24/11/07* Psyva*Spiritual Vibrations

Vraiment ravie d'avoir été a cette soirée qui a été une  pure réussite;une orga qui décidément monte la barre  a un niveau plus que satisfaisant   aussi bien pour l'acceuil du public dans un mas  très sympa architecturalement parlant ;2 salles l'une trance et l'autre electrochill bien insonorisée l'une de l'autre.
En ce qui concerne la déco annlys (bravo à toi) avait peint quelques très belles toiles et les wakatoom également posé une très belle déco composée de toiles peintent par célia(chapeau bas encore) et de modules tissés sur cerceaux bien beau,les psyva ont posé aussi quelques modules etc. ainsi que des visuels  de très bonne qualité.
donc super impression en entrant  dans la teuf je dirais même encore mieux que la psyvalys.
Pour le coté sound system très correcte aussi;juste deux petites coupures sur le set de Yahel et le live de Rumble Pack (pas de bol pour eux) mais ça c'est les aléas ..
Pour mon compte j'ai pu danser sur tout les sets de la soirée entre 00h passée et 8h ou la fatigue m'a rattrapée.
En ce qui concerne le niveau technique de tout les djs sets que j'ai pû écouter celui ci est resté maintenu élevé toute la soirée
Sommes arrivé sur la fin de Grom;yahel Chabs de tranceload.com a commencé assez full on pour terminé  résolument psyché,set très correcte dans l'ensemble,
puis Franckee des Wakatoom  nous a fait un set très bon techniquement(tout nickel) et musicalement bien selectionné dans le domaine de la Psyché,
Miss Jump a donc repris les platoches ensuite pour un set fullon péchu psyckisé sur la fin;j'avais pas entendu Laure mixé depuis le Médiéval Fantasy tome 2 et j'ai trouvé qu'elle a fait une très bonne presta technique en tout cas de ce que j'ai pû entendre,
Ensuite Rumble Pack nickel comme l'album du coup tout de même moins péchu que le set  qui précédait ce live,andréa un mec humble et très gentil,
Découvert enfin Dj Sangohan super carton technique et là le son que j'aime de la pure fullon plutot bien fraîche à souhait pendant 90 min; en plus j'ai bien  spécialement aimé ton choix de fin du dernier track Bizarre contact/the beach(system Nipel rmx) va  il claque bien celui là;totalement nos gout de Zic,par contre étonnée que ce soit full on  mais tant mieux j'ADORE la Full on,
Du coup j'avais envie de rester pour écouter RND en Vinyl sur de la full on morning son de bonne qualité que ne déparaillait pas après sangohan,dans le prolongement ,une très bonne technique sur la table,on sent les années d'expériences..
là désolée trop fatiguée pour restée  j'ai fait la féniasse
et la teuf n'était pas terminée beaucoup de monde pieuté dans leur caisse et une 100aine de personnes sur le dancefloor
donc enfin une bonne teuf après le freedom.  merci  au Psyva (bises  à Méli)
enorme!!!! Smiley  Smiley  rapport plus tard. merci a toute les personnes qui sont venu faire flamber le dance floors. Smiley  Smiley  Smiley  600 personnes sur le site avec tous le smiley jusq au oreilles. a + tard pour le rapport et les tofs. gros big up a nono et tout ses pots de tours qui sont en OR!!!!!! Smiley
bon ......oulalalalala!!
vraiment ravie d'avoir participer à cette soirée de fou!
j'ai aimé tout le son, tout quand même faut le faire !!
je vais ête brève car au boulot, je reviendrai plus tard...pour tout le reste....

