bonjour a tous ,
je reviens de vacances ds le sud pres de bordeaux et j ai un ptit report a faire sur ce
festival Oregona ...
tout a commence , le samedi 10 aout vers 23h , quand on a decide de descendre a la
synthetic garden ! alors on a pris la route , moi et deux potes en direction de la cote atlantique ... et apres 7h de route a 160 kmh et quelques pauses hollandaises , tout ca remonter a coup d'astrix et d'atomic pulse , on a fini par debarquer ds le medoc vers 6h du mat , ds une teuf pres de Liard , commune de lesparre ...
alors nous avons pris le fameux chemin en terre , pour arriver ds le jardin de la ferme qui
s'improvisait plutot parking , il y avait du monde , une ambiance plutot teckni ... juste le tps
de me garer et de
, que j ai trace direct vers la teuf et la surprise , le G.I.P.C
no fouille , no caisse ... donc je rentre et fait un tour , trois son , 2 hardcore et chtit trance !
je decide alors de me poser , eh le voyage ds les jambes oblige ... mais pas pour longtemps
Olive prends les platines et va alors tout restourner sur son passage , a coup d'astrix , de
skazi , alien project et atomic pulse ... il est 9h du mat et il dechire le mix et enchaine grave !!! a ce moment la , mes potes sont venu me chercher ... il ya bien un truc que j avais oublie , quand je suis rentre ds la teuf , j aurai pt etre du aller chercher l'organisateur ,
parceque quand je suis revenu a ma voiture , j avais un retro en moins , alors maintenant
je voudrais savoir , est ce le fait que je n ai pas paye ou le delire d'un gros fonsde qui n'a pas pu s'empecher de lourder un radio cassette sur ma caisse , enfin pour moi , j ai eu ce que je
meritais , puisque quand je l ai change , j en eu pour 30€ , donc le prix pour 3 , enfin ,
c'est la vie ... au moins Olive aura tt retourne ... apres on est reste jusqu a 11h afin de triper
comme m sur le son , et somme parti en aventure vers la mer , arrive a montalivet , il y avait le marche ... ou c'est tape un drole de trip , d'ailleurs j etais pas le seul appparement !!!
des chilums , des bangs , des fringues et des degustations de pinard , et ca je kiffe , apres une bonne nuit blanche , on s'est enchaine au snack a l'arrache !!! et apres on a trace
sur les grandes lignes droites du verdon , jusqu a tomber ds un bled , au nom du Pin Sec !!!
et la surprise : un camping , 3 snacks et une epicerie !!! ke demander de mieux ...
en fait je vous raconte tt ca pour dire ke 2h apres , on s'est pris une de ces tempete de ouf
et j pense qu on est pas les seuls a en avoir fait les frais !!! ...
enfin on a passe 4 jours entre mer et sable . terrible ... en vacances quoi ?!!!
jeudi , alors on est parti a Bordeaux chercher Max , mon associe , vers 12h , et somme reparti aussi sec par la route des grands duc jusqu arriver au bled de st germain d'esteuil ...
on a vite compris que la teuf n aurait pas lieu ici , alors nous sommes reparti vers lesparre et la grande nationnal , et la , on a apercu une jeep de pompiers sortir du meme chemin de terre que la semaine derniere ... alors on s'est aventure , mais c'est clair il y avait aucune indic ...
arrivee de nouveau ds le meme endroit , l ambiance etait encore assez teckni meme voir plus ,
des tentes avaient fait leur apparition comme des champignons !!! alors on a decide de s'installer au milieu de l'espace camping qui n'a jamais ete rempli d'ailleurs !!!
apres une lutte de 2h , on fini par y arriver ... peu apres on est parti chercher les places
et somme reparti a la tente pour nous ravitailler et dormir un peu ... reveil 3h apres , nous sommes parti a l'interieur , decouvrir l'endroit ou nous allions immortalise 10 ans de fonsde !!!
une trentaine de stands , les uns les plus varies que les autres , un chapiteau pour le chill
avec 20k et un main dance floor avec 40k , vu le matos qui ont pris , je dis l'organisateur
a du banquer , donc pour dire a blue que si il a pas trouve le line up , c'est pas grave , vu le son qu on a eut et qu ensuite , il en fallait de la tune pour faire des flyers comme il la fait
pareil pour les billets de monopoly ...
enfin vers 23h on a trace au chill , ou le premier DJ etait plutot ambient au debut , et trance
vers la fin , il a d ailleurs passe des morceaux de the delta , apres on eut le droit a un ptit
nouveau DJ smart side avec ki ou eut l 'occasion de parler et qui nous a d'ailleurs proposer
une teuf chez lui en suisse le 13 et 14 sept 02 , c'est BIOSPHERE !!!
, il a passe
essentiellement du GMS , du skazi et du alien project , vraiment doué ce ptit suisse , on a rien capte au mix pendant 2h !!!
