06/10/07 summer of love / near by Toulon

superbe ptite fètes , trés bonne ambiance et musique ; merçi à tous ceux qui sont venu , spécialement à ceux de loint  Smiley  Smiley  Smiley
06/10/07 summer of love / near by Toulon

Ca c'est de la méchante orga!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Excellente soirée. Des gens merveilleux, des sourires, des good vibes., du bon son. arff ca fait du bien.. Domage d'avoir du vous quitter si tôt..
Merci à tous

Smiley

PS : la prochaine fois, à la première fourche, c bien noté d'aller à droite.. pour éviter de traverser les collines par les sentiers pédestres où on a bien faillit rester bloqué, au milieu de nulle part, sans réseau de téléphone...  Smiley
Vous vous seriez mangé entre vous??? Jsuis pas sur que yann soit commestible!

Effectivement tout comme Isa, soirée sous les étoiles comme on aime tant!
Merci encore Smiley
Effectivement superbe soirée report laissé dans l'agenda Arffff

Merci encor à Jean louis

Prochain rendez-vous au Lounge ce Jeudi et sinon le 20/10/07 pour l'Any Gmatik
le voilà dans la section idoine
et bien...
le lieu toujours aussi magique, cette fois ci l'équipe de l'oeil magique avait "habillé" la forêt de leurs toiles, modules et déco volante, qui frissonnaient à la légère brise, comme un peuple fluo venus célébrer avec nous.
les gens bien colorés, mais seulement certains avaient bien le look   hyppie, d'autres que vous connaissez bien,  Smiley  n'ont pas besoin de se déguiser pour faire vieil hyppie
alors la teuf a mis quelque temps à démarrer, attaque surprise de yona vers 0H45 histoire de rassembler le people sur le dance floor. et puis Gill et Sayko Yann, bon beat, bon son (très puissant!) et puis.. petit break pour nous de 05h30 à 08h30, je reviens de l'endroit dans la forêt où j'avais laissé le Berlingot sur le set de Ganesh. de mieux en mieux! Je monte à l'emplacement du stand PN pour faire une belle séance de qi kong et de taï chi
le temps de faire une grosse casserole de Chaï, je zappe smile Attack qui a beaucoup la pêche sur le DF!la matinée est bien avancée mais il ne fait pas trop chaud.
la forêt a pris des tons de dorés, c'est l'automne il parait! la piscine aurait presque pu être utilisée (mais elle est déjà bâchée pour l'hivers)
Puis le copain de Miss Tick dsl je n'ai pas retenu le nom (DJArwan???), un excellent set très intéressant : ouaah! vla de la belle énergie
puis miss Tick elle même, en bonne forme.. toujours fluide, net, mélodique ton son!!J'ai déjà attaqué les massages sous les châtaigners, attention aux bogues qui tombent parfois sur nous! Ca m'a bien inspirée
Puis c'est le tour d'olivier Sacred tree Portal, de la Goa bien belle, mais le monde a déjà les jambes bien fatiguées alors on écoute posés de ci de là dans cet espace de pleine nature mais aménégé. Il est 15 h, Yona reprend les platines, ça donne! mais nous devons quitter ce val magique, la route est assez longue jusqu'au cabanon
encore une fois merci à Inguilim, une très belle fête bien rythmée avec beaucoup de feeling et d'unité entre les gens
[quote]boudhinette wrote :
le voilà dans la section idoine....dans le ...  [:dtc3] !!! Smiley  Smiley
[citation]PS : la prochaine fois, à la première fourche, c bien noté d'aller à droite.. pour éviter de traverser les collines par les sentiers pédestres où on a bien faillit rester bloqué, au milieu de nulle part, sans réseau de téléphone[/citation]
aaarf! on a tous fait pareil la première fois! et souvent la deuxième et la troisième!
le paradis ça se mérite (c'est ce qu'on se dit une fois arrivés)
et toi l'autre..ben
Smiley
noa champa wrote :
Vous vous seriez mangé entre vous??? Jsuis pas sur que yann soit commestible!

