont retrouvés là bas...
Ah ce point?
philibert ma dit ke cela etais sympa kom endroit
y a ki ki mixait?
technomachine wrote :
Son en sourdinne...
conso 5 E...
Super Quoi....

Bon allez moi aussi je vais faire la personne aigri pour etre solidaire quoi!
Bon l'acceuil était pathétique certes,Un des vigils etait vraiment cool et il n'avait pas de déguene appart une déguene de vigil .(En plus le pauvre il c'est fait gerbé dessus).
Et d'ailleurs pour continué dans la poésie le fauteuil en était plein mais ca ce voyai pas avec les néons fosfos!(Avis au amateurs).
J'ai adoré le premier Dj enfin plutot les morceaux qu'ils passaient ca m'a rappelé ma jeunesse en ce qui concerne la qualité du son elle était de la meme vibe que le lieu.(Mais au moins y'avai du vieux son ce qui ce fait assez rare en soirée quand meme).Et puis aussi un jeune couple c'est chargé de le régler comme ils pouvaient .Bon ok le volume sonore était au moins aussi fort que mon mp3.Sinon  la conso offerte c'est sur j'avai plutot l'impression d'avoir un lot de consolation.Heureusement que j'ai vu des potes la bas (Etre la,Teuf Man etc...)Ainsi que des gens sympa de la Rochelle qui eux devaient etre encore plus venere que nous ,malgré leur concert de chemical.A 3 H je me suis barré malgré les efforts de certains pour me gardé avec eux .(J'ai Failli passé a travers le dance floor Via le Chill out seuls les personnes etant la bas comprendront ).Sinon 10 Euros... Ca fait mal au popotin !
BiG up Au vigil qui c'est pris la pluie , le froid et l'ennuie dans une rue déserte j'espere que mes 10 Euros sont parti pour green peace quoi !
MErci encore a etre la et les trois gens de la rochelle pour m'avoir fait marré sur notre désespoir Smiley
ioan wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  quand je disais dans l'agenda que y'a que la trance ou y'a des gars qui osent te faire pyer 10€ dans un squat le pire  y'en a un qui m'a dit ouais mais attends y'a du son jusqu'a midi, une conso et une déco [:mdr]
Et 5e les consos  Smiley  c'est encore pire que ce que je pensais ils ont pas froid aux yeux les gars
heureusement qu'il y avait personne alors ca leur apprendra c'est pas parceque les tranceux sont prets à payer cher une bonne teuf ou on voit que ta tune a servi qu'ils sont prets à se faire entuber pour engraisser des gars sans scrupules.
Juste dommage pour les quelques gars comme toi qui se sont retrouvés là bas...

Smiley  Smiley  Smiley
allons y dans la continuité...

Acceuil pas top Smiley j'ai un peu fait expres de lever les bras genre c pas moi j'ai rien volé... c qui m'a value une petit remarque ^^

Endroit, bah c un squatt... ca m'a rappeler une vielle maison dans les bois pret de ris orangis ou on "squattait"

Le son, bah on pouvait prendre le thé, tailler une bavette, d'ailleur c bien, j'aime pas trop discuter en teuff a cause du son, bah la nickel Smiley

1 des Dj a passé du son qui m'a fait penser de loin a MFG... apres bah faut rentabiliser les 10 €. Il montait qq fois le son... mais .... alors ... ca sature Smiley

Par contre, y avait qq tete, on a bien rigoler quand meme Smiley et on a vacquer a des occupations existenciel tel que transferer un mix de 100 Mo via bluetooth (/kiss thomas)..Merci les potes au moins y a eu des barres de rires... surtout la blague sur les blondes/blonds Smiley

Je vais pas m'etendre, l'endroit est nickel pour un after...de la a organiser une teuff et faire payer 10 €....5 a la limite mais pas plus Smiley
naya wrote :
Ah ce point?
philibert ma dit ke cela etais sympa kom endroit
y a ki ki mixait?

Smiley
il lui faut pas grand chose pour qu'il trouve tout sympa philibert
il en garde pour l'after en général
Pour y être allée plusieurs fois en after et j'avoue y avoir passé d'excellents moments, team bien sympa, je confirme que l'endroit est chouette, clean, confortable , ya de la place pour s'assoir, ya des bons dj's même si le son n'a pas la qualité et la puissance qu'il faudrait...mais c'est un squat et c'est parfait pour une after !!!!!
GINGER wrote :
Pour y être allée plusieurs fois en after et j'avoue y avoir passé d'excellents moments, team bien sympa, je confirme que l'endroit est chouette, clean, confortable , ya de la place pour s'assoir, ya des bons dj's même si le son n'a pas la qualité et la puissance qu'il faudrait...mais c'est un squat et c'est parfait pour une after !!!!!

