Akhoa wrote :
comme ça je pourrais tâter
Eh dites donc m'sieur, c'est pas parce que Marjo drague Gill qu'il faut croire que tu peux en faire autant avec moi !!
Akhoa wrote :
comme ça je pourrais tâter
kwark wrote :
Eh dites donc m'sieur, c'est pas parce que Marjo drague Gill qu'il faut croire que tu peux en faire autant avec moi !!
marjo wrote :
moi j'dis qu'y en a qui s'font pas ièch le week-end, bon anniv a tous ceux qui un jour de septembre sont arrivés sur notre belle planète , et surtout je leur dis merci pour participer comme ils font à son histoire... Passionnés, continuez à extraire et transmettre encore beaucoup de bohneur grâce à ces pures activités collectives, contribuez à enchanter l'humanité...!!!
bizoo à Kwarkou, attention la toxicité des bpm!!! je salus Gill qui m'a retourné au sun rite, merci à toi pour ton ascendant, ta puissance, reuseument qu'y en a qui s'exprime comme tu le fais, very good vibes l'bonjour à Yvan et Vaness', à tous les tranceux ds l'âme!!
"Comme les étoiles, les mouches volantes ou la flamme d'une lampe,
Comme une illusion magique, une goutte de rosée ou une bulle,
Comme un rêve, un éclair ou un nuage:
Ainsi devrait-on voir tous les phénomènes conditionés."
"Sutra du diamant" ("Vajracchedika") ... caractère insaisissable, fugace et transitoire des phénomènes conditionnés...impermanence, et vacuité des choses...relâcher la tension de la préhension, du désir de posséder l'évanescent...
Akhoa wrote :
où ça ! où ça ça drague !!! je m'en vais relire le post ... tain j'suis pas prêt à tout pour des unreleased quand même
marjo wrote :
moi j'dis qu'y en a qui s'font pas ièch le week-end, bon anniv a tous ceux qui un jour de septembre sont arrivés sur notre belle planète , et surtout je leur dis merci pour participer comme ils font à son histoire... Passionnés, continuez à extraire et transmettre encore beaucoup de bohneur grâce à ces pures activités collectives, contribuez à enchanter l'humanité...!!!
bizoo à Kwarkou, attention la toxicité des bpm!!! je salus Gill qui m'a retourné au sun rite, merci à toi pour ton ascendant, ta puissance, reuseument qu'y en a qui s'exprime comme tu le fais, very good vibes l'bonjour à Yvan et Vaness', à tous les tranceux ds l'âme!!
"Comme les étoiles, les mouches volantes ou la flamme d'une lampe,
Comme une illusion magique, une goutte de rosée ou une bulle,
Comme un rêve, un éclair ou un nuage:
Ainsi devrait-on voir tous les phénomènes conditionés."
"Sutra du diamant" ("Vajracchedika") ... caractère insaisissable, fugace et transitoire des phénomènes conditionnés...impermanence, et vacuité des choses...relâcher la tension de la préhension, du désir de posséder l'évanescent...
kwark wrote :
Et là, y'a rien ?
Et puis pour les messages ..... c'est subdiminal ...
Bon c'est pour rire hein ........................
kwark wrote :
marjo wrote :
T'es jaloux Kwarkoo??? tu veux m'renverser, toi aussi??? c'est hyper tripant d'entendre de bons sets, montre moi -encore- c'que tu sais faire!!! Bon d'accord, t'etais pas mal à La Mountain...!
Akhoa wrote :
Ouai surtout qu'à la Mountain on l'a pas entendu jouer