très impressionnée par la technique de mes pairs!!!! bravo à vous tous pour vos prestatiosn, je donnerai mes émotions en détails plus tard!!
énormes bisous à l'orga ! Smiley
lady arwen wrote :
Vraiment ravie d'avoir été a cette soirée qui a été une  pure réussite;une orga qui décidément monte la barre  a un niveau plus que satisfaisant   aussi bien pour l'acceuil du public dans un mas  très sympa architecturalement parlant ;2 salles l'une trance et l'autre electrochill bien insonorisée l'une de l'autre.
En ce qui concerne la déco annlys (bravo à toi) avait peint quelques très belles toiles et les wakatoom également posé une très belle déco composée de toiles peintent par célia(chapeau bas encore) et de modules tissés sur cerceaux bien beau,les psyva ont posé aussi quelques modules etc. ainsi que des visuels  de très bonne qualité.
donc super impression en entrant  dans la teuf je dirais même encore mieux que la psyvalys.
Pour le coté sound system très correcte aussi;juste deux petites coupures sur le set de Yahel et le live de Rumble Pack (pas de bol pour eux) mais ça c'est les aléas ..
Pour mon compte j'ai pu danser sur tout les sets de la soirée entre 00h passée et 8h ou la fatigue m'a rattrapée.
En ce qui concerne le niveau technique de tout les djs sets que j'ai pû écouter celui ci est resté maintenu élevé toute la soirée
Sommes arrivé sur la fin de Grom;yahel Chabs de tranceload.com a commencé assez full on pour terminé  résolument psyché,set très correcte dans l'ensemble,
puis Franckee des Wakatoom  nous a fait un set très bon techniquement(tout nickel) et musicalement bien selectionné dans le domaine de la Psyché,
Miss Jump a donc repris les platoches ensuite pour un set fullon péchu psyckisé sur la fin;j'avais pas entendu Laure mixé depuis le Médiéval Fantasy tome 2 et j'ai trouvé qu'elle a fait une très bonne presta technique en tout cas de ce que j'ai pû entendre,
Ensuite Rumble Pack nickel comme l'album du coup tout de même moins péchu que le set  qui précédait ce live,andréa un mec humble et très gentil,
Découvert enfin Dj Sangohan super carton technique et là le son que j'aime de la pure fullon plutot bien fraîche à souhait pendant 90 min; en plus j'ai bien  spécialement aimé ton choix de fin du dernier track Bizarre contact/the beach(system Nipel rmx) va  il claque bien celui là;totalement nos gout de Zic,pas étonnée non plus  niveau technique niveau de ta presta vis à vis du fait que tu sois avigmatic,je vois que Sayko choisi bien les djs de sa team,par contre étonnée que ce soit full on  mais tant mieux j'ADORE la Full on,
Du coup j'avais envie de rester pour écouter RND en Vinyl sur de la full on morning son de bonne qualité que ne déparaillait pas après sangohan,dans le prolongement ,une très bonne technique sur la table,on sent les années d'expériences..
là désolée trop fatiguée pour restée  j'ai fait la féniasse
et la teuf n'était pas terminée beaucoup de monde pieuté dans leur caisse et une 100aine de personnes sur le dancefloor
donc enfin une bonne teuf après le freedom.  merci  au Psyva (bises  à Méli)

Tout est question de technique ds la cetran, c'est bien connu!  Smiley
Eh bien je dirai dans un premier temps que c'était réussit!
Bravo aux orgas et tous ceux qui ont participé à cet évènement  Smiley
Le fait qu'il y ait eu une "période creuse" s'est fait ressentir, nous étions beaucoup à attendre cette soirée.
Me voilà requinquée après s'être trouvé au milieu de bonnes vibes, en avoir pris pleins les yeux de par la déco, plein les oreilles grâce au son et dansée jusqu'à ne plus avoir de jambes...

...ca fait du bien!
Que dire si ce n'est que cette organisation de teuf est certainement une des plus clean et prometteuse que je connaisse à ce jour, dans le sud... merci à tous, ce fut génial, parti un peu tot mais y'en aura d'autres! Smiley

Les photos du début de soirée >> CLICK ICI

Smiley
petite rectif lady Arwen,Rnd mixait bien sur cd,seules ses platines avaient la forme des platines avec le plateau qui tourne,mais c etait bien du cd ... Smiley
aussi,je n ai pas terminé par ce track de System Nipel,j ai fini par un Gataka Smiley
Quand je lis des rapports comme ceux la j'suis encore + Deg de ne pas être venue... Smiley
Mais j'savais bien qu'avec Psyva cette soiréé aller être au top Smiley  Smiley
Alors SVP plus de photos pour les absents ........MERKI  

