Par contre tu arretes de l'embeter... clair?
noa champa wrote :
Par contre tu arretes de l'embeter... clair?
sidganesh wrote :
yepa.., encore une pure tawa chez Inguilim!!
Super deco par l oeil Magique! A ma connaissance ca na jamais été aussi beau chez jean louis!! Merci et encore merci a vous les loulous (n'ko et fanny)! Le Df etait vraiment d une pure beauté!!
Miss Tick wrote :
C'est vrai que votre deco etait choumi tout plein .. tres frais et raffinée !
et merci ju dailleurs jcrois que je sias qui etait la chemise a tes cotés hehehe
sidganesh wrote :
yepa.., encore une pure tawa chez Inguilim!!
Super deco par l oeil Magique! A ma connaissance ca na jamais été aussi beau chez jean louis!! Merci et encore merci a vous les loulous (n'ko et fanny)! Le Df etait vraiment d une pure beauté!!
Niveau son et bien pour ma part mention speciale a Gill et Miss tick.
Gill : J ai kiffer ton set du debut jusqu a la fin!! De la pattate atomic! !Et puis une qualité de son sur le DF... ppffuu J vous raconte meme pas!!
Miss tick : Super bonne Prog, bien pechu quand meme, mais vraiment pas pour nous deplaire a midi, avec un super soleil, une bonne chaleur , et un Monsieur avec une chemise un peu bizzarre assis a coté de moi sur le canapé, qui arretai pas de me raconter des conneries!! (y se reconnaitra..!! Hé hé hé!).
@Gill & Miss Tick : Big merci a vous deux!! Mes meilleur moments musicaux de ce we!!
Yona en debut de night, bon son bien pechu!!Un peu moins dedans que d ab mais de tres bon tracks!
Sayko yann : Ba j m attendais a plus pechu (mais ca ne regarde que moi!), mais bonne technique de mix, y a pas a chier!! Merci a toi amigo!!
Yuka : Ba que dire de plus que c de la balle comme d ab! J m en lasserai jamais je crois!! Et Pis une fois de plus j ai repris les commandes derriere elle!! Ca aussi j m en lasserai pas!!
Djawan : et ben pareil, j mattendais a plus pechu!! (decidement suis chiant!!). Par contre putain c propre et carré!! Super set!!
Sacred tree Portal : Egal a lui meme, de la bonne vieille goa comme on aime bien!! Ca fait du bien aussi..!!
Smile attack : Pas trop aimé le debut de set, mais bien fini , parfait pour laisser les commandes a Djawan! Nikel le track avec super mario bross!
Et pis dans l apres midi et bien MarKus akka Ikkiyu : Pffuu, ta progresser grave tonton!! Des bon tracks, des bon mix, du bon son quoi!! De la bonne psyché!! Moi j adhere grave!!Merki vilain
Alors en resumé de ce we, et bien moins de monde que prevu!! Une 100 aine de personne en plus ca l aurai fait mortel!!Sinon quel plaisir de se retrouvé encore et encore dans ce petit coin de paradis!! (et oui il existe nous on y etait!!)! Des bons gens, du bon son, du beau soleil, de la belle deco , faisait bien chaud aussi pour un mois d octobre, et de la bonne tranche de rigolade!! (Hein Guiz?!! T a regardé si ca venait pas du plafonnier le probleme de voiture?!! )
Merki a tous les dj's, les happy peolpe et surtout a nos 2 anges..: Jean louis et stefi!! Je vous aime, on vous aime, nous vous aimons....!
Ps : @ gill : SympaT
Miss Tick wrote :
et merci ju dailleurs jcrois que je sias qui etait la chemise a tes cotés hehehe
gill wrote :
heuuuu.....chemise ou tenture ? non parce que ca change tout !
noa champa wrote :
Pour sayko yan, jsuis pas d'accord!
Il a envoyé du bon, du très propre, du pro, et surtout on a meme pas entendu les transitions, c'etait un seul morceau, un track qui dure 2 heures! Putain...Merde quand meme... Une histoire...
C'est vrai que parfois c'est plus lourd, mais le psyché était la non?!
Ouais, c'est mon pote aussi, et alors? Il fait parti de la crème des djs français et dans mon top à moi y'en a aussi un avec qui jai autant d'affinités qu'avec une moule pas fraiche, ca n'empeche de dire qu'il est un des meilleurs... (Meme si je tairais son nom off course!!! )
Mais Sayko, c'est la technique et puis LE GOUT aussi!
Merci l'artiste
noa champa wrote :
Pour sayko yan, jsuis pas d'accord!
Il a envoyé du bon, du très propre, du pro, et surtout on a meme pas entendu les transitions, c'etait un seul morceau, un track qui dure 2 heures! Putain...Merde quand meme... Une histoire...
C'est vrai que parfois c'est plus lourd, mais le psyché était la non?!
Ouais, c'est mon pote aussi, et alors? Il fait parti de la crème des djs français et dans mon top à moi y'en a aussi un avec qui jai autant d'affinités qu'avec une moule pas fraiche, ca n'empeche de dire qu'il est un des meilleurs... (Meme si je tairais son nom off course!!! )
Mais Sayko, c'est la technique et puis LE GOUT aussi!
Merci l'artiste
Miss Tick wrote :
quest ce que tu racontes ....
Il est FUULLLLLLLLLLLLLLLL energie ! ca a rien à voir !
noa champa wrote :
Des bruits courrent comme quoi Sayko Yan serait sponsorisé par Duracel....
noa champa wrote :
Des bruits courrent comme quoi Sayko Yan serait sponsorisé par Duracel....
gill wrote :
moi on m'a dis que s'etait Durex, mais bon, les gens disent n'importe quoi des fois...
gill wrote :
heuuuu.....chemise ou tenture ? non parce que ca change tout !
gill wrote :
heuuu ganesh, ganesh ......on se connait peut etre ??
gill wrote :
moi on m'a dis que s'etait Durex, mais bon, les gens disent n'importe quoi des fois...
sidganesh wrote :
Et pis dans l apres midi et bien MarKus akka Ikkiyu : Pffuu, ta progresser grave tonton!! Des bon tracks, des bon mix, du bon son quoi!! De la bonne psyché!! Moi j adhere grave!!Merki vilain