13/10/2007 chail party 2

shari wrote :

COMME TOUJOURS  Smiley  Smiley

Fayot  Smiley
20cils wrote :

Fayot  Smiley

non non il a raison juju  Smiley
Merci p'tit Seb pour cette soirée et à toutes les personnes qui ont participé.
Arrivé malheureusement trop tard pour Voir Lotus et Cyril mais j'ai passé 1 excellent moment meme si tres fatigué le dimanche... long weekend Smiley
J'ai bien appréciéle set des Life et aussi nombreux tracks de Bob.
Désolé Zeud de ne pas avoir eu plus de temps de mixer avec toi, mon set était 1 peu court pour cause de grattage...

Jamais 2 sans trois alors vivement la prochaine !
D bises à tous ceux rencontrés las bas.
teufman wrote :
Franchement, une belle soirée  Smiley
Un lieu grand juste ce qu'il fallait, une déco simple ms efficace, du super bon son. Techniquement rien de bien extraordinaire mais tout réuni ensemble avec les personnes présentes, c'était génial  Smiley .
Niveau son mention spéciale à Seko, Lotus et Driss pour faire original  Smiley
En bref, un pur moment passé avec les potes. Tout était parfait, y'avait même de la place pour danser tout le monde était sympa, même les flics avec qui j'ai un peu discuté dehors.
Bref merci à Seb et à tous les autres pour cette suspension du temps, cette parenthèse enchantée qui s'est prolongée avec du son au bord du canal de chais pas où

C'est vrai ça c'était où ce canal?? Qui a des tof?
J'y étais pas ,mais a proximité y'a le canal de l'ourcq est ce ca?
loukoums wrote :

il a toujours raison ce petit jeune
sagom wrote :
Smiley salut a tous dur dur le debut de semaine ************Smiley

mais pret pour la prochaine !!!!!!! Smiley

Image

on est limite fin de semaine.... Smiley
Ola !!!!

C'était le canal de l'ourcq à coté de Gressy ..... trouvé à l'arrache, à l'improviste sur une carte
et ça l'a bien fait pour une tite after tranquille.
C'était ma foi bien agréable d'être avec tout ceux qui étaient là bas pour redescendre en douceur sur terre  Smiley

Merci à vous encore ..... Smiley

et si y a des photos (et de la soirée aussi) ça me dirait bien parce que mon appareil comme d'hab n'as quitté mon sac qu'une foi arrivé chez moi  Smiley

à très bientôt certainement (w-end oblige)
Smiley  Smiley  Smiley
trop dure la descente, j en ai encore pour au mloins 3semaines Smiley  Smiley  Smiley

trop jumpé comme un oufffff Smiley  Smiley

vive la transe, je vous aime Smiley
j'ai des quelques photos de l'after au bord de l'eau mais j'ai pas de site donc pas de lien comment les insérer dans le sujet!!!

L'orsque que je fait "insérer image"[img] ça marche pas!!

Un peu d'aide please!!!!!

bye************Luna
shari wrote :

il a toujours raison ce petit jeune

re-fayot  Smiley
loukoums wrote :

ola! mais c' est fayotland  Smiley
lunaysis wrote :
j'ai des quelques photos de l'after au bord de l'eau mais j'ai pas de site donc pas de lien comment les insérer dans le sujet!!!

L'orsque que je fait "insérer image"[img] ça marche pas!!

Un peu d'aide please!!!!!

bye************Luna

il faut que tu les héberge sur  http://imageshack.us/ :
tu choisis multiple image, ensuite tu fait browse et tu selectionne toute tes images
tu coches resize en choisissant 640*480 (histoire de pas avoir une image enorme sur le forum)
tu clique sur upload
quand c'est fini il te donne plusieurs liens pour chaque image, tu copie le premier "forum" qui a dejà les balises [img] et tu le colle dans ton message (pas besoin de cliquer sur inserer une image du forum vu qu'ils te donnent déjà le lien avec les balise img)
voilà fait péter tes tofs!!!

Ben sinon une bonne petite teuf conviviale la salle tranquille, cool les vitres au moins on était pas enfermés dans le noir le matin.
Et l'after  Smiley  au debut j'ai cru qu'on arriverai jamais a faire bouger tout le monde et finalement tout le monde s'est retrouvé au bord de l'eau pour un aprem à lezarder au soleil.
ioan wrote :

Ben sinon une bonne petite teuf conviviale la salle tranquille, cool les vitres au moins on était pas enfermés dans le noir le matin.
Et l'after  Smiley  au debut j'ai cru qu'on arriverai jamais a faire bouger tout le monde et finalement tout le monde s'est retrouvé au bord de l'eau pour un aprem à lezarder au soleil.

oué mais la musique t'aurais mieux plu en belgique Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  alors c'était bien ?
c'était de la balle!! malgré les apparences la soirée de vendredi était pratiquement mieux que celle de samedi du moins sur le point de vue de l'orga (meilleur sound system, plus grande salle...) et la programmation se défendait pas mal aussi!
Le seul truc relou c'est que beaucoup de belges ont cru qu'on était flic!! c'était carrément glauque à la fin quand ils ont cru que je les suivais dans le train pour voir où ils habitaient lol!!
Smiley
Merci ioan pour tes explications!!

Demain promis jme lance!!
explications claires donc ça devrait marcher!!!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Si quelqu'un ne souhaite pas voir sa bouille sur le site qu'il me contacte et je la retirerai illico presto lol        lunaysis@yahoo.fr

bisous a tous
Smiley  Smiley  Smiley  yeeeeaaaah on était bien là quand même Smiley  Smiley  Smiley
t sur quelle photo ioan???
la 5e, le gars qui regarde par terre assis en tailleur, j'ai encore une de ces tetes de con sur la tof  Smiley
Yes VU !!!

Franchement pas du tout!!!

c'était cool cet after, si on se recroise n'hésite pas a venir me voir!!!
ben vu que t'est derrière les photos j'aurais du mal a te reconnaitre  Smiley  amoins que t'ai pas pris toutes les photos dans ce cas t'est sur quelle photo?
que du bonheur !!! Smiley
Cette fois ci j'était pas derrière l'appareil...

4ème photo a gauche dans l'herbe  Smiley

shari wrote :
que du bonheur !!! Smiley

Et toi Shari tu es ou parmis tout ce monde???
Et bé décidément on s'est tous loupé à cette after de ouf  Smiley
Je savais pas ke vous étiez là. Shari, bah on le voit pas trop sur les tofs ms bon, on le retrouvera bientôt  Smiley
lunaysis wrote :

Et toi Shari tu es ou parmis tout ce monde???

on voi un bou de mon dos sur la tof 5 tout a gauche