19/10/07 La Croche

Salut all ^^

Arrivée sur le set prog, on est vite passé au "gros" de la soirée Smiley Et franchement...

Bouuuuuum !!! Un Psyonik qui en à fait bouger plus d'un Smiley Bravo Smiley

Départ sur le set de Thambi, psyké mais bon... il en faut Smiley
Pas mal de monde et une chaleur quand même soutenable ! Merci d'être venuuu Smiley

Il faudra juste augmenter le volume pour la prochaine si c'est possible !

Encore merci pour cette soirée les gens !!!!!!!!
ouais t as bien raison ,faut tout faire peter.... Smiley
Ouep, bonne ambiance !!!!!  Smiley à Kick Bong, Thambi  Smiley  et Neron....c ça ?
bonnes énergies sur le df... Smiley  Smiley

bien rigolé en tous cas avec tous les happy people. Smiley ....et merci à Caro pour la suite, Scalpa pour la route....le délire...

@ Ginger : fo qu'on parle un peu....rdv en mars.... Smiley

Smiley à JJ pour ces moments à la Croche....
3d wrote :

Smiley à JJ pour ces moments à la Croche....

Merci à toi, pour ta présence assidue!!! Smiley  Smiley  Smiley
On se dit donc au mois de Mars!!!! Smiley  Smiley
Alors moi je dis que franchement y a plus de psychédelique trance et c'est bien dommage... Hier j'ai eu l'impression d'être en boîte en Espagne (Makina....!)
Sinon bisou à DD, Didi, Gégé, MP, Riri, Fifi, Loulou, Paquita, LL, RR, TT, EE et tous les autres ! Ils se reconnaîtront !
Bonne bourre !
Mdr y'a justement plus que ça en ce moment !!!

Je prend en exemple la gaïa de septembre (Password Is Love) qui était entièrement psyké :S
Donc, un peu de full on sa fait plaisir... d'autant plus que le set de thambi était plutôt penché psy...

Enfin bon bref !!!!!!!!!!!!
Alors ce bobun il etait bon comme d'hab ? D bises Smiley
PsyDream wrote :

Je prend en exemple la gaïa de septembre (Password Is Love) qui était entièrement psyké :S
Donc, un peu de full on sa fait plaisir... d'autant plus que le set de thambi était plutôt penché psy...

On a pas la même notions de psychédelique trance..... Moi j'ai commencé à Londres et je n'ai jamais trouvé la même chose à Paris, JAMAIS !
PsyDream wrote :

faux !
psychotrop wrote :

faux !

EXACTLY !  Smiley
Prochaine soirée à la Croche, le vendredi 2 Nov!!! Smiley  Smiley
La password n'etait pas 100% psyché je confirmes...
Bonne soirée bien sympathique, plein de happy people..  Smiley
avec un Kick Bong en set électro & prog' bien sautillant  Smiley , suivi par un Psyonik Wave en forme, à donf' derrière les platines  Smiley,  motivé et motivant, avec une bonne technique au service d'une full on hélas, sans grande surprise j'ai trouvé.. Loupé Thambi cause taf'..  Smiley  mais les échos furent trés bons..  Smiley Au plaisir !!!  Smiley
excellente soirée à la croche !! merci jean jacques ...3d si t'as besoin de bons plans sur Bangkok ou koh phangan, passe moi un mp, je serais en thailande du 3 au 23 mars comme chaque année. OK pour la Croche le 2 novembre en tout cas... l' endroit est bien sympa
En tout cas, d'après ce que j'ai vu, le people était plus que présent sur le dancefloor pendant que Psyonik était aux platines...
Et quand c'est passé psyké, le chill s'est rempli xD

Ca fait vraiment plaisir qu'il y ai encore du monde qui aime la full on Smiley
Smiley

Vendredi 2, un tour à La Croche et le 3, teuf chez Psytoy !!! Vive les monitoriiiing Smiley
psychotrop wrote :

faux !

Hum... A part si t'en a joué  Smiley
Panick, abomination, triskell, atyss... Bon ok je parle pas des dj sets mais sinon...
panick psyché ??? lol

abomination c etait aussi full on... + ninja

fin bref..
PsyDream wrote :

Hum... A part si t'en a joué  Smiley
Panick, abomination, triskell, atyss... Bon ok je parle pas des dj sets mais sinon...

Atyss de la psyché ?!  Smiley
emilililie wrote :

oui..
emilililie wrote :

Nan c'est d'la zouz  Smiley
Panick aussi  Smiley  Paraîtrai même que c'est doux et que ça chante  Smiley  Smiley  Smiley
rectification, jlai bien ecouter son live et c loin d'etre de la psy
@ psydream

panick a signé ses 2 albums sur des labels full on, je ne pense pas qu on signe des artistes psyché lol

c est serieux , y a pas de compromis mais ca reste full on

si pour toi le full on se resume aux sirenes dans les breaks de sesto sento ou aux snare rolls d anandan shake, voir aux melodies fete foraine de vibe tribe.. en effet c est sur!

apres en effet chacun sa definition .. tout cela reste subjectif, mais j ai bien l impression que tu sois le seul a la classifier en psyché
d ailleurs quand on voit les artistes avec qui il a fait des collabs (Ptx, Sub6 surtout)...

sorry for the off topic
c'est sur que si on compare panick et space cat...rien a voir...mais dire que atyss et abomination c'était full on... Smiley  faut pas pousser non plus...d'autant que beaucoup de tracks d'abomination sont sortis sur des labels psychés...
atyss j en sais rien pas ecouté(d ailleurs je ne l ai pas cité), mais abomination, oui c etait psyché avant mais la sont passé completement full on.. d ailleurs leur prochain album sortira sur un label full on
ouai ba tant qu'on peut jumper c'est tout du bon ^^, d'ailleur il faudrai vraiment faire qqchose pour améliorer la qualité du son à la croche pasque ça craint du boudin. Pas assez de son sur le DF (on pouvait quasi, plus et mieux danser proche du bar), Basses inexistantes, enceintes qui saturent quand le dj pousse... bref ça fait mal aux noreilles.
en tout cas je suis très content de cette soirée malgré un bémol (j'avas paumé mon portable... Smiley )
en ce qui me concerne niveau son c'était bien agréable ( le set proggy m'a soulevé de mon tabouret !) et j'étais bien content d'avoir une monitoring en retour !! je dis merci a tous ceux qui se sont défoulés ca fait toujours plaisir ! coucou a johanna et barbara que j'avais pas revu depuis 3-4 ans et merci aussi a celui qui a ramené mon portable au bar ainsi qu'au mec du bar qui me l'a  gardé au frais !

enfin merci a jean-jacques LDB pour m'avoir fait confiance et pour son aide dans ma recherche de portable !

edit : c'est vrai qu'au bout d'un moment le son saturait mais bon....comment faire autrement lorsque le master est a fond, que les gains ne peuvent plus etre augmentés sous peine de griller les enceintes et que toute les 5 minutes quelqu'un vient te voir en te disant de monter le son ????
[citation]c'est vrai qu'au bout d'un moment le son saturait mais bon....comment faire autrement lorsque le master est a fond, que les gains ne peuvent plus etre augmentés sous peine de griller les enceintes et que toute les 5 minutes quelqu'un vient te voir en te disant de monter le son ???? [/citation]

tkt, g bien jumpé tt de meme, et la qualité du son n'est pas à la charge du DJ, c'est juste que les patron de la croche pourrai penser à peut etre envisager de commander si possible du nouveau matos au papa Noyel  Smiley