06/10/07 - private party - Chambery

ça y est cette salle est mystique !!!  Smiley  Smiley = pleins de bonnes vibes  Smiley  Smiley  :mickey:  sont encrés dans ses murs !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley
Et ce n'est que le début je pense Smiley
padawone wrote :
Et ce n'est que le début je pense Smiley

Smiley
malheureusement,cette salle est louée par d autres asso trance ou tek,et moi je pense que ça va pas aller loin tout ça,les gens vont commencer à se demander "que ce passe t il dans cette salle?"
et le lieu va etre grillé,je pense qu il est important de laisser du temps entre les teufs la-bas...
il y en a encore une bientot...
j espere me tromper
sangohan wrote :
malheureusement,cette salle est louée par d autres asso trance ou tek,et moi je pense que ça va pas aller loin tout ça,les gens vont commencer à se demander "que ce passe t il dans cette salle?"
et le lieu va etre grillé,je pense qu il est important de laisser du temps entre les teufs la-bas...
il y en a encore une bientot...
j espere me tromper

C'est clair que des lieux comme celui ci deviennent précieux et rares..

Je serais plutôt de ton avis..    Smiley

Il faut la jouer fine.. Cultivons le plaisir...

Smiley
RESTONS EN FAMILLE !!!Image
Petite communauté = soirée bien déroulée !!!
la derniere qu il y a eu,les gens on "taguer" les chiottes,connaissant le proprio,ça va pas duré longtemps,il faut quand meme savoir que ce lieu est d abord un gite et relais d hiver pour les skieurs,il loue la salle en plus de la saison d hiver...enfin bon,croisons les doigts pour qu il n y est pas une grosse montée de flics la haut Smiley
Ho !!! ici les gendarmes sont plutôt tranquille... & effectivement c'est en préservant cette salle ( Max de 2 teufs/ an ) que ça perdurera  Smiley
Image

Pas trop de zooms svp je crois qu'on voit les plaques...