BOOM BOOM  Smiley

PS biz à Mély et Nono
Fiooouuuuu le week end de ouuufff!!!!
ba,comme cela a été dit precedement et pour ceux qui ne connaissent pas le mas Bonette c est mortel,c est beau,2 dancefloors + un chill et c est ça:
Image
Coté déco,rien à dire de plus que ce qui a été dit plus haut,j ajouterai seulement la qualité des visuels ainsi que les deux lasers qui ont vraiment donné du volume à la déco:
Image

Image
Coté artistes du main floor,pour l ensemble des dj ,j ai noté une super qualité de mix et de technique,ce qui est rare d ailleurs et dans l ordre de passage:

22h30-00h GROM
Image

qui a été dérrangé par quelques coupures de son,le repproche,trop dur pour l heure à mon gout

0h-1h30 Yahel Chabs
Image

bonne technique,bonne evolution,content d avoir fait ta connaissance  Smiley

1h30-3h Franky
Image
de la psyché comme j aime,qui ne t enfonce pas parterre plein de groove,et sa cherie en déco de la balle...

3h-4h30 Miss Jump
Image
pareil super technique les gens etaient comme des dingues,des tracks qui m ont rappelé cet été,pas eu le temps de faire ta connaissance,dommage

4h30-6h Rumble Pack
Image

excellent live,par contre plus calme qu à l habitude,c etait plus un son morning,moi j ai adoré,le live et le personnage

6h-7h30 Sangohan
Image

bin,j me suis fais bien plaiz,le public etait vraiment receptif,merci à lui

7h30-9h R N D
Image
mix cd je precise,tes platines tu les metrises grave,bon choix de tracks à mon gout

9h-10h30 Neurotrans
Image
ba ché pas je dormais lol
non bien bien,vu le public on ne peut dire que:bon set

10h30-12h Xorlia
Image
en restant objectif,bonne evolution du set,la plupart des mixs super bien mixé,dans les temps,pour selon que cela fait pas un an qu elle mix,bon set...

voila,sinon coté stand :Art Food Concept un bon restaurateur qui nous a propposé des plats jamais vu en soirée,plateau de fruit frais,gateaux,jus de fruits frais...franchement pour ceux qui cherchent un stand de bouffe different je vous invite à prendre contact avec eux (coordonnés en mp)le boss est cuisinier et ils sont de Millau

Pour resumer,ce fut une tres tres bonne soirée,d une qualité professionnelle equivalente à des orga tel qu Hadra ,Arcadia et bien d autres.il en restera de belles images dans ma tete.
Enfin,à Renaud et Melly,David et Sophie,Celine,tout les gens qui ont permis de rendre cette soirée telle qu elle l a été,avec cette ambiance de fou sur les floors,et tous ces encouragements recueillis dans cette soirée,MERCI.
Sangohan
Image

Image
A moiaaaaaaaaa !!!!!

