10/11/07 FREAKY PIXIES PARTY Hennebont (56)

aga!  Smiley
LIPO wrote :
aga!  Smiley

Aaaaaaaaaah, bah t'as l'air content  :mickey:
Smiley mais encore
d ici quelques minutes j aurai un rapport direct depuis la bzh
Smiley bonne teuf,
accueil bio-breton exelent  Smiley
bien chaleureux dans l'ensemble,
bonne energie  
les potos etaient la aussi  Smiley
j'ai pris mon pied à jouer
merci à tous
more neuronal connections later
c etait pas chez une certaine rose
avec de la biere bio faite par deux comperes franky et vincent...
ça doit etre ça il font pas mal de teuf dub la bas.... Smiley
n'est ce pas?
rose adorable en tout cas  Smiley
j'ai eu droit a un special veg meal!  Smiley
y a les 24 heures du dub en aout
c est un peu la bande avec qui je gravitais en bzh
je pense qu il y aurai meme moyen d orga un truc goa dub
oui ça sent bon la fusion la bas!
d apres mes antennes en bzh c etait vraiment une tres bonne teuf
et c est des gens pas du tout du milieux qui le disent
Smiley
Ils sont juste un peu en dessous de la vérité Smiley  Smiley

Lipo t'as loupé la fin, dommage, quel grand raout nomdidiou !! Smiley
j'avoue ca devait etre plus champetre qu'au glazart...
je confirme c'était bien chez Rose, accueil au top : bouffe bio, cochon de lait cuit au four à pain pitaing !!! [:miam]  Smiley

grange aménagée en DF psychédelique et chill out dans une taverne celtic avec lampions et bar rustic, ambiance mad max dans un décor de fin du 18 ème, début 19eme (paille et terre battue, mobilier d'un autre age, et surtt grands feu de bois à l'interieur dans une grande cheminée comme à l'extérieur devant le DF  ...)  Smiley  Smiley

Grenier aménagé en dortoir (max capacité!) et qui ressemblait étrangement à une salle de théatre dézinguée ! lol

bref une teuf Trance chez Jacquou le croquant!!! Smiley
comme disent les romains dans Asterix : "ils sont fous ces bretons" !!! Smiley

rapport plus tard faut que je récup un chouille avt! Smiley
Smiley
Smiley super petite teuf champètre, en effet!
le lieu était vraiment charmant, belle déco et bonne musique, happy peoples...
j'ai particulièrement kiffé LDB system  Smiley , mais le reste était très bien aussi! En fait, je n'ai pas décollé du DF pendant au moins 6h!! (heuu, je crois, parce que j'ai pas de montre...) mais qu'est-ce que c'était bon!!! Smiley Smiley
et puis, j'ai fais quelques rencontres sympathiques, dont certains du forum Smiley
je regrette un peu de n'avoir pas tellement mis les pieds dans le chillout, moi qui aime bien l'ambient aussi, mais là, j'avais trop envie de  Smiley  et de  Smiley
en tout cas, un grand merci à l'orga et aux décorateurs pour cette bonne teuf très réussie! et à tout les teufeurs pour leurs good vibes Smiley  Smiley  et surtout un grand merci à mon pote Moskito pour m'avoir branché sur la soirée, être venu avec moi, pour ses sets enflamés et pour son énergie contagieuse Smiley Smiley  
Gros bisous aussi à tous ceux que j'ai connu hier et à qui ne n'ai pas forcément dit au revoir avant de m'en aller...
à bientôt les zamis Smiley
Trés belle teuf ! roots & smile power ! ça fait du bien !  Smiley
2 bons sound system.. belle déco du collectif éclek' tronic Krispies..
mention spécial pour ZAAG sur le dance floor pour un psyché sans concessions mais pas bourrin.. Smiley
ultra mention spécial pour l'ami DAZIBAO avec une prog' trance tribale et dynamique pour clôturer la teuf.. il a mis tout le monde d'accord..  fulloneux, psy addicts et  free parteux sont tombés sous le charme..  Smiley  select et technique royal !!  Smiley bravo amigo..
Bien kiffé sur le chill LIPO en live machine ambient, down tempo bien entrainant.. ça mature bien tout ça !  Smiley Bravo LIPO !
Du mix vynil avec les parisiens STEREO et SUB DUB (à booké absolument..  Smiley ) qui oscille allègrement entre Tek, break beat et dub..    Smiley vl'a la technique et la performance.. chapeau..  Smiley
Bizzoo à tous !!! merci à Erwan et aux Kripies..  Smiley
Tout simplement MERCI et BRAVO  Smiley  Smiley
c'est clair que c'etait bien sympa!
un bon esprit de fusion et de respect des genres!  Smiley
je me suis pris un bon plaisir aussi à taper le boeuf au synthé avec un dj dub
(scuse moi man! moi et les noms...),
alex le nom du dj stp?  Smiley
bonne experience à renouveler...
SUB DUB justement..  Smiley
Bizz !
merci!  Smiley
oui c'etait super et très bon esprit!  Smiley
Gros bisoux a tout les lutins rencontrés las-bas, on faisait tous une sacré belle brochette, j'ai touvé...que des bonnes vibes et que des grand smile partout, super w-end vraiment...
Viva la Trance
boom boom  Smiley
yes,c t bien cool cette teuf! ca fait plaisir de voir des bretons tranceux,c plutot rare c lutins la   Smiley
quelqu'un a des tof à partager??
Yep, j'ai pleins de photos, mais faut que je les tris.
Faudra patienter un peu.
Ca vaut toujours le coup d'attendre avec toi guez Smiley

Sinon bonne tite soirée avec un site magnifik..Ambiance assez rustik et en musik sil vou plait!!
On aurait dit un enorme chill out mais avec une deco assez fluo..le feu, le thé,Ldb...ah ke c bon de se detendre en soire aussi de temps en temps ...

