13/10/2007 chail party 2

Smiley
rapport rapport Smiley
bon dimanche à tous
Alors alors ???????
Trop de keuf qui on plombés la soirée de trop de gens, y'en à marre de la flicaille qui viens faire chier pour emmerder des gens calmes et sans histoires, notre culture deviens de plus en plus dur à préserver réagissons , assez des gardes à vue qui dure douze pour un misérable joint il faut réagir !!!
Pour info, Merci à quelqu'un qui par peur que la soirée ne soit pas assez fréquenté n'a rien trouvé de mieux à faire vendredi que d'appeler le commissariat de la région pour leur annoncer à propos de la soirée qu'il s'agirait d'une RAVE party et non d'une soirée privée comme il était convenu avec le maire de la ville, tout simplement atterrant, donc pour ceux ou celle qui on des commentaires à ce sujet ne vous gênez pas pour lui en faire part elle se tiendra à votre disposition durant les prochaine soirée afin de les acceuillir.
Heureusement l'orga était bonne et accueillante (et bon courage à eux parce que le ménage ne va pas être une partie de plaisir) il faisait chaud mais l'espace était suffisant Merci à Driss pour son set ravageur bien qu'un peu trop rentre dedans à mon gout pour un début de soirée, XSI était à son égal mais bon je ne vais pas m'étaler en éloge il savent déjà qu'on les aiment quand au  set de Lotus, je dirai tout simplement DemoniaK, Diantre quelle prestation ! Olive et Stenmann une pèche et des tracks au sonorités tonitruantes, façon life-extension bref question plateau c'était du tout bon.

MERCI ShaÎl II vivement Shaîl III
bouh! pas pu venir...
deja fini?
presci wrote :
Trop de keuf qui on plombés la soirée de trop de gens, y'en à marre de la flicaille qui viens faire chier pour emmerder des gens calmes et sans histoires, notre culture deviens de plus en plus dur à préserver réagissons , assez des gardes à vue qui dure douze pour un misérable joint il faut réagir !!!
Pour info, Merci à quelqu'un qui par peur que la soirée ne soit pas assez fréquenté n'a rien trouvé de mieux à faire vendredi que d'appeler le commissariat de la région pour leur annoncer à propos de la soirée qu'il s'agirait d'une RAVE party et non d'une soirée privée comme il était convenu avec le maire de la ville, tout simplement atterrant, donc pour ceux ou celle qui on des commentaires à ce sujet ne vous gênez pas pour lui en faire part elle se tiendra à votre disposition durant les prochaine soirée afin de les acceuillir.
Heureusement l'orga était bonne et accueillante (et bon courage à eux parce que le ménage ne va pas être une partie de plaisir) il faisait chaud mais l'espace était suffisant Merci à Driss pour son set ravageur bien qu'un peu trop rentre dedans à mon gout pour un début de soirée, XSI était à son égal mais bon je ne vais pas m'étaler en éloge il savent déjà qu'on les aiment quand au  set de Lotus, je dirai tout simplement DemoniaK, Diantre quelle prestation ! Olive et Stenmann une pèche et des tracks au sonorités tonitruantes, façon life-extension bref question plateau c'était du tout bon.

MERCI ShaÎl II vivement Shaîl III

[:bisou]j'espère que tu tes éclaté ma biche Smiley
bizouille
Smiley bonjour a tous, je voulais savoir comment ce fait il qu'XSI jouaient hier soir alors que rien a ete gerer avec eux pour ce booking...Avant de mettre XSI sur un fly faudrait peut etre leurs en parler!!! c koi c bordel!!!  commence a en avoir raz le bol de toutes c magouilles avec les bookings... il y a dejas eu des problemes de paiement avec aqua veda par le passer a cause de ce genre de procedes et ca commence a m'enerver serieusement..je sais ke ce n'est pas l'endroit ou se plaindre mais comme je ne c pas qui est l'organisateur de cette teuf..po le choix.. je suis gaver d'avoir a m'embrouiller avec les gens tout ca pour justifier les conneries des autres!!! resultat je m'engueule avec des gens qui ne savent meme pas de koi ils parlent et avec qui je n'ai aucun problemes a la base et au final c une mauvaise image pour mon groupe!!!  pour booker XSI c mindcontrol records ou XSi_sp@Hotmail.com. je ne veux plus voir de choses gerer sans mon accord... pour info c a moi kil fo s'adresser pour les bookings ou a Talamasca!!!!!! je crois que c la moindre des choses !!!!   a bons entendeurs salut!!!!!            Bio
sinon en lisant la section "agenda " t aurais peut etre pu t en rendre compte qu XSI jouait??!!!!!!!
et  t affoler a ce moment-la ,isnt'it ???
ben no en fait car je n'etais pas revenu sur le site depuis assez longtemp.....voila tout et au passage c une petite info pour le future rien de plus....comme ca y a plus d'histoire!!!  ok?
Smiley merci pour cette soiree ,une teuf de ouf Smiley tout les ingredients pour nous faire plaisir ,avec une super orga, les meilleurs DJ du monde(Driss, Lotus, Cyril, Olive, Stenman, Bob, et Remy,MERCCCI......... Smiley on vous kiss tres fort)du bonheur partout dans la salle ,on en veut encore  Smiley  Smiley a tres bientot  Smiley Bizzz des Loukoums
la deesse wrote :

