17/11/07 bim bam boom in progress paris

YES  Smiley
bonne petite soirée...

Before sympatoche chez les « Djs qui montent » avec DU BON SON !  Smiley
Dur Dur de décoller…  Smiley

Finalement, nous voilà arrivés…
Belle surprise, bonne petite salle, originale…tout en rond avec le bar au milieu et plein de banquettes pour se reposer…sur le même son du DF !
La déco du DF très sympa ! Bravo à l’artiste !  Smiley

Arrivée pour le set de PsyRitual…pas mal du tout  Smiley
V-Tunes live – ouais ok sans plus
Partie pendant le Set de Rémy…
Râté Mirowsky / Râté Thomas   Smiley
Un bon p’tit son prog tout au long de la soirée…  Smiley
mais pour moi, pas de vraie surprise…

Bon c’est vrai, le DF était petit, et bien HOT, on aurait dû faire un thème à la soirée genre Tahiti Beach, tout le monde en maillot de bain... héhé  Smiley
Mais bon, c’est bon d’avoir chaud aussi… héhé  Smiley ça change du froid du moment...

Bravo à Remy, et à la Bim Bam Boom ! Une soirée comme on les aime…
Coucou à tous les gens croisés…
A la prochaine !

PS : lieu à retenir vu que des travaux vont être réalisés avec un grand puits d’air central ;o) à ce qu’il parait…
PS 2 : gregoa c'est vrai que t'avais une bonne tête...fatiguée  Smiley
Smiley merci de pas dire cadaverique mais en effet le champagne en debut de soirée allongé au rhum tte la nuit a eu ma peau!!  Smiley
et toi pour une fois ca allait alors chut! Smiley
Plaisir d avoir fait un petit week end sur paris!!!
tres bonne soiree, adorer v-tunes et otezuka!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
par contre perdu 2 kilos avec cette chaleur! Smiley
gregoa wrote :
Smiley merci de pas dire cadaverique mais en effet le champagne en debut de soirée allongé au rhum tte la nuit a eu ma peau!!  Smiley
et toi pour une fois ca allait alors chut! Smiley

ouai ouai mets la faute sur le rhum!  Smiley
Bonne soirée, endroit très sympa bien que plus adapté pour un after!
Arrivé sur le coup des 2 heures, super bien accueilli par l'ami Baudoin!  Smiley
Niveau musique, je n'ai pas trop été attentif car la chaleur sur le DF est difficilement supportable, surtout pour un grand danseur comme moi!  Smiley J'ai quand même pu entendre de loin que Psyritual enflammait le DF grâce à une prog bien dynamique! V-Tunes, j'ai pas trop fait attention à vrai dire!  Smiley Otezuka, gros set bien cohérant et fédérateur comme il en a l'habitude!  Smiley Mirowsky est redescendu petit à petit en BPM et je me suis chargé de finir de désemplir le DF!  Smiley Plus sérieusement, merci aux personnes qui sont restées jusqu'à la fin et plus particulièrement à la gente féminine qui se reconnaitra!  Smiley
Y'avait un "dancefloor" ? Smiley

Sinon, V-Tunes, ça avait l'air vraiment sympa, tous les sets et livres avaient l'air sympa d'ailleurs, pêchus, entraînant..., mais impossible d'en profiter sous peine de se liquidifier !!!! Vraiment dommage et frustrant. Bravo à la vingtaine de danseurs qui ont réussi à bouger un peu dans ce minuscule cube, comment faites-vous ???
Fraise wrote :
Y'avait un "dancefloor" ? Smiley

Sinon, V-Tunes, ça avait l'air vraiment sympa, tous les sets et livres avaient l'air sympa d'ailleurs, pêchus, entraînant..., mais impossible d'en profiter sous peine de se liquidifier !!!! Vraiment dommage et frustrant. Bravo à la vingtaine de danseurs qui ont réussi à bouger un peu dans ce minuscule cube, comment faites-vous ???

Ils doivent sûrement boire beaucoup de Coca-Cola!  Smiley
thomas wrote :

Ils doivent sûrement boire beaucoup de Coca-Cola!  Smiley

ou de la red bull  Smiley ou de la guarana  Smiley
@alicin: si si jt'assure le rhumm vanessa on se moque pas aaaaaaaa oui et ce ti truc qu'on a partagé Smiley  Smiley cool a tres bientot!

@thomas:: quel humble personne tu es! mon poto c'etait de la ballle!on se refais le mm samedi soir quand tu veux!
gregoa wrote :
@alicin: si si jt'assure le rhumm

@thomas:: quel humble personne tu es! mon poto c'etait de la ballle!on se refais le mm samedi soir quand tu veux!

Héhé! En compagnie de mes invités, ça risque d'être beaucoup plus speed samedi!  Smiley
Merci a Remy et son equipe pour cette soirée!

Ca manquait un peu de climatisation! Dommage car le son était sympa,

Tres bon set de Nico PsyriTuaL, une tres belle progression Smiley

Bien kiffé le live de Vtunes!!

