TRIPTYQUE HILIGHT TRIBE 14/11/2007

Sympa mais très mou... mes potes pensent que les anglaises sont très allumeuses.... Bref, moi je dis vive les meufs !

Bravo à Philippe ! Zata t'es super et Pierre trop gentil !

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
trés sympa , bien aimé Polaris ,
AH ! Te voilà !!!
Hop début assez longuai.
Puis apres Hightlight tribe avec un drap devant leurs bouilles (au début je me suis meme dis,Ils ne sont pas la ,la musique qu'on entend c'est un sample).
Puis apres un mec ce prennai pour un lion et a découpé la scene en petit bout ca devait etre un artiste.
Cétait bien hi light surtout les morceaux de hard rock a tendance tribal ,Iron maiden c'est fini les mecs 2007 c'est la tribal trance faut vous y faire.
Apres y'avai sensifeel mais je prefere ecoutez sur my space.
Polaris c'est le seul truc que je voulai voir mais je me suis endormi sur la Prog.
Sinon Le tryptique c'est un salle mortelle hyper bien aéré.Et les boissons gratos.

Content d'avoir revu la famille et les cousins puis tout .

Sinon l'entrée pas trop honnéreuse.
C'est de l'ironie j'imagine quand tu parles de conso gratos?et de salle hyper aérée???
niko wrote :
C'est de l'ironie j'imagine quand tu parles de conso gratos?et de salle hyper aérée???

Les boissons oui, supers chères.... Par contre je trouve effectivement que c'est bien "aéré". Je me suis même caillée au début ! (et pourtant je bouge !)
niko wrote :

Non faut etre réaliste le tryptique c'est mieux que l'open air avec la grève de metro,Perso moi je suis fan.
Super concert,, hilight tribe au top de leur forme comme toujours !!!! bravo

Son super péchu, le prochain album risque de nous envoyer en l'air,,  Smiley  Smiley j'adore!!

Quant au triptype, ptite salle sympa, y a de la place mais le bar ça fait mal à la CB.. Smiley

Aucun regret d'y être allée............................... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'ai kelk photos que je vais lancer!!

Bizzzouxx a ceux que j'ai vu Smiley
Photos prise d'un téléphone donc qualité moyenne... Smiley

C'est juste pour le souvenir,,,,

Tout le monde sait qu'il vaux mieux avoir SON et IMAGE avec Hilight Tribe!!....

J'ai des ptites vidéo mais faut que j'en vérifie la qualité tout dabord!!!!

a suivre/!!<<<ù,Smiley)

bizzzzzzzzzzzzzzzzous byyye

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
tu les a pas en plus gros les photos? Smiley

sinon ptit rapport,
belle soiree,les hilight comme d hab,bien tribal et happy,
plein d "anciens" dans le public,qu on voit pas trop souvent ,pas assez meme!
peu de forumers ,meme si j ai entendu un ""Zanoni ,a poil" Smiley

ambiance bon enfant,dans un lieu bien aéré,une bonne sono
tres bon set de Sensifeel,avec quelques ballouzes de chez blue tunes rec! Smiley

puis depart avant Arnaud "Pola" car boulot le lendemain!
qques photos bientot!
a oui j oubliais,coucou a teefm,peckan et a "emilie" toi aussi t es sympa!
dj drenan wrote :

peu de forumers ,meme si j ai entendu un ""Zanoni ,a poil" Smiley

Smiley

merci teefm de m'annoncer Smiley
et à miette, chaude bouillante de la cb qui a alcoolisé la moitié du dance floor  Smiley

c'était syma, effectivement bcp de dreadeux qu'on en voit plus souvent, on pensait limite pas qu'ils migraient l'hiver vers les pays chaud, et ben non, mettez du hilight dans votre line up et ils se pointent. furtivement.
Merci pour les tofs
Y'avai pas que des vieux quand meme!
zanoni wrote :

Smiley

merci teefm de m'annoncer Smiley
et à miette, chaude bouillante de la cb qui a alcoolisé la moitié du dance floor  Smiley

c'était syma, effectivement bcp de dreadeux qu'on en voit plus souvent, on pensait limite pas qu'ils migraient l'hiver vers les pays chaud, et ben non, mettez du hilight dans votre line up et ils se pointent. furtivement.

il faut ce qu'il faut  Smiley
dj drenan wrote :
a oui j oubliais,coucou a teefm,peckan et a "emilie" toi aussi t es sympa!

Smiley
hello hilight tribe énorme comme d hab jamais déçu triptyque bah pas terrible comme salle comme d hab surtout la sono mal au noreille , niveau déco plustot sympas le drap quand même . Smiley
Coucou a goa cyclope ranxerox jerem drenan virtuart fred jon chap