TRANS JURAN'EXPRESS - Porrentruy - Switzerland 10 novembre 2007

Une pure soirée, des gens extraordinaires et des artistes à l'unisson.  Smiley
On devrait en prendre de la graine en France...

Deux vidéos sur dailymotion :

- Une de Gill aka Hyperfrequencies en Dj set (une pure tuerie !)  Smiley
(Avec des tracks de son nouvel album "Phantasmatika" Syncronize Rec dispo dès le 14 déc...)
- Une de Tristan extrait de son Live Act (une autre tuerie dans le genre !)  Smiley

http://www.dailymotion.com/muzik2mars

Big Big Big Up à Gill et à toute l'équipe de Feelfree.dj et tous les suisses rencontrés la bas : Mizoo, Sacha, Ikar, Luc, etc...  Smiley

Les images des visus sont de Nataraja & friends(vj-shiva.net / feelfree.dj)

Rendez-vous à la Time Gate...

Image

Image

D'autres photos sur www.myspace.com/muzik2mars
Méga teuf, on a bien kiffé !!  Smiley  Smiley
1ère fois que j'entends le nouveau live de Gill. Vraiment trop un carton !!!!
Trop de bon potes la-bas !! Merci Youcef et à tout bientôt

Bises n' peace
flo

Image
Image
Image
Image
cela avait l air super sympa!!!!!
Mais bon la phrase on devrait en prendre de la graine en france, je comprends pas trop, on a tendance a dire ke l herbe du voisin est toujours plus verte ca aussi c est bien francais. On a une belle scene en france avec des gens qui se demenent: orga, labels,djs, artistes souvent leaders sur la scene. Je vous assure que partout dans le monde on retrouve les memes embrouilles entre orgas, ou au sein des differentes communauté ou chakun preche pour sa cremerie et defend son ptit bout de steack.
La seul difference c est ke kan on bouge pour teuffer ou jouer, ba on est epargné par leurs histoires et c est un peu kom une decouverte donc on fatalement plus surpris et cela semble mieux mais c est pareils. Apres c est vrai que dans pas mal de pays ba il y a un peu plus de teuffers ke souvents les gens se looks encore pour aller en teuf.Le public est de retour en france une nouvelle generation de teuffers arrive ca se sent. A nous de leur donner des plateaux de qualité, a nous de cesser de precher pour sa cremerie et de nous unir dans le but de promouvoir cette musique et les arts ki en decoule deja pour commencer arretons les soirées ou unikement un style de musique est representé que de la prog ou que du full on ou ke de la psy ensuite afin d offrir un plateau coherent que les orgas bosses avec des directeurs artistikes qui connaissent la zik et l actualité des artistes, considerons les vjs kom de vrai artistes et non pas kom un joli spot, faisons appel a de vrais decorateurs et arretons le bricolage et surtout arretons les guerres de clocher du niveau de la guerre des boutons
vive la republique vive la trance :mickey:
ptin , tes en forme cette semaine Smiley
en tous cas : je suis entierement d accord avec toi .
merci Arnaud  Smiley
bon apparament les hyenes se sont deja faites entendre donc: mon post n est absolument pas en rapport avec les differentes histoires de trance dimanche du moment, je reagissais seulement sur le faite que souvent quand on bouge a l etranger tout semble plus rose, voila ni plus ni moin c est pas la peine d imaginer une prise de position kelkonke kan au differents shismes du moment. Ce message n a pour but ke de faire la promo et de defendre la scene francaise et ceux ki se bouge pour la faire vivre c etait pas la peine d user des unités telephonique pour cela
quelques photos ici...
http://hyperfrequencies1.free.fr/index_2.php
merci à Mizoo, Sacha et toute la feel free crew  Smiley  pour ce bon moment !
merci aux Teratone's boys....pour leur blague  Smiley   Smiley
et à Youcef....pour les 100 km en trop !  Smiley   Smiley  non.... pour les photos aussi !  Smiley
et à Tristan pour sa simplicité et sa gentillesse  Smiley

et oui vivement la timegate pour tous vous retrouver héhé....(enfin pas Tristan  Smiley )

Smiley