Zuolgal's orbital station launching party !

Quelques photos à venir de cet événement intersidéral

Merci à Fred pour son assistance

Merci aux Djs qui nous ont joué du super son de 21h30 à midi le lendemain
- Dj Arawak (merci d'avoir foutu l'bordel dans le line up...les gens ont pas trop compris pourquoi la soirée commençait par de la psyché Smiley
- Fabien (je connais pas ton nom de scène) Smiley
- Will & Paulo (désolé les gars pour la prise de tête avec les histoires de voisins et mes ptites angoisses citoyennes)
- Psysrek (ty mec pour ton set étendu)
- Olivier (j'adore ce que tu fais)

Merci à la police de n'être arrivée qu'à midi et de s'etre montrée spécialement compréhensive

Merci à tous globalement malgré les quelques tensions matinales liées à...la fatigue surement.

C'était une teuf de malade, mon appartement est totalement défoncé et poisseux mais fallait pas s'attendre à autre chose. Entre 100 et 150 personnes sont passées en 21H de teuf, et pas des plus calmes.

Inoubliable !!!
C est rigolo un report de soiree qui n etais pas annoncé
Si j'avais passé une annonce pour cette soirée, l'immeuble se serait écroulé.
Déja sur le track de cloture, on a failli traverser le plancher et se retrouver dans le salon du voisin.
merci a toi , on c est bien eclater , et a tous ce qui etais ,a cette privat cremaiere tres bon week end low!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................
Salut Guillaume Smiley

Je me disais hier soir comment faire pour te remercier de cette super petite teuf alors que tu ne l'avais pas posté sur le forum Smiley. D'ailleurs faudra que l'on échange nos numéros en MP.
Vu que tu écris, c'est cool, ça me permet de te dire merci plus facilement Smiley
Que dire, arrivé chez toi, à 22 heures, déjà pas mal de monde.
Tout d'abord, bravo pour ta déco, bien cosy, j'ai adoré l'endroit où les Dj's posaient leur son Smiley
Pour en venir aux Dj's, bravo pour votre son qui m'a bien fait voyager et bouger Smiley

Plus en détail:
Will Arawak, sympa ton set mais ne change pas constamment de morceau, laisse nous le temps de rentrer dans le son. Il n'empeche qu'il y a eu des bonnes crises de fous rires avec Eve et toi. Tu veux un tic tac Smiley  Smiley
Fabien, désolé je t'ai pas trop écouté, pas mal discuté puis je suis sorti un petit peu dehors prendre l'air car vraiment beaucoup de monde et puis ça commençait à attaquer sévère Smiley
Will et Paulo, alors là vraiment merci pour votre set, j'ai vraiment kiffé malgré les problèmes avec les voisins et les petites coupures de son Smiley
Matt Psysrek, je t'avais pas écouté aussi longtemps depuis ton set en juin au Vynil en juin dernier, que dire, tu n'as pas perdu la main, comme d'habitude tu déchires tout mais je commence à en avoir l'habitude depuis que je t'écoute Smiley  Smiley  Smiley
Olivier, désolé pour la confusion sur ton prénom Smiley , merci pour ton set qui collait parfaitement avec l'heure qui avançait et pour le dernier petit quart d'heure bien pechu Smiley

Bon sinon, au moment où je descendais une de tes poubelles, juste après mon départ, je me suis retrouvé face à la police, petit coup de flip pour toi d'où mon appel d'urgence à Abde pour qu'il te prévienne. Visiblement ça s'est bien passé, tant mieux pour toi sinon j'aurais été dégouté, ouf !!

