05/10/2007 Whicked Hayo and Friends - Glaz'Art

Smiley  Tres tres bonne chouille hier soir  Smiley

Merci a Dan pour l'invation et Seb aka Zeud pour le Ping Pong mais surtout merci aux personnes presentes sur le Prog Floor Smiley

Vivement la prochaine soiree...  Smiley
Ah, oui, superbe soirée, trés eclectique!!! Tras bonne ambiance générale!! Smiley
YEAHHHHHH c t tout simplement E N O R M E

Le son etais Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley

Franchement  Smiley   Smiley   Smiley  

Cependant il etais interdit de  Smiley   Smiley  bientot on aura meme plus le droit de boire...
Djojo wrote :
YEAHHHHHH c t tout simplement E N O R M E

Cependant il etais interdit de  Smiley   Smiley  bientot on aura meme plus le droit de boire...

Faut pas réver, le bar , c'est quand même le fond de commerce, de salle comme le Glaz ou le Batofar!! Smiley
ct bien coolos, nrj décoiffante entre le chill à coups de bombasses progressives et un main floor bien costaud ( na zdarovia parasense ),me suis trop marrée merci les potes et thx Dan sacrée bonne ambiance avec t compatriotes Smiley  Smiley  merci o barmans tous trop sympa surtout César Smiley
a bien rigolé le mouton

merci aux orgas et a youssef pour l invite

grooooooooooos merci a Rémy pour son set, de la balle comme d'hab  Smiley

vivement la prochaine
Djojo wrote :

c'est abusé, on avait le droit de se piquer quand même?   :mickey:
flynkpoid wrote :

c'est abusé, on avait le droit de se piquer quand même?   :mickey:

que sous les ongles des pieds!!! Smiley
pam pam wrote :

que sous les ongles des pieds!!! Smiley

du n'importe koi !!!  la nouvelle democratie a venir !!!!!!!!!!   Smiley   Smiley
sylbaz wrote :

du n'importe koi !!!  la nouvelle democratie a venir !!!!!!!!!!   Smiley   Smiley

montre toi tolérant même si mon humour (certes décalé et déplacé Smiley ) ne te convient pas Smiley
sylbaz wrote :

détends toi, c'est pas bon pour ta santé  Smiley  Smiley
tgsemballe wrote :

merci a Rémy pour son set, de la balle comme d'hab  Smiley
vivement la prochaine

Smiley Smiley On se voit ce weekend alors Smiley hihihihi Smiley

Image

Image
Image
Image

Image

Image

Image
Premiere fois au Glaz pour moi...

J'y suis allé un peu a l'arrache, mais merci aux orga, artistes et people pour cette soirée.

Arrivé sur le milieu de LDB... Toujours aussi entrainant  Smiley , La salle bien decorée avec des tentures entourant le Boom Boom Floor.

Suivi de Naked Tourist... un peu trop bourrin pour moi  Smiley  ce qui m'a fait rire c'est la difference pour chacun a appelé la trance psyché comme il l'entend  Smiley

Petit tour du coté du Chill out qui en fait etait le Prog Floor  Smiley  et la niquel chrome, Thomas etait derriere la table et  Smiley   Smiley  j'ai pas arreté !!! petit tour du coté du MF vers 3H pour Whycked... Intro vraiment bien toussa toussa... petit pain d'un des artistes qu'a loupé son enchainement et qui imo a mis un morceau de milieu de set mais bien rattrapé ! sinon encore trop violant pour moi  Smiley  

J'ai fini la soirée sur le Prog Floor avec Otezuka et Zeus (d?)... niquel !!!!!  Smiley

M'a bien fait plaisir de revoir naudnaud, Willow, Zuo, Vina, Caro, Mag, Elian, Matt and co... kikoo a tout le monde que je cite pas merci pour cette soirée rempli de sourire  Smiley

Et a la prochaine chouille!!!!!!!  Smiley
Parasence, ste boucherie... !!!

