10/11/07 FREAKY PIXIES PARTY Hennebont (56)

subdub wrote :
Party rustic-technologic, comme je les adore  Smiley

Bravo a l'organisation, à Rose et la big family , à la super deco, aux motivés

ca fait super plaisir de voire la grande ouverture d'esprit qui donne un super bon résultat Smiley  
Votre soutient fait super plaisir, et j'ai perso bien kiffé pouvoir mixé en meme temps que Lipo lancait ses napes de l'espace , ca c mega de la balle
Super d'avoir pu faire nos experiences de mix, mais j'ai manqué d'energie pour aller mixer avec monsieur superdub ambient low tempo, dj siamese, c'est bien ca ? : je me referrais un plaisir de remixer avec toi, comme on avait deja commencer au megalitik Smiley ~ surtout si on habite pas loin, et qu'on aime se britanizer : tu as des morceaux qui sont comme je les aimes, mais qu'on ne trouve pas en vinyls ..  Smiley  on peut meme pour la prochaine fois se preparer une bonne config aux petits ognions, pour être à l'aise dans notre mix, et faire des expériences à plusieurs DJs lives : car la , c'etait pas super ergonomique, desoled : faudrait 2 tables de mix, la ce serait plus simple en connectique

Cool de voir que vous avez apprécier le mélange dub steppa teckno, c'est encore un peut expérimentale a des momments, mais ca va bientot subifier le dancefloar Smiley

Et encore vous n'avez rien vu : l'ami stereo a eu un probleme technique et a jouer mes LPs : a ne pas manquer si vous avez l'occase de l'entendre

En attendant une prochaine good energy party, un mix qu'il a fait avec sa cherie : de quoi se dire que tous les styles de zic sont bon : Vive le Mix  Smiley  http://v1.freeformz.org/index.php?langue=fr&rub=162&content_popup=1292

Yes ! avec grand plaisir  !  Smiley
une ping pong impro eklekto party serait bien kiffant..  Smiley
on se tiens au jus.. laisse ton number en mp   Smiley
ça sent la jam session!  Smiley
et roze en live trop fort Smiley ! Smiley  Smiley  Smiley
ricau wrote :
et roze en live trop fort Smiley ! Smiley  Smiley  Smiley

rose est exellente au chant
sympa la touf !

@ lipo : t trop sex en cuir....  Smiley
rock'n roll attitude  Smiley
voilà les miennes :  Smiley

Image Image Image Image
Image Image Image Image Image Image Image
Image
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Elles sentent bon le pastaga tes tofs  Smiley
elo Hoodoo...

cela avait l'air d'être une bonne tawa....

je vois que pascal avait sortie sont bonnet des grands jours...mdr
Image

Ravie de voir que ca l'fait pour vous, la description du lieu me fait regretter de pas avoir pu etre des votres  Smiley

Ce filaire!!! c'est de l'boulette, trop bôooooooo  Smiley Mille Bravos aux concepteurs  Smiley continuer comme ca, ca dechiiiire  Smiley

Smiley
ils sont forts ces bretons...mais ils ont de la potion magique
karoten wrote :
Image

Ravie de voir que ca l'fait pour vous, la description du lieu me fait regretter de pas avoir pu etre des votres  Smiley

Ce filaire!!! c'est de l'boulette, trop bôooooooo  Smiley Mille Bravos aux concepteurs  Smiley continuer comme ca, ca dechiiiire  Smiley

Smiley

merci Smiley  
ps: idee from phangan(koy)pour celui la ,l autre en spirale ac les points rouge c ns
le seul hic c qu y a eu de la casse a l aller donc pas mal de rafistolage en derniere minutes qui cassent un peu l visuel...mais bon Smiley
ps geniales les photos Smiley
Ah les risque du transport, arff

merci pour les precisions, un autre qui est vraiment extra  Smiley

Image
ouais c'est vrai que les filaires m'ont tapés dans l'oeil aussi, joli travail ! Smiley
Smiley
ricau wrote :
le seul hic c qu y a eu de la casse a l aller donc pas mal de rafistolage en derniere minutes qui cassent un peu l visuel...mais bon Smiley
ps geniales les photos Smiley

ricau = thomas ? ou c'est ricau  
en bref enchanter d'avoir fait votre connaissance les gars. j'espere qu'on auras encore l'occasion de décoré des teufs ensemble

a + Smiley  [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse]
ça manquait quand même de Goa-Core Smiley  Smiley
super les tofs! il y en a de vraiment magnifiques  Smiley bravo!
c est quand la prochaine????  Smiley  Smiley
MAINTENANTTTTT!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
hoodoo wrote :
MAINTENANTTTTT!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