Voilà, je crois que j'ai terminé, donc même si je me répète, MERCI encore pour cette super petite teuf. J'avais déjà plusieurs fois fait des crémaillères, c'est toujours très sympa mais là c'était vraiment top Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley. Je termine mon rapport avec le même mot que toi, INOUBLIABLE

Matthieu

P.S: On attend tes photos avec impatience, surtout que tu les prends toujours super bien Smiley  Smiley  même si j'appréhende un peu de voir ma gueule Smiley
P.S 2: Un autre merci pour Jasmine pour sa patience et pour m'avoir accompagné lors de ma petite ballade dans ton quartier à un moment donné. C'était très très sympa Smiley  Smiley
P.S 3: Un petit bonjour à toutes celles et à tous ceux croisés chez toi Smiley
ah c'est vrai !!
j'allai oublier : big up a tous les blaireaux qui ont tenté de rentrer à 3 dans la salle de bain en même temps, téléscopant le disjoncteur, coupant son et lumière par la même occasion.

Smiley
En fait, t'aurais dû faire la teuf avant les travaux.
Par ce que là, tu auras besoin de beaucoup de kärcher  Smiley
En tous les cas, déco de ouf, super ambiance, pas assez pu profiter de la soirée car grosse fatigue due aux excès précédents.  Smiley
Un big up à John Travolta avec sa tenue blanche bien raccord avec les black light  Smiley
bonne soirèe, bonne deco, bon son, bons gens .... un peu trop d'ailleurs ( j'aime bien avoir mes 5 m2 pour danser ) Un grand merci a guillaume pour l'invite, me suis vraiment bien éclaté. La prochaine c'est chez moi mon pote(j'ai pas de voisine) . Bon courage pour le ménage a mon avis il ya du boulot. A+ et encore merki. Smiley  Smiley  Smiley
aiaieaie ca a du zouker dans la chaumiere !
J'ai bientôt fini de trier les photos et...rholalala les dossiers...
y'en a c'est mort, si je les met sur le net, je me retrouve avec des contrats sur ma tête, obligé.
fais péter le ftp!  Smiley
yeah guillaume, une teuf privat qui roxx grave !! tout plein d'émotions, bref un baptème d'appart des plus sévere, un peu comme quand tu te ramène dans la cour de récrée avec des basquettes neuves et que tous tes potes de l'équipe du foot du college viennent t'écraser les pompes pour les baptiser, juste apres avoir couru 1h dans la boue. MERCI guillaume !!!

mouak mouak mouak
zuolgal wrote :
Bon,
Vla dja du soft
mais du lourd
à la fois

http://www.facebook.com/album.php?aid=9941&l=c018f&id=586079091

Je sais pas trop si ca marche quand on n'a pas de compte facebook...vous me direz

très jolies photos comme d'hab Smiley , et oui on peut les voir si on a pas de compte facebook puisque je n'en ai pas
petite question, c'est quoi ce crayon utilisé pour peindre sur les gens? ça m'intéresse vivement
Et bien que dire un grand  Smiley  à notre Zuolgal national !!
J'en ai fait des teuf à Paris, en boite, en squat, en appart.... mais la je connais personne qui aurait osé !

Image Image Image

A mi chemin entre toutes ces ambiances la crémaillère fut ENORME !

La prochaine fois promis on coupe les infrabasses avant que les voisins du bâtiment voisin ne se plaignent de mur qui tremble  Smiley  

Fabien entame le line up 'officiel' sur des son electro prog version bas régime. Le feu prend très vite sur la piste. On entends rapidement les cris de joie...
Polo et Will enchaine avec se qu'ils connaissent depuis des années. Une prog sensuelle envahie l'espace. Leur set aura raison du nivo sonore. Bravo les gas je vous décernent le prix du set qui deboite jusque dans le bâtiment voisin lol
Mathieu, fidèle a lui même, installe l'ambiance dans une fête qui dure qui dure...
Olivier en maitre de cérémonie, cloture avec maitrise sur des sons... comme dans du coton  Smiley