[:bisou]j'espère que tu tes éclaté ma biche Smiley
bizouille

coucou ma biche
ouai on a passé une bonne soirée c'était cool
bisou
Bonne energie sur la Dance Floor, un gros plaisir d'en avoir sous le pied comme çà, parti comme un voleur comme à mon habitude , je rentre en hivernage ( hibernation ) see u soon
just for info wrote :
Smiley bonjour a tous, je voulais savoir comment ce fait il qu'XSI jouaient hier soir alors que rien a ete gerer avec eux pour ce booking...Avant de mettre XSI sur un fly faudrait peut etre leurs en parler!!! c koi c bordel!!!  commence a en avoir raz le bol de toutes c magouilles avec les bookings... il y a dejas eu des problemes de paiement avec aqua veda par le passer a cause de ce genre de procedes et ca commence a m'enerver serieusement..je sais ke ce n'est pas l'endroit ou se plaindre mais comme je ne c pas qui est l'organisateur de cette teuf..po le choix.. je suis gaver d'avoir a m'embrouiller avec les gens tout ca pour justifier les conneries des autres!!! resultat je m'engueule avec des gens qui ne savent meme pas de koi ils parlent et avec qui je n'ai aucun problemes a la base et au final c une mauvaise image pour mon groupe!!!  pour booker XSI c mindcontrol records ou XSi_sp@Hotmail.com. je ne veux plus voir de choses gerer sans mon accord... pour info c a moi kil fo s'adresser pour les bookings ou a Talamasca!!!!!! je crois que c la moindre des choses !!!!   a bons entendeurs salut!!!!!            Bio

oui T ki toi ?
It's a just for info...
cyberalex wrote :

oui T ki toi ?
It's a just for info...

ces bio il fais partie des xsi Smiley  Smiley
Petit apport vite fait:

Tef très sympathique au global:

Les +  Smiley

- Goods vibes  Smiley
- Petite salle mais finalemement très adapté  Smiley
- Bonnes playlists des DJ, sons bien enérgiques  Smiley
- Son relativement propre
- Déco simple mais sympathique
- Boissons a prix raisonnables
- Sécu cool
- Place pour jumper
- PAf raisonnable

Les -:  Smiley

- Salle non conditionné  Smiley
- Bcp d'erreurs de calages pr certains DJ à mon gout (plus que d'habitude j'ai eu l'impression)

Dsn ts les k, bonne ptite tef...

Smiley à vous tous tous
De jolis instants, intenses en danse, ou devrais je dire en trance.......le tout porté par de beaux moments de son. . . . merci donc à vous faiseurs d'univers aux milles couleurs...... que tous ces corps palpitent encore et fasse trembler la terre.
Un grand merci à vous Nono, Manu, ton adorable frère, Fabien, Mathieu, etc....... si belles énergies dansantes auprès de qui j'aime tant à partager ces moments d'envol au gré du rythme.
Un peu de surchauffe dans les circuits ....
Envie de repousser le plafond tellement y avait d'énergie dans cette salle ...

