teufman wrote :
Le beurre, c'est pas pour les roulements, t'as qu'à revoir le film "le dernier tango à Paris" pour vérifier
Enfin remis?
T'avais une ptite forme qd je t'ai vu...
teufman wrote :
Le beurre, c'est pas pour les roulements, t'as qu'à revoir le film "le dernier tango à Paris" pour vérifier
Miss Tick wrote :
KOIIIIIIIIIIIIIIIII vina petite forme ?
tendez c'est pas reglementaire du tout ! comment ce fait ce ptit poulet ?
axlfong wrote :
bah il a des activitées norcturne autre que les chouilles now, il perd pas mal de calories now le monsieur ... normal alors qu'il soit fatigué en chouille
teufman wrote :
teufman wrote :
Sandy Klaus wrote :
"apres je vous jure que je vous mets la race avec mon velib'!"
anakena wrote :
merci hein .... je vous promets je vous raterais pas!
ceci dit, dans mon ordi j'ai du dossier
LittleFriz wrote :
Un petit coucou à vous tous!!
Encore un excellent soirée à Paris...dommage c'est si loin des caribous si non je viendrai tts les wkends
Fatoukx - l'accueil est énorme... si tu continue comme ça je vais ramener tt les canadiens avec moi l'été prochain!!!
La musique/l'ambiance/ les gens - MORTELLE!!!! à vraiment apprécier PysriTual (merci pr le CD)
Sophie - Merci pour la visite de Paris, c'est sympa le périph pendant 4 heures! J'espère au moins tu as bien dormi sur l'avion.
Bisous à vs tous et à la prochaine