bon tout d'abord :
1-l'accueil chaleureux : merci à vous, c'est agréable de se sentir à l'aise immédiatement! Smiley
2-la déco : alors il s'agir de mélange d'inspiration qui se sont plu à nous offrir un jolie univers, et présager une soirée résolument positive... Smiley
3-La musique : et bien je crois qu'il ne m'ait jamais arrivé de tout apprécier du début à la fin.... Smiley :
    -Grom : mix vynil, j'ai adoré la première moitié de ton set les grosses envolées lyriques j'adooore, pour moi c'est de la poésie!! et les coupures n'ont rien enlevé à ta motivation!
    -Yael Chabs : bien groove, bonne évolution, bon mix Smiley
    -Francky : ben j'ai adooré la technique, l'évolution, le choix des morceaux et toi et ta       chéri et sa déco  !!  Smiley
     -Miss Jump : merci beaucoup j'ai adooooré, (rah lalalala ben voui j'ai dit que j'avais tout aimé!!!) de la balle du jump et oui vraiment bien mixé ton son ! et merci pour tes conseils!! Smiley
Domage que tu sois partie sur le set de mon chéri!!!une prochaine fois j'espère!
      -Sangohan : argl !! ben moi je kiffe : rythm, mélodie, technique , ses tresses et son pantalon aussi  Smiley
       -RND : je n'ai vu qu'une partie mais voilà ce que j'ai entendu m'a beaucoup plu je trouve plus les mots pour décrire du bon son et da la bonne structure de mix (ha si j'ai réussi!!)
          -Neurotrans : et ben là j'ai entendu la 2e partie et au soleil les gens sautaient encore et encore et toujours des sons de partout !!!!!! merci pour les sourires en prime!!
          -Xorlia : et bien merci , ce fut un grand plaisir de débuter ma passion pour la Trance parmis vous  Smiley
trop de la balle les tofs!!! Smiley        [:mdr] [:mdr] [:mdr]  bein chez pas je dormais. on ce comprend. Smiley       Smiley  Smiley
salut a tous sympa ces reports je fessait parti des vjs j'ai mixe un peu dans la soirée franchement merci a l'orga et au gens tous aussi intéressant
je vais essaye de balancer de la vidéo de la soirée du  moins un extrais des visus et du son je vous tien au jus
merci c'est cool
ben ca avait l'air bien sympatoche par ici aussi  ... Smiley

Smiley
bonjour
un grand merci à l equipe PSYVA de nous avoir fait rever le temps d un week end,cette deuxieme
edition est la meilleurs des deux pour moi,avec un plateau d artistes vraiment bon,dont deux dj particulierement,par leur technique et leur progression.Sangohan  Smiley et Miss Jump Smiley .
pas du tout aimé Yahel chab (désolé).la deco et le site (mas bonette)à la hauteur de nos esperances Smiley
j espere que l on pourra compter sur une trilogie dans les mois avenir.
ellyo wrote :
bonjour
un grand merci à l equipe PSYVA de nous avoir fait rever le temps d un week end,cette deuxieme
edition est la meilleurs des deux pour moi,avec un plateau d artistes vraiment bon,dont deux dj particulierement,par leur technique et leur progression.Sangohan  Smiley et Miss Jump Smiley .
pas du tout aimé Yahel chab (désolé).la deco et le site (mas bonette)à la hauteur de nos esperances Smiley
j espere que l on pourra compter sur une trilogie dans les mois avenir.

c net plus que motive pour une prochaine. Smiley  Smiley  Smiley  merci a toi et a tres bientot pour de nouvelles aventures.
xorlia wrote :
A moiaaaaaaaaa !!!!!

bon tout d'abord :
1-l'accueil chaleureux : merci à vous, c'est agréable de se sentir à l'aise immédiatement! Smiley
2-la déco : alors il s'agir de mélange d'inspiration qui se sont plu à nous offrir un jolie univers, et présager une soirée résolument positive... Smiley
3-La musique : et bien je crois qu'il ne m'ait jamais arrivé de tout apprécier du début à la fin.... Smiley :
    -Grom : mix vynil, j'ai adoré la première moitié de ton set les grosses envolées lyriques j'adooore, pour moi c'est de la poésie!! et les coupures n'ont rien enlevé à ta motivation!
    -Yael Chabs : bien groove, bonne évolution, bon mix Smiley
    -Francky : ben j'ai adooré la technique, l'évolution, le choix des morceaux et toi et ta       chéri et sa déco  !!  Smiley
     -Miss Jump : merci beaucoup j'ai adooooré, (rah lalalala ben voui j'ai dit que j'avais tout aimé!!!) de la balle du jump et oui vraiment bien mixé ton son ! et merci pour tes conseils!! Smiley
Domage que tu sois partie sur le set de mon chéri!!!une prochaine fois j'espère!
      -Sangohan : argl !! ben moi je kiffe : rythm, mélodie, technique , ses tresses et son pantalon aussi  Smiley
       -RND : je n'ai vu qu'une partie mais voilà ce que j'ai entendu m'a beaucoup plu je trouve plus les mots pour décrire du bon son et da la bonne structure de mix (ha si j'ai réussi!!)
          -Neurotrans : et ben là j'ai entendu la 2e partie et au soleil les gens sautaient encore et encore et toujours des sons de partout !!!!!! merci pour les sourires en prime!!
          -Xorlia : et bien merci , ce fut un grand plaisir de débuter ma passion pour la Trance parmis vous  Smiley