Bon son .... bonne vibe ....
sauna en prime  Smiley
1beau p"tit voyage .... Smiley
Merci aux organisateurs et à tout ceux qui ont fait un bout de route avec moi .......
et merci à ceux qui étaient là pour la p'tite after improvisée au bord de l'eau  Smiley

et à la prochaine  Smiley  Smiley
Du bueno bueno  Smiley cette petite chouille!! Bonnes énergies , dj's killers, déco sympa, et prix du bar abordables!!
Même les keufs ne nous ont pas demandé nos papiers (apparemment cela n'a pas été le cas pour tout le monde... Smiley ) , on a eu bien chaud mais on s'est bien amusé Smiley

Merci a l'orga de nous avoir concocté cette soirée au line up cohérent, sacré full on quand tu nous tiens... Smiley

Des bises aux amigos et a la prochaine!! Smiley
la deesse wrote :

ces bio il fais partie des xsi Smiley  Smiley

merci Smiley

--------------------

Bon ba pour moi, très bonne soirée.
Finalement la salle de 250 personnes suffisait largement, c'est vrai qu'il fesait très chaud mais c'est inévitable dans ce type de salle.
Très bonne énergie effectivement sur le dance floor, agréablement surpris par le mix de Lotus ; bien pechu, bien night, nikel ! Smiley bravo

Parti sur le mix de Cyril, ça promettait d'être un bon morning avec olive, bob et toute la clic derrière ...

Merci à tout le monde pour cette petite teuf bien sympathique Smiley
Pour ma part j'ai adoré le son de tout le monde et oui bravo à Driss que j'avais pas revu depuis quelques années...Pour quelqu'un qui "débute" c'est vraiment bien.
Je veux dire avant tout que j'ai beaucoup de respect pour l'orga de cette teuf qui a essayé de faire pour le mieux. Donc pas de critique des gens. Cela dit, même si je sais qu'il est difficile de trouver des bonnes salles avec des budgets limités, je déplore le trop de fumée qui fait que j'ai pas pu vraiment rentrer dans le son car obligé de sortir sans arrêt pour pas mourir étouffé.
Il y a une autre chose qui me chagrine vraiment, et sans vouloir lancer de polémique, j'ai vu pas mal de personnes faire des "malaises" avec convulsions...pas la peine de se demander pourquoi. Il y avait aussi deux ou trois reulous complètement HS qui saoulaient tout le monde.
Alors c'est pas lié à cette teuf particulièrement mais ça me désole vraiment de voir cette jeunesse pour le moins défoncée.
Evidemment beaucoup d'entre vous vont me répondre que c'est pas une généralité, que mes propos font du mal au mouvement...etc. Et bien à ceux là je dis, puisque vous êtes "safe" profitez en pour dissuader ces pauvres âmes qui se déchirent le cerveau et le reste le samedi soir. Je rêverais de voir des petites mises en garde sur les flyers ou une distribution de petits tracts à l'entrée des teufs...si ça peut dissuader ne serait-ce qu'une personne c'est déjà ça...
Et puis laissez moi cracher ma haine à ces quelques personnes qui emmènent avec elles de quoi défoncer toute la planète dans les teufs.
Messieurs les orgas (de toutes les teufs pas seulement de celle-là) quand aurez vous les couilles de virer les dealers (que tout le monde a identifié depuis longtemps)?
Désolé pour ce pavé dans la mare mais merde ça fait trop de peine de voir ces ptits jeunes se détruire.
jyppé.
Bonjour tout le monde!!! Smiley
Merci à tous d'être venu vous défouler avec nous, c'était de la bombe!!!  
Merci aux DJ's, au son, à la déco et à tous ceux qui m'ont aidé à préparer cette soirée.

J'espére que vous en avez bien profiter et que vous vous êtes éclater sur le dance floor!!!   Smiley  Smiley

Et oui presci il y a des personne peu scrupuleuse mais en définitive ça s'est quand même bien passé

Allez je vous dis à la prochaine
PEACE   Smiley

Smiley
line up  Smiley  Smiley
ça fait du bien de [#nihhha#][#nihhha#]
[citation]l y avait aussi deux ou trois reulous complètement HS qui saoulaient tout le monde[/citation]

