bien crevée mais après une bonne nuit ça va mieux!
très belle fête, beaucoup de motivation de bonne humeur et de rigolade.
Pour ma part je suis arrivée samedi à midi, le son avait été transféré sur le chill. Le dôme de chaï mama, comme un vaisseau spacial posé sur la piste d'atterrissage (aérodrome hein!)
Nous avons complété l'installation avec le sol, les coussins, la pyramide de Psyk Nurse au son bien proggy de Celcius bientôt remplacé par d'autres. Montage du stand avec nos voisins de Spirotonic
retrouvailles, premiers massages sous la pyramide, le son est joyeux mais pas très chill! L'après midi passe vite, 17H on fait une séance de Chi kong dans le chill pour le coucher du soleil accompagnés par Tee aux platines, merci, c'est de la balle ce que tu as balancé, ça l'a bien fait pour les exercices!
18H le son revient sur le main floor : la salle est complétée par une tente avançant du bâtiment comme un dragon, l'entrée bien roots avec les bamboos et les tentures : on avait vraiment l'impression de rentrer dans la gueule du dragon! J'ai hâte de voir des tofs, bien entendu je n'avait pas mon appareil!
Repas offert par l'orga, merci beaucoup pour votre accueil, votre aide et votre soutien en tout!
il est très tôt mais déjà le son vire psyche, le public (pas très nombreux au début) était là depuis vendredi soir, on attaque dans le vif!
j'ai été impressionnée par la presta du dj's avant Brain driver, très intéressant et personnel, pas bourrin du tout!
Brain driver :
énorme progression depuis que je t'ai vu au Marck 13! que ce soit dans les calages, les reprises etc, mais surtout au niveau du son, tu as trouvé ton truc : c'est dark parait t'il, mais surtout psyche, par contre tout en finesse et sensibilité, un rythme soutenu mais pas bourrin,
j'ai vraiment kiffé tout le set d'un bout à l'autre et suis partie dans ton histoire! merci, à la prochaine!
Je suis partie me reposer vers le milieu du set de Psylom et revenue pour celui d'anaka? (je crois dsl si j'écorche le nom)
alors là enocre un set de la balle, je crois que je me réconcilie avec ce style de zik dite dark, mais pas violente!
Ensuite yukka, comme d'hab, en grande magicienne elle fait revenir le jour et les énergies du soleil avec une beau set inspiré. vers la fin de son set, je vais faire une session de TAi Chi dans le brouillard, magique mais ça caille!
petit dèj, café massage...
la matinée s'écoule sympa, visite des bleus qui font couper le main floor à 11h, dommage on avait prévue la deuxième session de Chi kong, mais ça a jeté un froid!
finalement ils ont été corrects et plutôt sympa! On remet le son au chill
Set super galactique de Sacred tree Portal, ça commence par des nappes mine de rien, le son s'enfle la rythmique arrive et dans le quart d'heure c'est reparti , le chill converti en main floor avec de la goa magnifique!
merci! tu as ré-enchanté le mandala,
après, vu que le chill n'en était plus un, et que les gens avaient besoin de plus d'espace pour danser, on démonte tranquillement nos installations, tout en dansant..;Bonne ambiance!
Pas fait trop de massages le dimanche car c'était plutôt du son pêchu, mais j'avais aussi bien donné la veille
dsl Noa, je ne t'ai plus revue au sortir de la couette, karoten itou, au passage merci pour les accessoires féminins !!!
partie vers 15h et passés par Murs et les gorges de Venasque, avec sa forêt moussue, pleine de lichen fluo et d'elfes rigolards!!!
au total belle tawa bien roots et conviviale, son très correct (un peu fort en salle mais OK)
de très beaux moments de musique et encore j'ai raté plein de choses (Necks, Sidney...
)
Point noir pour les WC, un seul et pas indiqué, du coup les gens ont fait n'importe où!
sur trois jours faut prévoir des chiottes! Et pour l'eau potable aussi, pas vraiemnt de robinet indiqué, mais on a donné des bouteilles!
Merci M2M et les dragon, à la prochaine
bizz à tous et merci pour ce WE!