Salut Xorlia!!!
Je voi que tu a aimer,et si ca te dit ? Voila sa ce passe le 19 Janvier 2008....
Image
Gilles et Fred dans la meme soirée, ca sent la perte de cerveau assurée...
(plus la perte de quelques kilos)
Image

Image

Image

Image
Sangohan tes photos sont terrible,est il possible d en avoir une copie,ou peut etre les a tu mises sur un site?
ou peu t on trouver des mixs à toi stp?
merci d avance Smiley
ellyo wrote :
Sangohan tes photos sont terrible,est il possible d en avoir une copie,ou peut etre les a tu mises sur un site?
ou peu t on trouver des mixs à toi stp?
merci d avance Smiley

salut Ellyo,merci bcp pour le post plus haut,ça me touche d autant plus que j essaye de bosser au mieux mes mix afin que le set soit le plus coherent possible,qu il y ai une "histoire"...brefff
les photos je viens de les faire passer à Renaud des Psyva,je pense qu il fera le necessaire pour les mettre en ligne.
coté mix je t invite à aller voir sur le label anglais sur lequel je boss
(free spirit records) www.free-spiritrecords.com

tu va sur mon nom et ensuite tu pourra ecouter 4 ou 5 mix de moi,le plus recent est de mars de cette année,j aimerai en faire un autre mais je n ai pas bien le temps  Smiley
à bientot,
Smiley
ta vu, chui pas tout seul a reclamer un up depuis celui de mars..  Smiley

Et je suis qu'on est plein, que ca soit des membres de tg ou de simples lecteurs, plein de gens veulent du mix Made in Sangohan, alors pas d'excuse et hop, on branche un portable en mode record et c partyyyyyyyyyyyy  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

A Vendredi !! Ca va démouler du calebute la soirée Dream And Fly, ce soir coucher 21h-22h pour etre en forme !!

