Bon, j'me jette à l'eau,
Arrivé dans l'après midi, on fait connaissance avec tous et on embraye direct déco...
Quelques tentures et tubes fluos plus tard, la salle commence à ressembler à ce monde magique que nous affectionnons tous.
Début des hostilités prévu a 22h00 mais les gens arrivent assez tôt et la soirée démarre relativement vite.
Franchement, j'ai du mal à rentrer dans le son car trop Prog-Full on à mon gout...
La nuit était bien avancé quand le son est devenue plus psyché et là je dois dire que j' en ai eu pour mon grade...
Le seul bémol c'est que je suis incapable de me souvenir du nom de celui qui a pilonné le DF d'un set (Live ?, il me semble que c'était un live...) Dark Psy, de toute beauté.
Merci à lui d'avoir su construire cette cathédrale sonore qui transforma la salle en "temple cosmique", empli de sons plus organiques les uns que les autres, racontant une histoire fantastique et tenant le public dans sa main jusqu'au bout...
Personnellement, je n'avais pas pris une telle claque depuis le set d' Iguana cet été, au "Pirates révolution" des World People.
Voili, s'en est suivit l'indispensable break, dans la voiture,( euh, avec chauffage obligatoire car le thermomètre extérieur affichait -8°...) histoire de ne pas être trop en vrac pour le retour, dernières récup de déco et c'est parti !
@ Daav, François, Aubin, Thierry et les autres que j'oublie, c'est cool de vous avoir rencontrés...
@ Nell, vive le Mexique !
Merci Karo de nous avoir tous réunis pour cette superbe nuit, on remet ça quand tu veux...