06/10/07 summer of love / near by Toulon

Par contre tu arretes de l'embeter... clair?
et oui c'est la vie
noa champa wrote :
Par contre tu arretes de l'embeter... clair?

Oh toi d abord tu te calme!! :fou:  J t ai trouvé bien agité pendant la night!! Smiley
Et pis il a besoin de personne pour se defendre!!Quoi que ? Smiley  Smiley
C'est pas la question, c'est mon copain et on élève des trucs ensemble, alors tu embetes pas mon copain!!!!
Moi aussi je t'ai trouvé bien agité pendant le set de Gill, hein... Tu sautais au moins a 2 cm du sol!
sidganesh wrote :
yepa.., encore une pure tawa chez Inguilim!!

Super deco par l oeil Magique! A ma connaissance ca na jamais été aussi beau chez jean louis!! Merci et encore merci a vous les loulous (n'ko et fanny)! Le Df etait vraiment d une pure beauté!!

Smiley  Merci à toi ju, car c'est c'est grace à toi, qui nous a bougé le popotin pour qu'on vienne jusqu'à ce petit coin de paradis !!!!!!!!! On regrette pas d'être venus, et content de la déco...

Merci à vous Jean louis & Steph pour votre acceuil et générosité .....On vous aime bien tout les 2, vous êtes au top !!!!! Smiley  Smiley

On a passé un bon ch'ti week'end, plus profité le dimanche, car samedi dans la nuit grosse grosse fatigue donc 2-3 pt'ites heures de zzzzzzz Smiley  Smiley    .........

Beaucoup beaucoup aimé Sacred tree portal et miss tick..... Et bien sur la p'tite zik de ganesh qui passe tjs bien aussi  Smiley .......

Voili, alors surement présents pour la prochaine....................................  Smiley

N'ko & Alkémya .......
C'est vrai que votre deco etait choumi tout plein .. tres frais et raffinée ! Smiley

et merci ju Smiley dailleurs jcrois que je sias qui etait la chemise a tes cotés hehehe
Miss Tick wrote :
C'est vrai que votre deco etait choumi tout plein .. tres frais et raffinée ! Smiley

et merci ju Smiley dailleurs jcrois que je sias qui etait la chemise a tes cotés hehehe

pffff enore un hippie Smiley
sidganesh wrote :
yepa.., encore une pure tawa chez Inguilim!!

Super deco par l oeil Magique! A ma connaissance ca na jamais été aussi beau chez jean louis!! Merci et encore merci a vous les loulous (n'ko et fanny)! Le Df etait vraiment d une pure beauté!!
Niveau son et bien pour ma part mention speciale a Gill et Miss tick.

Gill : J ai kiffer ton set du debut jusqu a la fin!! Smiley  Smiley De la pattate atomic! Smiley !Et puis une qualité de son sur le DF... ppffuu J vous raconte meme pas!! Smiley

Miss tick : Super bonne Prog, Smiley  bien pechu quand meme, mais vraiment pas pour nous deplaire a midi, avec un super soleil, une bonne chaleur Smiley , et un Monsieur avec une chemise un peu bizzarre assis a coté de moi sur le canapé, Smiley  qui arretai pas de me raconter des conneries!! Smiley  (y se reconnaitra..!! Hé hé hé!). Smiley   Smiley

@Gill & Miss Tick : Big merci a vous deux!! Mes meilleur moments musicaux de ce we!! Smiley  Smiley

Yona en debut de night, bon son bien pechu!!Un peu moins dedans que d ab mais de tres bon tracks! Smiley

Sayko yann : Ba j m attendais a plus pechu (mais ca ne regarde que moi!), mais bonne technique de mix, y a pas a chier!! Merci a toi amigo!! Smiley

Yuka : Ba que dire de plus que c de la balle comme d ab! J m en lasserai jamais je crois!! Smiley  Smiley Et Pis une fois de plus j ai repris les commandes derriere elle!! Ca aussi j m en lasserai pas!! Smiley

Djawan : et ben pareil, j mattendais a plus pechu!! (decidement suis chiant!!). Par contre putain c propre et carré!! Super set!!  Smiley  Smiley

Sacred tree Portal : Egal a lui meme, de la bonne vieille goa comme on aime bien!! Ca fait du bien aussi..!! Smiley  Smiley

Smile attack : Pas trop aimé le debut de set, mais bien fini Smiley , parfait pour laisser les commandes a Djawan! Nikel le track avec super mario bross! Smiley

Et pis dans l apres midi et bien MarKus akka Ikkiyu : Pffuu, ta progresser grave tonton!! Des bon tracks, des bon mix, du bon son quoi!! De la bonne psyché!! Moi j adhere grave!!Merki vilain Smiley  Smiley