Pour un After oui !
yep meme avis donc +1
be c lair que le son etait po fort, l'accueil secu passe montagne sous commandant marcos un peu tendu...
le spot pas vilain
en fait perso on a super rigolé avec une copine qui a bien foutu le darace quand meme (ah les blonds les blondes, les "tamagochis" (non pas les orgas , d'autres lol), les mecs qui s'eclatent pendant que leur gonzesse est en camp scout dans le lot et garonne (la naîveté ne connait po de limite loooool), le retour  avec un stoppeur digne de las vegas pârano... Smiley
bref c t pourri mais qu'est ce qu'on a ri !
(et ce type qui est venu me voir 10 fois : "c bon les gars pour la teuf du 15/12 l'after se fera ici... J'AI mis en contact les orgas et les gens du squat..." --) mais heu gars je m'en fous que t trop fort Smiley
en tout cas sympa le ptit couple qui mixait vynil (c rare de nos jours) et plutot bien...  Smiley

et big up^au barman !!!!!! amigoooooo  Smiley
je vous raconte pas les lois qui vont etre en vigueur, faut il chrecher peut etre du coté spirutuelle bonne, chance a tous ce qui agisse pour nous preparer de bonne petite after et soiée, parisienne. low............
coucou c est les rochelais!!

eh bien moi je me suis bien marré quand même! on a revu Roswell qui semblait avoir disparu des festival depuis pas mal de temps (il nous a annoncé qu il avait une petite fille : félicitation!!) et on a rencontré des personnes vraiment sympas avec qui ont a refait le monde (souvenirs de vieux tranceux lol).
C est vrai qu on sortait du concert des chemical et pas envie de s'arréter là. Et finalement, le son n'étant pas très fort on a pu communiquer et sympatiser. Le lieu parait un peu dangeureux (pas trop confiance en le plafond), mais bon ca m'a rappelé des soirées évolutives (de la transe à la hard tech) d'il y a plus de 10 ans dans des vieilles granges ou camps militaires de charentes maritimes! (eh meme aussi yavait des chiens...)
en tout cas merci pour la bonne humeur des participants!! et à bientot (cette fois dans un chateau lol!!)
Smiley  Smiley  Smiley
en tout cas pour moi dimanche 16 apres le fluodelire ca sera dans le pieu direct !
'(mais heu gars je men fous que t trop fort !)  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
jess wrote :
coucou c est les rochelais!!

............... mais bon ca m'a rappelé des soirées évolutives (de la transe à la hard tech) d'il y a plus de 10 ans dans des vieilles granges ou camps militaires de charentes maritimes! (eh meme aussi yavait des chiens...)
en tout cas merci pour la bonne humeur des participants!! et à bientot (cette fois dans un chateau lol!!)

Salut les Rochelais !!!

Un Saintais ex- pas trié  Smiley
GhXxX wrote :

Salut les Rochelais !!!

Un Saintais ex- pas trié  Smiley

oui il me semblait bien aussi t avoir lu sur les soirées "manges tes os" du camp américain Smiley
JESS wrote :

oui il me semblait bien aussi t avoir lu sur les soirées "manges tes os" du camp américain Smiley

delire moi aussi j y etais dans les teufs au camps militaire d aigrefeuilles organise pas eat your bones c est meme le ke j ai decouvert la tech et les partys, avec le dj rase ki mixais aussi au rancho ou la grange franck je crois.
Je me souviendrais toujours de cette teuf hard core avec serguei et les autres ou il y avais des photos de bebe et du sang dans le chill out.  Smiley
Medhi le mec du miam miam a la rochelle bref que de souvenir mes premieres teufs  mes premieres envolées Smiley  Smiley  Smiley
ps- j etais avec toute la troupe de gonz d angouleme
la region a bien changé malheuresement
naya wrote :

delire moi aussi j y etais dans les teufs au camps militaire d aigrefeuilles organise pas eat your bones c est meme le ke j ai decouvert la tech et les partys, avec le dj rase ki mixais aussi au rancho ou la grange franck je crois.
Je me souviendrais toujours de cette teuf hard core avec serguei et les autres ou il y avais des photos de bebe et du sang dans le chill out.  Smiley
Medhi le mec du miam miam a la rochelle bref que de souvenir mes premieres teufs  mes premieres envolées Smiley  Smiley  Smiley

tu parles du rancho de saint palais sur mer ?
we tu es de la region aussi bonhomme?
J'ai deja été dans ce genre de teuf avec des poupées peintes et desarticulées accrochées  Smiley

Je sais plus ou c'était, du sang a coulé sous les ponts lol  Smiley
naya wrote :

Smiley J'ai fais beaucoup de Eat Your Bones & des  Midnight Resistance  Smiley  SAINTES power !!!
aussi preque toutes les Maya Vibes (Delta) puis les excursions Girondines Nantaises...
Y'aurait un grop topic si on ouvrez les souvenirs  Smiley
pareil pourles maya vibes et les odyssea un gros souvenir dans la salle d echec je crois de la rochelle avec holeg, totale eclipse sur le toit du surf etc etc etc
naya wrote :
pareil pourles maya vibes et les odyssea un gros souvenir dans la salle d echec je crois de la rochelle avec holeg, totale eclipse sur le toit du surf etc etc etc

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

T'as un M.P j'crois

le surf !!! Balltrap de Chatellaillon !!! Ile de Ré...   Smiley  Smiley  Smiley
naya wrote :

Oui carrement ca mixé trance au club l idiana du rancho. C etait franck et beber qui mixaient. Ah!!! Smiley  pit etre as tu fais la soirée sur la palmyre dans le grand parc avec piscinea cette époque . C etait pas mal ces soirées privées!!!
et le ball trap a chatel!!!! Smiley
ca manque ces soirées évolutions qui ramenaient un max de personnes