Pour la suite, la chaleur nous a poussé dehors, et en + on devait rentrer vider le frigo du fatoux avant qu il soit fermé pour congés...

Une grosse bise a ceux qui étaient la, ils se reconnaitront Smiley
Merci a axlfong pour la coupe ! Smiley
anakena wrote :
Merci a Remy et son equipe pour cette soirée!

Ca manquait un peu de climatisation! Dommage car le son était sympa,

Tres bon set de Nico PsyriTuaL, une tres belle progression Smiley

Bien kiffé le live de Vtunes!!

Pour la suite, la chaleur nous a poussé dehors, et en + on devait rentrer vider le frigo du fatoux avant qu il soit fermé pour congés...

Une grosse bise a ceux qui étaient la, ils se reconnaitront Smiley

Impressionnant le nombre de bulles qu'on a pu boire  Smiley  Smiley
Et encore, je dirais qu on a de la chance que le franprix soit ouvert le dimanche matin! Smiley
Merci Franprix  Smiley
la prochaine, faudrait que je remonte une palette!
bah tu sais ce qu il te reste a faire pour le 28 Smiley
heureusement que j'ai de bons prix  Smiley
anakena wrote :

C t avec plaisir  Smiley , offrir une coupe a 2 jolies filles ca n'a pas de prix ! Smiley
Smiley yes merci pour la coupe! Je balance les potos dans pas longtemps..
little baba wrote :

c est pas bien de balancer tes potes  Smiley
yep on attent ca !!!
teefm wrote :

c est pas bien de balancer tes potes  Smiley

Smiley  Smiley
little baba wrote :

[:modo]
attention à ce que tu vas mettre toi!!! Smiley
quelques photos  Smiley

[img]Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[/img]
synergia wrote :

Smiley salut et merci contente de t avoir connu  Smiley
mettre enfin des visages sur les noms de ce forum c est cool Smiley
je pense que nous aurons encore l occasion de se revoir avant mon depart
tres bonne soiree etouffante et bim bam boom dans ma tete Smiley
et surtout merci a mathieu de m avoir presenter des tranceux super sympa
(tof et olivia)tres bon delire dommage qu on n a pas pu trop bouger sur la mini dance floor

C'est moi qui te remercie Sylvie d'être venue.
Moi qui suis plutôt full on que prog, j'ai super apprécié les sets des différents DJ Smiley
Merci à Remy et Baudoin pour leur accueil à l'entrée Smiley
Juste deux points négatifs, l'endroit pour danser est très petit mais surtout quelle chaleur, la prochaine fois je viens en maillot de bain et lunettes de soleil Smiley
little baba wrote :

et ben super... Smiley
argh, j'ai failit venir pour l'after, finalement on a finit au red light
ca avait l'air sympa
et puis la prog en ce moment ca y va Smiley
etre.la wrote :

C'est moi qui te remercie Sylvie d'être venue.
Moi qui suis plutôt full on que prog, j'ai super apprécié les sets des différents DJ Smiley
Merci à Remy et Baudoin pour leur accueil à l'entrée Smiley
Juste deux points négatifs, l'endroit pour danser est très petit mais surtout quelle chaleur, la prochaine fois je viens en maillot de bain et lunettes de soleil Smiley

Smiley
superbe soirée "micro onde" mais ça ont est habitué. j'ai pas trop pu jumper dons soirée plutot rencontres sympatique Smiley elles sont ou les videos du mec avec sa grosse cam ?????
je reviendrez mais pas aux voutes siouplait  Smiley
guiom wrote :
superbe soirée "micro onde" mais ça ont est habitué. j'ai pas trop pu jumper dons soirée plutot rencontres sympatique Smiley elles sont ou les videos du mec avec sa grosse cam ?????
je reviendrez mais pas aux voutes siouplait  Smiley

avec sa grosse qu...OI?  Smiley
Arrivée à 5h après le taf, passé la soirée à osciller devant le bar en esperant ne pas tomber par terre de fatigue/chaleur... Ce n'est qu'en partant que j'ai découvert qu'il existait un dancefloor!!!  Smiley  Smiley
Du grand n'importe quoi...  Smiley
Un peu déçue de ne pas avoir profité de tout ça comme il l'aurait fallu, en tous cas la salle était chouette, en effet peut-être plus adaptée pour des afters au vu de sa capacité.
Un coucou aux peoples croisés, promis je ferai mieux à la prochaine... (rdv samedi?)
Smiley  Smiley
@ Melodie : quand-est ce qu'on commence??!!  Smiley
@ Tonton : petites choses ont fait leur effet, juste en sortant! after à la maison très sympa du coup... Smiley  Smiley
@ Rémy : merci encore, dslée de ne pas avoir pu être là à 3h, mes idiots de clients ont choisi ce jour là pour une private derrière le rideau de fer du bistrot! Heureusement pu m'échapper à temps pour t'entendre mixer...  Smiley