Quel super repas nous a preparé Rose et les autress...
Au moins 5 ans ke j'avais pas mangé de cochon grillé...avec une ambiance bien familiale a table,parfois un peu gauloise...n'est ce pas popett et nico?!!!
Dans les prison de nantes nanndinidinidan Smiley

Bien joué a Gilda...ki nou a  bien reveillé le dance floor...bravo aussi aux Lutins des bois ki ont encore gazé et ki j'espere seront au complet la prochaine...

Tout comme delffinou j'embrasse tout les loulou ke g pas vu en partant!!! Je me suis encore effondrée en debut d'aprem..[:bonuit]  Smiley

Bisou a toi christof, delfine,moskito,chico,damian,et tou ce ke g oublié...
c' était trés sympa cette soirée !
content d'avoir rencontrer thomas et ca petite équipe de nantes bizzz
Merci mosquito pour ton cho malgrés quelques gros pains

merci a tout les loulous

http://krispiescompany.overblog.com Smiley
Une bonne soirée Trance dans un jolie corps de ferme du 56.. la scène principale se trouvait dans un hangar joliment décoré(j'crois que les Krispies en avaient apporté un peu)..il y avait une seconde, plus axé chill out dans une salle en pierre de taille avec une énorme cheminée bretonne..jouxtant le Hangar..

Ben la Zik..connaissant mal les Dj..Liveurs Trance..J'peux juste dire qu'il y en a eu pour tous les gouts.. De la dub..Break..Psy trance..Tek..

Enfin un pur régal que de voir de la couleur.. du smile..et un site ultra propre au petit matin..

Ah oui sans oublier le cochon grillé cuisiné par le voisin pour le dimanche midi... bien symapatosh pour reprendre des forces !!!   Smiley
presque tout a ete dit ...
dommage que le public breton ne sache pas ecouter et ce mette a hurler : ALLER ALLER OUE .. comme des primates a chaque montée ou transition. Le sound systeme fesai deja ce qu 'il pouvai pour fournir du son jusqu' au devan ... la on entendai carrement plus les lead qui repartai.
Pas facile de vivre pleinement le DF dans ces condition.
Merci a Zaag ... et dommage pour les 3 heures sponsorisée par charal juste apres lui. De la boucherie ...
Enfin quand meme des gens happy et un site sympatoche ... le soleil dans la matinée a meme crée la surprise Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
Passez une bonne soirée entre potes sa fait du bien donc gros lachage sur le dancefloor et dans ma ptite tête . Bien aimé le chill out avec une ambiance bien chaleureuse avec la cheminé qui crache des flammes sur le dancefloor !!!!!! En tout cas bien sympa cet ptite chouille maintenant gros repos  Smiley  Smiley
Party rustic-technologic, comme je les adore  Smiley

Bravo a l'organisation, à Rose et la big family , à la super deco, aux motivés

ca fait super plaisir de voire la grande ouverture d'esprit qui donne un super bon résultat Smiley  
Votre soutient fait super plaisir, et j'ai perso bien kiffé pouvoir mixé en meme temps que Lipo lancait ses napes de l'espace , ca c mega de la balle
Super d'avoir pu faire nos experiences de mix, mais j'ai manqué d'energie pour aller mixer avec monsieur superdub ambient low tempo, dj siamese, c'est bien ca ? : je me referrais un plaisir de remixer avec toi, comme on avait deja commencer au megalitik Smiley ~ surtout si on habite pas loin, et qu'on aime se britanizer : tu as des morceaux qui sont comme je les aimes, mais qu'on ne trouve pas en vinyls ..  Smiley  on peut meme pour la prochaine fois se preparer une bonne config aux petits ognions, pour être à l'aise dans notre mix, et faire des expériences à plusieurs DJs lives : car la , c'etait pas super ergonomique, desoled : faudrait 2 tables de mix, la ce serait plus simple en connectique

Cool de voir que vous avez apprécier le mélange dub steppa teckno, c'est encore un peut expérimentale a des momments, mais ca va bientot subifier le dancefloar Smiley

Et encore vous n'avez rien vu : l'ami stereo a eu un probleme technique et a jouer mes LPs : a ne pas manquer si vous avez l'occase de l'entendre

En attendant une prochaine good energy party, un mix qu'il a fait avec sa cherie : de quoi se dire que tous les styles de zic sont bon : Vive le Mix  Smiley  http://v1.freeformz.org/index.php?langue=fr&rub=162&content_popup=1292
Smiley yes man!  Smiley
on se refait ça quand tu veux!