edit : En tout cas ca avait l'air detre plus que sympa votre tawa, full deco, pure son que j'adore, rhaaaa Rumble Pack en live dans la region svp !  Smiley  Smiley  Smiley
Tout d'abord désolé pour le retard, il me restait quelques petites choses à finaliser pour cloturer cette soirée.
Par où commencer... Smiley
Ce fut une soirée innoubliable à mes yeux comme je l'ai toujours révé:Un public souriant,  Une équipe soudée, des artistes en Or, des visuels Béton, un chillout pour ce poser, un stand pour manger, et surtout une Déco qui vos fais voyager et bien d'autres éléments présents qui font de cette soirée ce qu'elle à été.
Du coté Electro un grand bravo à Bass, Pascal (soignes toi bien mon pilou) et Yoann (avec Martine en soutient  Smiley ) pour ce plateau que vous nous avez préparer que du bon son, malgrès quelques coupures de disjonteur intenpestives au début  Smiley  (évidemment si le proprio branche toutes les prises du mas sur un 16 A est Dieux sait qu'il y en a des prises dans ce mas Smiley  Smiley )
Du coté du chillout  Smiley  Smiley  Vincent et ses alcolites (c'est pas de l'abseinte c'est de l'encre  Smiley ) un grand bravo pour vous les gars  car vous nous avez concocter un joli petit nid douyer pour ce poser : un seul mot: ROYAL. Surtout que Paris ce n'est pas à coté (j'espère que votre retour c'est bien passé).
Du coté Trance, comme le disait précédemment Xorlia c'est vrai que du début à la fin la sélection des morceaux, ainsi que la technique de mix de chacun des Dj's étaient au RDV, tous on excelé dans leur style.
Pour le Live , Andreas (Rumble Pack) à été très pro, sympa et discret. Pour ma part j'admire la qualité sonore sachant la difficulté pour créer un track. C'était calme mais très entrainant. Merci à toi Andreas.
Les visuels, que  dire, lorsque je vous est rencontrés pour la première fois il y a plus d'un an maintenant; vous travailliez des images plus trash sympa dans le style mais trash. Mais avec votre grand professionalisme et votre énorme technique (car ça rien ne vous échapent) vous avez accordé vos visuels à l'esprit de PSYVA pour nous donner c'est deux dernières soirées organisées ensembles. Alors une seule chose à dire BRAVO IN VINO VERITAS  Smiley
Du coté déco:  Smiley  vous conaissez les Anges,  Smiley  et bien ils étaient parmis nous pour nous plonger dans leur monde: Merci, Merci et Merci à vous tous : Alice (Célia) - Annlyse - Jocelyn - Sophie et David.
Et pour finir c'est éloges : MERCI à : (j'espère que je ne vais oublier personne)
Julien, Cédric, Blandine, Edith, R-One, Grand Ju, Jénny, Silvère, Léa, Manon, Yann, Jéjé (on en a chier dans la paprasse), Rachelle, Olive, Anne-so, Déssy, Céline, aux gars d'Art Food, à Medecin du monde..... et bien sur ma tendre et douce  Mély ainsi que tout ceux qui on permis à cette soirée d'exister.
Un spécial Grand Merci à Vous deux Sangohan et Xorlia pour votre noblesse  Smiley  Smiley  ne changaient rien c'est parfais comme ça. Elles tuent vos photos. (A venir sur notre My Space)
Voilà pour les remerciements.
Pour ceux qui est du déroulement que dire si ce n'est aucun problème (la sécu à faillit s'endormir Smiley )  605 entrées plus 70 VIPS. un petit regret au niveau de la puissance sonore un peu light on y remédie avec le sonorisateur pour la prochaine. Voilà, tout est à peu pret dit (en vrac je sais  Smiley ) mais j'ai un peu de mal à me remettre de toutes ces emotions .

Quoi qu'il arrive lorsque j'ai commencer à organiser c'était pour que les gens puisse passer des moments comme l'on a pu le vivre le 24/11/2007 au mas bonet. J'espère que tout le monde sans exeption aura passé un moment où l'on oublie tous nos problèmes le temps d'une soirée et où l'on puisse faire des rencontres qui resteront gravées à jamais dans nos coeur.
Voilà, portez vous bien d'ici la prochaine.........

Renaud
salut salut tout le monde !!!! Smiley    je dirai que c'étais une soirée digne de ce nom et ça faisais longtemp que j'avais pas vibrer comme ça... ça fais du bien !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci merci a toute l'équipe pour tous ces moments de bonheur!!
et aussi tres tres fiere d'avoir une orga aussi prometteuse chez nous.... dans le sud!! Smiley  Smiley  Smiley