Effectivement tout comme Isa, soirée sous les étoiles comme on aime tant!
Merci encore Smiley

Malheureusement il est pas comestible le Yann....Trop de nerfs.... Smiley  Smiley

Sinon effectivement très bonne soirée.....et dommage comme a dit Isa qu'on est pas pu resté plus longtemps....Mais bon obligations obligent.....On fera mieux l'été prochain....

Et en tout cas, on a bien rigolé toute la nuit....la biz à tous ceux vu là-bas....

Et encore merci Jean Louis....Vraiment sympa ton hospitalité et ton havre de paix.. Smiley  Smiley

La tyrolienne le matin....trop le délire....  Smiley  Smiley
je suis mort mais merci a JL et steph pour tout  Smiley  Smiley a tout ce qui etait la  et a beintot
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ghizmoooo bulles!
On a bavé tout le retour en pensant aux plats succulents que tu allais nous preparer!  Smiley
c dommage j ai fais aucune connaisance   Smiley  Smiley
faut choisir parfois....
bon je parle plus car c'est trop bon la transe
y'a pas de mot
ça épuise et ça regénère
mimik11 wrote :

Malheureusement il est pas comestible le Yann....Trop de nerfs.... Smiley  Smiley

Sinon effectivement très bonne soirée.....et dommage comme a dit Isa qu'on est pas pu resté plus longtemps....Mais bon obligations obligent.....On fera mieux l'été prochain....

Et en tout cas, on a bien rigolé toute la nuit....la biz à tous ceux vu là-bas....

Et encore merci Jean Louis....Vraiment sympa ton hospitalité et ton havre de paix.. Smiley  Smiley

La tyrolienne le matin....trop le délire....  Smiley  Smiley

je l'ai vu qu'une fois dans ma vie et je pense la même chose ! c'est marrant
Tiens y'avait louloublue! Meme pas rencontrée:!!!
clair la castagnade !!!
suis vraiment une plouc de 1ere zone  .. je connaissais pas  ! En tout cas, grace a JL jai eu une formation grillade de castagnade attention  Smiley

Merci à nos hotes pour ce super week, ils avient pensé a tout mm au soleil !  Aux potes revus pour l'occaz ! Smiley

enfin bref .. a refaire !!

Bisous a tous !
J'ai capté pourquoi on se revoyait bientot! héhé, suis bete!
Une foret enchantée, des lutins, des fées, un bon son, des smiles, c'était tres sympa, bonne évasion et ambiance.

MerCi et rdv au 20
décidement, les ptites teufs sont souvent les meilleurs !!  Smiley
merci J. Louis et Steph pour le super acceuil  Smiley  et tout et tout.....je connaissais pas chez vous, mais oulala oui, je reviendrais !  Smiley  
bisous à tous les copains et copines de la foret  Smiley  on se revoient bientot ?!  Smiley

Smiley
merci... Smiley  Smiley  Smiley
Ouiiii mille merci pour cette belle teuf, peut être la dernière ?? Snif ...
Dommage d'être partis plus tôt que prévu  Smiley mais nous sommes partis une fois de plus avec pleins de bons moments en tête  Smiley
noa champa wrote :
Tiens y'avait louloublue! Meme pas rencontrée:!!!

mais non j'étais pas là
Smiley
0live wrote :
Ouiiii mille merci pour cette belle teuf, peut être la dernière ?? Snif ...
Dommage d'être partis plus tôt que prévu  Smiley mais nous sommes partis une fois de plus avec pleins de bons moments en tête  Smiley

Smiley COMMENT CA LA DERNIERE  Smiley
c une blague j'espère Smiley
teefm wrote :

y a une section rapport pour ça  Smiley

nexus wrote :
C'etais trop bien !!  Smiley

@ inguilim : Encore merci pour votre accueil toujours aussi chaleureux !  Smiley

@ Miss tick : bravo ! t'as eu ton diplôme du premier coup ! lol

@ teefm : C'est bon ce coup ci ?  Smiley
c'est clair, comme d'hab on a passé un super moment, le soleil avait déjoué les pronostics de pluie, la victoire francaise au rugby nous avait donné la patate.
On a aussi eu droit au blessé du jour : lisa et son tibia  Smiley
Trop belle déco (merci à nos amis de l'oeil magique), bon son, que du bonheur.
Yann
Je repost dans la bonne section  Smiley

Super belle soirée, toute colorée, pas un nuage, les étoiles, une température très clémente, le soleil, les amis et le son!!!   Smiley  Smiley ...pas décollé du dancefloor!
Merci, c'était énorme    Smiley
partie un peu à côté de mes pompes, bisous à ceux que je n'ai pas bisouiller
yepa.., encore une pure tawa chez Inguilim!!

