12/10/2007 | ORbeat : Electro meets Progressive | L'Alternative, Paris

de retour ...

du bonheur, tres bonnes vibes avec tlm, bcp de nouvelles rencontres, pour ce ki est d dj set ct vraiment un pure kif  merci a yayo pour sont petit set prog vraiment cool !!!

merki a vina, thierry, romain, laettitia, pascal( pour cette petite discute vraiment tripante.. passe a la maison kan tu veux big up for you) et tt les bambins croisée sur le df... encore une tres bonne soirée avec vous... plein de bises
yep bonne soirée, sympa et tout, mais perso j'ai vraiment galèrer pour me mettre dans le jus, pas assez de son et la deco un peu trop inhabituelle (c'est très bien) !! mais juste pas l'habitude quoi Smiley...
Bien bonne soirée, dans un lieu original  avec le staff aussi original pour une teuf...j'avais jamais encore fait une fête "trance" dans un club de filles....beau mélange des genres...

Bonne ambiance enfummée collés serrés, la même que Marssu, Super Pascal, trop délire toi.....on a envie de t'enmener pour rire non stop.... Smiley  Smiley

des mots doux de certaines qui se reconnaitront  Smiley  Smiley merci les filles....

Niveau zik, sorry Rise je t'ai loupé, je m'attendais à mieux avec Nico Nucci, Otezuka a repris les choses en mains avec un peu plus de basses..et d'énergie...la vrai prog trance..... Smiley
le réglage du son, ba ce n'est pas un club pour ça, alors bon....surtout pas assez fort...
aperçu Yayo qui est sorti de sa tombe m'a-t-il dit !!!!!!! il m'a filé son adresse : le père Lachaise...mais pas entendu, disparu....

merci à l'orga...  Smiley et à tous les gens vus, revus et re-revus.... Smiley  Smiley
Ben une chouette soirée dans un endroit rouge de luxure a souhait... Smiley dans les beaux quartiers de Paris: juste vue Rise  Smiley (t'as vu j'ai même reconnu un track!!) et un peu Nicolas Nucci.(pour ma part pas assez punchy mais ça je m'y attendais Smiley )
Bonne et chaude ambiance Smiley et bien marrant de croiser les tranceux dans cet endroit de débauche Smiley
L'avantage c'est qu'en payant 0,20cts l'entrée ben quand t'en a marre tu rentres chez toi sans raler d'avoir payé une entrée qu'il faut rentabiliser!! Smiley

Rentrée tot pour cause de boulot donc pas vu Rémy ni Yayo (j'aurais bien aimé pourtant!! Smiley )

A refaire, moi j'adoooooore Smiley  la déco et le coté décadent de l'endroit!!!
Ben on aura passé une bonne petite soirée dans un lieu assez inhabituel c'est vrai, mais je suis content de voir que de nouveaux lieux se prettent au jeu des soirées trance sans a priori Smiley
C'est vrai le son n' était pas très fort, mais finalement, dans un endroit aussi petit, il arrivait qd meme à couvrir la surface!!!

A vu Risette mixer de la bouteille, toujours le smile, ca fait plaisir!!

Rémy toujours impeccable (il a passé la 8!!!!!!!!!!)

Au moment de rentrer à la maison, YAYO passe derriere les platines.... on est resté pour voir ca :
Toujours une selection de tracks nickel, à la YAYO Smiley  Smiley

MERCI à tous pour cette petite soirée..............
Excellente soirée aussi.
Ravi d'avoir partagé un bout de df avec celles et ceux qui me sont déjà chers.

niveau musique, ça m'aura permi de découvrir la prog, découvrir que j'en suis pas super fan
(euh pourquoi on appelle ça "progressive" alors que ça progresse pas tant que ça ???)
à la fois, jouer du son qui arrache avec un sound system digne de ma salle de bain l'aurait moyennement fait.

Je pense poster quelques petites photos sympa dans la journée.

