Halloween Party 31/10.... 07

huicholity wrote :

hehe, oui en general, il faut eviter de les appeler des chinois...ils aiment pas trop ca  Smiley
Smiley
et surtout pas dire "mais c'est pareil"...  :mickey:

Smiley
tu m etonnes.........
c est comme si tu dis qu un polonais c est comme un francais ou un espagnol............
+1 avec thomas.. le sound system etait vraiment pas top
psychotrop wrote :
+1 avec thomas.. le sound system etait vraiment pas top

+1 aussi pas top le sound system je suis dak
+1 c'est dommage ouais le son était un peu cheum yavait des endroits presque corrects niveau basses, mais partout trop d'aigues.

niveau déco, on est pas tombé dans les clichés halloweenesques, c'est resté bien minimal.

et les visus, projeter sur les gens c'est bien concept, la prochaine fois il faudra penser à les peindre en blanc avant...  Smiley
c est sur que laurent s est casse le cul toute la soiree et le resultat n etait pas super visible ,dommage .........
mais bon laurent reviens ,on t aime Smiley
Erf moi je suis d'abord venu pour voir les keupins et un peu dégourdir mes jambes apres près de 2 semaines sans  Smiley ... J'était bien prévenu que c'était une soirée PROG donc avec risque d'ennui passager mais en fait je n'avai jamais subi une nuit entière de PROG... et ba c'est pas fastoche de se trouver lancer par un ptit morceau qui swingue et d'attendre, attendre, attendre qu'il se passe quelque-chose d'épatant... ba voila, les son était comme vous l'avez souligné, la foule foulesque, et la faune hétéroclite... enfin bien que les DJ soit bons (j'ai aprécié le live de Solead) le seul qui m'a embalé est DRENAN donc big up à lui (mais bon finir la soirée d'un coup sec juste apres lui a base de ralumage de lumière, ça a été rude).
raw wrote :
Erf moi je suis d'abord venu pour voir les keupins et un peu dégourdir mes jambes apres près de 2 semaines sans  Smiley ... J'était bien prévenu que c'était une soirée PROG donc avec risque d'ennui passager mais en fait je n'avai jamais subi une nuit entière de PROG... et ba c'est pas fastoche de se trouver lancer par un ptit morceau qui swingue et d'attendre, attendre, attendre qu'il se passe quelque-chose d'épatant... ba voila, les son était comme vous l'avez souligné, la foule foulesque, et la faune hétéroclite... enfin bien que les DJ soit bons (j'ai aprécié le live de Solead) le seul qui m'a embalé est DRENAN donc big up à lui (mais bon finir la soirée d'un coup sec juste apres lui a base de ralumage de lumière, ça a été rude).

wahhhhhh quel supplice Smiley
peckan wrote :
hello
moi qui n' est pas forcément fan de progressive sa ne resemble pas vraiment a de la progressive .

Je dois dire qu'on m'a fait le coup de "la prog, c'est pas de la trance" un nombre de fois incalculable ces dernières années dans les soirées tendance fullon trance... mais alors le coup de "c'est pas de la prog" dans une soirée prog (trance)... tres fort ! Smiley
Smiley non c est du hip hop hard core
vous avez pas joué des tracks de beastie boys et ministry?????
le Justice n'etait pas loin... oulala attention !
jz suis vert d'avoir loupé cette soirée tektonik!  Smiley
thomas wrote :
Niveau musik, j'ai tout aimé... du très bon dans tous les styles!  Smiley
Bémol: le sound-system!  Smiley  17 euro et un sound-system aussi mal réglé, c'est du foutage de gueule!  Smiley

Oué j'a vais zappé, absence totale de médium à l'arrière, et un système très moyen.
LIPO wrote :

