LE CINEMA FAIT SA TEUF

Bonjour,

Hier avec toute l'équipe d'Analogic team et d'autres teufeurs nous avons fait les figurants pour un long metrage...
Ce film ayant peu de budjet, tous étions des bénévols, pour info il y aura comme acteur : Sean Conerie (non non c pas une connerie mais ché pas comment ça s'ecrit,oups) tiki Olgado, Jean Marie Bigard et d'autres.... Le titre, euh .....Je c plus.....
Le lieu du tournage : Mairie d'Asniere (dans une GRANDE salle)

Le matin nous avons tous du nous habiller en "tenue de soirée", une bonne crise de rire assurée, je ne vous dirais rien de plus la dessus... J'ai promis....

L'après midi les assistants ont mi la déco à pierrault, là on c bien marré, c un métier messieur d'installer la déco !!!
Donc après on a fait claqué le son avec des allllllllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzz, 5 prises ont du etre necessaire, à la 5 éme on s'y croyait presque... Sachant que le maire (de droite) etait en dessous de la salle je peux vous dire qu'on c bien laché comme des cochons !!!!

Tous c très bien passé et l'équipe technique avait l'air d'etre contente...
Ca c terminé avec trois culs bien poilus sur les marches de la mairie pris en photo !!! Je vous laisse deviner à qui pouvait être ces lunes....

Merci à tous pour le souvenir d'une teuf en pleine mairie de droite.
alexxouille
et encore un super souvenir!!!!!!!!!!
on etait tous bo en costards,
et puis l apres midi en mairie de droite a danser et a mettre du son c etait enorme, un super souvenir
Pour ce ki est des lunes sur les marches de la mairie jvois pas du tout de koi tu parles alex
Smiley
naya wrote :
et encore un super souvenir!!!!!!!!!!
on etait tous bo en costards,
et puis l apres midi en mairie de droite a danser et a mettre du son c etait enorme, un super souvenir
Pour ce ki est des lunes sur les marches de la mairie jvois pas du tout de koi tu parles alex
Smiley

T'as raison ça devait être des hallu... Smiley  Smiley  Smiley
ha ha exelent j avais pas vu

alor hop on fait l inven,taire de l equipe de foot Smiley

le gars qui a tjs une cam,alexouille ,vaness,loussy,le naya,choupi,senix ,meuhmeuh,le noj

ensuite
kristonic,ko,caro,iga
et en bas linette et fab

une jolie et fine equipe
qui ont du pas mal boire a ce que j ai entendu

dites au fait c est moi ou ce forum est compeletemnt mort
Mais non c pas toi...
I sont tous en vacances....
bises
alexxouille
Bonjour  Smiley

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de ce film?

alexxouille  Smiley
ba oui koi...
J'crois qu'ils le sortiront jamais ce film ! Faut dire que le buffet de la duchesse avec des curlys et cahouètes c'était pas top. Ils ont pas eu assez de tunes pour le mettre sur une bande.
notre film??????????
s etais pas mon dos mais mon cul mon dos est plus poilu kan meme t aurais pu faire la difference
vive les poetes  Smiley  Smiley  Smiley
d ailleurs nono si tu veux innover sur une prochaine tof je peux te conseiller une bonne bouteille Smiley
houla ouverture de dossier monsieur franck, t es sur de toa la mon loup
ne me tente po
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[:blblbl]
psychotrop wrote :
vive les poetes  Smiley  Smiley  Smiley
d ailleurs nono si tu veux innover sur une prochaine tof je peux te conseiller une bonne bouteille Smiley

te la ramenne pas francky j ai tjs les foto Smiley
[:dtc3]
mdr !!! Smiley

tout loge dans le fion de certain on s en apercois pas des masses mais bon Smiley
Excellent....Eric et ramzy.....oulala...ça va etre marrant! Smiley
Ah ben c'est pas trop. j'me demandais s'il allait sortir ce film ! C'est cool ! Ca va être marrant de revoir nos trombines en espérant qu'ils aient pas trop coupé au montage. Affaire a suivre donc !
heu vous zemballer po
apres un tour sur le web
double zero avec eric et ramzy n a rien a voir avec notre tournage mais alors rien de chzez rien