Super deco par l oeil Magique! A ma connaissance ca na jamais été aussi beau chez jean louis!! Merci et encore merci a vous les loulous (n'ko et fanny)! Le Df etait vraiment d une pure beauté!!
Niveau son et bien pour ma part mention speciale a Gill et Miss tick.

Gill : J ai kiffer ton set du debut jusqu a la fin!! Smiley  Smiley De la pattate atomic! Smiley !Et puis une qualité de son sur le DF... ppffuu J vous raconte meme pas!! Smiley

Miss tick : Super bonne Prog, Smiley  bien pechu quand meme, mais vraiment pas pour nous deplaire a midi, avec un super soleil, une bonne chaleur Smiley , et un Monsieur avec une chemise un peu bizzarre assis a coté de moi sur le canapé, Smiley  qui arretai pas de me raconter des conneries!! Smiley  (y se reconnaitra..!! Hé hé hé!). Smiley   Smiley

@Gill & Miss Tick : Big merci a vous deux!! Mes meilleur moments musicaux de ce we!! Smiley  Smiley

Yona en debut de night, bon son bien pechu!!Un peu moins dedans que d ab mais de tres bon tracks! Smiley

Sayko yann : Ba j m attendais a plus pechu (mais ca ne regarde que moi!), mais bonne technique de mix, y a pas a chier!! Merci a toi amigo!! Smiley

Yuka : Ba que dire de plus que c de la balle comme d ab! J m en lasserai jamais je crois!! Smiley  Smiley Et Pis une fois de plus j ai repris les commandes derriere elle!! Ca aussi j m en lasserai pas!! Smiley

Djawan : et ben pareil, j mattendais a plus pechu!! (decidement suis chiant!!). Par contre putain c propre et carré!! Super set!!  Smiley  Smiley

Sacred tree Portal : Egal a lui meme, de la bonne vieille goa comme on aime bien!! Ca fait du bien aussi..!! Smiley  Smiley

Smile attack : Pas trop aimé le debut de set, mais bien fini Smiley , parfait pour laisser les commandes a Djawan! Nikel le track avec super mario bross! Smiley

Et pis dans l apres midi et bien MarKus akka Ikkiyu : Pffuu, ta progresser grave tonton!! Des bon tracks, des bon mix, du bon son quoi!! De la bonne psyché!! Moi j adhere grave!!Merki vilain Smiley  Smiley

Alors en resumé de ce we, et bien moins de monde que prevu!! Smiley Une 100 aine de personne en plus ca l aurai fait mortel!!Sinon quel plaisir de se retrouvé encore et encore dans ce petit coin de paradis!! (et oui il existe nous on y etait!!)! Des bons gens, du bon son, du beau soleil, de la belle deco Smiley  Smiley , faisait bien chaud aussi pour un mois d octobre, et de la bonne tranche de rigolade!! (Hein Guiz?!! T a regardé si ca venait pas du plafonnier le probleme de voiture?!! Smiley  Smiley  Smiley )

Merki a tous les dj's, les happy peolpe et surtout a nos 2 anges..: Jean louis et stefi!! Je vous aime, on vous aime, nous vous aimons....! Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ps : @ gill : SympaT Smiley  Smiley
vous vous aimez, ils s'aiment!

Merkkkiii!
Comment j'ai raté le set de mon protegé?!
noa champa wrote :
vous vous aimez, ils s'aiment!

Merkkkiii!
Comment j'ai raté le set de mon protegé?!

Ba oui!! Et grave c etait de la balle!! Smiley  faut pas qui s arrete cui la!! y a matiere a faire!!Hé hé hé !! Smiley