, apres on a decide de tracer sur le gros , ba bien
mais pas aussi bien que sur le debut du chill , la c'est de la minimal bourrain ... enfin j ai dansé
comme m jusqu au bout de la nuit , apres chez fait un somme !!! et suis revenu sur le dance floor a 11h , ou ca petait plutot bien , bonne trance du matin comme je l aime , plus melodique quoi !!!
enfin la faim nous a gagne , et nous sommes parti a la grignoterie du leclerc , Panini oblige
les courses ainsi faite , nous avons regagne le campement , ou la trance etait encore
d'actualité , je crois ka partir de 14h , y a un gars , il a grave assure !!! il nous a passe des morceaux style Yahel , infected ou encore human blue , tres bons moments de trance !!!
apres le camps , le sky et le
quoi de la
... a 21h , on est parti voir mon pote seb de hilight tribe , ils etaient entrain de se preparer ... d 'ailleurs apres ils ont
grave assurer !!! des percu , un rythme soutenu et un didge au allure de tb ... de la balle
allez tout le monde en trance et on voyage
... apres retour au bateau ou on a squatte
et dormi a la cool jusqu a 2h ...
apres je suis retourner sur le dance floor toute la nuit , a tripe sur le son , d ailleurs mieux que le jeudi soir ... a 9h j ai trace au camps reveille les autres , ca petait vraiment trop ,
il fallait le voir pour le croire mais ils l'entendaient deja ... alors j ai fait de m , la sieste
c'est impose jusqu a 12h , apres decolage pour la ville , pour le ravitaillement ... et la rencontre de 4 parisiens que je connaissais deja de vue et apercu en teuf , il ya longtemps !!
je sais rien a foutre mais tous les souvenirs de teufs qu on avait en commun , ca m'a fait tripé
apres l'apres midi a ete tres rude ... depart au space cake trouve sur le site !!! apres grosse
apres midi sur le son ... bien melodique d'un gars du sud ... je crois que je me suis dechaine
j ai du perdre au moins 2 k , grave , heureusement que le
etait au RV ...
17h coupure son ... donc la on est parti au camps pour l'apero avec darken avec ki on a eut une grosse discussion niveau son et envi !!!
rhum , vodka pour commencer et Red bull vodka pour finir ... ds mon sac poubelle jusqu a
21h , d'ailleurs je crois que darken en a fait les frais aussi ... apres je ne vous raconterez
pas la soiree de samedi car j ai fait un trip perso pour ma consecration , enfin je n ai jamais
vu Yayo ds cet etat la . dechaine !!! du mix de tres bonne qualite , des morceaux tres bien choisi ... il a retourne le dance floor !!! neuromotor ont bien assure aussi ...
le matin , a le matin , la colere des dieux s'est abattu sur Oregona , je crois que beaucoup de
tranciens attendaient ce moment comme le big bang qui aller faire partir ts les mauvais esprits
et mission accompli ... y'en a qui sont parti , y en a qui sont reste ... j ai juste fait un saut au camp aillant peur de l'orage a ce moment precis , le bateau s'est mis a tremble , de l'eau circuler en desous et au dessus de la tente ... ouais j'etais tripe et alors , un quart d'heure
plus tard , j ai retrouve 3 4 pers sous mon chapiteau dont Darken tt tremper ... d ailleurs je
suis desole de ne pas avoir pu faire mieux , mais y avait deja du monde a l'interieur ...
du coup j ai retrace sur le dance floor rejoindre mon pote max que j'ai retrouve avec
Las22 et mister analogic team , fabien je crois ? eux ils sont vraies , ils aiment la bonne trance ... d ailleurs GMS a commence ce que je croyais un live ... ils ont tellement remixe de
morceaux , enfin y a eut le gamma goblin qui m a vraiment fait partir et le atomic pulse en version original ... de la balle ... enfin j aurai comme m prefere voir Olive sur 40k , d'ailleurs il
a vite tailler quand il a vu la prestation ... quoi il m'a semble !!! apres on est reparti au camps
histoire de secher les tentes , ranger un peu , et le depart se fut meme sentir !!!
apres 2h de preparation , on a fait un dernier tour sur le dance floor , pour dire au revoir au
tranciens rencontres pendant le festival et leur souhaites bonne chance pour le Boom
une fois sur la route , on a trace au Pin Sec , et apres 2, 3 despe on est parti sur la plage
ou l'on sest endormi jusqu a la fin de l'apres midi , d'ailleurs j'en porte encore les marques
...
depart bordeaux 18h , arrivee Paris 1h ...
avec
en conclusion = bravo aux organisateurs / jusqu au dernier moment ca ete chaud /
cote son , un peu decu mais jamais degoute , vu l'annee trance bourrain !!!
cote deco , bien psyche , avec cracheur de feu , franchement bien !!!
grand merci pour les stands qui ont bien assure aussi
grand merci aux inge son et lumiere ainsi qu'au G.I.P.C biensur
PS = j ai pas beaucoup parle de son , car il ny avait pas les artistes que je voulais voir
enfin ca m'a pas empeche de bien tripe ... juste une chose , y en a certains qui dervrait
preparer leur mix avant , comme Olive , smart side ou Yayo qui connaissent leur morceaux eux !!! et grand merci a hilight tribe qui nous a fait vibrer ...
merci a Tous ...