C'était cool !
Psycho avait un tshirt rose, ça m'a excité.
Yavait pleins de tontons en forme et ça, ça fait du bien!
shagshag wrote :
C'était cool !
fidel castorama wrote :
ouai tomas a dit que noa etait super choumichette et qu'il fallait qu'on se radine faire les fous avec marseille
shagshag wrote :
side -a il est beau
fidel castorama wrote :
ouai tomas a dit que noa etait super choumichette et qu'il fallait qu'on se radine faire les fous avec marseille
j'ai beaucoup rigolé c'etait une bonne soirée
noa champa wrote :
Tain, thomas, c'est l'homme sandwich, celui a qui on colle un slogan de pub dans le dos le dimanche dans les zones commerciales! Voila pourquoi mes oreilles sifflaient sevères!
Sinon comme dit zano, on fustige, et on brule sur la place du village, ca tombe bien, j'habite sur une place de village!
(bien au fait d'ailleur le zano comme vous le constatez. N'oublions pas que sous ses airs de parisien Version Oberkamf, il vient de chez nous, c'est un espion pour notre compte! Mattez l'allure men in black discretos!)
Bon, je voulais dire que celui qui se ramenne avec son tee shirt rose inscription Paris dans le dos, risque de se faire moquer sevère! Non, faut pas abuser la psycho quand meme....
Viendez le 8 decembre les parisiens, bonus on fetera mon anniv!! Don't forget les cadeaux! (Side A est le bienvenu!!)