koi dire
secu un peu chiante
pour le reste trés bonne soirée
secu un peu chiante
pour le reste trés bonne soirée
tgsemballe wrote :
ben loi j y étais pas, gros coup de flemme...mais je peux vous raconter, c est toujours la meme chose les teufs trance...
[:dehors]
tgsemballe wrote :
ben loi j y étais pas, gros coup de flemme...mais je peux vous raconter, c est toujours la meme chose les teufs trance...
Ganeshavishnoumachin wrote :
un lazer vert et des happy people ?
tgsemballe wrote :
ouais et des vendeurs de taz pourries au chill...
tgsemballe wrote :
keulu wrote :
live de painkiller pas mal ! mais trop de break merde!
faut arreter de breaker a tout va, faire ca proprement et en finesse...
le set d'anaka a tout déchiré, celui des crying freemen bien kiffant avec du bon rumble pack qui m'a transporté "by airmail"
sinon les toiles superbes (meme si on en connais deja quelques unes) mais la deco etait moins chiadé que celle de la précédente party (c'etait vraiment ouf)
j'en ai quand meme raz le cul qu'on nous saoule pour les bedos putain c'est bien pour l'apparence ca rahlalala !
merci aux orgas de nous avoir concocté cette soirée mais je pense sincèrement qu'on devrait un peu plus s'éloigner de babylone pour les teufs...
keulu wrote :
genre le rex jy suis allé pour la derniere fois ya un peu plus d'un an....
les vigiles c'est du nawak en mode ils regardent par en dessous les portes des chiottes ( mais pourquoi d'ailleurs?) et n'hésitent pas à te marave meme si tu es hors d'etat de nuire. (j'ai vu un pauvre bougre tout fonzdar se faire laminer car il squattait une banquette allongé, il est tombé dans les pommes roué de coups jai voulu intervenir avec un pote et une des masses nous a sorti une lame puis menacé...good vibe good vibe quand tu nous tiens) c'est vraiment inhumain parfois dans les boites...
bref c'etait pas ca non plus hier soir.
rien ne vaut une bonne secu bien underground et bien de chez nous (ferme mais conviviale comme on dit) pas vrai ?
keulu wrote :
j'en ai quand meme raz le cul qu'on nous saoule pour les bedos putain c'est bien pour l'apparence ca rahlalala !
fidel castorama wrote :
Ambiance de folie / yuca a poutré / les visuel de nico sont bien / j'ai eu que des bon feed back du set de kakou / en rentrant chez moi j'ai touvé lolo sur un banc porte de pantin!
J'ai bien rigolé.Merci naya et Marie!
Maitreya wrote :
La selection du set prog house de Mimi etait très judicieusement choisi, très bon, bravo. enfin j't'ai entendu sympa le remix de "I've got the pill"... j'ai oublié le title du track d'origine...