T'inkietes Solead repasse samedi au Metropolis pour une gigatektonik avec un battle spécial entre les crews babiestek et  gintonik !
en voilà de mon rapport...
Bonne impression, Nix Nox bien foutue, jolie déco, simple mais bien. La lumière noire proche du bar trop forte dans ta guelle mais délire sympa tout de même...
Arrivée au début avec la bande, pas de queue, pas de monde, de l'espace pour danser sur le set d'Otezuka, ça roule ma poule...
Smiley pour le pont, on peut fumer des  Smiley
(car le videur aprés m'avoir choppé 2 fois, m'a dit la 3ème tu sors, mais j'ai résisté... Smiley  d'ailleurs sympa le videur, il te dit ça avec douceur !)
Aprés, la péniche se remplit, ça y'est c'est blindé...
Set sympa de Yuka (1st time) et aprés  Smiley live de Solead Smiley
de la bombe, de la bonne electro teintée de groove bien FAT, ma mega surprise de la soirée !
Bonne maitrise, bonne présence, chapeau les gars !!
rien qu'à eux, ça vallait les 17 €  Smiley
Bien aimé Side A également...
Sur le set de Drenan, l'allumage des lumières trop rigolo, aprés ambiance noire et feutrée, bienvenu au monde du disco  Smiley  ça l'a pas trop fait, c'était mieux lumières éteintes...
je dirais -1 également pour le sound-system...
Sympa d'avoir revu les quelques têtes connues...
Smiley à Cat et Vina pour l'armabulle...c'est BEAU les bulles... Smiley
Pour moi, bonne petite soirée, dur dur de rentrer se coucher  Smiley

PS: arrêtez avec vos classifications musicales...prog, electro, full on...on va dire c'est de la techno hein  Smiley
PS2 : @ Shari : Youssef te dit aurevoir !
zanoni wrote :
+1 c'est dommage ouais le son était un peu cheum yavait des endroits presque corrects niveau basses, mais partout trop d'aigues.

lol a quand un system bien reglé!!

a croire que les gars font expres de mal faire...

c'est quand meme pas tres dur de faire sonner de la trance c'est la musique la mieu faite et la plus precise ( niveau electronique bien sur...)
Arrivé vers minuit, juste le temps de voir finir Otezuka, comme d'hab', bon mix et bons skeuds.
Ensuite, découverte de Yuka (jamais entendu avant), bon mix également.
Arrive Solead Live, son minimal of course (what's the fuck with the Line-up ???) :très bonne prestation, rien à dire.
Puis Side-A : DE LA BALLE, Merci encore !
Et enfin, Mr Drenan (Merci), la classe mais çà je le savais déjà !!

Le Nix NOX est vraiment une superbe péniche pour faire la teuf !
Par contre, plus de binouzes en fin de soirée (j'ai bu la dernière lol), et là c'est le drame !!

Très bonne soirée donc malgré un line-up qui aurait pu être meilleur à mon sens dans la progression (mais çà pas dû être facile quand même).
La sono n'était pas homogène dans toute la salle (les aigues derrière et les basses devant avec une impression de décalage,dommage...Peut-être dû au fait qu'il y ait moins de monde sur le DF).
yoons wrote :
Arrivé vers minuit, juste le temps de voir finir Otezuka, comme d'hab', bon mix et bons skeuds.
Ensuite, découverte de Yuka (jamais entendu avant), bon mix également.
Arrive Solead Live, son minimal of course (what's the fuck with the Line-up ???) mais très bonne prestation, rien à dire.
Puis Side-A : DE LA BALLE, Merci encore!
Et enfin, Mr Drenan (Merci), la classe mais çà je le savais déjà !!

Le Nix NOX est vraiment un superbe péniche pour faire la teuf !
Par contre, plus de binouzes en fin de soirée (j'ai bu la dernière lol), et là c'est le drame !!

Très bonne soirée donc malgré un line-up qui aurait pu être meilleur à mon sens dans la progression (mais çà pas dû être facile quand même).
La sono n'était pas homogène dans toute la salle (les aigues derrière et les basse devant avec une impression de décalage,dommage...Peut-être dû au fait qu'il y ait moins de monde sur le DF).

suis d'acc
Le lieu est super sympatoche sincèrement !
Le son etait bizar c'est vrai mais je suis pas une professionnelle donc je me la ferme.
La musique , y'en avait pour tous les gouts niveau trance il me semble. Je n'ai pas pu tenir jusqu'à solead il y avait beaucoup trop de monde!