a quand la prochaine....................!!!!!!!!!!!!!!!!!on en veut encore et encore!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
psyva wrote :
Tout d'abord désolé pour le retard, il me restait quelques petites choses à finaliser pour cloturer cette soirée.
Par où commencer... Smiley
Ce fut une soirée innoubliable à mes yeux comme je l'ai toujours révé:Un public souriant,  Une équipe soudée, des artistes en Or, des visuels Béton, un chillout pour ce poser, un stand pour manger, et surtout une Déco qui vos fais voyager et bien d'autres éléments présents qui font de cette soirée ce qu'elle à été.
Du coté Electro un grand bravo à Bass, Pascal (soignes toi bien mon pilou) et Yoann (avec Martine en soutient  Smiley ) pour ce plateau que vous nous avez préparer que du bon son, malgrès quelques coupures de disjonteur intenpestives au début  Smiley  (évidemment si le proprio branche toutes les prises du mas sur un 16 A est Dieux sait qu'il y en a des prises dans ce mas Smiley  Smiley )
Du coté du chillout  Smiley  Smiley  Vincent et ses alcolites (c'est pas de l'abseinte c'est de l'encre  Smiley ) un grand bravo pour vous les gars  car vous nous avez concocter un joli petit nid douyer pour ce poser : un seul mot: ROYAL. Surtout que Paris ce n'est pas à coté (j'espère que votre retour c'est bien passé).
Du coté Trance, comme le disait précédemment Xorlia c'est vrai que du début à la fin la sélection des morceaux, ainsi que la technique de mix de chacun des Dj's étaient au RDV, tous on excelé dans leur style.
Pour le Live , Andreas (Rumble Pack) à été très pro, sympa et discret. Pour ma part j'admire la qualité sonore sachant la difficulté pour créer un track. C'était calme mais très entrainant. Merci à toi Andreas.
Les visuels, que  dire, lorsque je vous est rencontrés pour la première fois il y a plus d'un an maintenant; vous travailliez des images plus trash sympa dans le style mais trash. Mais avec votre grand professionalisme et votre énorme technique (car ça rien ne vous échapent) vous avez accordé vos visuels à l'esprit de PSYVA pour nous donner c'est deux dernières soirées organisées ensembles. Alors une seule chose à dire BRAVO IN VINO VERITAS  Smiley
Du coté déco:  Smiley  vous conaissez les Anges,  Smiley  et bien ils étaient parmis nous pour nous plonger dans leur monde: Merci, Merci et Merci à vous tous : Alice (Célia) - Annlyse - Jocelyn - Sophie et David.
Et pour finir c'est éloges : MERCI à : (j'espère que je ne vais oublier personne)
Julien, Cédric, Blandine, Edith, R-One, Grand Ju, Jénny, Silvère, Léa, Manon, Yann, Jéjé (on en a chier dans la paprasse), Rachelle, Olive, Anne-so, Déssy, Céline, aux gars d'Art Food, à Medecin du monde..... et bien sur ma tendre et douce  Mély ainsi que tout ceux qui on permis à cette soirée d'exister.
Un spécial Grand Merci à Vous deux Sangohan et Xorlia pour votre noblesse  Smiley  Smiley  ne changaient rien c'est parfais comme ça. Elles tuent vos photos. (A venir sur notre My Space)
Voilà pour les remerciements.
Pour ceux qui est du déroulement que dire si ce n'est aucun problème (la sécu à faillit s'endormir Smiley )  605 entrées plus 70 VIPS. un petit regret au niveau de la puissance sonore un peu light on y remédie avec le sonorisateur pour la prochaine. Voilà, tout est à peu pret dit (en vrac je sais  Smiley ) mais j'ai un peu de mal à me remettre de toutes ces emotions .

Quoi qu'il arrive lorsque j'ai commencer à organiser c'était pour que les gens puisse passer des moments comme l'on a pu le vivre le 24/11/2007 au mas bonet. J'espère que tout le monde sans exeption aura passé un moment où l'on oublie tous nos problèmes le temps d'une soirée et où l'on puisse faire des rencontres qui resteront gravées à jamais dans nos coeur.
Voilà, portez vous bien d'ici la prochaine.........

Renaud

putain quel rapport ma poule.extra!!! Smiley  que dire de plus tres tres bonne soiree avec de nouvelle rencontre comme sangohan et xorlia tout les 2 vous etes de la balle!!! Smiley vraiment tres content de vous avoir rencontre et c pas fini  Smiley   Rumble Pack un mec un or. simple et qui ce la pete pas. respect mec. Smiley  encore la tete dans les etoiles pret a remettre le couvert tres bientot. nono mely et tout la click de Tour gros poutou. Smiley  Smiley  Smiley
gill wrote :

Smiley

merci a toi c sympa. Smiley  Smiley
gill wrote :

Smiley

Franchement Gill,tu joues bientot la-bas ,tu va voir le lieu il est mortel,il nous faut ça chez nous Smiley
Smiley