17/11/07 bim bam boom in progress paris

teufman wrote :

Le beurre, c'est pas pour les roulements, t'as qu'à revoir le film "le dernier tango à Paris" pour vérifier  Smiley

Enfin remis?  Smiley  

T'avais une ptite forme qd je t'ai vu...
le 'gang des quads' est dans la place ....mdr... on va pouvoir commencer à causer sérieux....mdr
KOIIIIIIIIIIIIIIIII vina petite forme ?

tendez c'est pas reglementaire du tout ! comment ce fait ce ptit poulet ? Smiley
Miss Tick wrote :
KOIIIIIIIIIIIIIIIII vina petite forme ?

tendez c'est pas reglementaire du tout ! comment ce fait ce ptit poulet ? Smiley

bah il a des activitées norcturne autre que les chouilles now, il perd pas mal de calories now le monsieur ... normal alors qu'il soit fatigué en chouille
axlfong wrote :

bah il a des activitées norcturne autre que les chouilles now, il perd pas mal de calories now le monsieur ... normal alors qu'il soit fatigué en chouille

D' aaaaaaaaaaaaaaacord! Tout s'explique!  Smiley
teufman wrote :

Le beurre, c'est pas pour les roulements, t'as qu'à revoir le film "le dernier tango à Paris" pour vérifier  Smiley

tu parles du moments ou ils en sont au petit déjeuner et qu'il beurre la biscotte ?
Smiley
teufman wrote :

question lubrifiant y a mieux quand meme...
le beurre ca pue j'trouve  Smiley

Pour les roulement c'etait un pote qui m a dit ca... sauf que si tu vas un peu vite, avec la chaleur et les frottement ca te fais une bouillasse immonde !
Et tu peux changer tes roulements direct !

Pour les tafiolles du en ligne, y a tecnica qui avait fait des protos de roues avec veinures qui evacuent l eau... ils ont suivi ?
(euh, j precise que le hockey c est mieux avec les en ligne quand meme Smiley)
P'tet que vous pourriez vous créer un topic non?
c'est ce que je suggérais plus haut et on m a dit que non...
Image

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E  Smiley
Anakena in sevilla.....c du tres tres lourd !

chuis trop vieux pour ca :/
tu la joues en mode vieux con????deja?
attends de venir, tu vas vite comprendre
pourquoi tu y es parti au spanish harlem in sevilla???
Image

"apres je vous jure que je vous mets la race avec mon velib'!"
Image

"moi je mixe de la bonne fullon mon gars ! "
merci hein ....    je vous promets je vous raterais pas!
ceci dit, dans mon ordi j'ai du dossier Smiley
Un petit coucou à vous tous!!
Encore un excellent soirée à Paris...dommage c'est si loin des caribous si non je viendrai tts les wkends
Fatoukx - l'accueil est énorme... si tu continue comme ça je vais ramener tt les canadiens avec moi l'été prochain!!!

La musique/l'ambiance/ les gens - MORTELLE!!!!  à vraiment apprécier PysriTual  Smiley  (merci pr le CD)

Sophie - Merci pour la visite de Paris, c'est sympa le périph pendant 4 heures!  J'espère au moins tu as bien dormi sur l'avion.   Smiley

Bisous à vs tous et à la prochaine
Sandy Klaus wrote :
Image

"apres je vous jure que je vous mets la race avec mon velib'!"

Smiley
anakena wrote :
merci hein ....    je vous promets je vous raterais pas!
ceci dit, dans mon ordi j'ai du dossier Smiley

Smiley
le jeune serbe il a pas du cliquer sur la bonne tof..................
je vois ca qd je reviens .........; Smiley
LittleFriz wrote :
Un petit coucou à vous tous!!
Encore un excellent soirée à Paris...dommage c'est si loin des caribous si non je viendrai tts les wkends
Fatoukx - l'accueil est énorme... si tu continue comme ça je vais ramener tt les canadiens avec moi l'été prochain!!!

La musique/l'ambiance/ les gens - MORTELLE!!!!  à vraiment apprécier PysriTual  Smiley  (merci pr le CD)

Sophie - Merci pour la visite de Paris, c'est sympa le périph pendant 4 heures!  J'espère au moins tu as bien dormi sur l'avion.   Smiley

Bisous à vs tous et à la prochaine

oh brenna,.........le fatoukx est un havre de paix et de serenade /demoulade parisien.........
quant a contruire une yourte pr tes amis canadiens ,bon ,pourquoi pas ............. Smiley  Smiley
arrivée sur le set de Psyritual,je vous passe les il faisait cho, trop de monde, cho les videurs..........

moment + pour moi: les set de rémy ( pour moi ton meilleur Smiley  ), Nico ( tu assures dans tous les styles  Smiley, thx pour les grosses balouzes ), V-Tunes en live: bien la patate, raté le live de Mirowsky et Anakena que j'ai jamais écouté partie and party remise Smiley , en dj set Mirowsky moyen à mon goût malgré de bons tracks, et pour finir en beauté un Thomas qui a pris un an de plus et de la profondeur en mix: un set tout en douceur, hypnotique et mental à souhait  Smiley happy birhday again!!!!

merci a Sophie pour sa déco impec: moi aussi mon préféré ct celui du bar Smiley , et pour ton tiramisu à se bouffer les doigts  Smiley

merci l'orga à refaire
Smiley
on les trouves ou les videos ? please
des photos en 4 par 3 tres bientot..........;;