Je pense que ça valait 17 euro !
et Puismerci à rooms on a bien fait les cons, on a bien ri !
merci à tout le monde Smiley
LIPO wrote :

Ouai lol c'est vrai qu'il ya avait aussi des tektonic à la soirée !! j'étais mort de rire ^_^  c'est dire la décadence  Smiley
raw wrote :

Ouai lol c'est vrai qu'il ya avait aussi des tektonic à la soirée !! j'étais mort de rire ^_^  c'est dire la décadence  Smiley

Mais que fais la sécurité ???  :mickey:
Ah oui, ils m'ont demandé de descendre de l'escalier alors que je faisais un arrêt scrutage ...  Smiley
"Faut pas rester là, monsieur, descendez s'il vous plait" Smiley
raw wrote :

c'est horrible !!!

bande de cons vous me faites golri avec vos aum dessiné sur vos épaules vous vallez pas mieu que des faf le jour de la sainte janne d'arc!!!
fidel castorama wrote :

c'est horrible !!!

bande de cons vous me faites golri avec vos aum dessiné sur vos épaules vous vallez pas mieu que des faf le jour de la sainte janne d'arc!!!

Smiley
Arrivé vers 23h30 - 00h00

Otezuka Smiley en plus personne sur le DF au debut Smiley, Yuka, pas aimé le debut mais apres tip top

et pour le reste des moments sympa mais sans plus...

Apres 2 semaines de ceintures, ca fait du bien de retrouver les petites tetes et de pouvoir Smiley avec tout ce petit monde !!!!

Big Kiss a tout le monde et promis j'arrete l'introversion pour l'extra Smiley

@Matt: Tu m'as pas suivi a l'entrée !!!! pour ta putain de mousse Smiley mais bon a chaque fois que je te croisais t'avais un verre a la main donc ca va Smiley

@fidel: tu t'es caché pour pas me faire ton imitation de Wayne mechante !

A ce soir normalement !
Je ne sais pas à quoi tu ressemble désolé sinon je t'aurai fait " exelent avec les doigt qui passe autour des oreilles Smiley
fidel castorama wrote :
Je ne sais pas à quoi tu ressemble désolé sinon je t'aurai fait " exelent avec les doigt qui passe autour des oreilles Smiley

Smiley

La prochaine fois que tu vois un chinois en teuff ca devrait etre moi Smiley

Je t'aurais fait une demo,  la danse de Garthe quand Terry lui dit "Je t'aime Garth"
ha ha je fais foxy lady avec mon pote lolo quand on est plein !! ça nous amuse des fois on se le repasse en boucle !
"ta ta taaaan ta ta taaaaan FOXY ... earth breakeeeeeeeeeeer!!!'
Smiley

Le probleme avec cette danse, c'est qu'elle marche qu'avec Foxy Lady !!!! Smiley

"You know youre a cute little heartbreaker......Foxy !!"
Je rapelle que je suis malade et que ce n'est pas un casseur de planete terre mais bien un briseur de coeur bien evidement Smiley la meuf toute morte Smiley
Après avoir passé 2h à gamberger avec un pote "on y va? on y va pas?"... jsuis bien contente d'y etre allée Smiley
Raté Otezuka..
Adoré le set de Yuka!!
Solead..j'ai eu du mal au debut, presque réussi à rentrer dans le delire vers la fin avec des sons un peu plus "gras", mais effectivement mal placés à mon gout..
Side A, très beau live qui m'a empeché de rentrer chez moi
Drenan, joli debut de set, mais trop fatiguée, jsuis rentrée...

Rentrée tranquille à pied (25min), croisé les voisins, et hop ptit after improvisé Smiley

Beaucoup aimé cette péniche, bien grande par rapport aux autres
Déco un peu trop minimaliste tout de meme
Clairement dommage pour les visuels de Kaa, qu'on ne voyait que sur les gens si on etait devant...
Bonne soirée dans l'ensemble, la prog c'est bien quand on est malade Smiley
Super soirée bien rigolote pour ma part, avec toute la fine équipe du Fatoukx ça ne pouvait qu'aller! Smiley  Smiley  Smiley Rencontré des gens bien sympa, du bon son même si à qq moments j'ai un peu décroché... After sympa aussi, merci à Virginie et sa canadienne, la bonne humeur était présente!  Smiley