GOACORE GOACORE !!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
blackdiamond wrote :

dommage que le public breton ne sache pas ecouter et ce mette a hurler : ALLER ALLER OUE .. comme des primates a chaque montée ou transition.  

mdr... à chaque break oué c'est la tradition par ici Smiley
si tu veux être tranquille t'a qu'à écouter un cd chez toi, personne viendra t'embêter...
flynkpoid wrote :

mdr... à chaque break oué c'est la tradition par ici Smiley
si tu veux être tranquille t'a qu'à écouter un cd chez toi, personne viendra t'embêter...

c'est plutot sympa, cela met de l'ambiance.... moi je trouve que les tawas bretonnes sont encore plus smile que les tawas lyonnaises....lol

et Flynkpoid est un petit taquin....
astropolis wrote :

c'est plutot sympa, cela met de l'ambiance.... moi je trouve que les tawas bretonnes sont encore plus smile que les tawas lyonnaises....lol

et Flynkpoid est un petit taquin....

ALLLLLLEZZZZZZ HOUUUUUUUU HOUUUUUUUU  !!!!!!!

FAIS PETER !!!!

MDR quel taquin Smiley [:blblbl]
jakho wrote :
c est quand la prochaine????  Smiley  Smiley

Et bien, on peut dire que c'est le 1er décembre, à Paris, au Glaz'Art, car quelques artistes Bretons, descendent, covoiturage souhaité!! Kenav'Om!!! Smiley  Smiley
Donc parlons un peu zik! Smiley

J'ai pas vraiment suivi le line up, donc rapport en vrac et dans le désordre ...

Loupé Lipo qui jouait dans le chill en même temps que nous, parait que ça l'a fait tip top tonton! Lipo c'est notre "the Orb" à nous Smiley

les Siamese twins au commande d'une ambient ethérée ... Smiley  bah ça plane tjrs autant les bro'; keep up the good job, même si je sais que pour vous c'est pas easy, easy ... vu que l'un des 2 siamois est parti s'installer en Bretagne récemment! Smiley

Ensuite sur le DF, le Moskito-Moskavic était particulièrement déchainé aux platines et gueulait presque plus fort que le public! lol Smiley il a tenu qques heures les jumpers en haleine, avec une psy délurée aux relents festifs, qui casse tout ... un dj qui déboite et qui mixe trance comme il mixe techno! en 1 mot : énergique! Smiley  Smiley

nous concernant : Bon et bien, le live de LDB à énormément souffert de prbs de retour, c'est clair sur scène on entendait rien de ce qu'on jouait  Smiley ... perso si ça m'a pas empêché de jouer, ça m'a par contre empêché grave de kiffer et de me lâcher! bref ce sera mieux la prochaine fois, promis! Smiley  
en tout cas merci aux teuffers bretons pour les smiles! Smiley

Après c'était Zaag et sa Psyche velue aux accents full-on (ça sonne très Israelien et south Africa tout ça imho!), pas vraiment jumpé avec les 2h de lives dans les pattes mais j'ai écouté d'une oreille attentive et ton mixe se tient, y'a une histoire c'est cohérent, bravo! Smiley Smiley

après dodo et grasse mat  Smiley ... levé vers 11h pour enchainer sur le live de Silent Burst, j'ai joué une heure dans des conditions indescriptibles (décidément) loOol! ... bon je crois que concernant cette presta, je vais reconsidérer sérieusement les choses et voir ou je peux la caser ... car clair que pour clôturer une teuf, si sur le papier c'est nickel, dans la réalité c'est pas l'idéal! (trop de chepertitude! Smiley )

Pour finir, thanx à Erwann et à la team des 3 Eléments pour leur soutien inconditionnel et les nombreuses occasions qu'ils nous offrent de venir jouer en Bretagne! Smiley

Smiley Smiley