Je posterai ici aussi des photos de l'after de dingue passé en compagnie de papa74c & Lotus, dans ce qu'ils appèllent modestement "les collines"...(on a passé le plus clair du week end entre 1600 et 1900m d'altitude, à quelques encablures du mont blanc, pour moi c'est pas vraiment des collines)...champignons locaux, fromages de contrebande et j'en passe...arrivé en vrac ce matin à 6H20...

je vois la trance comme un gros diamant, pleine de facettes surprenantes. Je me rappelle comment tout à commencé, j'étais loin de me douter de là où ça m'emmenerait...avec ce sentiment exaltant : ce n'est qu'un beau début...
hop les images de la soirée :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

la suite (after de ouf !!!) dans la journée...
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
zuolgal wrote :
Excellente soirée aussi.
Ravi d'avoir partagé un bout de df avec celles et ceux qui me sont déjà chers.

niveau musique, ça m'aura permi de découvrir la prog, découvrir que j'en suis pas super fan
(euh pourquoi on appelle ça "progressive" alors que ça progresse pas tant que ça ???)
à la fois, jouer du son qui arrache avec un sound system digne de ma salle de bain l'aurait moyennement fait.

Je pense poster quelques petites photos sympa dans la journée.

Je posterai ici aussi des photos de l'after de dingue passé en compagnie de papa74c & Lotus, dans ce qu'ils appèllent modestement "les collines"...(on a passé le plus clair du week end entre 1600 et 1900m d'altitude, à quelques encablures du mont blanc, pour moi c'est pas vraiment des collines)...champignons locaux, fromages de contrebande et j'en passe...arrivé en vrac ce matin à 6H20...

je vois la trance comme un gros diamant, pleine de facettes surprenantes. Je me rappelle comment tout à commencé, j'étais loin de me douter de là où ça m'emmenerait...avec ce sentiment exaltant : ce n'est qu'un beau début...

.......Ce diamant trance recèle en lui multitude de petits diamants........ et en celui qui porte le nom de Progressive, il est une fois encore un large panelle de sonorités et de couleurs. Je suis éprise de la Prog, mais je dois avouer que moi même je n'ai pas été complètement portée par le son de cette soirée.....mais je ne peux en parler que jusqu'à environ 2h du matin , après quoi je me suis éclipsée. A chacun son oreille, à chacun les sons qui l'éveillent...... mais j'aimerai que tu puisses sentir ce que je sens en moi lorsqu'il s'agît de cette prog qui fait mon envol...... et qui cette fois ci, porte réellement bien son nom de PROGRESSIVE.
Tu as raison...... que de surprenantes facettes en ce mystique diamant qu'est la Trance.....fasse que les personnes empreintes de sa profondeur le demeurent, et soient la lumière qui nourrisse l'éclat des facettes de ce bijoux.
Au fait Teufman,
j'ai bien procédé comme on avait dit : j'ai attendu que le grossiste sorte les frometons de sa planque, alors j'ai profité d'un moment d'inatention pour lui mettre un coup de gourdin derrière la nuque. Ensuite, j'y ai barbé tous ses prods ni vu ni connu (héhé)

j'ai pris le train sans problème

Mais (il y a toujours un mais)

Quelle ne fut pas ma surprise quand à 6H20 du matin sur le quai de la gare d'austerlitz, je sentis à mon tour un sevère picotement derriere la nuque...tout est devenu assez puis très flou...

...juste le temps de reconnaître la silhouette déguingandée de l'infâme Fred qui avait visiblement tout prévu.

Il a disparu dans le froid du petit matin avec tout notre butin !!!

Il va falloir qu'on retourne chez le grossiste, on va le traquer dans ses collines comme un taliban...
Olaribu wrote :
Ben on aura passé une bonne petite soirée dans un lieu assez inhabituel c'est vrai, mais je suis content de voir que de nouveaux lieux se prettent au jeu des soirées trance sans a priori Smiley
C'est vrai le son n' était pas très fort, mais finalement, dans un endroit aussi petit, il arrivait qd meme à couvrir la surface!!!

