shari wrote :
COMME TOUJOURS
Fayot
shari wrote :
COMME TOUJOURS
20cils wrote :
Fayot
teufman wrote :
Franchement, une belle soirée
Un lieu grand juste ce qu'il fallait, une déco simple ms efficace, du super bon son. Techniquement rien de bien extraordinaire mais tout réuni ensemble avec les personnes présentes, c'était génial .
Niveau son mention spéciale à Seko, Lotus et Driss pour faire original
En bref, un pur moment passé avec les potes. Tout était parfait, y'avait même de la place pour danser tout le monde était sympa, même les flics avec qui j'ai un peu discuté dehors.
Bref merci à Seb et à tous les autres pour cette suspension du temps, cette parenthèse enchantée qui s'est prolongée avec du son au bord du canal de chais pas où
loukoums wrote :
non non il a raison juju
sagom wrote :
salut a tous dur dur le debut de semaine ************
mais pret pour la prochaine !!!!!!!
eltofy wrote :
Ola !!!!
si y a des photos (et de la soirée aussi) ça me dirait bien parce que mon appareil comme d'hab n'as quitté mon sac qu'une foi arrivé chez moi
à très bientôt certainement (w-end oblige)
shari wrote :
il a toujours raison ce petit jeune
loukoums wrote :
non non il a raison juju
lunaysis wrote :
j'ai des quelques photos de l'after au bord de l'eau mais j'ai pas de site donc pas de lien comment les insérer dans le sujet!!!
L'orsque que je fait "insérer image"[img] ça marche pas!!
Un peu d'aide please!!!!!
bye************Luna
ioan wrote :
Ben sinon une bonne petite teuf conviviale la salle tranquille, cool les vitres au moins on était pas enfermés dans le noir le matin.
Et l'after au debut j'ai cru qu'on arriverai jamais a faire bouger tout le monde et finalement tout le monde s'est retrouvé au bord de l'eau pour un aprem à lezarder au soleil.
shari wrote :
que du bonheur !!!
lunaysis wrote :
Et toi Shari tu es ou parmis tout ce monde???