Alors en resumé de ce we, et bien moins de monde que prevu!! Smiley Une 100 aine de personne en plus ca l aurai fait mortel!!Sinon quel plaisir de se retrouvé encore et encore dans ce petit coin de paradis!! (et oui il existe nous on y etait!!)! Des bons gens, du bon son, du beau soleil, de la belle deco Smiley  Smiley , faisait bien chaud aussi pour un mois d octobre, et de la bonne tranche de rigolade!! (Hein Guiz?!! T a regardé si ca venait pas du plafonnier le probleme de voiture?!! Smiley  Smiley  Smiley )

Merki a tous les dj's, les happy peolpe et surtout a nos 2 anges..: Jean louis et stefi!! Je vous aime, on vous aime, nous vous aimons....! Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ps : @ gill : SympaT Smiley  Smiley

le petit remix de POF , par Sandy était une sacrée perle quand mème  Smiley
Miss Tick wrote :

Je t avait dit qu a force t allait me faire aimer la prog!! Smiley  Smiley

Quand au hippie a coté de moi je crois que finalement beaucoup de monde le connais..., mais je tairrai son nom...!!! Smiley

@Miss Tick : ai bien envie que tu vienne mixouille a lyon un de ces 4!! Smiley
heuuuu.....chemise ou tenture ? non parce que ca change tout !   Smiley
il a plus de cerveau le père Julien  Smiley  Smiley
gill wrote :

Ou encore robe!  Smiley
Pour sayko yan, jsuis pas d'accord!
Il a envoyé du bon, du très propre, du pro, et surtout on a meme pas entendu les transitions, c'etait un seul morceau, un track qui dure 2 heures! Putain...Merde quand meme... Une histoire...
C'est vrai que parfois c'est plus lourd, mais le psyché était la non?!

Ouais, c'est mon pote aussi, et alors? Il fait parti de la crème des djs français et dans mon top à moi y'en a aussi un avec qui jai autant d'affinités qu'avec une moule pas fraiche, ca n'empeche de dire qu'il est un des meilleurs... (Meme si je tairais son nom off course!!!  Smiley )

Mais Sayko, c'est la technique et puis LE GOUT aussi!

Merci l'artiste  Smiley
noa champa wrote :
Il a envoyé du bon, du très propre, du pro, et surtout on a meme pas entendu les transitions, c'etait un seul morceau, un track qui dure 2 heures! Putain...Merde quand meme... Une histoire...

Ouais, c'est mon pote aussi, et alors? Il fait parti de la crème des djs français et dans mon top à moi y'en a aussi un avec qui jai autant d'affinités qu'avec une moule pas fraiche, ca n'empeche de dire qu'il est un des meilleurs... (Meme si je tairais son nom off course!!!  Smiley )

Merci l'artiste  Smiley

Smiley  je suis fan aussi  Smiley
noa champa wrote :

Merci l'artiste  Smiley

j'aime bien aussi mais c'est dur de parler avec lui non ?
faut dire je l'ai vu qu'une fois alors je ne suis mais vraiment pas objective
est-il toujours à bloc comme cela ?
quest ce que tu racontes .... Smiley

Il est FUULLLLLLLLLLLLLLLL energie ! ca a rien à voir !
Clair c une pile ce gars ^^ je l'ai vu 3 fois et que ca soit en set ou sur le DF il  est taquet dans le son Smiley
Miss Tick wrote :
quest ce que tu racontes .... Smiley

Il est FUULLLLLLLLLLLLLLLL energie ! ca a rien à voir !

Smiley  Smiley
alors c'est bien
pardon je retire
C'est un passionné, un vrai!!! Mimi a raison!!!

A donf, toujours, et c'est pas le seul!
paie ton set dans le mega-pile
Des bruits courrent comme quoi Sayko Yan serait sponsorisé par Duracel....
noa champa wrote :

il abien trouvé son sponsor
noa champa wrote :

moi on m'a dis que s'etait Durex, mais bon, les gens disent n'importe quoi des fois... Smiley
gill wrote :

moi on m'a dis que s'etait Durex, mais bon, les gens disent n'importe quoi des fois... Smiley

ah je comprends mieux...

c'est un chaud (durex) lapin (duracel)
Smiley
gill wrote :

Tentuuuurmmaaan...!!!! Smiley
heuuu   ganesh, ganesh ......on se connait peut etre ??

Smiley
gill wrote :
heuuu   ganesh, ganesh ......on se connait peut etre ??

Smiley

Non tu dois confondre!! Desolé!! Smiley
gill wrote :

C'pas bien d'ecouter les bruits de couloir!!!
Duracel c'est tout!!!
sidganesh wrote :

Et pis dans l apres midi et bien MarKus akka Ikkiyu : Pffuu, ta progresser grave tonton!! Des bon tracks, des bon mix, du bon son quoi!! De la bonne psyché!! Moi j adhere grave!!Merki vilain Smiley  Smiley

hehehe ouais! des bons tracks! je veux oui! bien contente que tu aies pu jouer  Smiley
Image

Image

Image