A vu Risette mixer de la bouteille, toujours le smile, ca fait plaisir!!

Rémy toujours impeccable (il a passé la 8!!!!!!!!!!)

Au moment de rentrer à la maison, YAYO passe derriere les platines.... on est resté pour voir ca :
Toujours une selection de tracks nickel, à la YAYO Smiley  Smiley

MERCI à tous pour cette petite soirée..............

2 ème soirées pour ma part dans cette endroit inhabituel pour écouter de la PROG je ne kiffe pas plus que ça mais nous sommes là pour encourager nos potos.
beaucoup de tranceux étaient au rdv d'ailleur on voyait bien que par moment la patronne et ses filles étaient dépasser par la situation.C'était assez marrant......
merci rise pour ton ptit set bien sympatoche  ton sourire ta bonne humeur et Otekkkuuuuuuuuka de la balle comme d'hab de m'avoir mis la 8 (ace ventura) bon  je t'ai quand même harceler pendant ta prestation .Du coup maintenant tu finis ton set avec ce track  merci c'est trop chammé.
à bientôt pour une nouvelle nuit de débauche.
tout d'abord merci les cocottes vous avez trop assuré d'être là une teuf sans vous c nada Smiley merci à l'orga pour l'accueil fort sympa et le chaleureux retour du mix ça fait vraiment plaisir de toucher d non tranceux Smiley , merci pour tous les encouragements et les gentils mots Smiley des autres, bon sinon c'est vrai que le son n'était pas très fort mais étant donné qu'ils font des travaux en backstage ça raisonne beaucoup Smiley, autre chose je pense que nicolas nucci ça donnerait bcp mieux sur du gros son ( il a son public et pas des moindres ) et pas derrière un son trancy comme ce que j'ai pu mixer  Smiley  oà passage le mec est super sympa Smiley, rémy bien kiffé t nouveaux tracks Smiley et yayo bien rigolé avec toi avant de m'éclipser sur le troisième track...bises à tous
god save the prog partout partout partout Smiley

@mimi; merci pour le serre tête Smiley
Merci tout d'abord à l'équipe d'Emarquement Immédiat de m'avoir invité à cette petite soirée sans prétention mais bien sympathique Smiley
L'ambiance était en rendez-vous à l'Alternative meme si nous manquions graaave de son !
J'ai bien apprécié ton set Rise pour bien commencer la soirée. Quant au set de Nicolas, j'ai été plutot décu car je m'attendais vraiment à autre chose comme prog, ca sonnait vieux et techniquement parlant c'était pas ca.
Chapeau bas pour Yayo qui a bien trouvé son rythme Smiley

Au plaisir de vous re croiser sur le Prog Floor Smiley

p.s. Merci zuolgal pour les tofs et no prob Sunshine pour la 8. Ce morceau est parfait pour terminer 1 set quand tu es sur le dance floor Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
trop belle les photos!!!!!!!!!

Smiley je suis fan !!!!!!!!!!!!!zuolgal

Image

Smiley  Smiley  Smiley
GéniaL !
ca fait super plaisir de pratiquer une passion avec tout son coeur et qu'en plus on ne soit pas le seul à kiffer.

Merci pour ces retours enchanteurs.

mhhh...trop marrant de voir l'évolution de ce blog...de plus en plus orienté.
J'espère continuer à vivre avec vous des moments aussi ravissants que ceux vécus jusquà présent.

Boom (c'est ça qu'on dit ?)  Smiley
pia pia wrote :
trop belle les photos!!!!!!!!!

Smiley je suis fan !!!!!!!!!!!!!zuolgal

Image

Smiley  Smiley  Smiley

+1 Smiley  quand je maitriserai mon Canon comme lui son Nikon ... Smiley (et quel oeil il a!!!)