17/11/07 bim bam boom in progress paris

fidel castorama wrote :
Contest de skate dans l'ouest
j'ai gagné des bracelet mousse Zoo York vert ! j'etais contente!

j'ai tapé des crook flip sad

Encore une ballerine sur TG Smiley tout par en couille de nos jours Smiley

Smiley

Tu viens avec tes bracelets ce soir ?
Just Vanessa wrote :

t'as fumé ta mere toi ou quoi ?
vient on fait un slalom contest et on va voir si les quad c'est des baltringues !

Me reste un fourche si tu veux Smiley manque plus que loulou passe par la et astro tu vas prendre chere Smiley
M'fait rire le mec qu'a jamais mis les pieds dans des bons vieux quads bien crads montés sur ses pauv converses...
Qu'a tout appris avec le en ligne et qui s'la joue:
Ouaip les quad c'est des tapettes...

Smiley
ah ah ... une rivale ...mdr

tu ride agressif ou c'est ballade ?

tu as des abec 7 ?  étanches ?
Matt t content, t'as declenché une guerre interne Smiley
axlfong wrote :

Encore une ballerine sur TG Smiley tout par en couille de nos jours Smiley

Smiley

Tu viens avec tes bracelets ce soir ?

pas de probleme j'arrive en vert !
fidel elle ride et fait des back flip sur les chibres comme personne !
astropolis wrote :
ah ah ... une rivale ...mdr

tu ride agressif ou c'est ballade ?

tu as des abec 7 ?  étanches ?

agressif, hard frequentation des escaliers du Troca du temps ou on nous fesait pas chier... puis au petit troca et enfin a la defense...
Abec7... autant prendre du 5... tu sens peu la difference Smiley
quant à l'etancheité, le probleme c'est que ca frotte plus... c'est moins lisse Smiley (ZZ c'est mieux non)
Ah la bonne epoque ou j'ai connement suivi le conseil de mettre du beurre  :mickey:
enforce vert elle demonte :!
Just Vanessa wrote :

agressif, hard frequentation des escaliers du Troca du temps ou on nous fesait pas chier... puis au petit troca et enfin a la defense...
quant à l'etancheité, le probleme c'est que ca frotte plus... c'est moins lisse Smiley (ZZ c'est mieux non)
Ah la bonne epoque ou j'ai connement suivi le conseil de mettre du beurre  :mickey:

Tu te fais du mal... pense a t courbatures
c'est bon l'agressif street... à la subway....
axlfong wrote :

Tu te fais du mal... pense a t courbatures

mais non chéri
j'ai meme tous mes équipements encore (protège poignets, genouillères de hockey...)
Y a juste le genou qui a pas encore travaillé vraiment mais je vois ca le 8 decembre au ski Smiley
Just Vanessa wrote :

mais non chéri
j'ai meme tous mes équipements encore (protège poignets, genouillères de hockey...)
Y a juste le genou qui a pas encore travaillé vraiment mais je vois ca le 8 decembre au ski Smiley

Je te deteste, je viens te mettre dans ma black list Smiley
t'a une patine inox ? carbone ?
moi ?

plastique, voila mes nouveaux rollo tu dois connaitre

Image
axlfong wrote :

Je te deteste, je viens te mettre dans ma black list Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :

Smiley

qui me parle ?
Miss Tick wrote :
enforce vert elle demonte :!

polo vert / pantallon noir /air force 1 vert et blanche et SURTOUT bracelet mousse de tennis-man vert !

o yéééé mimi
astropolis wrote :
t'a une patine inox ? carbone ?

lazer T3
connais pas....lol

moi j'ai salomon alu
Image

Une reference me sembe t il pour les quads... merci de confirmer que je raconte pas de la merde (qui a dit comme d'hab ? Smiley )
axlfong wrote :
Image

Une reference me sembe t il pour les quads... merci de confirmer que je raconte pas de la merde (qui a dit comme d'hab ? Smiley )

Lazer c'est d'la bombe ma caille !
Image

et pi c'est tout
ou yeah , steph a pleins de teeshirt un short des chaussettes et même .. un decapsuleur!
Max Pecas wrote :
Image

et pi c'est tout

amen  Smiley
@ max : qu est ce tu veux... chus une vieille moi Smiley

euh on aurait pas pourri le sujet la ?
meuh nan c bon osef du topic j'ai la photo avec mon sk8ter favoris c bon Smiley
astropolis wrote :
euh... je rentrerais pas dans la polémique... ça ce sont les quad les baltringues, les on line, c'est de l'agressif strret qu'il faut faire....lol

t'es ouf ou quoi ?
QUAD POWA  Smiley
mais je ne rentrerais pas une nouvelle fois dans la polémique...
Just Vanessa wrote :

Le beurre, c'est pas pour les roulements, t'as qu'à revoir le film "le dernier tango à Paris" pour vérifier  Smiley
ca y est astro loulou est la, tu couples ca fureure devastatrice au marton pillon de vaness' et t dans la merde Smiley