rapport rapport
bon dimanche à tous
presci wrote :
Trop de keuf qui on plombés la soirée de trop de gens, y'en à marre de la flicaille qui viens faire chier pour emmerder des gens calmes et sans histoires, notre culture deviens de plus en plus dur à préserver réagissons , assez des gardes à vue qui dure douze pour un misérable joint il faut réagir !!!
Pour info, Merci à quelqu'un qui par peur que la soirée ne soit pas assez fréquenté n'a rien trouvé de mieux à faire vendredi que d'appeler le commissariat de la région pour leur annoncer à propos de la soirée qu'il s'agirait d'une RAVE party et non d'une soirée privée comme il était convenu avec le maire de la ville, tout simplement atterrant, donc pour ceux ou celle qui on des commentaires à ce sujet ne vous gênez pas pour lui en faire part elle se tiendra à votre disposition durant les prochaine soirée afin de les acceuillir.
Heureusement l'orga était bonne et accueillante (et bon courage à eux parce que le ménage ne va pas être une partie de plaisir) il faisait chaud mais l'espace était suffisant Merci à Driss pour son set ravageur bien qu'un peu trop rentre dedans à mon gout pour un début de soirée, XSI était à son égal mais bon je ne vais pas m'étaler en éloge il savent déjà qu'on les aiment quand au set de Lotus, je dirai tout simplement DemoniaK, Diantre quelle prestation ! Olive et Stenmann une pèche et des tracks au sonorités tonitruantes, façon life-extension bref question plateau c'était du tout bon.
MERCI ShaÎl II vivement Shaîl III
la deesse wrote :
[:bisou]j'espère que tu tes éclaté ma biche
bizouille
just for info wrote :
bonjour a tous, je voulais savoir comment ce fait il qu'XSI jouaient hier soir alors que rien a ete gerer avec eux pour ce booking...Avant de mettre XSI sur un fly faudrait peut etre leurs en parler!!! c koi c bordel!!! commence a en avoir raz le bol de toutes c magouilles avec les bookings... il y a dejas eu des problemes de paiement avec aqua veda par le passer a cause de ce genre de procedes et ca commence a m'enerver serieusement..je sais ke ce n'est pas l'endroit ou se plaindre mais comme je ne c pas qui est l'organisateur de cette teuf..po le choix.. je suis gaver d'avoir a m'embrouiller avec les gens tout ca pour justifier les conneries des autres!!! resultat je m'engueule avec des gens qui ne savent meme pas de koi ils parlent et avec qui je n'ai aucun problemes a la base et au final c une mauvaise image pour mon groupe!!! pour booker XSI c mindcontrol records ou XSi_sp@Hotmail.com. je ne veux plus voir de choses gerer sans mon accord... pour info c a moi kil fo s'adresser pour les bookings ou a Talamasca!!!!!! je crois que c la moindre des choses !!!! a bons entendeurs salut!!!!! Bio
cyberalex wrote :
oui T ki toi ?
It's a just for info...
la deesse wrote :
ces bio il fais partie des xsi
missweed wrote :
ça m'étonne pas de toi mister raw ...
J'ai loupé la fête mais ce n'est que pour mieux revenir à la prochaine !!!!
en tout cas, plein de good vibes apparemment dans celle ci ! c cool