Smiley
Bonne teuf  & bonne ambiance!   Smiley  Bien aimé sur le main floor Parasense  Smiley  pour une psyché soutenue, mais mélodique et aéré voire assez groovy par moments.. pas trop capté le reste..
Bonnes balouzes sur le prog' floor made SémaProg' distillées par Thomas avec un set variée toute en finesse..  Smiley  bien aimé les sets SémaProg' en vs ainsi que Rémy et Zeud.. bref le prog' floor à bien compensé la world war 3 de l'autre coté..  Smiley
Orga', SémaProg' et people bien cool !! merci à tous !!  Smiley
Parasense  Smiley  Smiley !!!  du jump  Smiley  Smiley  et les copain d'amour  Smiley  Smiley  Smiley .... MERCI  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Image
Raw jumpe trop pour être net sur les photos

quelques émotions UV reactives ^^
Image

Image

Image
Le modèle jumperrider fonctionne sans pile

Image

Image
J'ai aussi des clichés ultra secrets de Maman tortue épuisée après avoir pondu toute la nuit (je suppose que c'est pour ça)...Maman tortue échouée lamentablement dans un canapé d'un onzième étage...

...ces clichés là valent de l'or !!!

Mais selon vous, qui peut bien être "maman tortue" ?

Smiley
petit indice : elle se trouve sur la photo qui suit
(rhoaaa, trop fastoche)

Image
c'est Phiphi!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Non? j'ai gagné koa?  Smiley

Cependant il etais interdit de  Smiley   Smiley  bientot on aura meme plus le droit de boire... [/quote]

une soiree de fou  Smiley un son de malade Smiley  Smiley  Smiley pour Smiley  Smiley  Smiley   Smiley il faut le pleins air merci dan Smiley  Smiley ae a tout les autres delon et amis  Smiley  Smiley  Smiley
Que dire a part : Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci a l'orga, aux dj, et au jumpers plein d'energie pour cette soiré plein de son d'une autre galaxie Smiley
Smiley  Smiley
teufman wrote :
c'est Phiphi!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Non? j'ai gagné koa?  Smiley

Haaa tu as retrouvé le chemin de la mer finalement ? Smiley

tu as gagné un truc dans ta boite a MP ^^
zuolgal wrote :
J'ai aussi des clichés ultra secrets de Maman tortue épuisée après avoir pondu toute la nuit (je suppose que c'est pour ça)...Maman tortue échouée lamentablement dans un canapé d'un onzième étage...

...ces clichés là valent de l'or !!!

Mais selon vous, qui peut bien être "maman tortue" ?

Smiley

Super, les photos!!! Smiley
zuolgal wrote :

Haaa tu as retrouvé le chemin de la mer finalement ? Smiley

tu as gagné un truc dans ta boite a MP ^^

lol  
J'y étais presque  Smiley  Smiley
En même temps, j'étais épuisé après avoir pondu tous ces oeufs  Smiley
Heureusement le son trance m'a guidé jusqu'à la mer  Smiley
axlfong wrote :
Premiere fois au Glaz pour moi...

J'y suis allé un peu a l'arrache, mais merci aux orga, artistes et people pour cette soirée.

Arrivé sur le milieu de LDB... Toujours aussi entrainant  Smiley , La salle bien decorée avec des tentures entourant le Boom Boom Floor.

Suivi de Naked Tourist... un peu trop bourrin pour moi  Smiley  ce qui m'a fait rire c'est la difference pour chacun a appelé la trance psyché comme il l'entend  Smiley

Petit tour du coté du Chill out qui en fait etait le Prog Floor  Smiley  et la niquel chrome, Thomas etait derriere la table et  Smiley   Smiley  j'ai pas arreté !!! petit tour du coté du MF vers 3H pour Whycked... Intro vraiment bien toussa toussa... petit pain d'un des artistes qu'a loupé son enchainement et qui imo a mis un morceau de milieu de set mais bien rattrapé ! sinon encore trop violant pour moi  Smiley  

J'ai fini la soirée sur le Prog Floor avec Otezuka et Zeus (d?)... niquel !!!!!  Smiley

M'a bien fait plaisir de revoir naudnaud, Willow, Zuo, Vina, Caro, Mag, Elian, Matt and co... kikoo a tout le monde que je cite pas merci pour cette soirée rempli de sourire  Smiley

Et a la prochaine chouille!!!!!!!  Smiley

1ère fois au Glazz
bouh t'as pas un vrai parigo toi ! Smiley