Un grand merci a tous ceux qui ont répondu présent. C'est bien agréable de vous voir participer. Il n'y a que des acteurs dans une 'vrai' fête.
Je félicite particulièrement:
Nos hotelières. Top mega cool les viennoiseries livrées a domicile.
Vos déguisements, (les perruques bleue vont a ravir sur Guillaume, quand aux couettes orange c'est pour Manu  Smiley )
Claudie et ses tatouages, hallucinant !!!
Baud et son initiative nettoyage (ça manquais surement de poubelles a voir le nombre cadavres au sol  Smiley )
Tous les éboueurs d'étages pour avoir descendue les preuves d'une fête au 7ème ciel
Le staf technique qui a répondue sans faute pour un prêt de matériel
La police pour ne pas être dégouté de gravir juqu'a ce 7ème sans broncher ni même pouvoir écouter une note de zic  Smiley
Les voisins surpris par la foule... trp cool de nous avoir rendu visite avec le sourir
....

En gros ce fut la teuf de l'année  Smiley
ce sont des feutres à encre invisible/uv reactive
je les ai trouvé sur ebay
je crois que la boite qui les vend a un site : www.securityvillage.co.uk
tu peux en trouver à l'unité dans certaines boutiques qui font des fournitures de bureau mais à un prix de ouf (genre 5 euros piece au lieu de 5 euros les 10 sur ebay)
Smiley

arrivé en début de soirée .. tout de suite dans l'ambiance ....
atmosphère déjà chaude ..... appart, son et tite déco sympas ... pailletes, froufrou, vodka .. et compagnie   Smiley
content de retrouvé mes amis tranceux avec lesquels j'aime faire la teuf régulièrement et d'autres de la troupe que je croise à l'occasion avec grand plaisir, j'ai passé un super début de soirée:
discutions, sourires, fou rires, délires  Smiley  ....  dance  Smiley  ... rencontres (que j'espère bien revoir).
Parti vers 03h00 en expédition Galzart pour tâter l'ambiance et rejoindre une partie de la familly, on est revenue le matin.
J'avais laisser mes jambes au Glazart mais était encore chaud et surtout heureux de retrouver tout le monde, quand j'ai été pour ma part étonné de constater une certaine tension entre quelques-uns.
Je suis encore surpris qu'ils y en aient qui aient de l'énergie à gaspiller (d'autant plus dans de telles occasion) pour des "réglements de compte et enfantillages" ....[:duel] ... (bienque je n'en connaisse pas l'origine je ne crois pas qu'on règle ces problèmes dans la teuf)
était ce dû à la fatigue ??????  Smiley [:mouai]
mais bon ça a fini par se tasser et personnellement j'étais super content d'être là avec tout ceux qui ont gardé la bonne vibe (la plupart)  et je ne garde que du positif...

Merci à vous  Smiley  ...
en particulier Guillaume ... Smiley  Smiley  Smiley
Je suis triste d'avoir loupé ça...mais le calme du sud n'était pas mal non plus...
mais y'aura d'autres occasions, j'en suis sûre...  Smiley
en tout cas, d'aprés les photos, ça a rocker grave  Smiley
bravo guillaume !
Bon, avec le temps, les objets oubliés chez moi remontent à la surface...à leur rythme
Faites moi signe pour récupérer vos trucs

Une casquette Puma a été retrouvée chez le voisin, il l'a accrochée a ma porte hier

J'ai bien un sac de sport moche avec des trucs dedans...que faisait-il dans ma penderie, c'est un autre mystère...

une chemise (de gonzesse Smiley) noire, un pull (de gonzesse Smiley noir), un sac genre sport billy avec marqué orange dessus et des coutures reflechissantes des couverts dedans... Smiley

un téléphone métallisé (non ce n'est pas le tien Fred)

Un bonnet vert

et d'autres babioles

Je n'ai malheureusement rien retrouvé d'illicite...comme quoi mes invités n'étaient pas si arrachés que ça...à moins que ce ne soit de l'arrachage sélectif...
.

Image Image Image

diaporama