M'en parle pas, tu es en pleine phase et un gars vient te brailler dans les oreilles, çà aide pas pour la décorporation...
Smiley merci seb vraiment une tres tre bonne soirre avec vraiment rien a jetee musicalement et des vibes et une energie terrible dans cette salle people happy  Smiley
Youhouhouuuu
SAcré bonne soirée !! les ingrédients pour un truc de ouf pareil : la familly, du son qui remu grave les trippes (merci a tous les Djs avec spécial CassDédie à Lotus et Olive, de l'espace pour jumper partout, des smiles, des motivés, une deco minimale mais agréable, des boisson et une entrée pas trop chères, des toilettes avec avec un lavabo presque toujours accessible pour se réhydrater,un très très beau temps pour nous accueillir au petit matin et pour accompagner notre retour à la réalité au bord du canal l'apremidi... Bref que du bon sauf ces pu**** de bor*** de m**** de bittes en métal haute de 30 cm que j'ai pas calculé et que je me suis prise en sortant du parking... boulette, et puis aussi il fo que je songe un jour à me calmer pasque aujoud'hui je ne peu plus marcher  Smiley  Smiley  Smiley
ça m'étonne pas de toi mister raw ... Smiley

J'ai loupé la fête mais ce n'est que pour mieux revenir à la prochaine !!!!  Smiley

en tout cas, plein de good vibes apparemment dans celle ci ! c cool  Smiley
missweed wrote :
ça m'étonne pas de toi mister raw ... Smiley

J'ai loupé la fête mais ce n'est que pour mieux revenir à la prochaine !!!!  Smiley

en tout cas, plein de good vibes apparemment dans celle ci ! c cool  Smiley

Ce serais pas toi Magalie par hasard???  Smiley
merci à seb
merci à tous les joyeux avec qui on apprécie tant de partager le dancefloor
bravo à lotus qui nous a étonné en détonnant
respect à cyrillus à olive & stenman à bob et rémy qui, avec leur foi en la musique, la font toujours bouger et nous avec !
Smiley
en tous cas ça fait du bien par où ça passe une bonne soirée sympatoche comme ça
et unique aussi  ... keep the good vibe
Smiley
Smiley  Smiley Ho la la quelle soirée ! super que de bonne vibrations ,tout etait exellent,les gens ,la musique, la deco. De la place pour danser d'ailleurs j'en ai encore mal au jambes. Merci a tous  Smiley  Smiley
Merci a l'orga !!! tres tres bonne soirée !!!
La salle nikel pour l'espace avec la bande fafelus qui saute dans tous les sens dont je fais partie Smiley
C est pas facile d avoir du bon jumpage qd on est en salle alors:  Smiley  Smiley  Smiley

Chaud ? ben oui on me vois plus de profil Smiley j ai perdu 10kil mais ca c est un detailSmiley

Le sons etais mortellement mortel un + pour lotus et ciryl qui m on fait sauter dans tous les sens et heureusement qu il y avais un plafont pour me retenir sur DF sinon je rejoignais mars  Smiley  Smiley (juste pour savoir si on entendais le son la-bas Smiley )

Au depart le midi petit control mais tous est rentrer ds l ordre!!!
Merci pour ce petit after improvisé au bord de l eau qui a fait grave du bien Smiley

Pour ce qui est de me jambes ca veus plus plier et pourtant j ai mis toutes mes burettes d huileSmiley

Merci a tous et vivement la CHai 3 Smiley

Un grand moment de plaisir et un gros plein d'energie pour commencer une semaine chez les clones!!!

Vivement que ca recomence qu on puisse sortir de la matrice !!!!
Aller je suis suffisamment bien remis pour mon rapport !!

arrivé avec mon acolyte de toujours Psy K Bal sur le set en ping pong juste avant celui de seko...que j'ai d'ailleurs trouvé bien énergique et de bonne qualité. Puis Seko ... une bonne playlist mais inadaptée après le set précédent manque un peu de peche...désolé seko mais je préfère ton live !!
lotus prend le relais et la attention ça déménage !! très propre, beaucoup de tracks de X&I  Smiley  Smiley  Smiley décollaaaajjjjjjjjjjjjjjjjjj !!!!!!!!!! meilleure presta de la soirée selon moi, bravo et merci
vient le tour de cyril un son un peu plus mélodique et très bien envoyé, bon voyage !!
enfin stenman et olive...beaucoup de life extension dans ce set, normal...très bonnes tracks d'ailleurs et mention speciale pour le sesto sento & space cat merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! un peu déçu par contre par la technique mais facilement pardonné.

et sinon baaaaah...j'ai bien aimé la déco et les lights (un laser vert miaaaam Smiley ), il faisait un ptit peu chaud mais on avait assez d'espace pour s'exprimer pleinement... l'orga acceuillante, les smiles de tout le monde...bref très bonne soirée cloturée par une balade a travers champs au soleil levant...énorme

merci pour cette soirée et  Smiley a tous ceux revus la-bas